Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-01-29, 04:44

Non t'inquiète !!
Revenir en haut Aller en bas
es59
Membre du conseil d'anciens

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-01-29, 06:19

Comme dis plus haut, la figurine pourra être envoyé en Belgique pour moi donc ca sera dejà ça de gagner... Je suis partant...
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-01-29, 16:50

moi je suis partant aussi si tu es ok Very Happy
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-02-02, 15:10

Quelques magnifiques clichés des prochains arrivages : artistique

http://thefwoosh.com/2015/01/masters-of-the-universe-classics-february-2015-figures-preview

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-02-02, 15:57

merci pour les photos Hades Very Happy quelqu'un connait la figurine qui sera rééditer ce mois ci (comme extendar le mois dernier ?)
es59

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-02-02, 16:12

Bien jolie... Merci pour les photos
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-02-02, 17:24

Bon alors, que pensez vous de Ninjor?

Je ne m'attendez pas à lui trouver un quelconque intérêt étant donné qu'à la base, je trouve ce personnage HS comptant parmi ces personnages qui "devaient" intégrer la gamme afin de lui permettre de proposer une palette plus large: Un black, un Ninja (contre les TNNT?), un cowboy, des transformers (hommes rocher) etc.
Je précise que le HS en soit ne me dérange pas. C'est juste que dans mon cas, tout ce qui est en rapport avec les arts martiaux, je passe mon tour! ça ne m'a JAMAIS intéressé.
En plus de ça, les gars d'Eternia, je collectionne pas à la base.
MAIS,
Je suis forcément interpelé par la BIO de MATTY qui propose que Ninjor soit en fait un Hordien.
Du coup, il est sensé m'intéresser (?) !!!
Rien que pour cette BIO, après une réaction très hostile, je lui trouve quelque chose qui s'ajoute sans doute à la "nouveauté". Nouveauté puisque, du fait qu'il ne m'ai JAMAIS parlé, j'ai toujours fait comme si il n'existait pas. Donc, maintenant je suis tenté de le voir comme une véritable nouveauté, dans le genre FacelessOne, GreenGodess ou HordePrime.
J'ai quelques question tout d'abord:
Pourquoi il s'appelle maintenant NINJA WARRIOR? si c'est une question de droit, comme pour Doublia, ce serait étonnant puisque la BIO mentionne bien son nom "Ninjor". Y ont le droit ou y ont pas l'droit quoi...?
Enfin, j'ai noté que certain fans, attendaient notamment une explication sur son physique mi homme mi monstre. Du coup, à force de bloquer sur les photos qui tournent sur le net, je me pose la même question! Pourquoi? Et finalement pourquoi pas? Mais en tous cas ça m'intrigue vraiment et je dois avouer que j'adore!
Toutefois, est ce que vous auriez pas préféré qu'il soit refondu dans un moule de corps 100% humain?
Ah oui et j'oubliais... Il est vendu avec des accessoires en + (ceux de Jitsu version 200X) ? C'est génial!!!!

Alors voilà, je suis trèèèès curieux de savoir ce que vous penser de ce perso, cette figurine etc.
Moi j'admet qu'en quelques heures, j'ai presque complètement changé d'avis, et je pense que je le trouve vraiment super!

THE FWOOSH:
http://thefwoosh.com/2015/02/first-look-masters-of-the-universe-classics-ninja-warrior-ninjor

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/the.last.gate.of.ETHERIA/
es59

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-02-02, 17:30

Perso... Rien... Mattel manquait vraiment d'inspiration à cette époque... Je ne comprends un tel personnage dans l'Univers MOTU...
Hadès

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-02-02, 18:17

Ca s'est vraiment (french) fantaisiste    Parce qu'un gugusse de chez Mattel a décidé que Ninjor était un agent double, du coup, il te parle. Si t'étais une meuf, je te dirais que c'est bien l'inconséquence des femmes  

Moi il ne m'a jamais parlé ce personnage, à l'heure où la fin de gamme brillait par des figurines aux action features memorables (Saurod, Buzz saw Hordak, Squeeze), lui et Blade faisaient pâle figure, en plus d'être redondant avec Jitsu .

Sans le côté nostalgique, j'avais pourtant accroché 100% à Scareglow MOTUC, mais ce Ninjor bien que très bien réalisé, me parle encore peu.

Quant au nom, il semble que Ninjor soit le nom dans les Power Ranger du robot Ninja man, apparu dans la série sentai Kakuranger, qu'on voit également apparaître récemment dans l'excellentissime série Gokaiger. Peut-être ont ils voulu évité la confusion vu que Gokaiger est adapté cette année en Power ranger pour la télé US.

french fantasy a écrit:

Toutefois, est ce que vous auriez pas préféré qu'il soit refondu dans un moule de corps 100% humain?
Pour ce qui est des chaussures? Ca ressemble à des vraies bottes de ninja en fait.

tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-02-02, 18:54

Moi c'est les pieds du personnage qui me gêne Surprised , les même pieds que merman ou skeletor alors qu'il aurait été (à mon gout )bien plus chouette moulé dans les mêmes godasses que he man ou man at arm .
dazel
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-02-02, 19:25

Moi aussi je trouve les pieds bizarres par rapport au corps humain.
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-02-02, 19:50

De toute façon quand on voit ses yeux rouges , on est déjà loin de l'humain classique ...
Il me fait d'avantage penser à Faker , une sorte d'androide créer pour combattre les héros du bien et ayant une apparence mi-homme / mi-monstre .
Il ne faut pas oublier qu'à l'époque , il était apparu en même temps que Blast-attack ( un autre homme-robot ) .
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-02-02, 20:03

Ouè.
Je trouve juste dommage ce pied précisément. Sur lui, on dirait des pieds de canard... dommage.
Dom, oui c'est vrai qu'y a de ça. Si c'est un hordien il mérite que e m'y interesse un peu, mais de toute façon je ne l'achèterais jamais... j'ai déjà trop d'autres figurines dont je rêve...

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/the.last.gate.of.ETHERIA/
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-02-02, 20:50

Le plus surprenant tout de même est de ne voir aucune variante " vintage " alors que l'on a le planning pour toute la moitié de 2015 .
Et pourtant il reste encore 2 variantes de He-man, 2 de Skeletor et 1 de Hordak ( et Mattel a depuis toujours confirmé que toute la gamme vintage ( variantes comprises ) seraient là en 2015.
Mattel ne songe quand même pas à faire une mini-sub pour les " variantes " ...
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-02-04, 09:43

french fantasy a écrit:
Bon alors, que pensez vous de Ninjor?

J'adore!! Depuis toujours, sa figurine vintage est l'une de mes préférées. En milieu/fin de gamme originale, lorsque Mattel a fait le choix d'inspirations nouvelles, pour créer ses personnages, le pari était risqué. La frontière entre le ridicule et le coup de génie est parfois mince.
Ninjor bascule totalement du bon côté!! Sa version classique me conforte dans mon avis parce qu'elle ajoute quelque chose grâce à ces yeux rouges justement qui viennent amplifier l'essence infernale de Ninjor, déjà fortement marquée grâce à ses pieds qui n'ont rien d'humain et ses avant bras épineux, ... comme si Ninjor venait d'une sorte de Pandémonium. Vraiment une belle réussite!!
kid monster

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-02-04, 19:22

NINJOR vintage c'était de la bombe, à l'époque j'adorais son histoire dans le mini comics " à la recherche de Keldor": avec spectror il formait 1 duo maléfique venu d'1 autre dimension pour prêter main forte à skeletor; ce n'était donc pas 1 éternien, du cou son côté "ninja" ne me choquait pas...
Le jouet était simple mais efficace: des pieds palmés qui le rend intriguant et evil, et ses 3 armes totalement inédites et son habit en tissu;

Sa version MOTUC est donc superbe elle aussi, et son pote Scareglow l'attend avec impatience.....

Hadès

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-02-12, 16:29

Je n'ai pas réussi à avoir le King Grayskull spirit.... quelqu'un l'a eu? il a été vite sold out, il devait y avoir peu d'exemplaires.

es59

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-02-12, 16:34

les gens gueulent sur le Forum Matty et les prix s'envolent sur eBay ... Sont chiants avec ce principe à la con

Dernière édition par es59 le 2015-02-12, 16:49, édité 1 fois
dazel
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-02-12, 16:48

C'était à quelle heure? 17h00?

De toute façon, il sera en vente de nombreuses fois cette année, ce n'est pas hyper dur de tomber dessus.
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-02-12, 17:08

arrivé trop tard aussi, on verra une prochaine fois...
es59

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-02-12, 17:15

Vous croyez ? Jamais tombé sur une vente "chase"... Peut être pendant le black friday de 2015 sera t il plus accessible ou en fin d'année...
Hadès

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-02-13, 12:27

Non, ils vont le remettre en vente de temps en temps à mon avis, comme les précédents. Ils font un peu de buzz pour attirer l'attention. Mais on finit toujours par les avoir.

es59

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-02-13, 20:25

MOTU7PR7

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-02-13, 20:26

Il ne faut surtout pas confondre vitesse et précipitation pour Spirit Grayskull , comme pour Spirit Hordak utilisant le même mode de vente, lors des premières sorties les acquéreurs les vendaient ensuite sur ebay a des prix exorbitants car sachant le produit très difficile à trouver, ils étaient certains que les personnes allaient mettre le prix pour les avoir. Or Mattel accentue les ventes au fil de l'année et tout le monde trouva sa figurine au final. Et au mois de décembre, il vendent les derniers exemplaires sur des périodes données et pendant les sorties du Club-Eternia, donc NO STRESS !!

P.S : ça me fait bien rire pour Squeeeze, car ça veut dire que la vidéo de TG n'était pas officiel alors ??? mdr

Dernière édition par MOTU7PR7 le 2015-02-13, 20:31, édité 1 fois
es59

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   2015-02-13, 20:31

Ouais, c'est quand même pas le gros scoop de l'année ça, il avait déjà été présenté lors du SDCC 2014
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2   

MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant