Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
dazel
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-03-27, 20:51

Des nouvelles de Super7? On arrive en avril et pas de date, ni de prix...
Revenir en haut Aller en bas
mistygrey64
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-03-27, 21:02

dazel a écrit:
Des nouvelles de Super7? On arrive en avril et pas de date, ni de prix...
Bonsoir dazel, non toujours rien... Sincèrement, je les trouve très limite niveau communication, et puis à y réfléchir, je n'aime pas du tout le système d'achat qu'ils comptent établir !
Tout ou rien, ça risque de faire fuir des acheteurs ce système. D'autant plus s'il faut importer 4 figurines d'un coup, il y a de très gros risques de douane.
J'espère qu'ils vont revenir sur ce procédé pas très démocratique ! Lol 🤔

MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-03-28, 17:41

Super7 sera présent ce week-end au Wonder-Con à Anaheim:
http://www.comic-con.org/wca
Brian Flynn a déjà énnoncé dans les différents messages envoyés par la newsletter de Super7 que des news sont à prévoir.

P.S : Concernant leur système de vente groupée, quoi qu'ils fassent y en a qui se plaignent.
Ils envoient en individuel ça crient à cause des fdp trop élevés pour 1 figurine et quand ils envoient en lot ça économise sur les fdp mais ça crie car celui-ci ou celui-là ne veux pas telle ou telle figurine.
Pourtant, allez voir sur ebay, les figurines MOTUC se vendent toujours comme des petits pains, donc pour la revente c'est pas catastrophique.
Et concernant la douane ( j'en ai déjà fait l'expérience ) c'est jamais logique ( ou à tarif fixe ), il peut arriver d'en payer pour peu et d'autre fois pour une somme bien plus importante ça passe sans rien.
Quand à la communication, ils envoient régulièrement des news par mail ou sur les réseaux sociaux et ont déjà dévoilé et présenté 13 figurines de 2017 ( on leur demande non plus de nous faire un speech chaque mois, juste de faire perdurer la gamme ).
Sans oublier qu'ils viennent de donner ces dernières heures, toutes les news ( prix et dates pour pré-commander ) des 2 tri-pack qui seront les exclus du Power-Con.
motuseb59
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-03-28, 18:14

Un peu d'accord avec toi MOTU7PR7 ,passer derriére matty ca doit quand même pas être chose aisée.Il y a une forte attente et c'est normal mais laissons leur le temps.
mistygrey64
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-03-28, 21:44

MOTU7PR7 a écrit:
Super7 sera présent ce week-end au Wonder-Con à Anaheim:
http://www.comic-con.org/wca
Brian Flynn a déjà énnoncé dans les différents messages envoyés par la newsletter de Super7 que des news sont à prévoir.

P.S : Concernant leur système de vente groupée, quoi qu'ils fassent y en a qui se plaignent.
Ils envoient en individuel ça crient à cause des fdp trop élevés pour 1 figurine et quand ils envoient en lot ça économise sur les fdp mais ça crie car celui-ci ou celui-là ne veux pas telle ou telle figurine.
Pourtant, allez voir sur ebay, les figurines MOTUC se vendent toujours comme des petits pains, donc pour la revente c'est pas catastrophique.
Et concernant la douane ( j'en ai déjà fait l'expérience ) c'est jamais logique ( ou à tarif fixe ), il peut arriver d'en payer pour peu et d'autre fois pour une somme bien plus importante ça passe sans rien.
Quand à la communication, ils envoient régulièrement des news par mail ou sur les réseaux sociaux et ont déjà dévoilé et présenté 13 figurines de 2017 ( on leur demande non plus de nous faire un speech chaque mois, juste de faire perdurer la gamme ).
Sans oublier qu'ils viennent de donner ces dernières heures, toutes les news ( prix et dates pour pré-commander ) des 2 tri-pack qui seront les exclus du Power-Con.

