Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
dazel
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-11-03, 16:44

Je ne suis pas d'accord concernant la durée de Super7, il y a encore un certain nombre de personnages que les fans aimeraient voir en figurines. Il suffit juste que la machine se mette en marche. Ca ne durera pas 10 ans mais au moins quelques années. En ce qui me concerne, c'est la dernière fois que j'achète les principaux personnages. Je ne me retaperai pas une nouvelle gamme MOTU. En revanche, si on nous sortait dans quelques années le reste des personnages en version plus petite et non articulées (donc moins cher), je ne dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Membre du conseil d'anciens

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-11-15, 19:26

Reçu par mail la confirmation du deuxième prélèvement du Payment Plan...
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-11-15, 19:43

Ah déjà? C'est rapide surtout qu'ils demandent quand même une commission de 5% Shocked

Moi j'avais tout payé directement.

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
es59

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-11-15, 19:48

ouais, étalé sur Octobre, Novembre et Décembre...
motuseb59
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-12-06, 16:27

Je ne sais pas si vous avez vu le dernier post de Bryan Flynn?
Je mets le lien vers l'article complet sur le site de super7,pas trés rassurant tout ca,on parle d'un envoi pour la wave 1 seulement en fin de mois mais toujours sans préciser aucune date précise.
C'est sympa la visite de l'usine mais c'est toujours aussi peu professionnel tout ca.
Ses trucs en plastique moche qu'il vend à coté ,c'est sûr ca demande moins de boulot à fabriquer.
Ca fait un moment que j'ai décroché perso, mais je continue à venir sur ce forum de temps en temps histoire de garder le contact.
Bryan killed me ! lol

http://super7hq.com/news/masters-of-the-universe-classics-wave-1-pre-order-update
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-12-06, 19:04

Ah la vache ! Si je peux me permettre, le type met finalement les pieds dans l'usine et c'est tout ce qu'il arrive à dégotter comme informations ?
À sa place, j'aurais demandé à voir chaque étape du process et aurait aussi posé des milliards de question sur le type de plastique, le procédé d'injection où "simplement" le type de moule utilisé.

La peinture est hand made, forcément, et c'est là où tu te dis que les types qui sont derrière ce process ne doivent pas se marrer et être vraiment sous payés. Comme quoi, même si le prix a augmenté, il ne faut pas oublier qu'il y a des petites mains qui souffrent derrière.

Il y a une volonté de bien faire, ce gars -Bryan- ne me déplait pas, au contraire, j'ai un bon feeling. C'est pas le mauvais bougre, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Very Happy
motuseb59
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-12-06, 19:30

bien résumé doga,de toute facon si il n'était pas là,où en serait la gamme?that is the question...
cobra083
Capitaine de la garde royale

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-12-06, 19:41

Alors , attendez , petite précision qui ne fait pas très fan , mais , la wave 1 , ce n'est pas les filmation je suppose ... si c'est ça , cela voudrait-il dire que les filmation ( maitre d'arme , teela .. ) arriveraient encore plus tard ???????? Genre fevrier /mars .....
es59

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-12-06, 19:52

Wave 1 c'est pour les "Filmation" et les "collector choise"
cobra083

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-12-06, 20:13

Aaaahhh ... merci monsieur .... ouais .... donc pas pour noël non plus alors teela ,maitre d'arme etc... j' ai déja payé merman , je crois que je vais attendre le dernier moment pour la sorcière , parcequ'à se rythme là , ils arriveront pour aout ou septembre 2018 .. je n'en prends pas beaucoup de perso motuc , du coup je suis impatient , mais la ça fait pas super serieux quand même , même si je suis impatient .
Hadès

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-12-06, 20:21

Doga a écrit:
, et c'est là où tu te dis que les types qui sont derrière ce process ne doivent pas se marrer et être vraiment sous payés. Comme quoi, même si le prix a augmenté, il ne faut pas oublier qu'il y a des petites mains qui souffrent derrière.
Very Happy
Oh pitié, épargne-nous ces refrains larmoyants, on se croirait dans un meeting de Melanchon Very Happy  
Faut pas oublier que le niveau de vie des chinois est en plein essor depuis 15 ans. L'ouvrier le moins qualifié a du boulot et peut prendre des vacances. Et quand on voyage en Asie, on voit des centaines de Chinois partout. Après des décennies de communisme, ça fait des millions de personnes qui vivent à nouveau décemment.

Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-12-07, 01:01

Hadès a écrit:
Doga a écrit:
, et c'est là où tu te dis que les types qui sont derrière ce process ne doivent pas se marrer et être vraiment sous payés. Comme quoi, même si le prix a augmenté, il ne faut pas oublier qu'il y a des petites mains qui souffrent derrière.
Very Happy
Oh pitié, épargne-nous ces refrains larmoyants, on se croirait dans un meeting de Melanchon Very Happy  
Faut pas oublier que le niveau de vie des chinois est en plein essor depuis 15 ans. L'ouvrier le moins qualifié a du boulot et peut prendre des vacances. Et quand on voyage en Asie, on voit des centaines de Chinois partout. Après des décennies de communisme, ça fait des millions de personnes qui vivent à nouveau décemment.

Pas d'accord. C'est vrai que la Chine n'est plus une nation du Tiers-Monde et ses cols bleus plus payés en bols de riz. Il n'empêche que le développement économique a surtout profité aux nantis et aux classes moyennes. Les ouvriers chinois gagnent encore 20% de moins que leurs collègues portugais, et s'entassent à 15 dans des dortoirs infestés de punaises de lit et peuvent faire une croix sur les RTT, couverture sociale décente et représentation syndicale.
Hadès

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-12-07, 08:36

J'ai pas dit que tout était parfait, mais les conditions s'améliorent et la classe moyenne s'étoffe. C'est justement cette nouvelle classe moyenne qui devrait appuyer une représentation syndicale dans le milieu ouvrier.

Mais la grande majorité n'en a cure, de même que les droits des minorités ethniques, à partir où eux vivent enfin décemment.

En fait, quand tu parles de RTT, de solidarité sociale etc, tu vois ça avec ton prisme européen, parce que en Asie ou en Afrique et, dans une certaine mesure en Amérique, ce n'est pas la norme.

Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-12-07, 16:31

Pour en revenir au motuc , chez luluberlu la wave 1 au 30/12/17 ....ou pas , chouette une année sans motuc . king
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-12-07, 17:06

@ Prince Fred : Profites en pour faire des économies maintenant, car cela va douiller méchant.

Au pire tu as le body swap, tu imprimes des fausses boites et tu te les envoies par la poste. De quoi répondre aux toxicos les plus en manque.
Bon, cela demande une très légère schizophrénie, mais c'est un faible prix à payer.
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-12-07, 18:50

Prince Fred a écrit:
chouette une année sans motuc . king

???? Sans MOTUC ???
Qu'est ce que tu en fais des 5 figurines MOTUC Ultimate Edition et des 2 Power-Con 3-Packs ?
Sans oublier Mattel qui avait encore vendu son Horde Trooper single card.
ça en fait du MOTUC pour cette année
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-12-07, 19:38

MOTU7PR7 a écrit:
Prince Fred a écrit:
chouette une année sans motuc . king

???? Sans MOTUC ???
Qu'est ce que tu en fais des 5 figurines MOTUC Ultimate Edition et des 2 Power-Con 3-Packs ?
Sans oublier Mattel qui avait encore vendu son Horde Trooper single card.
ça en fait du MOTUC pour cette année
Excusez moi pour ma part ce fut une année sans arrivages motuc , cela fera bizarre quand la wave un arrivera king
Hadès

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-12-07, 20:40

Ah trop la honte, Fred il a même pas pris les Ultimates et les Trooper single card.  petit zizi!

autourdemoi
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-12-07, 22:02

Y a pas que lui. Je n ai rien eu non plus
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-12-07, 22:11

autourdemoi a écrit:
oui, mais toi, on savait déjà que tu avais un petit zizi

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-12-07, 22:59

Le Prince Adam a écrit:
autourdemoi a écrit:
oui, mais toi, on savait déjà que tu avais un petit zizi

En plus d'être cocu!? Y a des gens qui les accumulent !
#balancetonfraisdeport  #privatejoke  😂

autourdemoi
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-12-08, 08:14

Bande de salauds .... je vous invite quand vous voulez pour vous le faire passer mon pti zizi Wink

#jelétoujourspasreçudonctupeuxbalancerautantquetuveuxçamedérangepo#BITCH#cpobeaulajalousie#envieux#jaimepasleshashtag

Plus sérieusement, je ne les ai pas pris (les Ultimate) à l'époque par souci d'économie (je n'ai pas un salaire de ministre malheureusement), pareil pour les Power Con, j'ai du faire l'impasse (à mon grand regret, du moins pour le pack strato/Trapjaw/P.Adam)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-12-08, 11:44

autourdemoi a écrit:
Bande de salauds .... je vous invite quand vous voulez pour vous le faire passer mon pti zizi Wink

Chiche (Oulà, ça dérape Embarassed ^^!)
Hadès

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-12-08, 14:12

autourdemoi a écrit:
Bande de salauds .... je vous invite quand vous voulez pour vous le faire passer mon pti zizi

Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-12-08, 16:45

Ce dérapage incontrôlé !

C'est l'ouverture de la chasse aux non-complétistes, c'est violent, ouch !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   

MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant