Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

She-ra, poupée articulée SDCC 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
autourdemoi
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-08-10, 11:45

Je l'aurai vendredi, je salive depuis plusieurs jours en regardant les review sur Internet ... ENFIN une SHE RA comme je l'aurais toujours souhaité.

Mon seul regret: pourquoi ne pas avoir inclus une seconde tête pour Adora? Pcq bon, Adora avec cette longueur comme SHE RA, je dis NON

D'après les review, les habits sont plus que corrects (quand on compare avec les merdouilles que proposent les Monster High)

Je songe déjà en reprendre une seconde quand même ... Car gros dilemne, une poupée, trois tenues
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2017-02-16, 20:24

autourdemoi a écrit:
Je l'aurai vendredi, je salive depuis plusieurs jours en regardant les review sur Internet ... ENFIN une SHE RA comme je l'aurais toujours souhaité.

Mon seul regret: pourquoi ne pas avoir inclus une seconde tête pour Adora? Pcq bon, Adora avec cette longueur comme SHE RA, je dis NON

D'après les review, les habits sont plus que corrects (quand on compare avec les merdouilles que proposent les Monster High)

Je songe déjà en reprendre une seconde quand même ... Car gros dilemne, une poupée, trois tenues

Les vêtements sont très bien en effet, mais je reste sur mes gardes sur la durée... trop de tissus qui imitent des matières se désagrègent avec les années... surtout chez MATTEL!

Si non, c'est la première foi que je vois un CUSTOM fait sur cette poupée, je trouve très beau, il manque juste un peu de personnalité sur le visage

En fait, je trouve que le visage ressemble plus à Teela qu'à Shera, non?

She-ra, poupée articulée SDCC 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2