Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2016-12-03, 10:03

On connait désormais la version " finale " des blisters des figurines " Ultimate Edition ", et elles vont en attirer du monde :

Un joli retour aux sources ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2016-12-03, 10:30

cela rend bien, le blister épouse bien l'ensemble des accessoires (comme le sceptre a tête de bouc de skeletor), s'adapte à la morphologie de Belios.
Je pense que la carte sera toutefois bien plus épaisse que celle d'origine, afin de supporter le poids des figurines.

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
es59
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2016-12-03, 10:35

Ça donne vraiment envie de repasser à la caisse rien que pour les blisters et les "faux" mini-comics... Mais, je vais être fort et attendre d'éventuels personnages que je n'ai pas encore...
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2016-12-03, 10:41

quand je vois ce type de figurines réédités, je me demande si c'est pas le moment de mettre à la vente mes figurines Shadow weaver... avant une réédition de super7, qui ferait baisser la cote...

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
manyfaces
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2016-12-04, 08:42

Honnêtement, il peuvent rééditer Shadow weaver, elle sera forcément différente et dans un autre blister (plus sympa). Il n'est pas dit cependant que cette version plaise plus que la première. Le Skeletor super 7 me plait moins que la première version chez mattel par exemple. Le Faker par contre, ils est beaucoup mieux. Leurs blisters sont vraiment chouettes et je suis content qu'une boite comme Super 7 prenne le relais de cette gamme.
Hadès

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2016-12-04, 12:58

Non, si le conditionnement est différent, la première Shadow Weaver ne perdra pas de valeur. Il y aura toujours des gens pour vouloir la version initiale.

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
dazel
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2016-12-04, 15:25

Pour ceux qui ont commandé une figurine, pouvez-vous me dire en fin de compte quel est le prix le plus bas de frais de ports (avec les 20%)?
Je veux voir si il y aune éventualité que je prennent le futur abonnement.
J'ai déjà commandé des choses aux US, il me semble que c'est bien moins cher en port que ce qu'ils proposent.
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2016-12-04, 17:10

Aucun changement pour ma part, c'est toujours le prix fort qui s'affiche... Je pense que la ristourne se fera a posteriori pour ceux qui ont passé commande!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hadès

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2016-12-04, 20:25

Pensez-vous qu'ils baisseront encore les prix pour ceux qui ont pris le set des 5 figurines? Parce que 12€ c'est déjà raisonnable, mais moins 20% ça devient carrément bon marché.

OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2016-12-05, 12:25

Effectivement!
@ ce stade je serais presque tenté de remettre en cause mon organisation personnelle
consistant à faire bifurquer mon colis chez un ami (résident US) pour me le faire envoyer plus directement.
Ceci étant dit, le spectre douanier vient tout de suite m'en dissuader.
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2016-12-15, 15:32

SUPER7 ne devait pas annoncer ses nouveautés MOTUC mi-décembre?
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2016-12-15, 15:41

Camy a écrit:
SUPER7 ne devait pas annoncer ses nouveautés MOTUC mi-décembre?

Ils avaient juste mentionné le mois de décembre pour les révélations, mais aucune date précise.
Il est vrai que pour la divulgation des blisters des versions " Ultimate Edition ", ils avaient choisit le jour de vente de Mattycollector. Donc le milieu du mois ...
Wait and see ... Ils ont jusqu'au 31 pour tenir leur promesse ...  
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2016-12-15, 15:46

j’espère qu'ils ne vont pas attendre que matty cesse ses ventes pour dévoiler leurs nouveautés
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2016-12-15, 18:13

De toute façon, ils doivent aussi annoncer le planning pour l'année prochaine.
On sait que les " Ultimate Edition " seront au nombre de 5, et constitueront l'entrée avant le plat de résistance que seront les 2 abonnements ( Club Grayskull et Collector's Choice ), mais on ne sait pas quand et sur combien de mois ils seront vendus ( Janvier-Mars ? ).
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2016-12-17, 08:12

es59 a écrit:
Ça donne vraiment envie de repasser à la caisse rien que pour les blisters et les "faux" mini-comics... Mais, je vais être fort et attendre d'éventuels personnages que je n'ai pas encore...

Idem,
Autant j'ai mis du temps à prendre le train en marche quand les MOTUC ont commencé parce qu'ils lançaient des incontournables et que précisément je m'en fichais, je voulais du POP, mais là, au contraire, j'ai bon espoir qu'ils sortent ces mêmes incontournables qui me manquent aujourd'hui que la collection POP est "terminée". Je pense à Triclops, Maitre d'arme (avec toutes ses têtes, lui je l'attends avec impatience) ou Merman. Bref des "basiques" que j'ai vraiment envie d'avoir désormais, mais qui sont pour certains devenus trop chers.

Camy a écrit:
j’espère qu'ils ne vont pas attendre que matty cesse ses ventes pour dévoiler leurs nouveautés

affraid Au contraire de toi, j'espère que rien ne va se faire dans les prochaines semaines, car entre mon colis collector choice trimestriel & mon gros shopping du Black Friday en moins de 15 jours, je serais forcé de passer mon tour... j'sais pas comment vous faites, moi y me faut le temps de reprendre ma respiration en terme de finance ! affraid

Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2016-12-17, 11:27

La fin de l'année est chargée c'est sure...mais j'attends fortement de nouvelles annonces depuis le SDCC de juillet, juste pour voir de vrais nouveautés et pas de redites que sont les " Ultimate Edition ".

MOTU7PR7

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2016-12-20, 20:55

Malheureusement ( petite ) mauvaise nouvelle du côté de Super7 :

Citation :
Super7 has provided us with an update on the upcoming MOTU Classics reveals.

The reveal of the first wave of Classics Collector's Choice figures has been moved to January. And the reveal of the first wave of Classics Club Grayskull figures will be revealed in February at Toy Fair.

L'année se termine tout de même sur une bonne note pour la gamme MOTU Classics avec l'arrivée de Roton du côté de Mattel.
On verra en janvier et en février lors du NYTF à quoi s'attendre en 2017 du côté de Super7.
Hadès

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2016-12-20, 22:48

C'est bizarre, il ne leur fallait que donner des noms, non? Non de nom! si c'est reporté, c'est peut être qu'ils prévoyaient déjà un visuel ...

Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2016-12-21, 15:40

il me semblait avoir lu que SUPER7 avait 8 prototypes de terminés depuis mi-novembre
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2016-12-21, 16:50

Camy a écrit:
il me semblait avoir lu que SUPER7 avait 8 prototypes de terminés depuis mi-novembre

Pour être tout à fait exact, avant le NYCC en octobre, les 4 Horsemen avaient annoncé avoir envoyé 5 prototypes à Super7 et que 3 autres suivront quelques semaines plus tard.
Puis lors du NYCC, sont apparu les 5 figurines " Ultimate Edition " ( mais on ne sait pas s'il s'agit des 5 proto annoncés précédemment ou si tous les 8 concernent des figurines à venir pour les 2 abonnments ).
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2016-12-21, 17:11

Leur nouveau tarif de frais de port est trop drôle lol!  C'est des comiques, sûr qu'ils écoutent les fans par rapport à Matty. Avec ça, ils tiennent pas non plus leur engagement de montrer les prochains filmation le 15 décembre, faut attendre février. Sincèrement, c'est terminé pour ma part, je garde mon He-man et Orko. Le reste asta la vista baby  

Triste de finir avec des charlots comme ça, si cela se trouve pour le prix il n'y aura même pas la qualité et un SAV médiocre. Ca va être mignon encore cette histoire.  

Je voulais croire en la magie de noël, ca sera pas niveau jouets cette année, tant pis.  santa
dazel
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2016-12-21, 19:18

Kiba a écrit:
Leur nouveau tarif de frais de port est trop drôle

Peux-tu donner un exemple de port pour une figurine stp.
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-01-04, 18:30

Dernières infos données par Super7 :

Citation :
Where are my Masters of the Universe Ultimates and when will I get them?

As we explained before and during the pre-sale, the MOTUC Ultimates are a made to order release and due to arrive and ship in the Spring once production is completed.

===

Will the MOTUC Ultimates be available in the future?

The Ultimates are a made to order release. Any inventory that might remain after orders ship (from cancellations, etc.) will be made available in the Super7 webstore.
===
What is going on with the refunds for MOTUC Ultimates International shipping?

The partial refunds for International shipping have all been issued.

===

Can I still pre-order or add to my existing pre-order for the MOTUC Ultimates?

No. The MOTUC Ultimates are a made to order release with production based on the orders received during the pre-order open time. Sorry.

===

Can I cancel my MOTUC Ultimates pre-order?

Yes, of course. Send a cancellation request to orders@super7store.com with your Order Number.

===

Will the Masters of the Universe Filmation and Classics lines continue?

Yes, the Classics and Filmation lines will continue. Look for an announcement soon!

===

Thundercats?? Thundercats!? Thundercats?!

We are working hard to secure the rights to continue the Thundercats line. We hope to have an announcement soon!

By the Power of Grayskull!

En clair, encore rien de nouveau ( comme une date de sorties pour les " Ultimates Edition )
Pour les 2 abonnements principaux, petit rappel : Collector Choice dévoilé ce mois-ci et Club Grayskull le mois prochain lors du NYTF.
Hadès

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-01-04, 19:40

Vos pronostics?

Lodar et Mer-man Filmation.

dazel
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   2017-01-04, 21:55

Je veux surtout savoir le prix d'une figurine + frais de port, ce qui déterminera ma souscription.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018   

MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant