Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-20, 23:45

J'ai hâte de voir ça, tu vas nous faire de jolis petits filtres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-28, 15:27

Hello Tous,

Voici mes arrivées de Novembre...

- MOTUC Club Grayskull Exclu Power-Con 2018 : Apres nous avoir proposé du Mini-Comics, c'est avec des figurines inédites "Filmation" exclusives que le Power Con souhaite faire l'événement... Trois boites sont proposées : Montork & Dree-Elle, très attendu par les collectionneurs, Chopper la version animée de Jitsu et Spikor... Ce qui m'a saisie le plus, c'est la qualité de ce set, on voit clairement les fabrications estampillées "Super7" s'améliorer de plus en plus. Ensuite, mis à part les trollans,  le choix des deux autres personnages étaient plutôt osé mais c'était bien vue tant les figurines sont belles... Bref, encore de superbes réalisations pour le Power-Con...

- MOTUC Club Grayskull Laughing Prince Adam :Délire dans le pure style "Super7" cette figouze, plus fun qu'indispensable (quoi que ... ) propose Adam en version inédite "Filmation" se fendant bien la poire comme on peut le voir assez souvent dans le D.A. et largement utilisé dans la parodie "virile" du titre des "4 Non Blondes". Packaging très pailleté, figurine de bonne facture mais tête moyenne quand même, Y auraient ajouté une tête "normale" et un Cringer non articulé comme celui de la boite en plus, s'eusse été une bonne idée... Mais bon, rien que pour l'initiative, cette figouze a sa place dans nos collections...

J'ai profité de ces derniers arrivages MOTUC de l'année pour sortir des boites les dernières "Club Grayskull" encore emballées ainsi que le Dylamug qui m’intriguait (et qui avait été placé n'importe comment dans le Blister, fallait donc le sortir)...

Donc voici la première partie de ma collection MOTUC, ceux qui sont exposés hors de l'emballage (enfin presque, pas les Princess Of Power)... Sur le palier, de droite à gauche et de haut en bas...

Le Palais d'Eternos

Skeletor et ses Génies du Mal

Sky High entraine Teela

La Horde, Horde Prime, Un-named One & King HissS

Power Of Grayskull

MOTUC Filmation

Princess Of Power & Guest

Légende D'Eternia

Voilà, c'est tout pour ce jour... Je profiterai de la dernière arrivée de l'année prévue en Décembre pour vous présenter la deuxième partie de ma collection MOTUC, ceux qui sont restés dans les blisters et exposés dans ma pièces "Retro-Computing"..

Lee-Man
Capitaine de la garde royale

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-28, 15:49

Shocked Ah parce que c'est que la moitié de ta collec' MOTUC ? affraid

Razz gnagnagna Ces 3 étagères me font rêver !

Féloch' pour ces arrivages et cette moitié de collection ! Wink
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-28, 16:26

Merci Popo ... Oui, la moitié environs ... Mais les Classics ne sont qu'une partie de ma collection "Maîtres de l'Univers" et cette licence est aussi qu'une partie de ma collection de Proders, je collectionne d'autres marques, licences, formats...
Lee-Man

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-28, 16:48

es59 a écrit:
Merci Popo ... Oui, la moitié environs ... Mais les Classics ne sont qu'une partie de ma collection "Maîtres de l'Univers" et cette licence est aussi qu'une partie de ma collection de Proders, je collectionne d'autres marques, licences, formats...

Oui oui oui j'en ai bien conscience, tu es un GROS collectionneur, j'ai bien vu ça sur de multiples topics ! Wink
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-28, 16:51

Gros, gros... Restez correcte svp lol! ... Disons que cela fait plus de 25 ans que je collectionne... A commencé par la majorité de mes jouets d'enfance (Popy, etc...)
Lee-Man

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-28, 17:16

es59 a écrit:
Gros, gros... Restez correcte svp lol! ... Disons que cela fait plus de 25 ans que je collectionne... A commencé par la majorité de mes jouets d'enfance (Popy, etc...)

T'as le syndrome Obélix ?

Compliqué de dire un collectionneur légèrement enveloppé !

lol!
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-28, 18:54

Il neige en enfer ou Evans vient de nous disposer sa collection Motuc ?

Ciel rouge, Tornades et Tonnerres, squelettes dans la rue, ah, bah, Voui, c'est bel et bien la fin du Monde. geek
Tu aurais pu prévenir.

Déjà, féloches pour tes arrivées Super7. Si en plus la qualité s'est amélioré, c'est bon signe.

Ta collection est imposante, mais pouvait on en attendre moins de ta part ?
Ces arrières Plan, déjà discuté sur d'autres Topics, sont vraiment des Must Have. Cela habille proprement.
C'est beau, c'est bien, c'est classe. Cool

Cela me fait du mal de l'admettre, mais l'ensemble Hordak a un bestiaire visuellement supérieur à Skelly, qui pourtant est mon préféré.

Et ce Glittering Adam, qui justifie à lui tout seul la création des Classics ! (J'exagère à peine ).
Une entrée des plus brillantes !

Un post pareil ne peut pas se commenter à sa juste valeur, mais ce qui est clair, c'est que cela tabasse X100 !

Allez, pour pinailler, le Castle Grayskull est un peu isolé dans son coin, mais je dis cela car c'est le Playset mythique... et on en voit que la moitié. Sacrilège !  

Quelle tuerie !
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-28, 19:31

Super arrivage poto, juste une question sur les filmation les armures sont plus amovibles?
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-28, 19:39

Mon distributeur automatique de baffes est chargé rien que pour toi mon Popo

Mais quelle belle introduction mon Cedric lol! , Merci à toi ... C'est toujours un régal de lire tes messages... Les backgrounds Toyark sont vraiment superbes et ça amène un réel plus pour l'exposition des figouzes...  Moi j'aime les deux bestiaires mais faut reconnaître qu'avec la Horde, les designers se sont bien lâchés, c'est trop cool... Dans quelques semaines la deuxième partie de mon expo MOTUC façon "shop"...

Merci Mika ... Pour les armures "Filmation", je sais pas trop car je démonte jamais... Dis moi quel perso tu veux que je regarde...
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-28, 19:48

Et bien tu vois la roue tourne , cette fois c'est toi qui me prends de vitesse car je ne reçois adam laughing que vendredi j'ai reçu un sms de fedex hier soir .

Bon inutile de te préciser que l'étage qui me séduit le plus est celui du petit monde de chez filmation ... pour moi les maitres de l'univers c'est filmation et rien d'autre le carton tohyax rend super bien , tu m'en avais parlé et tu as eu raison c'est fort a propos . J'aime aussi les petits présentoirs façon murets verts cela apporte une belle finition a l'ensemble .

Chopper et spikor sont superbes , je verrais plus tard si je me décide a les prendre car ces perso je ne m'en rappelle pas .

Adam laughing est vraiment le genre de figurine que j'aime ! Une espèce de hors série , mix entre clin d'oeil et rappel de moments réccurents de la série , et la boite est magnifique ! Ah si super7 n'avait pas cédé a la paresse pour la version noël !!!

Encore une fois je prends une leçon de passion , une passion de 25 ans ! Tout ce que je souhaite c'est de pouvoir discuter de ces belles figurines avec toi dans 20 ans , lorsque j'aurai gagné mes galons de collectionneur confirmé .

Bien sur les autres étages sont tout aussi beaux il fallait quand même que je le rajoute Very Happy
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-28, 19:49

Jitsu m'intrigue
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-28, 19:56

Merci Julien  ... Elles sont vraiment cool ces Classics "Filmation" mais moi j'aime tout en MOTU... A part 'NA' bien évidement... J’espère encore discuter avec toi dans 20 ans... Faudra juste augmenter la taille de la police de caractères mais avec un passionné tel que toi, ça sera toujours avec plaisir...

Mika : Pour Chopper, rien n'est démontable, tout est moulé...
Lee-Man

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-28, 20:10

es59 a écrit:
Mon distributeur automatique de baffes est chargé rien que pour toi mon Popo .

Trop cool en plus tu as sorti ton GROS gourdin juste pour moi !

es59 a écrit:
Merci Julien  ... Elles sont vraiment cool ces Classics "Filmation" mais moi j'aime tout en MOTU... A part 'NA' bien évidement...

Je saute sur l'occas   c'est Koaaaaaa NA i?!
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-28, 20:13

Non moi c'est pas julien ... mais jérôme , bon ça commence par un j c'est déja ça
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-28, 20:15

Merci,bon elle est sympa quand même.
@lee-mancello NA he-man new aventure ou he-man le héros du futur la ''suite ''des années 90
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-28, 20:16

Citation :
Dans quelques semaines la deuxième partie de mon expo MOTUC façon "shop"...
J'imaginais que tu avais fait un changement de direction dans ta composition (par rapport à ton "trailer"), mais en fait tu disposes -en plus ?- des doublons sous blisters à la magasin de jouet ? Shocked

Tu poses le niveau très haut en collection et ce ne serait pas étonnant que tu fasses parties du Top 5 Français Motu.

Citation :
Avec la Horde, les designers se sont bien lâchés
Le summum, effectivement.
Ce qui y a fait beaucoup -à maintenant y regarder de plus près- c'est le choix "plus violent" au niveau du design.
Grizzlor et Leech, ils étaient bien inquiétants.

Je t'ai dit que ta composition elle déchire ? Oui ? Je te le redis quand même. Cool

Citation :
Faudra juste augmenter la taille de la police de caractères

Lee-Man a écrit:
Je saute sur l'occas, c'est Koaaaaaa NA i?!
Acronyme pour He-Man New Adventures.
Un D.A terriblement mauvais.

C'est pas Jojo, mais c'est déjà mieux que Funko !

Dernière édition par Doga le 2018-11-28, 21:17, édité 1 fois
scareglow
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-28, 20:41

Très très belle exposition !!!!

Tes figurines sont bien disposées rt c’est très très sympa à regarder !!!

Sur tous les univers que tu as exposé j’avoue avoir un faible pour skeletor et sa bande et là j’avoue que je me suis surpris mais l’etage Filmation est vraiment sympa !!!!

C’est canon que super 7 continue l’aventure et les figurines proposées sont vraiment sympa !!!

Et ils osent des figurines comme le prince adam laughing qui est vraiment sympa !!!

Et enfin ce qui est impressionnant c’est que là tu n’as exposé que la moitié de la gamme, on ne se rend pas compte mais ils en ont sorti quand même un nombre faramineux que l’on retrouve dans peu de gamme (sauf star wars Very Happy )

En tout cas bravo et quelles sont les autres gammes que tu fais ?
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-28, 21:33

Merci à toi ... Oui, y a eu un sacré paquet de figouze depuis 2008...

En gros, mes autres collections sont axées sur Star Wars (Sideshow, Gentle Giant, Hot Toys, Attakus, Fan Made, ...), Lord Of The Ring/Hobbit (Weta et Fan Made), Films Marvel/DC Comics (Hot Toys), plus d'autres licences Cinéma comme Alien, Predator, Back To The Future, Ghostbusters, Hellboy, Indiana Jones, Conan, Robocop, Terminator... Et films d'horreur des années 80... Sans oublié les autres jouets Vintages qui datent de mon enfance (Goldorak, Albator, Cpt Flam, San Ku Kai, etc...)... Fan de retro gaming/computing aussi (Machines et consoles des années 80, début 90)...
scareglow
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-28, 22:24

Tes domaines de collection sont très vastes !!! Et je constate qu’ils proviennent de films des années 80-90 (stars wars, back to the future, aliens, predator...)

Ces années avaient du bon !!!

Petite question, sur certains univers comme star wars ou lord of the ring, les proders ne manquent pas et les fabricants sont nombreux.

Comment fais tu tes choix ? En fonction de la taille ? De la pose ?
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-28, 22:49

Pour Star Wars, apres être passé par les figurines plastique il y a longtemps, j'ai commencé les statues en résine avec Attakus début 2000 pour poursuivre avec Sideshow en Premium Format et 12 pouces... Ce Fabricant n'étant plus ce qu'il était, je ne prends quasiment plus que des Hot Toys et participe à des projets fan Made (Je viens de rentrer une maquette du Millennium Falcon en Studio Scale ) ... Pour LOTR/Hobbit, seule les produits Weta me conviennent et ceux depuis plus de 15 ans que ce fabricant exploite la licence (sauf rares exceptions et Fan Made)... Pour une raison de place, le format 1/6éme me convient, mais j'ai également des proders plus petits (1/10éme) et aussi plus grands (1:1)
scareglow
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-28, 22:57

Je me souviens des attakus début 2000, certaines pièces ont été vendues dans des temps records et les prix s’étaient envolés. Pour ma part j’ai le hulk d’attakus et j’en suis toujours aussi ravi.

Je te rejoins sur Sideshow je ne suis plus fan, les pièces sont sympa mais j’ai peur de la qualité, j’ai pris la statue hulk vs wolverine et il y a un gros (à mes yeux) éclat de peinture et bon rien à faire, pas d’echange, bref je ne veux plus m’y risquer.

Une maquette du faucon en studio scale ? Tu peux nous en dire plus ? (Je me souviens du diorama du faucon chez attakus quelle pièce de folie)

Pour les LOTR de weta j’ai un ami qui en a quelques unes et la qualité est vraiment au rendez vous le sauron est trop beau !!

Des proders 1:1
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-28, 23:06

Je posterai une photo du Faucon des qu'il sera dans son "Hangar" Wink
scareglow
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-28, 23:14

Cool merci !!
Lee-Man

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-29, 04:25

mikachu a écrit:
@lee-mancello NA he-man new aventure ou he-man le héros du futur la ''suite ''des années 90

Doga a écrit:
Acronyme pour He-Man New Adventures.
Un D.A terriblement mauvais.

C'est pas Jojo, mais c'est déjà mieux que Funko !

OK merci les gars ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   

ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant