Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-05, 19:33

Matty continuera quelques temps à assumer son service-après vente, même si les ventes prennent effectivement fin. C'est une obligation légale, genre si les produits sont abîmés ou pas livrés.... cela dit, je ne suis pas certain que le customer satisfaction soit très soignée, déjà qu'elle l'était peu avant

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-15, 18:09

C'est pas pour pourrir cette fin d'année, mais normalement ça aurait dû être aujourd'hui ( à 18H heure française ) la vente Mattycollector pour les figurines du mois de décembre ( dont la version Filmation de Clawful )... Ou bien ?
Pourtant j'ai l'impression que leur site n'est plus trop à jour depuis ... Sad
Décidément Mattel nous surprendra ( et nous fera peur ) jusqu'au dernier jour ... affraid
es59
Membre du conseil d'anciens

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-15, 18:43

Mattel en a vraiment plus rien à faire, aucun doute la dessus
mikachu
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-16, 06:10

Mattel termine bien avec le roton et le skelcon comme pilote et panthero qui est une pure réussite ( vu sur the fwoosh celle nuit).
manyfaces
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-16, 07:08

C'est beau quand même de se réveiller le matin et de voir la boite du Roton.
Hadès

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-16, 08:12

Citation :
All Access 12/19
Monday, 12/19 at 9 a.m. PT
He-Man® and the Masters of the Universe® Clawful®
(Club Grayskull™ bi-monthly figure)
ThunderCats™ Panthro™ (Club Third Earth monthly figure)
Masters of the Universe® Classics Roton™ with Skelcon™ Figure
Vault Blowout Sale 12/19
Starts: Monday, 12/19 at 9 a.m. PT
Ends: Saturday, 12/31 at 11:59 p.m. PT
2015 MOTU and earlier at 50% off
2016 MOTU Collector’s Choice at 10% off
Other brands and items as marked

Free USPS ground shipping on all orders of $50 or more
*Vault Blowout Sale ends 12/31/16 at 11:59pm PT or while supplies last, whichever comes first. Not valid on previous purchases. Some exclusions apply; discounted price, if applicable, is listed on product page and appears in your cart. May not be combined with any other offer or discount. Only returns or exchanges on defective items will be accepted, and due to the limited quantities available on individual items, not all defective item exchange requests can be honored. Otherwise, all sales are final. Shipping and processing fees are non-refundable. Free shipping offer (applicable to all MattyCollector.com products except gift cards) applies to domestic orders only and are shipped via USPS Ground shipping method.

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
autourdemoi
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-16, 08:20

Enfin le Roton ... ils finissent quand même en beauté. Bon Mattel ... c une grosse industrie qui pense qu'aux sousous, on l'a tous remarqué ... M'enfin, faut quand même saluer toutes ces années de sorties inattendues.

Perso, même si je ne les vénèrerai jamais, je n'ai jamais eu de souci majeur. Les quelques pertes (un Wind Raider qui finalement est arrivé en double, une Shera doll, qui finalement m'a été renvoyée deux fois) ont tjs été retournées par Matty.

Pareil pour l'abonnement Filmation, que j'étais certain d'avoir pris et qui ne fut jamais créé, après maintes plaintes auprès de leur service, ils m'ont accordé un abonnement sur le tard.

J'attends de voir leur final sales .... OUI j'ai toujours espoir d'un castle grayskull à 50% ... prions :p
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-16, 09:55

il est magnifique le skelcon et le roton idem , la boite elle claque Very Happy
Ogouz
Capitaine de la garde royale

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-16, 12:34

Hadès a écrit:
Ahhh il m'en faut un deuxième, pour faire le trio. C'est quand encore la date de vente???

Faudra être au taquet, tout le monde va en prendre deux de plus par rapport à la sub ! Shocked

C,est quoi cette histoire de trio ? Basketball j,adore ce Horde Waith , je connaissais pas dutout mais quelle superbe Shocked
Il m,impressionne afro

Sinon genial le Roton Quel dommage que matty collector s,arrete quand moi, jcommence seulement a mis mettre
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-16, 15:56

C'est vrai que pour ce coup Mattel a eu tout le monde ( personne ne l'a vu venir celui-là ), et chapeau aussi car après tous les messages et commentaires incendiaires ( voir vulgaires ) les concernant sur les différents forums et réseaux sociaux, ils auraient très bien pu en rester aux dernières figurines.
Désormais la pression est encore plus grande sur les épaules de Super7 car Mattel quitte la scène en beauté.

manyfaces
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-16, 16:13

Pareil pour moi, autour de moi, j'ai pris pratiquement toutes les souscriptions proposées et je n'ai jamais eu de problème. Quelques problèmes concernant des finitions mais rien de bien méchant.
dazel
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-16, 18:39

Quand je vois cette dernière vente, je regrette vraiment que Mattel ne continue pas encore quelques années car ça va nous coûter plus cher avec super 7. Et puis, on n'est pas près de revoir un véhicule.

En revanche puisque Mattel vide ses tiroirs, je sens qu'on risque de voir un anti He-Man ou un Kamo Khan, ça va être chaud pour les avoir.
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-16, 19:43

C'est la bonne nouvelle de la journée!! je ne les attendais plus, espérons qu'il y en ait pour tout le monde
es59

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-16, 20:44

Alors là Shocked ... J'ai du mal à y croire... Bon, celui là, c'est incontournable... Mais pourquoi ce silence sur les dernières sorties scratch
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-17, 08:24

Ogouz a écrit:
Hadès a écrit:
Ahhh il m'en faut un deuxième, pour faire le trio. C'est quand encore la date de vente???

