Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
autourdemoi
Capitaine de la garde royale

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-02, 21:17

Arrêtez ..... Je n'ai déjà pas le Grayskull .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-02, 22:51

Je n'y crois hélas pas... regardez le retard et le massacre sur cette première wave qui ne sont que des figurines....
Vous les voyez vraiment se lancer dans un projet aussi casse-gueules qu'un playset???  alors que même Mattel avait failli s'y casser les dents...

Faut pas oublier que les usines de super7 sont habituées à produire seulement ce genre de merdes..... même Haribo fait mieux  

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-03, 13:37

Ils ont quand même conservé la collaboration avec les Four Horsemen (enfin pour l'instant), qui ont fait des protos fantastiques. C'est les prototypes qui nous font briller les yeux, on en rêve et puis ont commande. Alors qu'à l'arrivée, ça pique plus les yeux qu'autre chose. J'ai pas l'impression qu'ils se rendent bien compte de la mauvaise qualité des produits qu'ils nous proposent. Maintenant c'est vendu, donc ils s'en foutent royalement. Mais la douche froide commencent déjà à couler pour la wave 2 Grayskull.  

Niveau chateau, un rocher de la peur m'aurait bien plu. Nous avions les trois gamin et celui là me faisait plus délirer que les autres. La prison, l'arbre et le gros serpent, je me suis éclaté avec ce dernier. Le chateau maléfique je le trouvais quand même bien chiant, même si je dois bien reconnaître qu'il était jolie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benoitcollet.net
manyfaces
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-03, 13:51

Super 7 est probablement très conscient du problème concernant la sous traitance, c'est une petit boite et même Mattel a laissé passer des grosses bourdes. Mais ici, on demande en gros 75 euros pour une figurine, donc je peux comprendre que les gens soient déçus pour certains personnages. Franchement, est-ce qu'il ne serait pas souhaitable à terme de voir les unités de production se relocaliser, on voit quand même avec cet exemple qu'il faut parfois mieux être à côté des emmerdes. Quoi que les four horsemen n'aient pas l'air d'avoir de gros problèmes avec la fabrication de leurs produits (les figurines sont couteuses mais il n'y a pas l'air d'avoir de problème de qualité).
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-03, 15:19

Là encore, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.  scratch
Leurs versions Ultimates étaient au top et en tout point meilleures comparées aux originaux Matty.

Et puis faire passer cette Teela à la production sans se poser de questions sur son rendu visuel global...
Ils ont utilisés les hanches de Granita - qui fonctionne car sans tunique - sur un personnage qui se voit ensuite habillé.

C'est vraiment dommage.

Hadès a écrit:
super7 sont habituées à produire seulement ce genre de merdes.
On va dire que c'est pas le même niveau dans le process de conception d'un Toy.  
Au moins ils sont au summum de ce qui se fait de pire en produit dérivé. C'est déjà un petit exploit.

Bon les gars, si tout le monde se met à troller, je vais être au chômage.

Histoire d'être sérieux deux minutes, c'est vrai que ce n'est pas à la hauteur des attentes, mais il ne faut pas oublier que cela reste de la prod' -quasiment- sur mesure.
Cela ne doit pas gêner le gros collectionneur U.S "argenté".

Hadès a écrit:
Vous les voyez vraiment se lancer dans un projet aussi casse-gueules qu'un playset?
Je ne me rappelle plus, mais Ze castle of Grayskull s'était bien écoulé ou pas ?

MOTU7PR7 a écrit:
Je pensais davantage à un véhicule où on s'y attendrait moins que Stridor ( déjà annoncé depuis des mois ), comme Spydor, Land Shark, Dragon Walker ou Attack Trak.
Ils pourraient déjà tenter un Road Ripper, c'est le moins compliqué.
cobra083
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-04, 19:24

Juste histoire de dire , pour la prochaine figurine féminine , " la sorcière " , normalement , on devrait avoir ceci :

La , on me vend un visage magnifique , meme si la sorcière a un ton plus mélancolique , on est quand meme en présence d'un sculpt et d'un paint très agréable .

