Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
autourdemoi
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 25/01/2011

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-03-02, 08:08

Belle bête ... mais wow la place que ça doit prendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
es59
Gardien cosmique
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-03-02, 08:42

Merci a vous deux ... Et oui, c'est pas le p'tit bibelot que l'on case facilement lol! ... Mais ça arrache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-03-02, 13:15

Très beau , mais pour ma part je trouve dommage qu'ils ne l'aient pas traiter façon " filmation " , c'est une décision éttonnante car comme tu le soulignes le reste est calqué sur le dessin animé . Toujours est il que le " monument " reste une très belle piece . Tout vient a point a qui sait attendre ... bon la ça fait long quand meme ! . Content pour toi es59 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
es59
Gardien cosmique
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-03-02, 14:35

Merci à toi ... Même si il se marie plutôt bien avec la version Filmation d'He-Man (exactement comme la figouze Filmation Mattel et le Battle Cat classics), il est étonnant que PCS n'ai pas proposé une version avec un paint style "filmation", comme ils savent si bien le faire avec les diverses versions des statues Street Fighters par exemple (Player1; player2, etc...) Il faut dire aussi que ce Battle Cat fait la paire avec une version He-Man Mixed Media "réaliste"

He-man & Battle Cat PCS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-03-03, 18:54

Bon...
Je crois que cela va être dur de ne pas tout simplement crever de jalousie, mon cher Evans.

Espèce de *ù=)∂ƒfi†® de ¬µπîºÈÏÌÚ de bon sang de ¶«*£æÂꇋ≈ !

Tu as quand même réussi à le poser quelque part, je ne pensais pas que tu y arriverais, avec tout ce que tu as déjà.

La statue en elle même est... que dire... sublime ? Ce n'est pas étonnant qu'il ait fallu autant de temps pour la produire, les finitions sont parfaites.
Même l'emballage envoie du lourd, le packaging de la boite mériterait aussi d'être exposée, c'est dire. Shocked
Les loupiottes sont une bonne idée, cela ajoute au mystique de la bête.
La tête de tigre est vraiment très belle et aussi très bien réalisée. Elle dégage de férocité et de puissance, on ne rigole pas avec les félins.

En terme d'image, le Battlecat est une monture mythique de combat et à part le griffon, je vois peu d'animaux de fantaisie "domptés" aussi violents et enragés. En cela, le design original était (une fois de plus) parfaitement pensé. Et si He-man peut chevaucher quelque chose d'aussi dangereux, cela en dit quelque chose sur sa puissance.

Tout cela pour dire qu'ils ont parfaitement choisis la pose, il est sur le point d'attaquer, et son regard a la folie meurtrière que l'on peut en attendre.

La peinture et la réalisation sont très "haut de gamme", ils n'ont pas lésiné sur les détails, cela tabasse.
Gros boulot à l'aéro, masques indécelables, color scheme parfait...

Tout cela a un prix, et si l'on peut parler de goodies Geek -en général-, là on tombe dans un autre niveau qui se rapproche -vu le format- de folie pour Fans extrêmes (sans vouloir être péjoratif pour autant).

Encore une sacrée acquisition que tu as fait, là.
Très grand, très impressionnant et franchement inattendu.

'spèce de veinard, va !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
es59
Gardien cosmique
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-03-04, 01:14

Merci mon Cédric ... Effectivement, mon regard est focalisé sur le gros chat depuis qu'il est installé... Et aussi plutôt fier d'avoir réussi à le caser avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
es59
Gardien cosmique
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-03-24, 14:34

Bjr Tous,

 Enfin, c'est arrivé ...


- MOTU Club Grayskull Wave 1 Super 7 : Apres s'être armé de patience pour les recevoir et d'avoir retenu son souffle aux vues de nombreuses photos peu flatteuses sur le résultat, les premières figouzes "Filmation" proposées par Super7 sont arrivées... Cette wave 1 qui reprend le packaging de Mattel est plutôt de bonne facture (ai je eu de la chance ?), bien que certaines s'éloignent considérablement des prototypes présentés lors des précommandes. Pour moi, c'est bien évidement Man At Arms qui sort du lot tellement il est fidèle au D.A. Vient ensuite Tri-Klops qui, lui aussi, nous renvoi direct en 80. mis à part le vert de la tenu (mais pas vraiment un soucis à mon avis). Le Hordak est bien sympa aussi mais comme il a déjà été proposé, j'aurais aimé une tête plus fidèle avec les traits noirs. Vient en dernier Teela, qui est le maillon faible de cette wave aussi bien niveau HS, hanches (léger décalage droite/gauche sur mon exemplaire) et visuel moyen des parties "dorées" (Bien que chanceux, mon exemplaire est plutôt correcte). On peut maintenant espérer que Super7 saura nous convaincre d'avantage avec la Wave 2... Qui sera disponible l'année prochaine