Faudra être au taquet, tout le monde va en prendre deux de plus par rapport à la sub ! Shocked

C,est quoi cette histoire de trio ? Basketball   j,adore ce Horde Waith , je connaissais pas dutout mais quelle superbe Shocked
Il m,impressionne afro
09:31:49
Sinon genial le Roton  Quel dommage que matty collector s,arrete quand moi, jcommence seulement a mis mettre

Alors moi j'vous l'dis tout de suite, y a des chance que j'm'en débarrasse dès qu'il arrive. Faudrait vraiment qu'une foi en main, je sois hypnotisé mais si non, non merci.
Comme dit plus haut, il en faut 3 ou RIEN pour reproduire la scène (MÉMORABLE) du DA. Au moins 2 pour disposer de part est d'autre de Ténébra sur l'étagère.

Si non concernant le Rotton là, y a pas un Problème dans l'assise???????? le mec y s'allonge dedans de toute la longueur de ses jambes? je crois pas que toutes les figurines puissent être adaptées à cette assise du coup, non?

Quelqu'un à la BIO (lisible) de Skelton?

es59

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-17, 08:58

Manquerait plus que la "Vault Blowout Sale 12/19" offre les frais d'expédition à l'international et là, ceux qui ont fait un gros chargement de figouzes au "Black Friday" (au hasard moi), pourront dire : "On s'est bien fait avoir "
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-17, 10:38

roton n'est déjà plus en preco chez luluberlu, comment vais je faire pour en avoir un Sad
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-17, 10:53

Prince Fred a écrit:
roton n'est déjà plus en preco chez luluberlu, comment vais je faire pour en avoir un Sad

J'ai lu pas mal de commentaire sur les plates formes MOTU que certains voulaient surtout la figurine. Tu auras peut être une chance d'avoir le Roton en 2eme main sans la fig.

autourdemoi
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-17, 12:17

Il claque sévère mais la raison et mon budget font que ...
Ogouz

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-17, 13:00

french fantasy a écrit:
Ogouz a écrit:
Hadès a écrit:

C,est quoi cette histoire de trio ? Basketball   j,adore ce Horde Waith , je connaissais pas dutout mais quelle superbe Shocked
Il m,impressionne afro
09:31:49
Sinon genial le Roton  Quel dommage que matty collector s,arrete quand moi, jcommence seulement a mis mettre

Alors moi j'vous l'dis tout de suite, y a des chance que j'm'en débarrasse dès qu'il arrive. Faudrait vraiment qu'une foi en main, je sois hypnotisé mais si non, non merci.
Comme dit plus haut, il en faut 3 ou RIEN pour reproduire la scène (MÉMORABLE) du DA. Au moins 2 pour disposer de part est d'autre de Ténébra sur l'étagère.

Si non concernant le Rotton là, y a pas un Problème dans l'assise???????? le mec y s'allonge dedans de toute la longueur de ses jambes? je crois pas que toutes les figurines puissent être adaptées à cette assise du coup, non?

Quelqu'un à la BIO (lisible) de Skelton?

Merci French pour cette precision afro :   Ben ecoute envoi moi in MP direct si tu veux le revendre
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-17, 13:11

french fantasy a écrit:

Allongé ??? Regarde bien les photos, il est assis les jambes tendues.
C'est la position classique dans tous les véhicules ( si je me trompe pas, c'est de même pour le Wind Raider ).
Je ne vois pas quelle figurine ne pourrait pas ( à part Ram-man ), pour les rares qui en possèdent une, il suffit d'enlever la cape.

Prince Fred a écrit:

C'est vrai que sur ce coup on se serait cru à une vente de Mattycollector.
A peine mis sur le site ... Quelques minutes après, déjà en rupture de stock !!! Shocked
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-17, 13:13

t'as sans doute raison.
J'espère en tout cas car plier les jambes en angle droit avec le buste c'est impossible.

Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-18, 09:46

pour résumé les prochaines sorties

Horde Waith prévu pour novembre initialement, l'envoi est repoussé, mais est-ce que l'on pourra l'acheter en dehors de l'abonnement ?

le roton (hors club) sera en vente ce lundi 19 decembre (à l'heure habituelle ?? vers 18h)

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-18, 09:59

Horde Wraith ( comme Tuskador ) avait été mis en vente le 15 novembre. Les dates de sorties repoussées n'ont jamais eu d'incidence sur le " réel " jour de vente ( mais juste sur la date d'envoi ).
Pour Roton, il sera en vente le 19 ( depuis le lancement de la gamme, le jour de vente de Mattycollector était le 15-16, mais pour nous permettre de profiter de ce dernier véhicule, ils ont repoussé la vente d'e quelques jours et tout programmé le 19 ).
Donc Roton ( qui ne fait parti d'aucun abonnement ), Clawful Filmation et Panthro seront disponibles sur le site de Mattycollector ce lundi à 18H ( heure française ).
Et comme l'a vu Prince Fred chez Luluberlu, Roton part comme des petits pains dans les boutiques ( malgré son prix et la période des fêtes ).
On devrait recevoir tout ce petit monde début janvier.
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2016-12-18, 17:23

ok, c'est ce que je pensais
la figurine Horde Wraith étant déjà sortie, il n'y a pas forcement beaucoup de chance de la revoir rapidement sur le site Matty, de plus, Matty fermant c'est porte prochainement, le plus sur est encore l'achat en dehors de Matty...

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   

MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant