Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

She-ra, poupée articulée SDCC 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-05-30, 09:28

Je ne savais pas où mettre ce sujet. Ce n'est pas une poupée vintage mais pas non plus une figurine motuClassics.
Ça reste avant tout une poupée pour moi. Je trouvais qu'elle avait d'avantage sa place ici.

Je dois vous dire que c'est vraiment la plus belle chose qui pouvait arriver dans ma vie de fan et de collectionneur de She-ra! Je me fiche de son côté Barbie (simplement parce qu'elle en a les proportions). Elle pourrait bien mesurer 25,13cm que ce serait pareil. Ce qui m'intéresse c'est d'avoir une figurine/poupée mannequin très articulée mais avec du tissus et des cheveux.

Croyez moi ou non, mais en tant que collectionneur de JEM, j'en ai vraiment rêvé de cette poupée. Je me suis souvent imaginé une série comme celle de JEM qui inclurait des personnages facile à réaliser et me suis imaginé Shera, Adora, Catra, