Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vôtres figurine préférée des MOTU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Musclor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia

MessageSujet: Vôtres figurine préférée des MOTU   Hier à 17:57

Questions qui me semble sympatoche pour créer mon premier topic avec vous Rolling Eyes

Pour ma part ça a toujours été Spectror depuis le noël ou je l'ai eu.

Pour le petite histoire c'était l'époque ou je cherchais et trouvais toujours les cadeaux cachés de mes parents avant qu'ils soient emballés, lorsque je suis tombé sur ce bonhomme qui m'avait fait baver en magasin j'ai lutter en vain pour ne pas l'ouvrir en cachette, je jouais avec dans le sous sol, idéal pour cette figurine phosphorescente, et je recollais la boite avec du petit scotch transparent ni vu ni connus.

Du moins je ne me suis pas fais engueuler donc bon c'est que c'est bien passé Razz

D'ailleurs c'est la seule figurine que je voudrait racheter en boite pour l'avoir neuve encore une fois ... Mais vu les prix

La version Classics est très belle mais la cape en plastoque ne me plait pas Sad

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Vôtres figurine préférée des MOTU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1