Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NATAS
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia

MessageSujet: couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ???   2017-02-20, 21:38

bonsoir a tous et a toutes...

voila, je me pose cette petite question, a savoir s'il est normal d'avoir 2 couleurs differentes de la ceinture du monstre datant tous les 2 de 1981 et fabriqué en France...est-ce du a une décoloration suivant le temps ou bien est-ce bien la couleur d'origine verte pour l'un et jaune pour l'autre (sachant que ce dernier a la couleur de sa ceinture verte dans le dos..) ?? variante ou pas? that's the question...j'ai lu les variantes sur le fofo mais rien au sujet du monstre...
je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos précieuses infos !

photos ci-dessous ! (oui, je sais, photo meumeu, c'est un poil flou, tel de m....)

Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ???   2017-02-20, 21:43

C'est bien une variante sur grayskull museum tu peux voir les différentes variantes du monstre.Et n'hésitez pas a venir te présenter 😉
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
mistygrey64
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ???   2017-02-20, 21:53

NATAS a écrit:
bonsoir a tous et a toutes...

voila, je me pose cette petite question, a savoir s'il est normal d'avoir 2 couleurs differentes de la ceinture du monstre datant tous les 2 de 1981 et fabriqué en France...est-ce du a une décoloration suivant le temps ou bien est-ce bien la couleur d'origine verte pour l'un et jaune pour l'autre (sachant que ce dernier a la couleur de sa ceinture verte dans le dos..) ?? variante ou pas? that's the question...j'ai lu les variantes sur le fofo mais rien au sujet du monstre...
je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos précieuses infos !

photos ci-dessous ! (oui, je sais, photo meumeu, c'est un poil flou, tel de m....)

Bonsoir Natas, il s'agit bien d'une variante de 1981, avant jaune, arrière vert, je suis convaincu qu'il s'agit d'un problème d'usinage de l'époque car la majorité des figurines a la ceinture complètement verte contrairement à celle que j'ai postée ci-dessus...
Ça donne pour le coup un petit côté collector à celles qui ont cette particularité ! 😉
NATAS
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia

MessageSujet: Re: couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ???   2017-02-20, 22:00

ok super !!! merci bien pour vos réponses ! Wink

donc je garde !!cool, je l'ai acheté pour completer mes 2 autres "beast", j'avais pas fait attention, coups de bol ; du coups me faudra en trouver un autre pour trouver ses brassards....lol ;

pour la présentation, je l'avais faite en...2014.....sa fait un bail !! je referai une nouvelle présentation, ma collection a pas mal évoluée entretemps...cela faisait pas mal de temps que j'étais pas venu sur le fofo et encore une fois treeesss satisfait !!!
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ???   2017-02-20, 22:09

je connaissais que la jaune devant et marron derrière
lol!

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
NATAS
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia

MessageSujet: Re: couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ???   2017-02-21, 08:39

lol! oui mais celui-ci je le garde précieusement...très très fragile avec le temps (la culotte devient de plus en plus lache)...je l'ai mis en vitrine a coté de puantor, ils s'entendent a merveille.... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ???   

couleur ceinture le monstre differente variante ou pas ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1