Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche Hades motu vintage blister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Recherche Hades motu vintage blister    2016-07-17, 10:26

Hello, j'envisage d'acheter quelques motu vintage sous blister. mint ou near mint. Peu importe l'origine

Mer man et mekanek.

Et les véhicules Attack track et Talon fighter en boîte, non scellée.

Si vous avez des bon plans, dites le moi.

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Recherche Hades motu vintage blister    2016-07-17, 11:29

Bonjour Dominique,

Etant collectionneur de produits MOTU essentiellement vintage, je n'ai pourtant pas de "bon plan" à signaler ...

Sur eBay, j'achète régulièrement auprès de Ryan McKay: http://stores.ebay.fr/Ryguy227?_trksid=p2047675.l2563

J'apprécie d'acheter auprès de lui car il fait des descriptions détaillées des objets qu'il propose et il n'est pas avare de photos dans ces annonces. On sent que l'on a  affaire à un connaisseur qui a conscience que ses produits s'adressent à des collectionneurs. Question frais de port vers la France (ou autre pays d'Europe), difficile de faire mieux de la part d'un vendeur américain. De plus, il est très cordial.

Ce qui peut être frustrant avec les produits vintage, c'est que la photo d'un site de vente ne soit pas celle du produit que tu vas réellement recevoir. Je prends pour exemple cette boutique espagnol: http://bazarhorta.com/buscar/masters%20del%20universo
J'avais envoyé un m@il au vendeur pour demander des photos supplémentaires du Musclor l'Eclair MOC et unpunched qu'il propose ... Réponse de sa part: "The picture has been taken time ago. I have available only 2 units, both punched and with bubble damaged". Donc une offre qui ne correspond en rien à mes attentes ...
Cependant, le vendeur a réellement d'autres objets MOTU en excellent état. C'est ce qu'il m'indiquait dans la suite de sa réponse.
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Recherche Hades motu vintage blister    2016-07-17, 18:07

KissFan a écrit:

Etant collectionneur de produits MOTU essentiellement vintage, je n'ai pourtant pas de "bon plan" à signaler ...
Merci Pascal, c'est en grande partie tes photos régulières qui m'ont donné envie d'acheter quelques pièces vintages, bien choisies.

Attack Track n'est pas le plus emblématique, mais je pense qu'avec Talon Fighter ils ont été les premiers que j'ai eus à l'époque et ils représentent un souvenir.

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Recherche Hades motu vintage blister    2016-07-18, 09:39

Hadès a écrit:
quelques pièces vintages, bien choisies

Damien aussi est dans cet état d'esprit: avoir quelques figurines d'époque neuves sous blister.
Il y a toujours des offres régulières à l'année de jouets vintage. Et concernant les quatre exemples que tu cites, je suis confiant pour toi. Il n'y a aucune rareté. Après selon l'importance que tu accordes à l'état de la boîte ou de la carte, il te faudra être plus ou moins patient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Hades motu vintage blister    

Recherche Hades motu vintage blister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1