Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La transformation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La transformation   2008-04-25, 09:26

Voilà un tuc qui m'a toujours fait réflechir depuis mes 10 ans Very Happy :

Quand le Prince Adam incante le pouvoir du crâne ancestral, il devient Musclor, jusque là tout roule , par contre rien ne le change physiquement et son caractère non plus, il obtient juste une puissance et son armure, donc a l'instar de Superman, il garde la même tête, muscles et au final son courage il le possède aussi en étant Adam sauf qu'il joue l'idiot pour ne pas se faire repérer tout comme l'homme à la cape rouge..

Par contre son tigre, c'est tout autre, il est vraiment un peureux et lors de sa transformation on remarque bien qu'il devient plus grand et plus fort...
J'ai toujours trouvé ça bizarre que le pouvoir ne réagisse pas de la même façon pour Adam que pour Gringer.

Dans la nouvelle version par contre, là tout est devenu plus cohérent car effectivement le pouvoir transforme réellement le Prince Adam et son visage devient plus mature et sa stature change, ce qui lui apporte de l'assurance et donc du courage tout comme Gringer...

Voilà c'était juste histoire de débuter un bon petit débat sur les effet du Pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: La transformation   2008-04-25, 18:09

C'est vrai. Mais le fait que Adam et Musclor soit identiques à part le bronzage a une raison technique : Filmation a utilisé un même personnage par soucis d'économie car ça coûtait plus cher d'animer deux personnages distincts qu'un seul. Comme toute l'animation était faite aux States...

Tout au long de la série, les modèles de personnages, créatures et véhicules sont réutilisés, recyclés pour des raisons de budget aussi.

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
FAKOR59
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: La transformation   2012-03-12, 18:13

Je pense que l'un des effets de l'épée sont les rayons UV qui permettent à Musclor de garder un bronzage parfait, ça évite ces aller-retour incessant chez l'esthéticienne, en plus c'est plus joli quand on se proméne à moitié nu les 3/4 du temps....Et puis cela plaît aux femmes... Sacré Musclor!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La transformation   

La transformation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1