Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CACT-EYE VINTAGE

AuteurMessage
Faky
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: CACT-EYE VINTAGE   2018-04-19, 09:29

Voici mon Cact-eye, rien d'original ici juste un re-paint de Spikor, le mien a des jambes de lézor et de jolies teintes vertes, mais j'ai vu d'autre color schème très jolis aussi:

le mien à l'air un peu vénér avec son gros yeux injecté de sang cyclops , mais c'est un réflexe de mes débuts en custom: à chaque fois je veux rajouter un peu de réalisme et on s'écarte du sujet:
les motu ont des peintures basiques sans effet ni détail trop poussé.

Il fait parti de ma première génération de custom avec Camo Khan, Icer, etc... Et même s'il est loin d'être parfait, Il reste efficace, regardez comme il fait face à He-Bro et Moss-Man!

Cact-eye:"Aujourd'hui rando-preternia, apèro et sieste..."

He-Bro: Moussor, Moussor t'es où???
C-E: Qui c'est ce type??? Sapristi! He-Bro!!! Evil or Very Mad  

H-B:  Mooouuuusssssooooooorrrrr!!!!Mais où il est, il devait me montrer son nouveau costume! scratch

C-E: Coucou, c'est moi que tu cherches He-Bro!!!
H-B: Whaou! Moussor quelle métamorphose What a Face , t'es devenu un Punk! et qu'est ce tu as fait de ton deuxième œil??? cyclops

C-E: Je suis pas ton pote, je suis Cact-Eye! Et je n'ai jamais eu qu'un seul gros yeux!!! et j'aime pas les Punk, moi je crois au futur: avec une industrie florissante, une économie croissante et des esclaves par milliers!!! Twisted Evil Prépare toi à périr!!!
H-B:Mais qui vois-je à l'horizon...Moussor...Et en costume!!!

Moussor: M'appelle pas Moussor, ça craint Moi c'est Moss-Man mais tu peux m'appeler Mossy Cool
H-B: ça fait un moment que je t'attends, elle est classe ta nouvelle armure, j'aime beaucoup la couleur...

M: Je l'ai trouvé dans un pack d'armes très sympa, ça fait un peu Beast-Man, ça révèle mon côté viril...Je cherche des jambières assorties, qu'est ce que tu en penses???
H-B: Pour les jambières je suis pas sûr, peut-être un casque,un bonnet ou un chapeau, non??? santa

M: Je ne supporte pas les couvre-chefs! et puis pour produire ma chlorophylle, j'ai besoin de prendre le soleil par la tête!!!
H-B: des souliers alors, il manque un truc à ta tenue, mais je sais pas quoi??? scratch
C-E: Moi je sais: une masse d'arme assortie!!!  Suspect Préparez vous à périr!!! Twisted Evil
M: C'est qui ce Punk??? Ma masse est assortie à mon slip, t'y connais rien!

C-E: Je suis pas un Punk!!! Je suis libéral!!! Je suis Cact-eye Twisted Evil je vais te mettre ta masse là où elle sera bien assortie Suspect préparez vous à périr!!!

H-B: Tant de mauvais goût, ne peux rester impuni!

M/H-B: Sus au Punk végétal!!!

C-E: JE SUIS PAS UN PUNK!!!! Evil or Very Mad P****n je me casse, vous me saoulez!!!

C-E: Salut, bande de nazes!!! Et dire que j'allais vous inviter à l'apéro, tant pis pour vous!!!
H-B: Tu peux pas nous faire ça!!!
M: je meurs de soif, reviens!!!

C-E: C'est la dernière fois que je me mets en marche, la prochaine fois on passe direct à l'apèro

A la prochaine, pour d'autres aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: CACT-EYE VINTAGE   2018-04-19, 17:46

Ouh ! C'est moi où tu ajoutes de plus en plus d'éléments ? (Photos, Scénario)
Cela a encore dû te prendre un temps dingue. Shocked

Le titre est trompeur, je m'attendais à une variante de Catra : Cact-Eyes / Cat's Eyes. C'est moins glamour mais je conçois que ce ne soit pas l'effet recherché à la base.

Une fois de plus, tu t'inspires de Customs déjà existants - qui te plaisent -.
C'est une manière de faire son marché qui est originale, et cela permet de sélectionner des combinaisons qui marchent bien.

Le Cyclope en guise de Cactus, je ne m'y attendais pas, et le principe se voudrait presque plus intéressant que le concept de Spikor.
Ta version est davantage dans les teintes de plantes, évidemment, et je la préfère au color Scheme de base. C'est franchement plus cohérent.
L'idée est simple mais efficace.

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? Tu sais ce que je pense de la partie technique de tes Customs ainsi que l'utilisation de tes décors.
Les scénettes sont amusantes, et je sentais bien que cela ne décollerait jamais - That's the Joke - le combat n'aura pas lieu.
Le fait de privilégier les conversations sur des détails superflus est très Japonais, beaucoup de titres décalés en abusent.

He-Bro, Moussor, c'est bientôt l'heure de l'Apéro.

Comme toujours, une constance exemplaire dans ta production. Tu sais que tu m'énerves ? Ça aussi, je l'ai déjà dit. Wink

Je terminerais sur le fait qu'en voyant ce trio, cela m'a rappelé un film :
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
mikachu
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: CACT-EYE VINTAGE   2018-04-21, 07:08

Une belle présentation en roman photos,pour une première génération de custom il est franchement réussi et ne dépareille pas des motu originaux.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: CACT-EYE VINTAGE   2018-04-21, 09:52

Tes photos sont super !!!! king
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: CACT-EYE VINTAGE   2018-04-25, 15:54

Prendre Spikor comme personnage de base pour le custom d'un cyclope est bien pensé Comme c'est une figurine qui possède une tête imposante, son œil unique et central ne ressort que davantage! Bien joué, d'autant que le schéma de couleurs est plaisant!
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: CACT-EYE VINTAGE   2018-05-02, 19:08

Un véritable Cyclope dans les jouets motu ça manque et pourtant le Da filmation en proposait au moins un dans l'épisode le retour de Stella, lorsque Yucker souffle par mégarde dans la corne maléfique, un énorme Cyclope catcheur fait un énorme slam sur Musclor!

Sh'Gora aussi est un cyclope à sa manière mais bon c'est plus un créature horrifique que mythologique.

Cette phase d'enchaînement d'apparitions de créatures aurait enchanté un Ray Harryhausen adepte de créatures mythologique et père spirituel d'un bon nombre de réalisateurs contemporains. Même si la plupart se sont fourvoyés avec l'usage ad nauseam de la synthèse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CACT-EYE VINTAGE   

CACT-EYE VINTAGE
Page 1 sur 1