Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Demande d'estimation de Belette suite à recherche de personn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belette
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Demande d'estimation de Belette suite à recherche de personn   2017-01-25, 09:53

Salut les gars !!!
Alors, commençant la collection des MOTUC et ne voulant pas faire n'importe quoi dans mes achats, je souhaiterais faire appel à vos connaissances pour connaître plus ou moins le prix des figurines que je recherche.
Vous pouvez m'indiquer les prix soit en blister soit en loose, bien que ma préfèrence va vers le loose.Voici les figurines:

Skeletor classique
Beast Man
Oceanor
Tri-clops
Dentos
Jitsu (celui-ci, je le trouve trop beau dans la gamme 200x)
Panthor
Man e faces
Musclor
le maître d'armes
le prince Adam
Teela
stratos
Ran Man
Gringor

Voilà, c'est tout pour le moment :-)

Revenir en haut Aller en bas
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Demande d'estimation de Belette suite à recherche de personn   2017-01-25, 10:54

Bon, bah je vais être le premier à te répondre.

Les prix que je vais te donner correspondent à ce que j'ai pu voir ces derniers temps.
C'est du Grosso modo (à 20€ +/-) et j'invite mes camarades à donner leurs avis sur ta liste.

Skeletor : ± 70€ - Cote stable
Beast-Man : ± 120€ - Cote stable
Beast-Man Red : ± 90€ - Cote variable
Mer-Man : ± 60€ - Cote stable
Tri-Klops : ± 110€ - Cote variable
Trap-Jaw : ± 90€ - Cote variable
Jitsu : ± 80€ - Cote stable
Panthor : ± 140€ - Cote en hausse
Man-e-Faces : ± 80€ - Cote stable
He-Man : ± 65€ - Cote irrégulière
Man-at-Arms : ± 60€ - Cote stable
Orko + Prince Adam : ± 80€ - Cote en hausse
Teela : ± 120€ - Cote stable - Tendance à la hausse
Stratos : ± 45€ - Cote stable
Ram-Man : ± 130€ - Cote stable - Tendance à la hausse
Battle-Cat : ± 80€ - Cote stable - Tendance à la hausse

Dans tout les cas il faudra allonger les ronds.

Encore et toujours, bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Belette
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: Demande d'estimation de Belette suite à recherche de personn   2017-01-25, 12:13

Merci pour ta réponse.
Les prix sont valables pour du loose ou du blister?
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Demande d'estimation de Belette suite à recherche de personn   2017-01-25, 12:30

C'est là où cela devient fun, les versions Classics de nos personnages fétiches de la Wave 1 & 2 vintage ont la plus forte demande.
Ce qui fait qu'il n'y a plus vraiment de différences en terme de tarifs pour du Loose / Sous blister.

Enfin... des Blisters en excellent état se vendront quand même de 50 à 100€ plus chers.

Ce que tu recherches, c'est le classic en Loose à prix moyen, et pour le trouver il va te falloir consulter très régulièrement les boutiques en ligne, et surtout (fatalement) eBay.
Évite peut être le bon coin car il n'y a aucune garantie.

Je pense que tu as déjà fait un achat chez Francesco04, je le conseille souvent pour son sérieux et ses prix vraiment Fair Play. Hélas, il n'a plus ceux que tu recherches pour le moment.
Tu devrais lui glisser un MP concernant ta WishList, il a l'air d'avoir de la ressource.

Garde l'espoir car j'ai moi même fait de bonnes trouvailles sur eBay à moins de 40€, il faut rester à l'affut.

Après... ce n'est que spéculation, mais attends les annonces de Super7, ils vont peut être rééditer certains des incontournables.
On en saura plus d'ici peu de temps.
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Demande d'estimation de Belette suite à recherche de personn   2017-01-25, 12:47

Et d'ailleurs, si tu es intéressé par les versions Filmation, notre cher Kiba vend son Beast-Man et sa Evil Lyn.

Excellent vendeur, sérieux et ultra Fair-Play.

Je lui aurais déjà pris si j'avais été un fan de ces versions. Razz

Il faudrait voir aussi avec Cubana Sensei si ses ventes sont toujours à jour car il a un Pack Skeletor / Mo-Larr et un Stratos à très bon prix.
Si un modo pouvait nous certifier ce membre, ce serait bien. Je n'ai jamais fait d'achat chez lui.
Belette
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: Demande d'estimation de Belette suite à recherche de personn   2017-01-25, 13:32

Tout comme toi, je ne suis pas spécialement fan de ces versions.
Je crois que le maître mot est patience ;-).
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Demande d'estimation de Belette suite à recherche de personn   2017-01-25, 15:50

Le plus simple encore ( lorsque tu aura visité tous les sujets de ventes et vu ce qui t'interesse ) c'est tout simplement de créer ton propre topic de recherche.
http://princeadam.forumculture.net/f33-achats-ventes-et-recherches
Il suffit de mettre en titre [Recherche] Belette, et dans le contenu de ton message tu y mets toute ta liste et les vendeurs qui ont quelque chose à te proposer te répondront par MP. Et tu pourra supprimer au fur et à mesure les personnages que tu aura acheté. Au pire tu peux également rajouter la somme maxi que tu es prêt à mettre pour telles ou telles figurines.
Concernant les vendeurs, ce sont des membres actifs et présents depuis de longues années, ils n'ont aucun interêt à se faire bannir pour avoir voulu escroquer un autre membre.
Tu a désormais une estimation moyenne concernant les prix des figurines recherchées, il est certain que comme tu recherche la majorité issue des 2 premières waves, ça va vite monter en terme de somme.
Si tu a n'importe quel doute ou question concernant des figurines, photos ou prix, ne te gêne pas.
Mais c'est clair que la patience est de rigueur.
Belette
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: Demande d'estimation de Belette suite à recherche de personn   2017-01-25, 17:14

Je pense que je vais suivre ton conseil :-).
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: Demande d'estimation de Belette suite à recherche de personn   2017-01-27, 09:36

Tiens a propos des figurines que tu recherches, notamment les premières sorties et donc devenus introuvables (He-man, Teela ou Skeletor particulièrement), pourquoi n'attends-tu pas les nouvelles ressortis chez Super 7 ?
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Demande d'estimation de Belette suite à recherche de personn   2017-01-27, 11:05

Je pense que ça fait partie de ses plans, vu qu'il a demandé dans le sujet de l'abonnement " Ultimate Édition " leurs dates de sorties et si les prix chez Lulu-berlu restaient fixes jusqu'à la sortie des figurines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'estimation de Belette suite à recherche de personn   

Demande d'estimation de Belette suite à recherche de personn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1