Je rêve, non mais c'est une blague là ?
Je n'ai pas le droit d'émettre une opinion...
... Qui pour ma part ne nécessitait pas tant de mépris, de suffisance, ni même un avis aussi tranché en retour...
Je te rappelle juste "qu'une passion est une existence primitive ou, si tu le veux un mode primitif d'existence et elle ne contient aucune qualité représentative qui en fasse une copie d'une autre existence ou d'un autre mode. Quand je suis en colère, je suis actuellement dominé par cette passion et, dans cette émotion, je n'ai pas plus de référence à un autre objet que lorsque je suis assoiffé, malade ou haut de plus de cinq pieds. Il est donc impossible que cette passion puisse être combattue par la vérité et la raison ou qu'elle puisse les contredire ; car la contradiction consiste dans le désaccord des idées, considérées comme des copies, avec les objets qu'elles représentent". (David Hume)... 😉
Si par conséquent, je ne suis pas nécessairement d'accord avec le fait de devoir acheter 4 figurines pour en revendre 3... C'est mon problème, ne t'en déplaise ! Et pour ce qui est de la douane, je la paye s'il faut la payer, en revanche pas pour acheter de manière contrainte des figurines que je serais obligé de revendre car non choisies...
Si je vais chez le primeur et que je veux acheter 1kilo de patates, il ne m'impose pas 1 kilo de carottes, 1 kilo de navets et 1 kilo de  poireaux !
À méditer...
Et puis le ton de ta réponse, je le trouve vraiment moyen... Et l'usage du pronom "ça" pour t'adresser à un membre d'un forum, je le trouve plutôt limite ! Alors certes, je n'ai que très peu de "posts" à mon actif, mais je m'octroie tout de même ce petit droit de réponse ! 😉

Dernière édition par mistygrey64 le 2017-04-06, 21:04, édité 3 fois
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-03-28, 22:18

mistygrey64 a écrit:
Je te rappelle juste qu'une passion est une existence primitive ou, si tu le veux un mode primitif d'existence (...) car la contradiction consiste dans le désaccord des idées, considérées comme des copies, avec les objets qu'elles représentent.
*Siffle.
Je suis impressionné par tes talents d'écriture. C'est de la haute volée.
On peut avoir des surprises, même en se baladant sur un espace dédié ayant comme thème des barbares en slips.

Je ne pense pas que le post de MOTU7PR7 ait pour but de faire de la polémique, il faut faire attention aux degrés d'interprétations possibles sur du texte écrit via Forum.
Faisant moi même partie des gros indécis de S7, et revenant à la charge régulièrement, comme un bon gros Troll, je dois être en partie la cause de la lassitude de notre Admin.

Nul besoin de se mettre dessus pour autant, on peut avoir des opinions différentes et s'entendre quand même.
Chacun s'est exprimé et a donné son point de vue, c'est le but d'un Fofo.

Ou alors, je compte les points.
mistygrey64
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-03-29, 06:00

[quote="Doga"]
mistygrey64 a écrit:

Nul besoin de se mettre dessus pour autant, on peut avoir des opinions différentes et s'entendre quand même.
Chacun s'est exprimé et a donné son point de vue, c'est le but d'un Fofo.

Ou alors, je compte les points.

Je te rassure, je ne compte pas polémiquer sur le sujet lol 😉
MOTU7PR7 a donné son avis et fait part de son agacement, je l'entends, j'ai donné le mien et fait part de mon mécontentement, c'est tout, ça s'arrête là pour ma part.
Après tu as raison lorsque tu dis qu' "il faut faire attention aux degrés d'interprétations possibles sur du texte écrit via Forum", j'essaierai à l'avenir de ne pas prendre trop prendre à cœur certaines réponses, surtout si elles sont en lien direct avec la politique commerciale et les méthodes de Com de SUPER 7 ! Sujet hautement sensible ! lol 😏
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-03-29, 08:09

@ MistyGrey :
Domo arigatou gozaimasu !

Ayant pas mal bourlingué sur divers forums, j'ai constaté que quelques lignes prises au premier degré peuvent faire des ravages sur une communauté.
Selon le contexte, on marche littéralement sur des œufs et les explosions définitives sont plus courantes que l'on ne croit.
Je vais être moralisateur, mais il ne faut pas trop se prendre la tête et accepter que l'on ne pourra pas tous être d'accord sur certains points.

Citation :
SUPER 7 ! Sujet hautement sensible !
Je ne sais pas si tu as eu vent des tollés de Matty sur les réseaux sociaux, à l'époque, pour certains de ses choix, c'était autrement plus violent.
Le maitre mot reste la patience...
...même si j'ai encore le Pre-Order de novembre en travers de la gorge.

Plus sérieusement, les nouvelles méthodes de vente paramétrées dans un mouchoir de poche ne peuvent que générer des frustrations et des attentes bien légitimes.
Mais l'on peut aussi prendre cela comme un jeu, où chaque acquisition du Toy rare devient une victoire.

On peut aussi se considérer chanceux, si on compare avec le système (absolument horrible) de vente des Mythic Légions.
Hadès

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-03-29, 10:22

Mistygrey, je te rassure que Motu777 ne te visait pas personnellement et qu'il n'y a aucune condescendance dans son chef.

Nous avons  un réflexe de défense de la gamme, ayant fréquenté assidûment d'autres forums où ils sont critiqués gratuitement quoiqu'ils proposent.

