Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-09-19, 08:21

Waw !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-09-19, 08:38

Tu peux y aller les yeux fermés... Je commande mes cadres sur ce site depuis plusieurs années et y a jamais eu de soucis...

Hadès a écrit:
Waw !
Ouais... Waw ! Wink
Hadès

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-09-19, 11:49

Tu as ouvert Stridor?
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-09-19, 12:58

Non, j'ai pas la place pour l'exposer... Bientôt les photos de mes nouvelles étagères...
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-09-30, 16:21

Hello Tous,

Voici les dernières arrivées de Septembre...

- MOTU 1,25" Miniatures Box 1 & 2 Quest Miniatures : On pouvait les apercevoir cette année au Power Con. les figurines métal de 30mm réalisées par Quest Miniatures sont vraiment incroyables niveau sculpt. Vendues en lot de 6 personnages + socle noir dans deux petites boites avec artwork représentant les protagonistes, la qualité de moulage est au rende-vous. Bien évidement, il faut mettre la main à la patte pour finir l'assemblage de certains perso et surtout avoir du talent pour pouvoir les peindre correctement... A noter que j'ai eu la surprise de trouver deux personnages en plus : La sorcière et Orko, ce qui fait 14 personnages au total   ... Sculpté bien plus finement que les Grenadiers des années 80, voilà de quoi garnir d'une bien belle façon le Castle Grayskull et le Snake Mountain Icon Heroes Shocked

Pour le plaisir, voilà un exemple de ce que cela peut donner avec une mise en peinture incoyable Shocked

- MOTUC "Club Grayskull" & "Collectors choice" Wave 2 Super7 : Apres une Wave 1 qui s'est fait longuement attendre et un résultat très en dessous des attentes sur certains personnages (Qui à dit Teela et Hawke ?) On était impatient de voir comment allait réagir Super7 pour la wave 2... Déjà, niveau délais, c'est plutôt mieux, avec des news plus régulières même si certains, comme moi, n'ont pas reçu le mail confirmant l'expédition de la commande. Au niveau qualité des figouzes, on sent également que le Fabricant à mieux géré les choses : C'est plutôt une réussite dans l'ensemble... Il y a quand même un "mais" pour ma part :
- Il reste à faire un effort sur le conditionnement des figurines. Comme d'hab, le transport a fait souffrir l'emballage et j'ai le blister de Karg qui à un peu morflé et le conditionnement de Dylamun dans son blister a sans doute été fait avec les pieds ...  
- La sorcière... Comment dire... C'est pas que c'est loupé complètement mais après avoir vue ce proto fabuleux, on ne peut qu’être déçu... Les HS sont vraiment moyens, ils ont du mal avec les perso féminins, c'est certain...
Ceci étant dit, c'est quand même un grand plaisir de voir un Merman ou un Man-E-Face aussi bien fait pour les "Filmation". Les "Collectors Choice" sont encore plus incroyables (logique, y a plus de détails) avec pour ma part, un sans faute sur les 4 figouzes... En conclusion, je pense que Super7 s'est amélioré sur cette seconde Wave... A noter aussi une jolie surprise dans une enveloppe scotchée sur le carton d'expédition : une tête de remplacement pour Tri-Klops avec le casque "fonctionnel", une preuve que Super7 prend vraiment au sérieux les collectionneurs de MOTUC... Pour la Wave 3, j'en serai, sous réserve des personnages proposés non dévoilés me plaisent...

Les figurines "Club Grayskull" qui seront sorties de leurs boites pour être exposées avec les autres...

Les Figurines "Collectors Choice" qui rejoindront ma nouvelle expo dans la pièce "Retro-Computing

Voilà, c'est terminé ... On se retrouve bientôt avec des photos des figouzes "Filmation" esposées entre autres...

barbarian

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-09-30, 16:47

WOW! les quest miniatures c'est quelque chose!

Les poses sont hyper dynamique, y a de quoi bien s'éclater avec vos répliques de Grayskull et Snake Mountain (je dis vous car je sais que vous êtes plusieurs à les posséder sur le forum alors que moi j'ai fait l'impasse comme un gland No )

La sculpture de la Sorcière me semble mieux réussie en plomb miniature que chez Super7

C'est cette bouche en cul de poule qui me tracasse, c'est à la mode il faut croire.

Je n'avais pas fait attention sur les autres photos mais il semble que Granita n'est pas de pupilles ni d'iris.

Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-09-30, 16:53

Super canon ces Quest Miniatures, j'aime beaucoup.
Ils comptent étendre la gamme dans le futur ? Car cela a un potentiel de dingue ! Embarassed

Le packaging est étonnant et livré avec une petite illustration ?
Hum... cela me fait dire que cela à dû douiller un peu. Je me trompe ?

De bien belles arrivées "au taquet", si on peut dire.
Cela aura fait ma journée.
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-09-30, 17:35

Joli ces quest miniatures,par contre attention avec dylamug un collectionneur l'a cassé en lui tournant le bassin apparemment il est très fragile.
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-09-30, 18:05

Félicitation ! Bon ben maintenant j'attends ta nouvelle expo , Je suis curieux de voir ça !
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-09-30, 18:24

barbarian : Ouais, elles sont incroyables ces petites figuines métal, j'espère trouver le moyen de les faire peindre pour effectivement les exposer sur les répliques d'Icon Heroes... Granita est bien conforme au proto niveau HS...

Doga : Je sais pas si il y en a d'autres de prévues ... Mais je vais suivre ça avec intérêt... Les p'tites illustrations des boites sont vraiment sympatoches... Le prix, 105€ environs ce qui revient à 7,50€ la miniature, ça me parait correcte...

mika : Merci pour l'info... J'avais pas prévu de la sortir de son blister mais vu la gueule de mon exemplaire, je vais être obligé... Je l'exposerait avec la Horde du coup...

Cob : Merci ... Bientôt toutes les photos de mes nouvelles expo et mise à jour... Pas encore complètement terminé...
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-09-30, 18:52

es59 a écrit:

- MOTU 1,25" Miniatures Box 1 & 2 Quest Miniatures :

jamais entendu parlé
elles sont excellentes, un fois peintes

tu vas les peindre toi même ?

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-09-30, 19:05

Pourtant, il me semble qu'il y a un sujet sur notre Forum... Et non, je vais pas les peindre moi même, suis pas assez doué pour le faire...
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-09-30, 20:42

es59 a écrit:
Pourtant, il me semble qu'il y a un sujet sur notre Forum... Et non, je vais pas les peindre moi même, suis pas assez doué pour le faire...
donc tu vas les faire peindre par une autre personne ?

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-09-30, 21:49

Oui... Faut que je trouve le bon artiste
Hadès

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-10-01, 11:47

Ah bon, tu avais une tête de remplacement pour Tri-Klops?  
Il me semble que personne d'autre n'en avait parlé, c'est énorme ça! Very Happy

Cela dit, il aurait pu ajouter un plastron de la bonne couleur aussi tant qu'à faire.
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-10-01, 15:08

Content qu'elles te plaisent, et je te rejoint pour les personnages féminin, même si il est indéniable que la qualité à fait un léger bon en général.

Pour la tête de Tri klops, tout le monde ne l'a pas eu. Le plus drôle – où tragique – c'est que certains se sont amusé à changer leur tête de Tri klops bloqué après ce généreux cadeau, et ce sont finalement retrouvé avec le cou cassé. On est à la limite du cadeau empoisonné.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benoitcollet.net
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-10-01, 16:38

Dom : Très surpris aussi, je me demandais se que c'était cette enveloppe collée sur le carton d'expédition... J'avais commandé la wave 1 complète chez Super7, c'est peut être pour cela que j'ai droit à une tête de remplacement scratch ...

Benoît : sur le p'tit carton d'explication, il est bien indiqué comment retirer la tête pour ne pas casser le peg... Donc à ne pas démonter en mode "Bouricain"
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-10-01, 16:57

es59 a écrit:
Dom : Très surpris aussi, je me demandais se que c'était cette enveloppe collée sur le carton d'expédition... J'avais commandé la wave 1 complète chez Super7, c'est peut être pour cela que j'ai droit à une tête de remplacement scratch ...

C'est tout à fait ça.
Tout ceux qui ont commandé Tri-Klops par le biais de Super7 ont eu droit à cette belle surprise. Et pour ceux qui n'ont pas pris la Wave 2 et souhaite aussi en bénéficier ( ou s'ils ont été oublié ), il suffit de contacter Super7 qui vous enverra une nouvelle tête.
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-10-01, 16:59

Il sait tout sur tout notre Régis ... Merci pour ces précisions
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-10-02, 13:22

MOTU7PR7 a écrit:
es59 a écrit:

C'est tout à fait ça.
Tout ceux qui ont commandé Tri-Klops par le biais de Super7 ont eu droit à cette belle surprise. Et pour ceux qui n'ont pas pris la Wave 2 et souhaite aussi en bénéficier ( ou s'ils ont été oublié ), il suffit de contacter Super7 qui vous enverra une nouvelle tête.

Oui, mais alors pourquoi je ne l'ai pas eu ? Depuis le départ, j'achète tout via super 7.

De toute façon, j'en veux pas. Je serais plus intéressé par un pack couleur vert poubelle pour tri klops. rendeer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benoitcollet.net
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-10-02, 16:17

Je sais pas ... Peut être envoyé uniquement à ceux qui ont prèco la wave complète (C. Grayskull et C. Choice)...
Ogouz
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-10-04, 00:55

Superbes additions que ces miniatures aux Castlegrayskull et Snake Moutain en effet une fois le travail de peinture fait, il y a de quoi agrémenter ces produits Icon Heroes d'une façon toute indiquée !
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-10-04, 16:37

Merci... Faut trouver un peintre maintenant...
Hadès

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-20, 18:16

Est-ce que tu as déblistérisé ton Dylamug finalement, poto?

Je m'apprête à ouvrir mon exemplaire et avec tout ce que j'ai lu sur sa fragilité...
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   2018-11-20, 18:32

Tout à fait Dom, il est deblistéré... Une figouze super originale qui a rejoint ses collègues de la Horde "classics". Faut faire attention en manipulant les bras qui sont plutot fin...Mes photos sont presque prêtes, je les posterai demain avec les " Filmation" exposées...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)   

ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 21/08/18)
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant