Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikachu
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics"   2017-05-10, 15:42

Derniers "customs"en date:
MERAV KILL:

Pas fan d'icarius mais sa tête de val kilmer me faisait de l’œil depuis un moment .
TETE:Icarius
CORPS:Zodac tru
SLIP :Fighting foe men
Bottes:Mo-larr
Armure:Carnivus (le vernis en bombe n'est pas mon ami)je vais le retoucher a l'occasion
Crane et bouclier:Warlord dc direct

Bic-hate:

TETE:Tyrus du monde de Narnia
Corps:Carnivus
Slip et bottes:Zodak
Armure:He-man non peinte

Revenir en haut Aller en bas
es59
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens

MessageSujet: Re: BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics"   2017-05-10, 18:12

Délire lol! ...
Doga
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics"   2017-05-13, 08:11

Ha ! Bah c'est sympa tout ça. Very Happy
MERAV KILL fait le café en tant que Gladiateur, il est très crédible. Avec un rappel de couleur noir sobre.

BIC-HATE ? Ce calembour ne peux pas rester impuni.
Son air apaisé contraste un peu avec le reste de l'équipe, cela me fait penser à Splinter (TMNT) quelque part.
C'est le sage de l'escouade.

La petite équipe se forme, au fur et à mesure. Ne reste plus qu'à leur trouver un nom de groupe.

Nouveautés attrayantes, Mika' ! Very Happy

Pour l'aspect technique, c'est clair qu'il faut proscrire les peintures en bombe pour ces plastiques particulièrement fragiles. Il faut taper dans les acryliques, exclusivement, ou trouver une sous couche (acrylique, aussi) pour protéger le matériau.
Pour l'anecdote, j'ai testé une dizaine de marques en vernis aérosols, et je confirme que les accessoires plastique réagissent déjà très mal.
D'où l'importance d'expérimenter d'abord sur des pièces tests (comme Mara of Primus :Troll:).

Et tu me rappelles aussi qu'il faudrait que je me dégotte une tête de Skallox, à un moment ou à un autre. Bien classe celle-là.

Citation :
Pas fan d'Icarius mais sa tête de val kilmer me faisait de l’œil depuis un moment .
On est nombreux à trouver ce pauvre Icarius trop plat et pas assez Heroic fantasy. Sa cote, en général, parle pour elle même.

Et petit H.S, j'ai l'impression que tu as une petite trace sur ton appareil, il y a un effet lumineux qui ressort un petit peu sur chacune de tes photos.

Merci pour ce partage, Mika'.
FAKOR59
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics"   2017-05-26, 20:28

Moi j'aime bien ta petite bande de gladiateurs, mais ils mériteraient un petit diorama à la grecque dans les tons ocre, pour être vraiment bien mis en valeur,

C'est clair que concernant les vernis et les aérosols il faut de l'acrylique de préférence car les autres contiennent des solvant comme l'acétone ou des dérivés qui font fondre certains plastiques... affraid

Une petite retouche peinture sur les yeux (du rouge...) de Bic-Hate suffirait à donner à son sourire un air sadique, qui passerai à ses adversaires/collègues l'envie de se moquer de son pseudo qui lui fout la haine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics"   

BIC-HATE et MERAV KILL "custom classics"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1