Sois rassuré et faisons repartir le dialogue sur de bonnes bases.

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
es59
Membre du conseil d'anciens

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-03-29, 11:02

De toute façon, y a pas de bonne solution pour vendre et ce que dit Régis est vrai : On peut pas contenter tout le monde, Et nous Européens, sommes souvent la cinquième roue du carrosse ... Perso, la vente "forcée" ça ne me plait pas (en gros, c'est l'acheteur qui prend les risques de se retrouver avec des figouzes sur les bras : Super7 sont quand même limite je trouve), je préfère payer de la douane mais pouvoir choisir mes figouzes... Mais ce qui me fait vraiment super chier, c'est les Exclu Power-Con ...
Hadès

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-03-29, 13:05

es59 a écrit:
je préfère payer de la douane mais pouvoir choisir mes figouzes... Mais ce qui me fait vraiment super chier, c'est les Exclu Power-Con ...
Arrête de faire ta pauvresse, on se croirait au secours pop'

Tu vois Mistygrey, ça c'est de la condescendance Cool

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
es59

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-03-29, 13:11

Et je rajoute que j'emmerde Hades aussi ...
motuseb59
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-03-29, 18:42

c'est vraiment pas évident l'écrit,chacun a sa vision des choses,un rapport différent à la collection.Pour certains il y a vraiment un attachement que je ne comprends pas mais que je ne critiquerais jamais.Ce forum est vraiment sympa ce serait dommage de se disputer.Allez les gars faites vous un bisou lol.
es59

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-03-29, 18:56

Non, beurk Razz

dazel
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-03-29, 19:02

Tout cela ne nous donne pas le prix et le montant des frais d'envoi des futurs MOTUC. Razz
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-03-30, 11:58

Il est vrai qu'il ne faut pas prendre pour soi-même des messages postés sur une communauté, faut savoir prendre suffisamment de recul par rapport à ça, puisque ce genre de post s'adresse avant tout à une communauté où chacun a sa propre vision de sa passion et de ses achats...

Après, concernant ce système de vente chois par Super 7, je vous rappelle que vous n'etes pas obligé d'acheter les figurines par lot en direct chez eux, mais vous les retrouverez vendues à l'unité dans les boutiques de revendeurs EU. Certes, vous les paierez plus cher!
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-03-30, 15:22

Il est évident que mes propos ne visait pas certains membres de ce forum en particulier, mais comme l'a dis Hades, la globalité des personnes qui ne cesse de critiquer la gamme ( et ce depuis le lancement de la gamme ) alors que Mattel nous a offert la plus imposante collection MOTU jamais réalisée auparavant.
Bon nombre pensait en 2008 qu'on allait avoir droit à une réédition de la première vague avec Battle Cat en version ultra articulée et puis fini, alors qu'au bout du compte c'est une vraie mine d'or qui a suivie ( malgré les coups et critiques reçus tous les ans ).

Pour revenir à Super7, n'oublions pas que pour les éditions Ultimate elles sont vendues individuellement et c'est justement à cause des critiques reçus pour des fdp trop élevés qu'ils ont choisis ce système de vente groupé. Mais encore là ça grimace. Il faudra que ces personnes m'expliquent alors ce qu'ils doivent faire étant donné qu'il n'y a pas d'autres procédés de vente.

Concernant ce "système pas très démocratique " Wink , 90% des abonnements le sont ( malheureusement ). Quand vous vous abonnés à un magazine ou un bouquet TV vous acheté le lot ( et sur l'année ) même si vous n'êtes pas intéressé par toutes les chaines ou numéros ( c'est du tout ou rien ), pour les magazines on paie même sans savoir ce qu'on aura par la suite.
Super7 a quand même eu la bonne idée de séparer leurs abonnements en 2 pour éviter trop de figurines non désirées ( au temps de Mattel, souvenez-vous, on payait sur l'année et sans connaître les futures sorties ), là on sait ce qu'on va recevoir ou ce qu'on paie.

De toute façon, c'est trop compliqué de satisfaire tout le monde, les réglementations des pays ( douanes, fdp, .. ) ne sont pas les mêmes pour tous, sans oublier certains pays plus favorisés que d'autres pour la distribution.

C'étais juste pour signaler qu'à force de recevoir des critiques ( comme on peut le voir quotidiennement sur les réseaux sociaux ou forums ) il ne faudra pas venir pleurer ensuite si telle ou telle gamme s'arrête du jour au lendemain.
J'étais même surpris que Mattel tienne aussi longtemps.
P.S : Surtout qu'ici, Super7 a proposé les 2 systèmes de ventes ( individuel ou groupé ) et les 2 sont critiqués.
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-03-30, 20:41

Citation :
C'était juste pour signaler qu'à force de recevoir des critiques ( comme on peut le voir quotidiennement sur les réseaux sociaux ou forums ) il ne faudra pas venir pleurer ensuite si telle ou telle gamme s'arrête du jour au lendemain.
J'ai juste tiqué sur ce paragraphe, car c'est de la superstition.
Ce n'est basé sur rien de concret, Mattel a laissé tomber pour des raisons financières et S7 a récupéré pour des raisons purement commerciales.
Et si ils arrêtent un jour (ce que je ne leur souhaite pas), ce n'est pas parce que l'on aura été méchant sur notre petit forum français, mais plutôt parce que les retours sur investissement ne suivent pas.

Faire jouer l'affect est incongru.

Sans offense, MOTU7PR7, car l'ensemble de ton post sonne juste.
mistygrey64
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-03-30, 22:59

Doga a écrit:
Citation :
C'était juste pour signaler qu'à force de recevoir des critiques ( comme on peut le voir quotidiennement sur les réseaux sociaux ou forums ) il ne faudra pas venir pleurer ensuite si telle ou telle gamme s'arrête du jour au lendemain.
J'ai juste tiqué sur ce paragraphe, car c'est de la superstition.
Ce n'est basé sur rien de concret, Mattel a laissé tomber pour des raisons financières et S7 a récupéré pour des raisons purement commerciales.
Et si ils arrêtent un jour (ce que je ne leur souhaite pas), ce n'est pas parce que l'on aura été méchant sur notre petit forum français, mais plutôt parce que les retours sur investissement ne suivent pas.

Faire jouer l'affect est incongru.

Sans offense, MOTU7PR7, car l'ensemble de ton post sonne juste.

On est bien d'accord.😉
Aussi je ne m'étalerai pas davantage, mon objectif initial n'étant pas de semer la discorde ou de pourrir la bonne ambiance de ce chouette forum... Pour en avoir fréquenté moi aussi, de nombreux, depuis moultes années avec des membres parfois même extrêmement virulants tel "Death....28" (lol, il se reconnaîtra et ne m'en voudra pas car j'ai toujours était le premier à le recadrer quand il abusait et il le sait...), je dois tout de même reconnaître que c'est la première fois qu'un de mes post sucite tant de passion !
Lol, à l'avenir je resterai comme je le suis et l'ai toujours été, bien plus discret...
Je vous souhaite bonne nuit les amis. ✌️🌌🌜🌛😘
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-04-03, 20:13

motuseb59 a écrit:

Hey MOTU fans!  

We know you have questions about everything going on with Masters of the Universe and the new Super7 Supercast is here to give you answers!  In this first episode, Super7's head honcho Brian Flynn tells you what's going on, what's being planned, and what Super7 is doing with MOTU including:
MOTU Ultimates Figures Update
MOTU Filmation 5.5" Wave 1 Figures Status
Powercon 2017
Temple of Darkness Sorceress 3.75" Figure
Upcoming MOTU ReAction 3.75" Figures Wave 3 and MUSCLE Wave 2
The Super7 Supercast will be a new way to help keep you informed about what's going on with Super7 and MOTU. Thank you and stay tuned for more updates soon!

By the Power of Grayskull!
Team Super7
motuseb59
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-04-03, 20:18

aucune date ca craint un peu...
mistygrey64
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-04-03, 21:03

The next figures are in process... Thanks ! 😕
Coming soon ... 🤔
Have a good week ! 😉
motuseb59
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-04-04, 09:53

au moins il a l'air cool ,il se marre bien,no stress lol
Cubana Sensei
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-04-06, 15:37

Doga a écrit:
mistygrey64 a écrit:
Je te rappelle juste qu'une passion est une existence primitive ou, si tu le veux un mode primitif d'existence (...) car la contradiction consiste dans le désaccord des idées, considérées comme des copies, avec les objets qu'elles représentent.
*Siffle.
Je suis impressionné par tes talents d'écriture. C'est de la haute volée.
On peut avoir des surprises, même en se baladant sur un espace dédié ayant comme thème des barbares en slips.

Surprenant en effet de copier/coller du David Hume sans le citer...

http://www.philagora.net/etude-de-texte/hume2.php

silent
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-04-06, 16:55

@ Cubana Sensei :
Oh, le vilain, en effet !

Pour la référence en philo, il faut se lever tôt. Bien vu en tout cas.

Si c'était un test de culture, on a tous échoués, sauf toi Cubana. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   

MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant