Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?

AuteurMessage
scareglow
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   2018-09-22, 10:57

Hello

J’ai ouvert quelques cartons contenant mes loose motuc et j’en ai profité pour les exposer à nouveau !!

Cela faisait plus d’un an qu’elles étaient en carton et j’ai eu beaucoup de plaisir à les découvrir à nouveau:

Je me suis demandé quel serait votre top 5 motuc !

Pour ma part, j’aime beaucoup :

Horde wraith : il en impose, il est mystérieux et il dégage quelque chose digne de la horde !!

Anti He man : j’aime beaucoup ce personnage, il est à part, le visage est bien fait, le regard est sublime !!

Grizzlor : je la trouve vraiment bien faite cette figurine, la fourrure est au top !!

Scare glow : l’un de mes préférés en vintage et sa version motuc est exceptionnelle à mes yeux !! C’était ma soeur qui m’avait offert la figurine vintage lors d’une sortie en angleterre et elle a un côté nostalgique que j’ai réussi à retrouver avec la version motuc !

Fisto : il est charismatique et je trouve pour ma part qu’il en impose plus que he man, on a pas envie de l’mebe Lui !!!

Et voila pour moi ce top 5 est intéressant pour moi car si je devais le faire pour les vintages je n’aurai pas le même !!
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   2018-09-22, 14:57

La gamme est aujourd'hui tellement vaste que dégager 5 figurines préférées va être corsé. Je ne possède que quelques figurines donc je ne peux pas répondre de manière très crédible. J'avais pourtant passé un moment à scruter les différents blisters alignés dans la boutique Lulu Berlu. Mes coups de cœur allaient pour Plundor (l'expression de visage est excellente), Kobra Khan (la présence de crocs qui corrige le manque de la version vintage), Ssstrictor (une couleur sublime, des proportions mieux travaillées qui mettent en valeur ses bras démesurés), la tête Alcala sur les épaules de Skeletor, ... et peut-être une nouveauté: la version Filmation d'Océanor qui qui reçoit beaucoup d'avis favorables.

Dernière édition par KissFan le 2018-09-22, 15:57, édité 1 fois
Cha va eh!!!
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale

MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   2018-09-22, 15:15

N'ayant pas non plus énormement de figurine Classics (moins de 5 lol), je vous propose mon avis tout de même :

Scareglow (de loin 1er dans mon coeur) ,Trapjaw, Fakor et Hordak.

Et dans celles que je n'ai pas : BA Fakor TRU, Plundor, Sir Laser lot, Carnivus, Merman TRU
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   2018-09-22, 21:38

Moi ce serai la tête de o lar sur he man et la tete de skeletor version alcala  , merman version alcala, beast man version alcala, et ram man je trouve qu'il en impose .
scareglow
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   2018-09-22, 21:55

Merci pour vos retours, j’ai profité de l’après-midi pour reparcourir les figurines motuc et c’edt vrai que la gamme est vraiment vaste !! Et il y a vraiment de superbes réalisations !!

C’est une belle gamme et hormis certainement du star wars et d’autres gammes que je ne connais pas, proposer une telle profondeur de gamme ce n’est vraiment pas courant et cela montte la puissance des maîtres de l’uniVers c’est une gamme de jouet qui aura vraiment marqué l’industr Du jouet et tellment d’enfants !!

En tout cas j’avoue qu’en choisir 5 et vraiment compliqué, j’ai pris dans les mains cete après-midi d’autresnmotuc et elles sont vraiment canon ! Drago man est magnifique, two bad, ram man, snake mannat arms...
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   2018-09-22, 22:19

Se limiter à 5 est cornélien... Disons que pour le moment, mes préférées sont
Green goddess, Scareglow, Scorpia, Red beastman et, pour l'aspect ludique, Modulok.

Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   2018-09-23, 16:49

Top 5 : dur dur mais depuis un moment quand même, dans le désordre
Batros (personnage filmation qui aurait pu largement figurer dans la première série de jouets)
Demo-man (magnifique)
Sy-klone (une figurine qui m'indifférait jusqu'au jour où ... jaune flashy, couleurs magnifiques ...)
Octavia (dévoilée en même temps que Snake face et Karatti, du vert partout, joli trio, transcendant)
Modulok (claque à mort dans une collection)

Je peux vous donner aussi mes 5 grandes déceptions : Battle armor he-man (gros plastron, dommage), Sorceress (raté), Horde prime (moche et raté), King Grayskull (manque quelque chose), Flogg (encore un gros plastron qui enlaidit les proportions)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?   

Quelles sont vos figurines MOTUC préférées ?
Page 1 sur 1