- MOTU Classics Collector's Choice Wave 1 Super 7 : Comme pour les "Filmation 2.0", la réception fut extrêmement longue pour un résultat en dessous de attentes... Les trois figouzes (Le Quakke, étant déjà en route vers son nouveau propriétaire - NO N.A. for my collection, n'a aucun lien avec MOTU pour moi...) ne sont pas toutes convaincantes...  Lodar, qui était la principale motivation d'achat de cette wave, tient ses promesses, c'est réussi !. Mais force est de constater que c'est Fang-Or qui s'en sort le mieux même si je suis pas fan des personnages issues de nulle part, il s'intégrera parfaitement aux autres Snake Men. Reste Hawke qui est la grosse lanterne rouge : Déjà mon exemplaire à des traces de peinture sur l'un des bras. Ensuite, je la trouve disproportionnée et visuellement pas terrible. On ajoute à cela un travail trop épuré (fallait la proposer dans la gamme "filmation" !) et bâclé (On dirait une sale copie made in china, les finitions sont inexistantes, une seconde tête que l'on peut pas utiliser sans casser la figurines, etc...) pour une "Classics" et l'on obtient une figouze que j'ai bien envie de revendre illico (Ils aiment pas les femmes cher Super7 ?)... Souhaitons, encore une fois, une wave 2 de meilleur facture... L'année prochaine


Bon weekend à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 1410
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-03-24, 15:16

Les visages de femmes doivent être trop difficiles à transposer je suppose. Autant la première Teela classics était très jolie, autant les autres il y a à boire et à manger. Puis, je ne pense pas que le problème vienne que du maquillage, au niveau du moulage il y a clairement un soucis. Vu la beauté du visage de la sorceress proto, j'ai vraiment peur du résultat du final. Surtout qu'ils n'ont pas l'air chaud à nous montrer les versions avancées de la wave 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benoitcollet.net En ligne
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-03-24, 15:43

Bon , déja tu les as reçu , t'as pas tout perdu comme on dit .

En ce qui concerne ta reflexion sur le fait que super7 n'aiment pas les modéles féminins , moi je vois les choses autrement , je m'explique : je pense que la production d'une figurine féminine nécéssite un travail beaucoup plus fin , méticuleux , et très précis . En effet les lignes du visage , les yeux avec " le maquillage " et le corps demandent plus d'attention et de dexterité qu'une figurine masculine ( en production je parle ) , comme musclor ou le maitre d'arme par exemple . Les traits son par nature plus " grossiers " et les body sont tous fait sur le même moule ( des gros biscoteaux bien disproportionnés ) du coup l'erreur est moins visible , moins évidente ( ça passe ) . Et c'est' encore plus parlant sur les perso style , le monstre , skeletor , l'homme serpent etc ...ça me fait penser a neca qui s'en tire très bien sur les prédators et autres monstres , mais des qu'ils s'attaquent aux visages humains c'est tout pourris . Je pense , et ce n'est que mon avis , qu'avec les figurines féminines , c'est la que l'on peut mesurer les limites artistiques d'un fabriquant .

Bon ben maintenant il ne te reste plus qu'a déblisteriser , et a profiter ( a la juste valeur  ) de ces figurines tant attendues , car même si ce n'est pas parfait , il y a du très bon mine de rien ...

Allé , bravo pour ce beau colis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
es59
Gardien cosmique
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-03-24, 16:39

C'est surtout un problème de coût si les résultats ne sont pas forcement au rendez vous... Faut se payer les meilleures usines de prod pour avoir un résultat de qualité ou le contrôle et la finition sont assurées par des ouvriers qualifiés... Sans cela, les personnages les plus fin (femmes, etc...) serotn toujours à la ramasse... Mais quand on voit la piètre qualité de Hawk (les joints sont bien trop visibles), c'est franchement du tres bas de gamme...

Pas de déblistérages de prévu, je n'ai plus de place pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-03-24, 19:03

Ayant déjà donné mon avis sur ces S7 sur d'autres posts, on ne va pas se répéter.
Tes commentaires sur tes arrivées sont justes, rien à y redire.

Tu as quelques différences, ton Triclops est un peu plus "hâlé" je trouve.
Pour Hawke, je suis stupéfait qu'ils l'aient emballé malgré la tâche sur le Bras.
Là, c'est clair, l'usine avait une matière première limitée et ne pouvait même pas se permettre quelques tirages en plus. Neutral
Ce qui veut dire aussi qu'il y avait des instructions en amont sur le QC, et contrairement à ce qu'à pu dire sarcastiquement notre cher Hadès sur les petites mains Chinoises, S7 à dû tirer au maximum les tarifs, les ouvriers ont eu une deadline de production imposée "sans erreurs possibles" (enfin, si, mais dans le genre : c'est foiré, on s'en fout, on n'a plus le temps, on passe à la commande suivante, je connais tout à fait).
Barbichu était au courant, obligé, il a juste fait avec par faute de budget. Je ne cherche pas à l'excuser, mais je comprends.

Une arrivée en Demi teinte, avec cette Wave qui côtoie le très bon et le tout juste passable.
Je pense quand même qu'ils vont s'améliorer pour la prochaine, ce n'est pas dans leurs intérêts de se rater à nouveau pour la prochaine.

Citation :
Ils aiment pas les femmes cher Super7

Je suis du même avis que Cobra, c'est l'une des représentation les plus complexe en sculpture et les canons de beauté sont sans concessions dans notre culture (et cela rime ! ).
Kiba a écrit:

Vu la beauté du visage de la sorceress proto, j'ai vraiment peur du résultat du final.
La sculpture est réussie, mais comme tout se joue au Paint Job et que Barbichu leur file 99 cents par Tête, cela va être au bon vouloir de nos "Artistes à a chaine".

Je mets encore un 21/20 pour Fang-Or.
Design parfait, pourtant je n'aime pas trop les Snake-Men.

Belles arrivées malgré tout, Chef !

Elle arrive quand ta vitrine pour exposer tout cela ? :Running Gag tout moisi:

Citation :
Pas de déblistérages de prévu, je n'ai plus de place pour le moment...
Tu mets tes boites où alors ? Dans le grenier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
es59
Gardien cosmique
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-03-24, 20:16

Merci mon Cédric ... Ouais, c'est moyen quand même la qualité de cette wave 1, espérons du progrès pour la suivante... Les boites non ouvertes depuis 2015 sont stockées dans le bureau "retro computing" qui est sans dessus dessous... Une fois rangé, on verra ce qu'on peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 4354
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-03-24, 20:23

Ce n'est pas moi qui dit ça, c'est le directeur de chez Tsumé. Et ça n'a rien de sarcastique.
Mais ayant voyage en Chine, et en Lettonie, et ayant été en contact avec des manufactures au Pakistan, je veux aisément croire ce qu'il disait.

Vous avez une conception toute occidentale des usines, avec un droit social et syndical ancré dans nos valeurs depuis un siècle. Mais... ça reste marginal au niveau mondial.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-03-24, 22:10

Citation :
Vous avez une conception toute occidentale des usines, avec un droit social et syndical ancré dans nos valeurs depuis un siècle.
J'ai relu mon message, et je ne sais pas où tu as interprété cela. Bizarre.
You get what you pay for., et bien que Matty ait aussi rencontré quelques problèmes, les peintures non finies ou les tâches sur Figurines ne passaient pas le Q.C.
Il y a quelque part un souci de Business, c'est évident, et un nombre de pièces ultra limité (je me suis fait une raison, je ne verrais pas de S7 sorties des poubelles sur eBay, il n'y avait pas de rebus).

Tout dépend après de l'objectif réel, et je ne suis pas dans la tête et les budgets de Barbichu, mais comme la majorité de nos objets de collection proviennent en Majorité de Chine, ce serait un peu exagéré de dire qu'ils ne maitrisent pas le Process.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
es59
Gardien cosmique
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-03-24, 22:15

Tout les proders sont fabriqués en Chine donc ils savent y faire aussi mais c'est comme partout a l'heure actuelle : tu veux de la qualité alors faut payer... C'est évident que Super7 fait réaliser ses produits dans une usine merdique... Aucun rapport avec ta phrase Dom, la Chine est quand même bien réputé pour fabriquer de la merde, ça c'est un fait... Ce qui évolue surtout, c'est qu'ils ne veulent plus le faire pour 3 francs 6 sous... Prochaine étape l'Inde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
es59
Gardien cosmique
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-05-13, 14:52

Bjr à Tous,

  Voici mes deux dernière arrivées...

