Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   2017-11-05, 20:07

Superbe mise en scène , bravo et merci pour le partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   2017-11-06, 08:31

Génial, du grand art comme toujours, surtout les effets en plongée qui donnent très bien.
Et la végétation est adaptée.

On écrit "les rebelles" en Français

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   2017-11-06, 18:13

Clairement, cette série était encore très inspirée. Beau travail.
Le déroulement est facile à se représenter, la structure narrative est propre. Début - action - fin.

Pour le décor naturel, dommage qu'il ne faisait pas aussi beau que ta scène He-Man / Crita. On ne peut pas prévoir, c'est sûr.

Tu as eu l'intelligence d'utiliser des zones / surfaces sans trop d'herbes, cela se voit un peu pour certaines, mais pour d'autres cela fonctionne assez bien.

Certaines m'ont un peu inspirées, mais je n'ai malheureusement pas le temps d'en faire sérieusement (enfin, pas plus de 15 minutes), le résultat est très très moyen, mais tu auras saisi l'interprétation que j'en ai fait.

Tout cela pour te dire qu'il y a un très gros potentiel dans tes compositions.  
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   2017-11-07, 18:36

Merci à tous pour vos commentaires,
Merci Doga pour ces montages au TOP!!!! j'adore!!!
Et Dom merci pour l'orthographe de Rebelles Wink ... ces anglicismes !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/the.last.gate.of.ETHERIA/
Hadès

MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   2017-11-07, 22:50

Ou tu écris les rebeus à la limites, mais rebels non! 😃

french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   2017-11-12, 14:21

Hadès a écrit:
Ou tu écris  les rebeus à la limites, mais rebels non! 😃

Bon alors j'en profite pour vous montrer 2 choses.
J'ai reçu une machine à coudre hier, voici mes premiers essais, aussi Stonedar que j'ai reçu cette semaine ! je l'adore!

Je suis définitivement fan des capes en tissus!

Ohhh She-Ra.... JE T'AIMMMMME          

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/the.last.gate.of.ETHERIA/
mikachu
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   2017-11-12, 15:28

La cape sur she-ra c'est pas mal du tout, j'accroche moins celle d'hordak.
Hadès

MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   2017-11-12, 16:05

Non y a rien à faire, dans ce format, le tissus ne donne rien. C'est pas pour rien que tous les fabricants modernes font des capes en plastique rigide.

Ca peut donner à l'échelle des Hot toy, parce que la dimension est suffisante pour être travaillé et avoir un poids conséquent.
Mais bon, au moins ça t'occupe.

french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   2017-11-12, 16:31

Hadès a écrit:
Non y a rien à faire, dans ce format, le tissus ne donne rien. C'est pas pour rien que tous les fabricants modernes font des capes en plastique rigide.

Ca peut donner à l'échelle des Hot toy, parce que la dimension est suffisante pour être travaillé et avoir un poids conséquent.
Mais bon, au moins ça t'occupe.

C'est pas toi que je pourrais convaincre ça c'est sur, je sais à quel point tu est pas pour.
Mais je reste sûr du résultat pour ma part, ça le fait parfaitement je trouve. Il en faut pour tous les gouts. Après, j'accepte l'idée qu'on puisse d'avantage multiplier les formats et les genres plutôt que de tout mélanger. Par exemple, les cheveux en nylon et les vêtements en tissus, autant que ce soit pour des vraies poupées (comme SheRa SDCC taille Barbie) et qu'on garde le plastique sur les 12'.
Cette SheRa mériterait d'être retravaillée par contre, elle est trop rigide, par la suite ils ont été capables de faire des figurines féminines beaucoup plus flexibles qui méritent moins qu'on ai envie de remplacer des pièces par du tissus.

Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   2017-11-12, 17:53

Stonedar, en voilà un que l'on ne voit pas si souvent, qu'il s'agisse de Mise en scène ou de Custom.
Un peu comme Extendar, en fait, c'est un des préféré de Kiba, mais la communauté ne lui fait jamais la part belle.

