Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Masters of the universe The Movie ...is back!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   2017-04-28, 08:04

Il y a déjà eu un démenti... ce monstre du Loch Ness ne verra jamais le jour... Rolling Eyes

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   2017-04-28, 15:27

En tout cas concernant le ( futur ) scénario, ça vient de nouveau de changer de main et de régisseur.
Désormais place à David S. Goyer, à qui l'on doit les scénarios des trilogies de Blade, Batman et des Man of Steel.
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   2017-05-08, 08:35

motuseb59
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   2017-06-14, 14:48

What??No Skeletor in the Movie????

Hadès

MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   2017-06-15, 10:35

Gné???

motuseb59
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   2017-06-15, 13:51

Ce n'est qu' une rumeur, apparemment ce projet de film n'a pas l'air simple à monter. A suivre...

J'ai trouvé la page tweeter du film,il a des petites infos sympas.On se rend surtout compte de la pression des fans américains.Ils en attendent beaucoup,j'espere comme beaucoup ne pas être décu.

https://twitter.com/hemanthemovie
motuseb59
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   2017-06-15, 15:11

Apparemment l'acteur Chris Hemsworth a l'air de remporter le plus de suffrages côté fans,vous en pensez quoi?Moi j'aime bien cet acteur,il y a pire quand même.
Son salaire risque peut-être d'être un frein pour la production ou le fait d'être trop "marquè"par son personnage de Thor?Un acteur musclé on est tous d'accord je pense mais un bon acteur ce serait quand même un plus.

Charlize Theron en Teela alors là je craque direct!!mdr

Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   2017-06-15, 15:51

Je ne sais pas trop quoi y penser non plus.
C'est surtout le fait de faire une version "Film avec des acteurs connus" qui m'inquiète car on sait à quel point Hollywood déforme à chaque fois le matériau de base.
En terme de rendu cela va être difficile... Conan a déjà été joué par Schwarzy et avec les acteurs filiformes de notre belle époque, on aura au mieux un remake de Xena.

... cependant, en version 3D, cela permettrait des character designs et des effets visuels plus intéressants.
Et cela attirerait peut être plus facilement le jeune public, ce qui voudrait dire produits dérivés en masse.

Je préfère partir pessimiste, mieux vaut être agréablement surpris que déçu.
Et je parie trois caramels qu'ils vont complètement zapper l'essentiel du mythe.

- MARK - MY - WORD - Twisted Evil
motuseb59
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   2017-06-15, 16:02

Tu peux aussi partir sur de la 3D,image de synthése avec les traits d'acteurs réels style "la légende de beowulf"Ils ont bien progressé sur la qualité d'animation.Tu prends les derniers films les chevaliers du zodiaque et albator c'est quand même pas mal.Aprés c'est sûr que ce n'est pas pareil,il faut aimer le style,ca peut freiner certains fans rien que pour ca.
Si tu pars sur de l'animation pourquoi pas faire plaisir à tout le monde et partir sur plusieurs parties,plusieurs films en traitant tous les thémes,périodes,comics etc...
Hadès

MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   2017-06-15, 16:30

Cet acteur est très mignon, mais il fait un peu trop scandinave pour incarner He man, même s'il est anglais.

Personnellement je n'espère pas une adaptation live, je crains qu'ils n'en fassent quelque chose d intéressant
Je n'ai jamais adhérer au film de 87.

dazel
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   2017-06-15, 23:08

J'espère que je pourrai voir ce film à sa sortie dans ma maison de retraite...
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   2017-07-15, 11:44

dazel a écrit:
J'espère que je pourrai voir ce film à sa sortie dans ma maison de retraite...

Réserve ta place en maison de retraite pour dans 2 ans... Lol
On parle du 18 décembre 2019 comme date de sortie
http://comicbooksresource.com/he-man-movie-2019/
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   2017-12-01, 15:14

Info relayée depuis le forum des Ailes Immortelles :

Naïn a écrit:
[size=150]SONY AURAIT EN VUE DAVID S. GOYER POUR LE REBOOT DE MASTERS OF THE UNIVERSE[/size]

La bataille de Musclor et Skeletor semble belle et bien revenue sur la table des studios. Au confluent de Flash Gordon ou The Crow, l'arlésienne d'une relance des Maîtres de l'Univers occupe Hollywood depuis de très nombreuses années, mais les choses semblent apparemment commencer à bouger.

On annonçait récemment une date déposée par les studios Sony pour la sortie du film - jusqu'alors dépourvu de tout autre élément. Après que le réalisateur McG ait passé la main, la production continue de chercher un réalisateur, et c'est vers David S. Goyer qu'elle semble vouloir se tourner, d'après TheWrap.

Si la sphère des adaptations de comics connaît surtout Goyer pour son travail de scénariste (hasardeux), le bonhomme est plusieurs fois passé derrière la caméra, à l'occasion par exemple de Blade Trinity il y a plus d'une dizaine d'années. Il aura de son côté tenté de se refaire une place récemment en se déclarant candidat à la réalisation de Green Lantern Corps, sans réponse des bureaux de Warner.

Là où on comprend l'urgence pour Sony de mettre son projet en place pour tenir une série de délais auto-stipulés, le choix de Goyer serait une facilité intéressante puisque ce dernier est aussi annoncé au scénario du reboot de He-Man. Le film est pour le moment toujours prévu pour une sortie en décembre 2019.

http://www.comicsblog.fr/29115-Sony_aurait_en_vue_David_S_Goyer_pour_le_reboot_de_Masters_of_the_universe
Hadès

MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   2017-12-01, 23:49

Sympa cette image, quelqu'un sait d'où elle vient?

Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   2017-12-02, 08:34

Prions pour que ce soit de la CGI, toute forme de tentative de film avec acteurs ne pourra être que fondamentalement ridicule.

The He-man movie pouvait encore passer outre car on était en pleine période StarWars©Disney, qu'ils avaient changés 99,9% du Design et du Lore tout en centrant l'histoire sur une adolescente Américaine©Disney attardée, mais on est plus dans les années 80...

Restons prudents sur ce développement, car avec des profits insuffisants pour le récent Justice League, pas sûr que le super héroisme soit toujours Bankable d'ici 6 mois.

Wait and See.
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   2017-12-02, 11:45

Hadès a écrit:
Sympa cette image, quelqu'un sait d'où elle vient?
je ne sais pas, mais elle est forcement tronquée, car on voit des parties d'autres personnages (comme merman en bas) qui ont dû être dessiné !

personnellement, ce que j’attends d'un film, c'est surtout les produits dérivées qui en découleront, comme des nouvelles figurines

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   2017-12-02, 12:02

Les gars, on fait partie de la génération informatique là, en faisant une recherche inversée avec grogueule.fr (moteur de recherche du groland), cela m'a pris moins de 0,66 secondes pour localiser le site et l'artiste.

Poster et Artiste sur ce lien.

Il va falloir se dérouiller les Papys !
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   2018-02-10, 13:33

Un pas en avant...deux pas en arrière:
If you were starting to get your hopes up that a new live-action Masters of the Universe movie might actually happen after concept art was revealed by Goyer's production company last month, then I am afraid we have some bad news for you. According to Variety, the Batman: Begins Director has exited the project for Sony. David S. Goyer is just the latest Director in what has become a long list of folks who were rumored to be on board and then exit for whatever reason. In this particular case it is being said Goyer can't direct due to other commitments. The reality is, Masters of the Universe has been stuck in limbo for years and the chances of an actual movie ever happening seems to be slim to none. a écrit:

Source:
https://toynewsi.com/news.php?catid=414&itemid=30539

Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   2018-02-10, 14:09

@ Camy :
L'arlésienne ultime, ce film.  Rolling Eyes
Le concept Motu est trop kitsch pour permettre une adaptation qui rassemble les foules, et dans la liste il y a aussi Flash Gordon à faire passer en priorité.

Ce qui est embêtant avec ce genre d'annonces, c'est que cela mène nulle part. C'est peut être une manière de prendre la température sur une licence, mais pour le fan Classic©, c'est lourdingue. Razz

Citation :
after concept art was revealed by Goyer's production company last month
J'étais pas trop au courant mais en regardant les fameux concepts, on ne peut qu'être soulagé de cette annulation.

Le film de 1987 était déjà trop parfait, il faut croire.  geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   

Masters of the universe The Movie ...is back!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4