Bref , super7 , vendez moi ce que je vois sur la photo , car c'est très beau , et on oubliera cette faute de gout sur teela .

Sympa le mec quand meme , non ? Very Happy
Hadès

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-04, 19:44

Si au final, la fille a l'air d'une pute trop maquillée, à la peau grasse et avec une culotte de cheval, y a pas de raison que la mère soit plus réussie.  Neutral

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-04, 19:53

@ Hadès :
Oh ! Tu arrêtes de me piquer mon boulot, toi !
Méchant !

Le haut du corps de la sorceress ressemble furieusement aux divas Mattel WWE.
Au moins il y a amélioration, de ce côté, sur le modèle féminin. Rien n'est perdu.

Cobra083 a écrit:
On est quand meme en présence d'un sculpt et d'un paint très agréable .
Du même avis que toi, mais même avec la meilleure sculpture au monde, si la peinture ne suit pas, cela ne sert à rien.

Bon, personne pour me vendre sa Teela S7 pour 15€ ?  
Je peux même monter à 20€. :grandseigneur:
cobra083
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-04, 20:14

Voila ce que l'on aurait pu avoir ...

C'est fou quand meme de faire des choses pareilles , moi dans le boulot j'appelle ça des gens-foutres ! Faut vraiment en avoir rien a foutre pour vendre un truc aussi éloigné de l'original .

Oui je sais bien dom , je ne me fait pas d'illusions , la sorcière ressemblera sans doute à une vieille danseuse de bachata sur le retour avec beaucoup trop d'heures de vol .

Et bien sur Doga , le paint , c'est la ou la difference se fait en général , le monde se divise en deux catégories , ceux qui savent peindre , et ceux qui ne savent pas ... eux ils ne savent pas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-05, 08:34

Elle est bien jolie cette sorceress en proto.    Dommage, car au final elle ressemblera à ça :

-18:

cobra083
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-05, 09:05

Alors ça c'est bien ignoble Kiba ! c'est encore une oeuvre de super7 ?

Pour etre un peu plus serieux , ce qui est dommage , c'est qu'il n'y aura pas d'autres teela de produites dans le futur , je veux dire par la , que si on prend goldorak , une multitudes de fabriquants , font le leurs , et meme un fabriquant peut en faire plusieurs comme bandai par exemple , ce qui signifie que meme si un goldo est raté , ben c'est pas grave , certainement que le prochain sera mieux , ou un autre . La c'est mort , c'est un one-shot , du coup oui c'est vraiment dommage . On aura pas une belle representation de teela en motuc filmation .
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-05, 16:44

cobra083 a écrit:

Pour etre un peu plus serieux , ce qui est dommage , c'est qu'il n'y aura pas d'autres teela de produites dans le futur , je veux dire par la , que si on prend goldorak , une multitudes de fabriquants , font le leurs , et meme un fabriquant peut en faire plusieurs comme bandai par exemple , ce qui signifie que meme si un goldo est raté , ben c'est pas grave , certainement que le prochain sera mieux , ou un autre . La c'est mort , c'est un one-shot , du coup oui c'est vraiment dommage . On aura pas une belle representation de teela en motuc filmation .

Je ne suis pas du même avis que toi à ce sujet.
On a vu ces dernières années bon nombre de sociétés sortir des produits ( figurines ) sous la licence " Masters of the Universe " ( Funko, Sideshow, Pop culture shop, Loyal subjects, Mondo,... ).
Sans oublier que personne n'avais vu arriver cette gamme MOTU Classics à l'époque.
Je pense plutôt que cette licence a encore de belles années devant elle et qu'on verra encore de nombreuses Teela pointer le bout de leurs nez.
D'ailleurs quand on voit le travail effectué par Mondo, on peut s'attendre à une belle Teela ( articulée ) de leur part dans un futur proche.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cobra083
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-05, 17:18

Je parle de la gamme motuc reprise par super7 , je ne pense pas qu'ils refassent encore un tirage pour qu'elle soit plus aboutie .

Mondo tu dis ? Je ne connais pas , tu m'intrigues ! Ils font des figurines articulées des maitres de l'univers ?
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-05, 17:55

cobra083 a écrit:

Mondo tu dis ? Je ne connais pas , tu m'intrigues ! Ils font des figurines articulées des maitres de l'univers ?

Leur première Wave est prévu à la vente pour cette année et sera composée de He-man, Skeletor et Faker.
Ce sont des figurines articulées de 12 pouces avec plusieurs têtes interchangeables et des accessoires.

Tu en saura d'avantages en lisant notre sujet leur étant consacré :
http://princeadam.forumculture.net/t2413-nouvelles-figurines-articulees-par-mondo
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cobra083
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-05, 19:08

Ah mais oui ! Suis-je bête ! J'avais oublié , c'est beau mais le format "12" n'est pas pour moi , c'est pour cela que j'avais revendu mes hot toys par ailleurs .

Mais c'est ce que je te disais tout a l'heure , dans le format motuc mattel/super7 c'est mort , la teela que nous allons recevoir sera bel est bien la derniere en version filmation . Ou alors , si je m'autorise un petit rève , super7 voyant le mécontentement certainement général , se ravise , et nous sort une version 2.0 , dite parfaite albino
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-08, 12:10

Merci Lulu d'avoir partagé ces photos ça permet de patienter avec quelque chose de rassurant.
Tant pis pour Tila,
Comme Kiba, cette wave je l'avais commandé particulièrement à cause de Tila, je devrais donc juger en vrai.... je suppose que je serais pas le seul à decider de la revendre, ça me fait penser qu'avec toutes ces réactions négatives on risque de trouver de la Tila sur Ebay, mais à quel prix...

A la limite tant pis pour cette wave si elle est ratée, mais par pitié j'espère que ma 2eme commande sera la bonne avec Granita & Kargh !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/the.last.gate.of.ETHERIA/
dazel
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-09, 17:33

Bon, c'est reparti pour une 15ème tête de Teela dans les années qui viennent. lol
manyfaces
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-09, 17:56

Je vois la photo de cobra083, celle de droite. C'est moi ou le plastique pour Teela est vraiment moche ?
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-12, 14:22

Merci Reg pour les photos postées sur He-man.org. Les comparaisons avec les autres  figurines permettent de se faire une meilleur idée sur les couleurs et la qualité du plastique. Même Teela, n'a pas l'air si mal. A voir en main propre, mais je suis beaucoup moins déçu du coup.

Bon le vert de Tri clops passe mieux, mais on est toujours hors sujet. Cela fait juste un petit hommage à la figurine vintage, mais ce n'est pas ce qu'on avait demandé, ni commandé. Ils auraient du la proposer en chase variante, ou figurine de convention. Là, elle aurait plu.
autourdemoi

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-12, 15:02

Comprends quand même pas qu'ils ont refait une Teela aussi moche que celle du Point Dread. Le maître d'armes est réussi :p
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-12, 18:02

Pour les heureux propriétaires d'une Teela Filmation S7 et d'une Teela Point dread, vous pouvez désormais combiner la tête Pt Dread avec le corps Filmation S7 et obtenir ainsi la meilleure combinaison possible.

Best Teela ever.

Je vous envie. rabbit
cobra083
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-16, 15:20

Verdict très bientôt ! Luluberlu vient de m'expedier les figurines !
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-16, 16:52

cobra083 a écrit:
Verdict très bientôt ! Luluberlu vient de m'expedier les figurines !

moi de même, vivement de les avoir entre les mains, cela fait plus d'un an que je n'ai pas déblisterisé..... king
dazel
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-16, 19:35

Alors c'est pour quand les révélations?
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2018-02-16, 22:22

Des photos de comparaisons s'imposent, faites nous envie les gars. cheers

A première vue S7 commence à envoyer aussi, mais pas de mail de mon coté pour le moment. bounce

@Dazel

Logiquement ce week end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   

MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant