Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FROSTY LE TIGRE VINTAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FAKOR59
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: FROSTY LE TIGRE VINTAGE   2017-05-02, 08:54

Frosty, à été conçu a partir d'un p'tit déj à base de céréales et d'un bootleg de ce genre:

j'ai coupé la tête et remis une rotule afin qu'elle puisse pivoter sur son nouveau corps! je lui ai ajouté une queue (que l'on entraperçoit sur la 4éme photos!), et un foulard pour son côté Kellogg's Razz
Un bon coup de peinture et voilà Frosty peut rejoindre le monde des motu Very Happy

Frosty a été recueilli tout bébé par Bambaata enfant, qui l'a trouvé abandonné au milieu des champs de maïs du Préternia, Bambaata et Frosty ont grandi ensemble et combattent désormais les Snake Men qui pullulent sur Préternia!

Frosty sillonne les contrées...

... Il traque les Snake Men dans les moindres recoins...

Le voici face à face avec Ultimate Kamo Khan!

Frosty victorieux, une fois de plus!

Dormez tranquille, Frosty et ses amis veille sur Préternia...

à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: FROSTY LE TIGRE VINTAGE   2017-05-08, 09:35

Comme je te disais par MP, désolé pour le com' en retard.

Encore du contenu de qualité, tu te permets même le luxe d'ajouter deux autres nouveaux customs pour illustrer celui-ci. affraid
Très bon ce Khamo double pince. Very Happy

Gros boulot en préparation / montage pour Frosty !
Très bonne idée aussi de récupérer la tête d'un bootleg, cela t'autorise des variantes intéressantes, et celle-ci fonctionne très bien.
J'hallucine à imaginer ta collection Motu custom complète, cette dévotion que tu as !
Tu as gardé "l'esprit de début de gamme" par des montages de variantes de barbares, légitimes dans un monde de Heroic Fantasy (alors que cela partait trop en SF avec Dragstor, extendar ou blast attack en vintage).

Mis à part le nom qui casse un peu le trip ( ) voilà un guerrier sauvage et félin.
La force et les dents du tigre ! Ses armes sont elles vraiment utiles avec des canines pareilles ? Wink
Citation :

Frosty a été recueilli tout bébé par Bambaata enfant, qui l'a trouvé abandonné au milieu des champs de maïs du Préternia
Cette bio de Ouf !

Globalement, je vais encore me répéter mais bon travail de peinture, beau boulot sur le décor, couleurs harmonieuses pour Frosty.
Tu peaufines même ta mise en scène ainsi que tes photos ! Cela aurait presque l'air facile... mais je reconnais le temps que cela peut te prendre.

Rien à redire, tu t'améliores un petit peu plus à chaque fois.
Je l'ai déjà dit, mais j'envie ton énergie et ta passion.

Outstanding !
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: FROSTY LE TIGRE VINTAGE   2017-05-10, 04:56

Doga a écrit:
Citation :
Frosty a été recueilli tout bébé par Bambaata enfant, qui l'a trouvé abandonné au milieu des champs de maïs du Préternia
Cette bio de Ouf !  

Il y a bien des champs de maïs sur Eternia! La bio est donc plausible!

Champ de maïs:

Ce Frosty me rappelle un Tigre de combat observé l'année dernière en vide-grenier!
Au début, je pensais au tigre de la gamme Big Jim ... Il était vraiment peint dans des teintes similaires. Sauf qu'en manipulant l'objet, j'ai vu qu'il s'agissait d'un tigre de combat intégralement repeint car la couleur verte d'origine transparaissait ici ou là de manière très discrète (sûrement une usure de la peinture ajoutée car ce travail a dû être fait il y a longtemps). Le stand était tenu par des personnes assez âgées, le jouet a dû appartenir à l'un de leurs enfants! Bluffant quand même! Le coup de pinceau était très bien appliqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FROSTY LE TIGRE VINTAGE   

FROSTY LE TIGRE VINTAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1