Pour la cape, je trouve cela plutôt pas mal, c'est sans doute lié au fait que j'avais flashé sur les Golden Girl, étant gamin, Boucliers en métal, capes en tissus et sculptures d'armures ambitieuses. Il n'en fallait pas plus.

Cela ajoute un petit côté chaleureux, et sans faire de la psychologie inversée avec Hadès, les capes en plastique me gênent souvent en custom, trop lourdes, volumes fixes limitant les mouvements et les positions.
Il faudrait trouver le tissu le plus fin possible car j'avoue que les proportions sont un poil forte.
Après, c'est sûr, l'hiver arrive, logique de se couvrir.

Me rappelant de l'écharpe que tu avais donné à Marlena, je pense qu'il y a quelque chose à creuser sans que cela lorgne trop vers la poupée.

Ta dernière photo est amusante, le trio de droite est décidé mais Stonedar a un peu l'air de se sentir à l'écart.
À moins que ce soit une routine éternienne de réactualisation de Passeport pour notre homme pierre.
On a beau être extraterrestre, ce n'est pas pour autant que l'on doit déroger à la loi.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   2017-11-13, 17:27

Doga a écrit:
Stonedar, en voilà un que l'on ne voit pas si souvent, qu'il s'agisse de Mise en scène ou de Custom.
Un peu comme Extendar, en fait, c'est un des préféré de Kiba, mais la communauté ne lui fait jamais la part belle.
Tous ces personnages sont un peu éloignées des moules de base, apparus tardivement et exploités (ou pas) dans le DA de She-Ra. Si je n'avais pas les hommes rochez jusque là c'était juste une question de prix, par ce que moi je les adore depuis toujours!
Aussi, ils sont généralement rattachés aux Rebelles d'Etheria et n'ont pas eu la chance d'être exploités dans le DA 200X...

Citation :

Pour la cape, je trouve cela plutôt pas mal, c'est sans doute lié au fait que j'avais flashé sur les Golden Girl, étant gamin, Boucliers en métal, capes en tissus et sculptures d'armures ambitieuses. Il n'en fallait pas plus.

Cela ajoute un petit côté chaleureux, et sans faire de la psychologie inversée avec Hadès, les capes en plastique me gênent souvent en custom, trop lourdes, volumes fixes limitant les mouvements et les positions.
Il faudrait trouver le tissu le plus fin possible car j'avoue que les proportions sont un poil forte.
Après, c'est sûr, l'hiver arrive, logique de se couvrir.

Me rappelant de l'écharpe que tu avais donné à Marlena, je pense qu'il y a quelque chose à creuser sans que cela lorgne trop vers la poupée.

Oui, et toutes les approches se valent, je ne peux que reconnaitre la beauté des capes sculptées, sur les StaCtion encore plus (Randor, Hordak) tout dépend de ce qu'on fait de ses figurines. Moi qui adore les mises en scène c'est normale que je défende la présence de tissu et des articulations plus souples encore, quitte à rogner sur la qualité de la sculpture et du rendu sculpture.

Citation :

Ta dernière photo est amusante, le trio de droite est décidé mais Stonedar a un peu l'air de se sentir à l'écart.
.

À la base c'est juste que j'ai pas gérer la tête de Stonedar, mais au final ça rend ce côté détaché et j'aime bien. Je le vois ici comme un accompagnateur de She-Ra. Il n'est pas acteur de ce qu'elle est venu cherché dans le chateau des ombres. Pour moi les Hommes rocher n'ont rien à faire sur Eternia, même si j'adore les minicomics MATTEL dont je garde un superbe souvenir (et les images via le club des MDLU qui les mettaient en scène), pour moi ils sont vraiment Etheriens d'adoption.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy   

Collec, photos & mises en scènes de French Fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11