- MOTU Battle Cat Attack DieCast Playset Pinnacle/Grenadier : ENFIN !!!... Depuis le temps que je cherchais  Cool ... Je viens de mettre la main sur un des quatre assortiments de mini-figurines en plomb à peindre datant des années 80. En plus d'être, à mon sens, le plus intéressant des 4 sets, l'exemplaire trouvé est complet (Perso, décor, peintures, pinceau et notices) avec une boite en état très correcte ce qui est plutôt rare. Ces p"tits personnages "vintages" sont de même échelle que le Castle Grayskull d'Icon Heros, de quoi le rendre encore plus agréable à regarder... Trop content cheers


- MOTU Wave 2 Merman POP! Vinyl Figure Limited Edition Chase Funko : Merman version POP! c'est cool mais la version "Chase" est bien plus chouette avec sa couleur bleue... Vais pouvoir lourder la version couleur verte du coup ...


A pluche les coupains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mikachu
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 897
Age : 40
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-05-13, 15:34

Belle arrivage, c'est moi ou la peinture paraît encore liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
es59
Gardien cosmique
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-05-13, 15:36

Merci Mika ... Ouais, encore un peu liquide mais vu l'age, ça doit pas être utilisable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-05-13, 16:52

Encore une fois je te tire mon chapeau, Evans, je ne pensais pas que tu réussirais à mettre la main sur une boite complète en aussi bon état.

C'est pas le nombre d'exemplaire qui doit courir les rues, vu le temps qu'il t'a fallu.

L'illustration est assez violente au premier abord ( ) avec un Beast Man poursuivi par un He-Man et Battlecat prêts à le couper en morceaux.

Les personnages sont très honnêtes pour l'époque, en terme de sculpture.
Ce serait idéal pour des sessions de jeux de rôle.

L'acrylique est encore en état ? Shocked Vraiment ?

Et la question subsidiaire, bien sûr, où est ce que tu as trouvé cela ? Cela tape dans le collector rarissime.

Bravo pour cette acquisition incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 1724
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-05-13, 17:34

Super Evan, je suis content pour toi cheers

Tu vas les peindre? Les faire peindre par des spécialistes (les pros de la peinture warhammer?)


Je pense savoir où tu l'as trouvé... J'ai prit le Battle for windraider et Battle ram attack force à ce vendeur...

En attente de réception... Je partagerais les photos Wink

Mais maintenant je regrette de ne pas avoir prit le grayskull Icon Heroes... qui est impossible à choper apparemment. Tant pis. J'irais les exposer chez le Prince Adam

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acrimed.org/
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 44
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-05-13, 18:23

C'est beau ! Ces petites figurines en plomb représente a merveille notre ancienne époque ... félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
es59
Gardien cosmique
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-05-13, 18:28

Merci Cédric ... Je n’espérais pas tomber sur un Set complet et surtout celui çi avec le Battle Cat... Trouvé sur la Bay en Belgique pour un prix vraiment trés raisonnable comparé à l'habitude sur ce type de produit...

Merci le Barbare ... Alors je ne vais pas les peindre, j'ai ni le temps, la patience ou le talent pour le faire, même si, dans ma jeunesse, je le faisais sur mes figurines D&D (que je possède toujours)... Si une opportunité se présente ... C'est donc toi qui a eu le reste... Ça me tentait mais il y avait déjà des enchères donc j'ai laissé couler... J'aimerais trouver en loose le Weapons Rack,  Ram-Man, Stratos, Trapjaw, Tri-Klops, Battle-Ram avec Zodac et Wind Raider seul...

Merci Cob' ... C'est toujours chouettos du "vintage" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 7590
Age : 43
Localisation : Dans le palais royale d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-05-13, 18:36

fantastique le lot de figurine en plomb, il ne doit plus en rester beaucoup des lots en boites complètes dans cet état !
tu vas les peindre ?

oups, la réponse est au dessus

_________________
Maintenant que nous savons qui tu es, je sais qui je suis ...

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/


Dernière édition par Le Prince Adam le 2018-05-13, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
es59
Gardien cosmique
avatar

Nombre de messages : 3698
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-05-13, 19:04

Merci Damien... J'en ai rarement vu en circulation... En tout cas pas dans cet état et pas à prix décent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 4354
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-05-13, 22:24

Quelle découverte!
Et sympa le merman bleu, on l'attend bientôt, mais on va garder les deux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   

Revenir en haut Aller en bas
 
ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)
» [Glénat] Nouvelle collection Vintage
» La collection Vintage Movie Classics
» Liens utiles pour Barbie de collection vintage
» Collection Opel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: