Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 les traductions des bio cartes [au compte goute]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le palais royale d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-01-22, 21:15

Voici les traductions des biographies aux dos des cartes Masters Of The Universe Classics (dans l'ordre de leur sortie).

[ merci a Mr.Breuly et Kahlone ]

TEXTE BOITE KING GRAYSKULL



Citation :
King Grayskull:

Bien avant qu'Adam ne brandisse l'Epée de Pouvoir pour devenir He-Man, son ancêtre, King Grayskull, défendit Eternia des forces du Mal. Découvrant héroïquement comment maîtriser le secret de son épée, il a combattu, aux côtés du Guerrier Cosmique He-Ro, les maléfiques Hordak et King Hiss.

Bien qu'il finît par succomber aux pouvoirs magiques d'Hordak, il fut capable de protéger ses pouvoir en les renfermant au coeur de l'épée, afin qu'un jour son descendant puisse y faire appel en en appelant au nom de Grayskull chaque fois que le mal menace la paix d'Eternia. Jusqu'à ce que ce jour vienne, l'Esprit de Grayskull devait rester enfouit au plus profond du Chateau qui à jamais porterait son nom.

TEXTE CARTE HEMAN



Citation :
He-Man:

Vrai nom: Adam de la Maison des Randor

Descendant direct du légendaire King Grayskull, Adam, Prince d'Eternia, a été choisi pour protéger l'épée de son ancêtre des griffes du mal. Au début, il revétait un techno-gilet équipé d'un champ de force pour combattre les forces du mal, mais depuis, Adam a appris à assembler les deux parties de la Power Sword, utilisant celle-ci pour canaliser l'energie des Elders et devenir He-Man, l'Homme le plus puissant de l'Univers. Il veille sur la paix et la tranquillité d'Eternia toute entière aux côtés des Maitres de l'Univers.

TEXTE CARTE BEASTMAN



Citation :
Beast Man:

Vrai nom: Raqquill Rqazz

Après avoir été banni de la Vine Jungle où il vivait, l'Homme Animal nommé Raqquill Rqazz s'est allié à un jeune alchimiste du nom de Keldor lors d'une échauffourée sur Berseker Island. Tout comme les autres membres de sa race, Raqquill Rqazz a le pouvoir de controler les animaux et les monstres. A présent il utilise son don particulier comme chef des sbires de Skeletor, le Seigneur suprême des Enfers.

TEXTE CARTE SKELETOR



Citation :
Skeletor:

Vrai nom: Keldor

Mortellement blessé au cours d'un combat contre son demi-frère le Capitaine Randor, Keldor fit appel à son maître en sciences occultes, Hordak, pour éviter de mourir. Hordak fusionna Keldor avec une aura venue d'une autre dimension, le changeant à jamais en Skeletor, Seigneur Suprême des Enfers! Skeletor rassembla un grand nombre des plus puissants et des plus maléfiques parias d'Eternia pour partir à la conquête de Castle Grayskull, et obtenir ce qu'il croit être la plus grande source de puissance de tout l'Univers.

CARTE STRATOS


Citation :
Stratos:

Vrai nom:
Stratos de la Maison de Avion

Seigneur de Avion, une civilisation de singes ailés vivant dans les plus hauts sommets des Mystic Mountains, Stratos est un combattant sage et courageux allié de King Randor. Bien que tous les Avions aient le pouvoir de voler grâce à la magie du Sceptre d'Emeraude, nombre d'entre eux, Stratos y compris, ont perfectionné leur armure en la dotant d'un jet-pack et de fusées afin d'améliorer leur rapidité ainsi que leur temps de vol. En tant que membre des Masters of The Universe, Stratos combat avec bravoure Skeletor et ses Forces du Mal.

TEXTE CARTE FAKER



Citation :
Faker:

Vrai nom:
aucun

Initiallement conçu par Man-At-Arms pour jouer le rôle de He-Man dans les moment où l'on a besoin du Prince Adam, Faker fut abandonné dans les dépotoirs royaux après sa première mission, puis récupéré par le génie du Mal Tri-Klops. Selon les plans de Skeletor, Faker fut reprogrammé pour usurper la place de He-Man et faire croire aux peuples d'Eternia que ce dernier avait trahi King Randor et rejoint le Forces du Mal.



Citation :

Mer-Man:

Vrai nom:
Squidish Rex

Dirigeant des domaines aquatiques d'Eternia, Mer-Man fut contraint de se joindre aux troupes de Skeletor après que son Royaume ait été détruit dans un combat avec des clans rivaux de l'océan. Son allégence à Skeletor l'amène surface du monde bien plus souvent qu'il ne l'aimerais. Invisible dans les profondeurs de la Mer de Rakash, Mer-Man attend le sombre appel à rejoindre les divisions de Skeletor!





Zodac:

Citation :

Vrai nom: Zodac Zur

Autrefois membre du Conseil des Elders d'Eternia, Zodac choisit de conserver sa forme humaine et de quitter Eternia après le trépas de Grayskull. Trouvant la paix dans les confins de l'univers, Zodac fut choisi pour les Seigneurs Suprêmes de Trolla pour devenir un Cosmic Enforcer, ayant la lourde tâche de maintenir la neutralité aux quatres coins de la galaxie. Bien qu'il ne considère plus Eternia comme son foyer, la lutte constante pour la Power Sword l'a souvent rappelé sur sa planète natale pour préserver l'éternel équilibre entre le Bien et le Mal.



Citation :

Hordak:

Vrai nom:[/b] Hec-Tor Kur

Second héritier de l'Empire de la Horde, Hec-Tor Kur arriva sur Eternia pendant qu'il combattait le guerrier Cosmique He-Ro. Prenant le nom d'Hordak, il érigea une armée et défia les Snake Men pour le règne sur la planet Eternia. Et bien qu'il ait vaincu King Hssss, Grayskull, chef des peuples libres d'Eternia, parvint à le bannir dans la dimension de Despondos. C'est de là que des siècles plus tard, Hordak entra en contact avec un jeun alchimiste du nom de Keldor et commença à lui enseigner les voies des arts obscures, en échange de quoi il serait libéré de sa prison extra-dimensionelle...

Man-At-Arms

Vrai nom: Duncan

Citation :
Depuis deux siècles de cela, le maître d'armes et instructeur de combat pour la famille royale d'Eternia est appelé \"Man-At-Arms\". Formé par le célèbre stratège Dekker et un vétéran du \"Grand Trouble\", Duncan fut nommé par King Randor pour remplir cette fonction et renforcer sa garde grâce à une unité d'élite, qu'il appela Masters Of The Universe. En plus de ses grands talents dans l'art du combat, Duncan est aussi un grand inventeur, et aida à la réalisation d'une version électronique de la Power Sword qu'Adam utilisera jusqu'à ce qu'il sache réunir les deux parties de l'épée de King Grayskull. Man-At-Arms et sa fille adoptive, Teela, explorent régulièrement les bordures d'Eternia à la recherche de moindre signes des Forces du Mal qui se cachent aux alentours.



Tri-Klops


Citation :
Vrai nom : Trydor Esooniux Scope
Scope était un chasseur-traqueur interdimensionnel avant d'être recruté par Skeletor, pendant l'une des batailles finales du Great Unrest [Les Grands Troubles] pour reposer ses forces affaiblies. Aussi habile à l'épée que rusé, Scope a pris le nom de Tri-klops suite à l'accident qui lui a fait perdre la vue et contraint à porter une visière tri-optique. Celle-ci a accru ses habilités de traqueur en le dotant de la Vision gamma –qui lui permet de voir à travers les objets-, de la Distovision – qui lui permet de voir de loin-, de la Vision nocturne et de la capacité de tirer des rafales optiques. Désormais, Tri-Klops utilise ses trois yeux pour espionner les ennemis de Skeletor !


He-Ro
Given the sword of life by the Overlords of the timeless dimension of Trolla, Ro was told to \"go forth and combat evil\".
During one such epic battle, he was infected with a techno organic virus by Horde Supreme and sent through a vortex to the magic planet of Eternia.
Once there, he was healed by Eldor in a mystical pool which absorbed his virus. In gratitude He-Ro swore to help free Eternia from the Snake Men and Horde invaders. He defended the free people alongside the great King Grayskull. Eventually bequeathing his sword to the King upon his heroic death.


Citation :

Vrai nom: Ro

Après avoir reçu l'Epée de Vie donnée par les Seigneurs Suprêmes de la dimension intemporelle de Trolla, Ro avait pour mission \"d'aller toujours plus avant et de combattre le Mal\".
Au cours d'une bataille ô combien épique, il se fit inoculer un virus techno-organique par Horde Supreme et fut envoyé à travers un vortex sur la planète enchantée Eternia.
C'est là-bas qu'il fut guéri par Eldor dans un étang magique qui absorba son infection. Par reconnaissance, He-Ro jura d'aider à libérer Eternia des Snakemen et des envahisseurs de la Horde. Il défendit les peuples libres au côtés du grand King Grayskull. Il mourut héroïquement et légua son épée au Roi.

Webstor
Evil Master of Escape
Real Name: Araneus son of Raknus

One of the last remaining members of an ancient Eternian race of Spider Warriors called the Arachna, Webstor™ was awoken from hibernation beneath Snake Mountain and occasionally allies himself with Skeletor®. In ancient times, the Arachna were an advanced dominant race until driven underground by the Snake Men™. Araneus retains much of the knowledge of his people and while seemingly savage, is an expert mathematician and strategist as well as an accomplished escape artist.
He often arms himself with a grappling hook Fast Pack and uses his climbing power to escape capture![/quote]

Citation :
Le Maître maléfique de l'évasion
Véritable nom : Araneus, fils de Raknus
Dernier survivant des Arachnas, une ancienne race de Guerriers-Araignées, Webstor s'allie occasionnellement avec Skeletor depuis qu'il a été tiré de son hibernation sous Snake Mountain.
Dans l'antiquité, les Arachnas était la race dominante d'Eternia jusqu'au jour où ils furent chassés vers les profondeurs par les Hommes-Serpents.
Détenteur des connaissances de son peuple, Araneus est, sous son apparence sauvage, un expert en mathématiques, un grand stratège et un artiste de l'évasion. Il combine ses pouvoirs d'escalade avec un harnais lance-grappin (fast pack) pour se sortir de tous les pièges.

Zodak™

Real Name: Kar-tor™

An ancient and powerful enforcer for the Council of Elders, Kar-tor™ studied the teachings and mystic fighting techniques of the Cosmic Enforcers and knows how to instantly identify an opponent's weakness. After his mentor, the original Zodac®, left Eternia® to fulfill the Elder's bargain with Trolla, Kar-tor™ took his place on the Council and helped lead them in battle against the Snake Men™, eventually trapping King Hssss™ in the Void with the power of his staff. Although he prefers a solitary life of meditation in the Mystic Mountains, when he is called to battle, Zodak™ attacks his enemies using all the power at his command!

Citation :

Nom réel : Kar-tor
Ancien et puissant membre du Conseil des Anciens/ Sages, Kar-Tor étudiait les enseignements des Sauveteurs cosmiques (Cosmic Enforcers) et leurs arts de combats mythiques. Il sait instantanément reconnaître les points faibles d'un adversaire. Après que son mentor, le Zodac original, aie quitté Eternia pour conclure le pacte avec Trolla, Kar-Tor a pris sa place au Conseil, et les a aidés à mener bataille contre les Hommes Serpents et à piéger le Roi Hssss dans la vide grâce au pouvoir de son bâton.
Même s'il préfère une vie remplie de méditation dans les montagnes mystiques, Zodak attaque ses ennemis avec tous ses pouvoirs quand on fait appel à lui

Teela


Citation :
La fille adoptive de Duncan, le Maitre d'Armes actuel, Teela a grandi au palais du roi Randor. Depuis sa tendre enfance elle fut entrainée dans les arts du combat/guerre, et à 18ans elle devint le capitaine de la garde pour mener les troupes du roi Randor et devenir un membre des Maitres de l'Univers, Mais elle doit encore se rendre compte de son vrai héritage comme la fille magiquement clonée, et devenir héritière de la Sorcière de Castle Grayskull.

Comme arme, elle porte le baton de Ka, qui a utilisé par les Hommes Serpents pendant leur combat épique contre la Horde et le Roi Grayskull lors de la Grande Guerre. Elle utilise son pouvoir pour retrouver la piste de ses ennemis.


Scareglow™

Real Name: Karak Nul™

In life, Nul was a shifty bounty hunter who spent years attempting to break into Castle Grayskull®, obsessed with the countless legends that it contained the power to be Master of the Universe. In death, he was cursed and banished into the dimension of Infinita, forever chained to his past crimes. He was brought back to Eternia® by a magical spell of light cast by Skeletor® to locate the most evil warriors in the five dimensions. Provided with a Scythe of Doom, Nul agreed to join forces with Skeletor® and quickly became known as Scareglow™, thanks to his ability to burst forth and freeze his enemies with fright.

Citation :
Scareglow / Spectror
Nom réel : Karak Nul

De son vivant, Nul était un chasseur de prime sournois qui a passé des années à forcer les portes du Château des Ombres, obsédé par les innombrables légendes relatives au pouvoir des Maîtres de l'Univers. Après sa mort, il fût maudit et exilé dans la dimension d'Infinita, enchaîné à ses crimes passés pour l'éternité. Il fut ramené sur Eternia par un sort magique de Skeletor qui cherchait à localiser les guerriers les plus malfaisants dans les cinq dimensions. Doté de la Faucille maléfique/ funeste [Scythe of Doom], Nul accepta de rejoindre les rangs de Skeletor et fut bientôt baptisé Scareglow/Spectror, vu sa capacité à [éclater et] paralyser ses ennemis par la peur.


The Goddess

La Déesse
Identité réelle : Sharella

Après la mort de King Grayskull, le \"Pouvoir de l'univers\" fut extrait du glaive de He [He-ro ?] et transmis aux Conseil des Anciens qui le dissimula dans les profondeurs de son château. Sachant que le glaive complet était la seule façon d'obtenir ce pouvoir, les Anciens le séparèrent en deux afin d'empêcher qu'il ne tombe entre de mauvaises mains. Cinq siècles durant, les Anciens attendirent un digne héritier. Pendant ce temps, un guide spirituel – une créature surnommée la Déesse d'Eternia - entraînait secrètement d'héroïques défenseurs afin de garder séparées les deux moitiés du glaive. Bon nombre de ces courageux guerriers – sous le nom de He-man, en l'honneur du glaive qu'ils protégeaient - donnèrent naissance à la légende du protecteur d'Eternia.


King Randor™
Real Name: Randor of the House of Miro

King Miro's second-born son, Randor, came of age during the Great Unrest, a time when conflict returned to Eternia® following the Count Marzo Uprisings and the subsequent betrayal of his half-brother, Keldor™. After the disappearance of his father, Randor was appointed Captain of the Guard and lead Miro's troops in battle against Keldor's growing rebellion. Randor eventually ended the battles by fatally wounding Keldor™, and locking him and his evil warriors behind the Mystic Wall. For this act, he was appointed King by the Council of Elders. King Randor™ raises his staff, exulting in his rule over all Eternia®!


Citation :
Roi Randor - Souverain héroique d'Eternia
Real Name: Randor de la Maison de Miro
Second fils du Roi Miro, Randor est arrivé à maturité au cours des Grands Troubles (Great Unrest), une époque où Eternia fut à nouveau plongée dans les conflits suite au soulèvement du comte Marzo et à la trahison par son demi-frère Keldor qui en suivit. Après la disparition de son père, Randor a été nommé capitaine de la garde et dirigea les troupes de Miro dans la bataille contre la rébellion croissante de Keldor. Randor a finalement mis fin à la bataille lorsqu'il a blessé Keldor mortellement et emprisonné ses guerriers derrière un mur mystique. Ce geste lui a valu d'être nommé roi par le Conseil des Anciens. \"arborer sa souveraineté sur Eternia! \"


Adora

When Adora and her twin brother Adam were born, the Sorceress recognized they were the twins prophesied to wield the Power of Grayskull. She therefore magically cloned the Sword of He, enhancing it with the Stone of Protection so that each twin could have a key to unlock the Power. But Hordak also learned of the twins and arranged for for his Eternian pupil Skeletor to abduct the infants. Man-At-Arms prevented Adam from being taken but Adora was stolen away to the planet of Etheria deep in the Dimension of Despondos. There she was raised by Hordak until the day her brother returned, handing her her sword which she held aloft to become She-Ra the most powerful woman in the universe.


Citation :
Quand Adora et son frère jumeeau naquirent, la Sorcière découvrit que c'était les jumeaux destinés à posséder le pouvoir de Grayskull. Donc elle clonait l'épée de He par magie, en ajoutant la Pière de Protection à l'épée d'Adora. Ainsi, les 2 jumeaux avait la posibilité de \"dévoiler\" le pouvoir de Grayskul. Mais Hordak aussi eu connaissance des jumeaux, et ordonna À son élève eternien Skeletor, d'enlever les enfants. Man At Arms pouvait encore empecher Adam d'etre enlevé, MAis Adora fut enlevée sur la planète Etheria, au fin fond de la dimension de Despondos. Là elle fut élévée par Hordak, juste au jour que son frère la trouvait en lui donnant son épée, qu'elle brandit pour devenir She-Ra, la femme la plus puissante de l'univers.


He-Man Battle Armor
Real Name: Adam of the House of Randor

To adapt to new enemies and situations, Adam has learned to tap further into the great power which his sword unlocks. The combined Power of the Universe and the Knowledge of the Elders is used by Adam to imagine and create new forms of armor and weapons to combat evil. His BATTLE ARMOR was created to protect He-Man during his early battles with Skeletor and his evil warriors. Using the Power of Grayskull, He-Man The Most Powerful Man In The Universe is now shielded by his mighty BATTLE ARMOR.

Citation :
BA He-man - Musclor L'invincible
Nom réel : Adam de la Maison Randor

Afin de s'adapter à ses nouveaux ennemis, Adam a appris à exploiter encore plus le gigantesque pouvoir que renferme son glaive. Désormais, le Pouvoir de l'Univers combiné au savoir des Anciens lui permet de concevoir de nouvelles armes et armures pour combattre le mal. L'armure de combat a été créée pour protéger Musclor lors de ses premiers affrontements avec Skeletor et les Génies du mal. Grâce au Pouvoir du Château des Ombres, Musclor l'homme le plus puissant qui ait existé est maintenant protégé par sa puissante armure de combat.


Trap Jaw

Real Name: Kronis™

An insane criminal from the dimension of Infinita, Kronis™ was one of several evil warriors freed from an intergalactic prison by Keldor™ to bolster his ranks during the start of the Great Unrest. After serving Keldor™ for years, Kronis™ grew ambitious and raised an army of his own to challenge his master. Now a powerful Overlord of Evil™, Skeletor® defeated Kronis™ — breaking his jaw and arm, and leaving him for dead. Found and rebuilt by Tri-Klops®, Kronis™ was transformed by him into Trap Jaw™, a man armed with combat weapons and an “iron jaw!”

Citation :
Kronis, un criminel fou issu de la dimension Infinita, fut l'un des nombreux guerriers libérés d'une prison intergalactique par Keldor, afin de grossir ses rangs pendant les Grands Troubles [Great Unrest]. Après avoir servi Keldor pendant des années, Kronis mû par l'ambition monta sa propre armée pour ravir le pouvoir à son maître. Transformé en puissant Seigneur du mal, Skeletor battu Kronis - lui arrachant sa mâchoire et son bras - et le laissa pour mort. Récupéré et reconstruit par Tri-Klops, Kronis devint Trap Jaw, un homme [cyborg de combat] doté d'une mâchoire d'acier et de nombreuses armes.


Wun-dar

Real Name: Wun-Dar™

One hundred years before Prince Adam® was born, Wun-Dar™, a warrior from deep in the savage underground city of Tundaria, rescued a young woman who turned out to be the Goddess of Eternia®. Providing him with cosmic battle armor and a sophisticated ray gun that could tap into almost unlimited power, the Goddess tasked Wun-dar™ to protect both halves of the sword of He and keep them apart so as not to fall into the hands of evil. Like many warriors before him, Wun-dar™ became known as “The He-Man,” battling in a savage way to keep evil from obtaining the key to the great power hidden inside the long-forgotten Castle Grayskull®.



Citation :
Cent ans avant la naissance du Prince Adam, Wun Dar, un guerrier du fin fond de la ville sauvage et cachée de Tundaria à sauvé une jeune femme qui s'avéra être la déesse d'Eternia. En reconnaissance, elle lui offrit une armure de combat cosmique et un pistolet laser d'une puissance presque infinie. La déesse charga Wun-Dar de protéger les deux parties du glaive du château des ombres, de les garder séparées afin qu'elles ne tombent pas entre les mains des forces du mal.

Comme de nombreux guerriers avant lui, Wund-Dar devient donc un \"He-Man\", se battant sauvagement contre les forces du mal afin de les empêcher d'obtenir le secret de la puissance cachée dans l'oublié Château des ombres.




Battle Cat® Bio

Real Name: Cringer™

A member of the Green Tiger Tribe, Cringer™ was saved from a parek-narr attack by a young Prince Adam® and afterwards became his devoted companion for life. He assisted Adam during his quest to unite both halves of the Power Sword® of He and afterwards was enhanced by its power to become Battle Cat®, the Fighting Tiger of Eternia®. Cringer™ is one of only a handful of allies who knows Adam’s secret and fights alongside the other Masters of the Universe®, carrying He-Man® into battle against the forces of evil.


[quote=\"kaktus\"]Un membre de la tribu des Tigres Verts, Cringer, fut sauvé par un jeune prince Adam lors d'une attaque ennemie. Il devint alors son cpmpagnon devoué pour la vie. Il aidait Adam dans sa conquete d'unir les 2 moitié de l'épée du pouvoirde He, et il a eu la possibilité de se transformer en Battle Cat, le tigre combattant de He-Man, grace aux pouvoir de l'épée.
Cringer fait partie du petit groupe des lliés qui connaissent le secret d'Adam et se bat à coté des autres Maitres de l'Univers, tout en portant He-Man au combat contre les forces du Mal.
[/quote]

EVIL-LYN



REAL NAME: Evelyn Morgan Powers

Raised by her father in the ruins of Zalesia, Evelyn left her home in a fit of teenage rebellion. Taking the name Evil-Lyn, she traveled Eternia learning from many of its great masters the ways of magic and the dark arts. While searching for new ways to increase her power, she met and fell in love with and ambitious alchemist named Keldor and agreed to join his cause. After Keldor was transformed into Skeletor, he lost all emotional attachments to Evil-Lyn and she began to scheme against him. In a series of miscalculations, she helped release both King Hsss and Hordak from their inter-dimensional prisons. Evil-Lyn uses her crystal ball to foresee the evil future!

Citation :
Élevée par son père dans les ruines de Zalesia, Evelyne quitta son domicile à la puberté, dans un acte de rebellion. Adoptant le nom d'Evil Lyn, elle parcourût Eternia afin d'apprendre la sorcellerie et la magie noire auprès des plus grands maitres sorciers. Alors qu'elle cherchait un moyen d'augmenter ses pouvoirs magiques, elle rencontra Keldor, un alchimiste ambitieux, dont elle tomba amoureuse. Et elle rejoignit son camps. Lorsque Keldor fut transformé en Skeletor, il perdit tout sentiments à son égard et Evil-Lyn commenca à conspirer contre lui.
Suite à une série de mauvais calculs, elle aida à libérer King Hissss -et Hordak - de leurs prisons interdimensionelles.
Evil-Lyn est capable de prévoir le futur maléfique grâce à sa boule de cristal.


Moss Man


Real Name: Kreann’ot n’Horosh™

Thought of for many centuries to be an urban legend, the creature called “Moss Man®” was, in fact, an ancient Eternian nature god and ally to King Grayskull™. During the rise of Skeletor® and the subsequent battles with the Snake Men™ and Horde invaders, Moss Man® often joined forces with the Masters of the Universe®, helping to protect freedom for all forms of life. He was instrumental in helping them win the Second Ultimate Battleground, using his powers over plant life and his “fur” of forest green to fool and frustrate his wicked foes


Citation :
Moss Man (Moussor)
Espion héroïque et Maître du Camouflage.

Nom véritable : Kreann'ot N'norosh

Prise pendant des siècles pour une légende, la créature appelée Moss Man est en fait une déité ancestrale de la nature et un ancien allié du Roi Grayskull. Depuis l'apparition de Skeletor et les batailles qui suivirent contre les Homme-Serpents et les envahisseurs Hordiens, Moss Man a souvent joint ses forces aux Maitres de l'Univers, aidant à sauvegarder la liberté pour toute forme de vie. Il prêta main forte pour emporter la victoire lors du second \"Champs de Bataille Ultime\", utilisant ses pouvoirs sur les plantes et sa \"fourrure\" forestière pour tromper ses ennemis.


She-Ra



Citation :
Nom réel : She-Ra
Véritable Nom : Adora de la Maison Randor

En concentrant les pouvoirs associés de l’Univers et de la sagesse des Anciens d’Eternia, Adora se transforme en She-Ra, la femme la plus puissante de l’Univers. Sa puissance ne lui vient pas de la force brute, mais de sa volonté sans faille, de ses ingénieux pouvoirs et de sa capacité de soigner. Elle détient aussi la capacité de communiquer avec les animaux par télépathie.
En tant que She-Ra ou Adora, elle mena la Grande Rebellion d’Etheria contre l’invasion de la Horde. Plus tard, lorsque Hordak réussit à s’échapper sur Eternia, elle le suivit accompagnée de plusieurs amis et alliés. Sur place, la Princesse du Pouvoir joignit ses forces aux Maîtres de l’Univers devenus renégats depuis la disparition de Randor, contre la nouvelle tyrannie de Hordak !


Optikk
Le mutant de l'espace espion pour Skeletor





Citation :
Véritable nom : Se prononce par une série de clignements d’yeux.

Optikk est un mutant de l’espace originaire de la contrée polaire brumeuse de la planète Denebria. Le globe oculaire d’Optikk est particulièrement adapté pour voir au travers de l’épais brouillard de son pays natal, faisant de lui l’espion idéal. Le Neutraliseur à photons dont il est équipé a fait de lui l’un des mutants de l’espace parmi les plus redoutés dans le système tri-solaire. Optikk s’est allié à Skeletor peu de temps après que ce dernier ait battu Hordak et jeta son dévolu sur l’empire de la Horde en formant un regroupement de mutants et de marginaux pour conquérir l’univers. Optikk se tient au service de Skeletor en observant He-Man ainsi que tous les protecteurs galactiques de la planète Primus.

Tytus




Real Name: Tytus
Heroic Giant Warlord

Tytus the giant fought for peace alongside King Grayskull and He-Ro in the Great Wars. Originally from the mountains of Perpetua, he was forced to leave his home after his herd of dinosaurs began developing strange techno parts. He traveled across Eternia to seek help from Grayskull’s village. There he joined the King in battle against the Snake Men and Horde. He helped construct one of the Three Towers during a temporary truce with his enemies. After He-Ro’s death he used his great strength to build King Grayskull (sic) a mighty fortress, incorporating the symbol of the Cosmic Warriors into the entrance as a tribute to his fallen comrade. In the end, Tytus fell during the First Ultimate Battle Ground, heroically sacrificing his life to stop the rampaging giant Megator!


Citation :
Nom réel : Tytus
Le maître de guerre géant
Tytus le géant combattait pour la paix aux côtés de King Grayskull et de He-ro durant les Grandes guerres. Originaire des montagnes de Perpetua, il fut contraint de quitter son foyer lorsque ses troupeaux de dinosaures commencèrent à développer de mystérieuses excroissances mécaniques [techno parts ]. Il traversa Eternia afin de trouver de l'aide au village de Grayskull. C'est là qu'il prit part à la bataille contre les Snake Men et la Horde. Il participa à la construction d'une des Trois Tours pendant une trêve temporaire avec leurs ennemis. Après la mort de He-ro, Tytus utilisa son immense force pour construire le Château des ombres, une puissante forteresse, dont l'entrée fut ornée du symbole des Guerriers cosmiques (Cosmic Warriors) en souvenir de son camarade disparu. Au cours du premier Ultime Champs de bataille (Ultimate Battleground), Tytus donna sa vie en voulant stopper Megator, le géant déchainé.

_________________
Maintenant que nous savons qui tu es, je sais qui je suis ...

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/


Dernière édition par Le Prince Adam le 2011-01-21, 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 3413
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-01-23, 22:06

Excellente idée de réunir toutes les bios dans un topic ! On va pouvoir en discuter :-)

Globalement, les bios sont inspirées des minicomics vintage (He-man, Stratos, Skeletor). Mais ils ont également pris quelques éléments des dessins animés Filmation (Fakor), Mike Young (Skeletor) et des comics Image Icon of Evil (Beast Man).

Notez qu'il y a une variante dans la bio de Skeletor, il n'y est pas fait mention de Demo-man... qui d'après Toy Guru était le nom originalement prévu pour Skeletor au début des années 80.

J'aime bien le concept de retourner au harnais de pouvoir de Musclor et au Glaive magique divisé en 2 parties.

_________________

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le palais royale d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-04-25, 08:00

mise a jour ;o)

_________________
Maintenant que nous savons qui tu es, je sais qui je suis ...

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
King Grayskull
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 111
Localisation : Le Château des Ombres!!
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-04-25, 11:11

Merci pour ses traductions ont connait mieux les persos comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-04-26, 12:32

La bio' d'hordak a 1 coté trés "star wars" je trouve, vraiment interressant;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-04-26, 21:06

ce melange filmation/comics/200...me plait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia


Nombre de messages : 1499
Age : 39
Localisation : Golf Juan (06)
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-04-30, 19:04

Mil merci, en espérant que ça continue... super job!

_________________
"Dans l'espace infini d'une autre galaxie. Sur une étoile dévorée par le mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/the.last.gate.of.ETHERIA/
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-05-01, 17:24

Il me tarde de voir la traduction pur He-ro, quel passé vont-ils lui imaginer? Quelle filiation avec King Grayskull? Et Eldor?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 3413
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-05-28, 14:50

Voici la bio de Triklops, postée par Bmck sur Colect'all.

bmck a écrit:



Traduc par myself
Vrai nom : Trydor Esooniux Scope
Scope était un chasseur-traqueur interdimensionnel avant d'être recruté par Skeletor, pendant l'une des batailles finales du Great Unrest [Les Grands Troubles] pour reposer ses forces affaiblies. Aussi habile à l'épée que rusé, Scope a pris le nom de Tri-klops suite à l'accident qui lui a fait perdre la vue et contraint à porter une visière tri-optique. Celle-ci a accru ses habilités de traqueur en le dotant de la Vision gamma –qui lui permet de voir à travers les objets-, de la Distovision – qui lui permet de voir de loin-, de la Vision nocturne et de la capacité de tirer des rafales optiques. Désormais, Tri-Klops utilise ses trois yeux pour espionner les ennemis de Skeletor !



>Scope est une référence à son son nom dans la Bible de Motu Filmation.
>Le fait qu'il soit aveugle n'est, à ma connaissance, mentionné que dans le comics Icons of Evil de Image.
>Quant à la période "Great Unrest" [Grands troubles], c'est la période pendant laquelle plusieurs vilains se sont ligués pour attaquer Eternia selon le DA myp.

_________________

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
dazel
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-05-29, 13:19

Bravo, excellentes traductions! Mais ce qui me fait rire, ce sont les "vrai noms" : mais où ont-ils été chercher ces noms bizarres! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 3413
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-06-09, 20:02

He-Ro
Given the sword of life by the Overlords of the timeless dimension of Trolla, Ro was told to "go forth and combat evil".
During one such epic battle, he was infected with a techno organic virus by Horde Supreme and sent through a vortex to the magic planet of Eternia.
Once there, he was healed by Eldor in a mystical pool which absorbed his virus. In gratitude He-Ro swore to help free Eternia from the Snake Men and Horde invaders. He defended the free people alongside the great King Grayskull. Eventually bequeathing his sword to the King upon his heroic death.


breuly a écrit:

Vrai nom: Ro

Après avoir reçu l'Epée de Vie donnée par les Seigneurs Suprêmes de la dimension intemporelle de Trolla, Ro avait pour mission "d'aller toujours plus avant et de combattre le Mal".
Au cours d'une bataille ô combien épique, il se fit inoculer un virus techno-organique par Horde Supreme et fut envoyé à travers un vortex sur la planète enchantée Eternia.
C'est là-bas qu'il fut guéri par Eldor dans un étang magique qui absorba son infection. Par reconnaissance, He-Ro jura d'aider à libérer Eternia des Snakemen et des envahisseurs de la Horde. Il défendit les peuples libres au côtés du grand King Grayskull. Il mourut héroïquement et légua son épée au Roi.

_________________

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 3413
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-06-22, 14:37

Comme demandé par Adam, voici la traduction des "descriptifs" des figurines Classics. Ce sont jusqu'à présent, les mêmes que les vintages, j'ajouterai donc le descriptif vintage VF entre ( ) s'il diffère .

He-man : The Most Powerful Man in the Universe / L'homme le plus puissant de l'univers
Beast Man : Savage Henchman / L'allié sauvage ( L'âme damnée de Skeletor)
Skeletor : Evil Lord Of Destruction / Seigneur maléfique de la destruction (Le génie du mal)
Stratos : Winged Warrior / Le Guerrier ailé
Faker : Evil Robot of Skeletor / Le Robot maléfique de Skeletor (le Traître ou le Faussaire)
Mer-man : Ocean Warlord / Le Seigneur des océans (Le Souverain des mers)
Zodac : Cosmic Enforcer / le Gardien cosmique (Le Démon du cosmos)
Hordak : Ruthless Leader of the Evil Horde / Le Chef cruel de la Horde sauvage
Man-at-Arms : Heroic Master of Weapons / Le Maître héroïque des armes (Le spécialiste en armes)
He-Ro : Heroic Cosmic Warrior / L'Héroïque Guerrier cosmique
Tri-Klops : Evil Spy for Skeletor * / L'Espion maléfique de Skeletor (* différent du vintage)
Webstor : Evil Master of escape * / Le Maître maléfique de l'évasion

_________________

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain


Dernière édition par Hades le 2009-06-25, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le palais royale d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-06-22, 16:39

tu reprend des textes des blisters vintages, c'est pas la même chose, je pense qu'il faut s'en tenir aux textes des MOTUC uniquement.

_________________
Maintenant que nous savons qui tu es, je sais qui je suis ...

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 3413
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-06-22, 21:54

Non non, c'est bien les MOTUC que j'ai prises, mais il n'y a que celle de Tri-klops qui diffère par rapport au vintage, sans compter He-Ro et KG bien entendu.

_________________

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 3413
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-06-25, 23:37



Citation :
Webstor
Evil Master of Escape
Real Name: Araneus son of Raknus

One of the last remaining members of an ancient Eternian race of Spider Warriors called the Arachna, Webstor™ was awoken from hibernation beneath Snake Mountain and occasionally allies himself with Skeletor®. In ancient times, the Arachna were an advanced dominant race until driven underground by the Snake Men™. Araneus retains much of the knowledge of his people and while seemingly savage, is an expert mathematician and strategist as well as an accomplished escape artist.
He often arms himself with a grappling hook Fast Pack and uses his climbing power to escape capture!

Webstor : Le Maître maléfique de l'évasion
Véritable nom : Araneus, fils de Raknus
Dernier survivant des Arachnas, une ancienne race de Guerriers-Araignées, Webstor s'allie occasionnellement avec Skeletor depuis qu'il a été tiré de son hibernation sous Snake Mountain.
Dans l'antiquité, les Arachnas était la race dominante d'Eternia jusqu'au jour où ils furent chassés vers les profondeurs par les Hommes-Serpents.
Détenteur des connaissances de son peuple, Araneus est, sous son apparence sauvage, un expert en mathématiques, un grand stratège et un artiste de l'évasion. Il combine ses pouvoirs d'escalade avec un harnais lance-grappin (fast pack) pour se sortir de tous les pièges.

_________________

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le palais royale d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-07-20, 19:52

de collect'all, merci au traducteur ...

Mr.Breuly a écrit:
Man-At-Arms

Vrai nom: Duncan

Depuis deux siècles de cela, le maître d'armes et instructeur de combat pour la famille royale d'Eternia est appelé "Man-At-Arms". Formé par le célèbre stratège Dekker et un vétéran du "Grand Trouble", Duncan fut nommé par King Randor pour remplir cette fonction et renforcer sa garde grâce à une unité d'élite, qu'il appela Masters Of The Universe. En plus de ses grands talents dans l'art du combat, Duncan est aussi un grand inventeur, et aida à la réalisation d'une version électronique de la Power Sword qu'Adam utilisera jusqu'à ce qu'il sache réunir les deux parties de l'épée de King Grayskull. Man-At-Arms et sa fille adoptive, Teela, explorent régulièrement les bordures d'Eternia à la recherche de moindre signes des Forces du Mal qui se cachent aux alentours.



Wink

_________________
Maintenant que nous savons qui tu es, je sais qui je suis ...

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 3413
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-10-01, 11:24

GODDESS
Real Name: Sharella
After the death of King Grayskull, the Power of the Universe was transferred from the Sword of He to the Council of Elders who hid it deep within his castle. Knowing the full sword was the key to channelling the power, they split it in two to prevent it from falling into the hands of evil. For five centuries they waited for a worthy heir to be born. During this time their spirit guide, the creature known as "The Goddess" of Eternia, trained secret heroic guardians to keep the two halves of the sword separated. Many of these braves warriors took the name "He-man" in honor of the sword they protected, giving birth to many different legends of the protector of Eternia.

************************************************
La Déesse
Identité réelle : Sharella

Après la mort de King Grayskull, le "Pouvoir de l'univers" fut extrait du glaive de He [He-ro ?] et transmis aux Conseil des Anciens qui le dissimula dans les profondeurs de son château. Sachant que le glaive complet était la seule façon d'obtenir ce pouvoir, les Anciens le séparèrent en deux afin d'empêcher qu'il ne tombe entre de mauvaises mains. Cinq siècles durant, les Anciens attendirent un digne héritier. Pendant ce temps, un guide spirituel – une créature surnommée la Déesse d'Eternia - entraînait secrètement d'héroïques défenseurs afin de garder séparées les deux moitiés du glaive. Bon nombre de ces courageux guerriers – sous le nom de He-man, en l'honneur du glaive qu'ils protégeaient - donnèrent naissance à la légende du protecteur d'Eternia.



_________________

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-10-01, 21:24

La Green Goddess a la tenue du serpent mais pas le septre du serpent? C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 3413
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-10-02, 22:06

Teela le lui prêtera va ! L'avantage c'est que nous avon s un deuxième bouclier pour Musclor (vu ce qu'ils sont fragiles..°

_________________

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le palais royale d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-10-25, 17:59

kaktus a écrit:

La bio



Traduction:

Citation :
La fille adoptive de Duncan, le Maitre d'Armes actuel, Teela a grandi au palais du roi Randor. Depuis sa tendre enfance elle fut entrainée dans les arts du combat/guerre, et à 18ans elle devint le capitaine de la garde pour mener les troupes du roi Randor et devenir un membre des Maitres de l'Univers, Mais elle doit encore se rendre compte de son vrai héritage comme la fille magiquement clonée, et devenir héritière de la Sorcière de Castle Grayskull.

Comme arme, elle porte le baton de Ka, qui a utilisé par les Hommes Serpents pendant leur combat épique contre la Horde et le Roi Grayskull lors de la Grande Guerre. Elle utilise son pouvoir pour retrouver la piste de ses ennemis.

personne n'a fait encore celle de Zodak ??

petit rappel

**********************************************

Teela® Bio

Real Name: Teela®

The adoptive daughter of Duncan™, the current Man-At-Arms®, Teela® grew up in the palace of King Randor™. Trained from an early age in the ways of battle, at age 18 she became Captain of the Guard, leading the troops of King Randor™ and acting as a defacto member of the Masters of the Universe®. She is yet to become aware of her true heritage as the magically cloned daughter of, and heir to, the Sorceress of Castle Grayskull®. She carries the Staff of Ka, which was once used by the Snake Men™ in their epic battles against the Horde and King Grayskull™ during the Great Wars. Teela® uses her magical staff to track her foes' every move!


***********************************************

Zodak™ Bio

Real Name: Kar-tor™

An ancient and powerful enforcer for the Council of Elders, Kar-tor™ studied the teachings and mystic fighting techniques of the Cosmic Enforcers and knows how to instantly identify an opponent's weakness. After his mentor, the original Zodac®, left Eternia® to fulfill the Elder's bargain with Trolla, Kar-tor™ took his place on the Council and helped lead them in battle against the Snake Men™, eventually trapping King Hssss™ in the Void with the power of his staff. Although he prefers a solitary life of meditation in the Mystic Mountains, when he is called to battle, Zodak™ attacks his enemies using all the power at his command!

**********************************************

Scareglow™ Bio

Real Name: Karak Nul™

In life, Nul was a shifty bounty hunter who spent years attempting to break into Castle Grayskull®, obsessed with the countless legends that it contained the power to be Master of the Universe. In death, he was cursed and banished into the dimension of Infinita, forever chained to his past crimes. He was brought back to Eternia® by a magical spell of light cast by Skeletor® to locate the most evil warriors in the five dimensions. Provided with a Scythe of Doom, Nul agreed to join forces with Skeletor® and quickly became known as Scareglow™, thanks to his ability to burst forth and freeze his enemies with fright.

_________________
Maintenant que nous savons qui tu es, je sais qui je suis ...

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le palais royale d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-10-28, 19:44

King Randor™

Real Name: Randor of the House of Miro

King Miro's second-born son, Randor, came of age during the Great Unrest, a time when conflict returned to Eternia® following the Count Marzo Uprisings and the subsequent betrayal of his half-brother, Keldor™. After the disappearance of his father, Randor was appointed Captain of the Guard and lead Miro's troops in battle against Keldor's growing rebellion. Randor eventually ended the battles by fatally wounding Keldor™, and locking him and his evil warriors behind the Mystic Wall. For this act, he was appointed King by the Council of Elders. King Randor™ raises his staff, exulting in his rule over all Eternia®!

_________________
Maintenant que nous savons qui tu es, je sais qui je suis ...

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le palais royale d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-11-07, 22:34

merci a kaktus de collect'all

Adora
kaktus a écrit:
Adora

Citation :
When Adora and her twin brother Adam were born, the Sorceress recognized they were the twins prophesied to wield the Power of Grayskull. She therefore magically cloned the Sword of He, enhancing it with the Stone of Protection so that each twin could have a key to unlock the Power. But Hordak also learned of the twins and arranged for for his Eternian pupil Skeletor to abduct the infants. Man-At-Arms prevented Adam from being taken but Adora was stolen away to the planet of Etheria deep in the Dimension of Despondos. There she was raised by Hordak until the day her brother returned, handing her her sword which she held aloft to become She-Ra the most powerful woman in the universe.

Traduction:

Quand Adora et son frère jumeeau naquirent, la Sorcière découvrit que c'était les jumeaux destinés à posséder le pouvoir de Grayskull. Donc elle clonait l'épée de He par magie, en ajoutant la Pière de Protection à l'épée d'Adora. Ainsi, les 2 jumeaux avait la posibilité de "dévoiler" le pouvoir de Grayskul. Mais Hordak aussi eu connaissance des jumeaux, et ordonna À son élève eternien Skeletor, d'enlever les enfants. Man At Arms pouvait encore empecher Adam d'etre enlevé, MAis Adora fut enlevée sur la planète Etheria, au fin fond de la dimension de Despondos. Là elle fut élévée par Hordak, juste au jour que son frère la trouvait en lui donnant son épée, qu'elle brandit pour devenir She-Ra, la femme la plus puissante de l'univers.


He-Man Battle Armor
cookie80 a écrit:
une nouvelle bio :

Real Name: Adam of the House of Randor

To adapt to new enemies and situations, Adam has learned to tap further into the great power which his sword unlocks. The combined Power of the Universe and the Knowledge of the Elders is used by Adam to imagine and create new forms of armor and weapons to combat evil. His BATTLE ARMOR was created to protect He-Man during his early battles with Skeletor and his evil warriors. Using the Power of Grayskull, He-Man The Most Powerful Man In The Universe is now shielded by his mighty BATTLE ARMOR.


il nous manque, en traduction

Zodak
Scarglow
King Randor
Heman battle Armor


alors, avis aux amateurs, US/FR

_________________
Maintenant que nous savons qui tu es, je sais qui je suis ...

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/


Dernière édition par Le Prince Adam le 2009-11-08, 08:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 3413
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-11-07, 23:45

ZODAK
Real name: Kar-Tor

ZODAK

Real name: Kar-Tor

Ancien et puissant membre du Conseil des Anciens/ Sages, Kar-Tor étudiait les enseignements des Sauveteurs cosmiques (Cosmic Enforcers) et leurs arts de combats mythiques. Il sait instantanément reconnaître les points faibles d'un adversaire. Après que son mentor, le Zodac original, aie quitté Eternia pour conclure le pacte avec Trolla, Kar-Tor a pris sa place au Conseil, et les a aidés à mener bataille contre les Hommes Serpents et à piéger le Roi Hssss dans la vide grâce au pouvoir de son bâton.
Même s'il préfère une vie remplie de méditation dans les montagnes mystiques, Zodak attaque ses ennemis avec tous ses pouvoirs quand on fait appel à lui

_________________

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain


Dernière édition par Hades le 2009-11-08, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 3413
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-11-08, 00:04

Roi Randor - Souverain héroique d'Eternia
Real Name: Randor de la Maison de Miro

Second fils du Roi Miro, Randor est arrivé à maturité au cours des Grands Troubles (Great Unrest), une époque où Eternia fut à nouveau plongée dans les conflits suite au soulèvement du comte Marzo et à la trahison par son demi-frère Keldor qui en suivit. Après la disparition de son père, Randor a été nommé capitaine de la garde et dirigea les troupes de Miro dans la bataille contre la rébellion croissante de Keldor. Randor a finalement mis fin à la bataille lorsqu'il a blessé Keldor mortellement et emprisonné ses guerriers derrière un mur mystique. Ce geste lui a valu d'être nommé roi par le Conseil des Anciens. "arborer sa souveraineté sur Eternia! "


J'hésite un peu sur la traduction de la dernière phrase entre guillemets.
King Randor raises his staff exulting his rule over Eternia!

_________________

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain


Dernière édition par Hades le 2009-11-16, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 3413
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   2009-11-12, 11:46

BA He-man - Musclor L'invincible
Nom réel : Adam de la Maison Randor

Afin de s'adapter à ses nouveaux ennemis, Adam a appris à exploiter encore plus le gigantesque pouvoir que renferme son glaive. Désormais, le Pouvoir de l'Univers combiné au savoir des Anciens lui permet de concevoir de nouvelles armes et armures pour combattre le mal. L'armure de combat a été créée pour protéger Musclor lors de ses premiers affrontements avec Skeletor et les Génies du mal. Grâce au Pouvoir du Château des Ombres, Musclor l'homme le plus puissant qui ait existé est maintenant protégé par sa puissante armure de combat.


Scareglow / Spectror
Nom réel : Karak Nul

De son vivant, Nul était un chasseur de prime sournois qui a passé des années à forcer les portes du Château des Ombres, obsédé par les innombrables légendes relatives au pouvoir des Maîtres de l'Univers. Après sa mort, il fût maudit et exilé dans la dimension d'Infinita, enchaîné à ses crimes passés pour l'éternité. Il fut ramené sur Eternia par un sort magique de Skeletor qui cherchait à localiser les guerriers les plus malfaisants dans les cinq dimensions. Doté de la Faucille maléfique/ funeste [Scythe of Doom], Nul accepta de rejoindre les rangs de Skeletor et fut bientôt baptisé Scareglow/Spectror, vu sa capacité à [éclater et] paralyser ses ennemis par la peur.


* Les 5 dimensions : Despondos, Eternia, Infinita, The nameless dimension/ la dimension sans nom, The void/ Le vide.

_________________

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les traductions des bio cartes [au compte goute]   

Revenir en haut Aller en bas
 
les traductions des bio cartes [au compte goute]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les traductions des bio cartes [au compte goute]
» les traductions des bio cartes [résumé]
» Changement des cartes BIS tv en vue...
» ELECTION DU GOUVERNEUR DE L' EQUATEUR: LE COMPTE A REBOURS
» Numericable va fournire des cartes seule a 40€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2018-
Sauter vers: