Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MORTAL KOMBAT X FUNKO'S SAVAGE WORLD

AuteurMessage
FAKY
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: MORTAL KOMBAT X FUNKO'S SAVAGE WORLD   2018-07-09, 10:55

Voilà une nouvelle gamme qui risque (et à déjà) de faire craquer mon porte-monnaie!!!
Je recherchais par image des customs du unproduced white ninjor sur Google, et je ne sais pas si un autre post en parle sur le forum, mais je suis tombé sur ça:Shocked

Alors déjà, je suis à la recherche d'une fright zone à recycler pour copier sans vergogne ce diorama.
Et moi qui songeait parfois à me faire un sub-zéro ou un scorpion custom (compliqué... scratch )... Me voilà comblé.

En plus des figs classiques, ils ont ajouté 3 chase:

Alors après les avoir eues en main (sub-zéro, scorpion, raiden, sub en chase) les petits bémols à mon goût: le packaging très simple n'est pas très beau, le logo imprimé en blanc... Suspect , les armes/pouvoirs de certain perso sont un peu léger voire inexistant, et les "vêtements" ne sont, bien sûr, pas amovibles...
Mais franchement, la qualité est au rendez-vous, les articulations sont solides, et le rendu est très propre, le tout pour un prix très abordable (même pour certains chases, encore aujourd'hui). c'était inespéré de revoir sortir ce format 5.5 tombé en désuétude (si ce n'est les néo-vintage de Barbarossa et de Super7, dont j'attends toujours la sortie de He-ro et Eldor...).
c'est vraiment cool de revoir ce format de figurine adapté à d'autres franchises et j'ai hâte de voir la suite (quand je pense à toutes les licences avec leurs Pop, ça laisse rêveur ).
J'étais vraiment pas fan des trucs de Funko, mais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, ils ont désormais un nouveau supporter: Vive Funko!!! cheers

pour finir la vidéo de Pixel Dan:

A la prochaine,
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MORTAL KOMBAT X FUNKO'S SAVAGE WORLD   2018-07-09, 17:10

Faky a écrit:
Ils ont désormais un nouveau supporter: Vive Funko!!!

No. No. That's not true. That's impossible!

Mais je comprends, vu la collec' vintage que tu as amassée, cela tombe pile poil dans ton credo.
De mon point de vue, ils ont un air un peu tassés, et je trouve qu'ils ont un peu - beaucoup - raté Kitana.

Citation :
Alors déjà, je suis à la recherche d'une fright zone à recycler pour copier sans vergogne ce diorama.
C'est un peu gonflé comme approche de récupérer un Toy d'une autre marque. Le détournement est propre, mais ils auraient pu faire un fond 100% original.

Je suis, au moins, content pour toi que tu aies trouvé quelque chose à te mettre sous la dent en attendant les Vintages S7.

Tu comptes te prendre les derniers Thundercats 5"1/2 ?
FAKY
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: MORTAL KOMBAT X FUNKO'S SAVAGE WORLD   2018-07-13, 08:06

Doga a écrit:
Tu comptes te prendre les derniers Thundercats 5"1/2 ?
A ce tarif là, il y a de fortes chances que je prenne les Thundercats, les Horror movies et les Conan!!! Funko et Super7 vont me ruiner! il va falloir que j'hypothèque la maison!!! affraid

Pourvu qu'ils ne sortent pas Blackstar, Thundarr the Barbarian, Cobra ou Gargoyles... (pour ceux qui me viennent tout de suite à l'esprit! drunken ), mon banquier ne le supporterait pas!Evil or Very Mad  Je suis trop impatient de voir la suite...
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: MORTAL KOMBAT X FUNKO'S SAVAGE WORLD   2018-07-13, 11:34

FAKY59 a écrit:
mon banquier ne le supporterait pas!Evil or Very Mad  J..
Pourquoi? elles ne sont pas si onéreuses les funko et ce ne sont pas des gammes très étendues non plus...

MessageSujet: Re: MORTAL KOMBAT X FUNKO'S SAVAGE WORLD   

MORTAL KOMBAT X FUNKO'S SAVAGE WORLD
Page 1 sur 1