Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7

AuteurMessage
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   2018-04-27, 18:29

Annoncé depuis pas mal de temps, Super7 lance les premières figurines d'une nouvelle ligne dans un style "vintage" mais avec un design "Filmation" et Blisters/boites dans la lignée de ce qui se faisait dans les années 80

Masters of the Universe Vintage - He-Man and Skeletor 2-Pack

Masters of the Universe Vintage - She-Ra and Hordak 2-Pack

Disponible en préco depuis le 25/04, la bonne nouvelle c'est le prix : $45.00 le pack. La mauvaise nouvelle c'est que c'est déjà "Sold Out" Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   2018-04-27, 18:50

Le pack Skeletor vs Musclor me tente bien ... Ce serait la première fois depuis longtemps que j'achète une (ou plutôt deux) figurines MOTU modernes. Le visage de Skeletor est top, celui de Musclor très satisfaisant également, j'aime particulièrement le soin apporté à la chevelure. J'aurais peut-être fait les épaulettes de Skeli un poil plus larges, ou placées un peu plus haute, sinon la capuche, le relief du harnais, le sceptre, ... j'aime beaucoup. Les proportions des glaives me semblent un peu grandes par contre. Mais je ne boude pas mon plaisir devant ces premiers visuels. J'espère que la qualité suivra ...
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   2018-04-27, 18:54

J'aime bien aussi... Le seule soucis c'est que tout est déjà vendu Sad
mikachu
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   2018-04-27, 21:55

Logiquement ils sortiront en blisters individuel.
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   2018-04-28, 04:54

J'ai pas vu cette info moi Mika scratch
mikachu
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   2018-04-28, 06:17

Page Facebook de super7

Dernière édition par mikachu le 2018-04-28, 06:40, édité 2 fois
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   2018-04-28, 06:27

Super, merci Mika ...
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   2018-04-28, 07:56

Sans oublier que lors du NYTF de cette année, Super7 avait également apporté les 2 prochaines figurines de cette gamme ( Man-at-arms et Beast-man ) :

Et que depuis les premières annonces, on sait également que seront présent He-ro et Eldor ( qui pourrait composer la Wave 2 :

es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   2018-04-28, 10:32

Exacte Régis ... J'avais vraiment tout zappé sur cette gamme...
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   2018-04-28, 10:46

Je reste mitigé devant ces 6 POA (Point of Articulation) "vintage", c'est une régression, même si je comprends cela peut combler les "Fans à l'ancienne".

Eldor et He-ro sont très bien réalisés, c'est déjà ça, mais c'est clairement pas ce que j'attends.
On est en 2018, Merdoum !
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   2018-04-28, 17:04

Doga a écrit:
mais c'est clairement pas ce que j'attends. On est en 2018, Merdoum !

Il en faut pour tous les goûts. Super7 assure une continuité de la gamme Classic, et propose du neo-vintage quand même plus enthousiasmant que Possessed Skeletor, Terror Wolf, Terror Jaguar et Terror Bat sortis jusqu'ici. Et puis cette semaine, avec Barbarian, on discutait des prix auxquels les vintage partaient sur eBay depuis quelques mois. Les prix des figurines loose qui, pendant des années n'évoluaient guère, ont vraiment augmenté. Il y a toujours un marché fort autour du vintage, même si le forum le reflète peu. En développant le neo-vintage, Super 7 en a bien pris conscience.
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   2018-06-16, 05:57

Les blisters individuels arrivent !!!!...

MOTU7PR7

MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   2018-06-18, 21:39

Citation :
It's MOTU Monday and Super7 is happy to present the Masters of the Universe Vintage 5.5-inch Figures Collection. The original MOTU action figures re-imagined to match the character designs from the animated cartoon!

These new carded Vintage Figures come with their own accessories: He-Man with Power Sword, Half-Sword, and Shield, Skeletor with Havoc Staff, Power Sword, and Half-Sword, She-Ra with Sword of Protection, Shield and Sword, and Hordak with Arm Cannon and Crossbow

The figures all feature a spring loaded mechanism: Turn the waist and they swing back with a punch! The packaging includes a custom character history card with the figure and has new and original art on the back of each card by classic MOTU artist Errol McCarthy.

The pre-order for the Masters of the Universe 5.5" Vintage Figures will open on Wednesday, June 20th at 12:00pm PST.

This is not a limited edition release but pre-orders will receive the figures immediately upon arrival from the factory. Figures will be available individually for $20 each or as a set for $80. We expect to ship the 5.5" Vintage Figures in September 2018.

By the Power of Grayskull!
Hadès

MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   2018-06-19, 08:15

Doga a écrit:
Je reste mitigé devant ces 6 POA (Point of Articulation) "vintage", Eldor et He-ro sont très bien réalisés, c'est déjà ça, mais c'est clairement pas ce que j'attends.
On est en 2018, Merdoum !

Absolument d'accord. Suis pas dans le trip néo-vintage non plus.
A la limite, s'ils font des figurines avec un design grossier, compatibles esthétiquement avec les vintages, comme celles de Sculteurs fou ou Barbarossa, ça passe.

Fin bon, j'imagine qu'il y a un marché pour ce genre de truc, s'ils arrivent à refourguer leurs reaction et Muscle.

Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   2018-06-21, 08:23

Pas super fan au départ, mais le He-man et Skeletor restent néanmoins collectionnable, dans toutes bonnes collections de fans de Motu qui se respectent. Verdict en septembre pour ma part.

Je fais l'impasse sur She-ra et Hordak, que je n'aime pas du tout. Par contre, j'avais bien aimé leurs Beast man et Man at arms, présentés au dernier salon. Je prendrais sûrement les petits coups de cœur, en plus des deux indispensable.

Cela reste plus sympa que toutes leurs autres merdouilles. Cela ressemble au moins, à du Motu. cyclops
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benoitcollet.net
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   2018-06-21, 09:16

Pareil, j'ai pris que ceux la, les deux autres sont vraiment pas très beaux...
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   2018-07-04, 07:36

es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   2018-07-04, 09:52

Une vidéo bien sympa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7
Page 1 sur 1