Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Histoire des motu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia

MessageSujet: Histoire des motu   2009-04-02, 09:28

Bonjour en me baladent sur différent forum j'ai remarquer que beaucoup de personnes se torturait l'esprit (par plaisir) à trouver une logique dans l'histoire des motu et de la cohérence entre les personnages. Etant donner qu'il n'a pas eu une base unique mais des choses apportées au fur et à mesure en fonction de la conjoncture, des différentes personnes travaillant sur le sujet, du commercial, des différentes versions (DA, comic...) blablabla, et bien je pense qu'il n'y a pas de logique. En tous cas quand j'étais petit j'étais fan des motu mais aujourd'hui je trouve plus interressante et intelligente la version 200x. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Histoire des motu   2009-04-03, 20:29

C'est naturel que des fans essayent de créer une cohérence dans un univers qu'ils aiment, tu ne crois pas? D'ailleurs, c'est la ligne de conduite de Mattel pour cette ligne Classics d'essayer de concilier toutes les périodes Miniternia, Filmation, POP, 200x, Preternia.

On aime toujours imaginer qu'il y a une continuité. D'ailleurs, toutes les grandes maisons d'éditions comics US y sont attachés (regarde Crisis on Infinite Earths chez DC...).

Bien entendu, il y a des éléments qui sont inconciliables.... mais c'est normal dans un univers aussi riche que celui de MOTU

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Xavier
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia

MessageSujet: Re: Histoire des motu   2009-04-04, 11:38

Oui je sais, c'est parce que j'aurais tellement aimé qu'il existe une véritable bible, un livre, quelque chose...
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Histoire des motu   2009-04-06, 14:08

Il y a une Bible pour la série Filmation, mais certains éléments n'ont pas été repris (le fait que EvilLyn, Beastman et TriKlops soient venus de la Terre avec Marlena par exemple).
Quant à des lectures, tu as quand même pas mal de choix ne serait ce que sur le net (He-man.org, wikipedia etc) et sur les bonus des DVD

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire des motu   

Histoire des motu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1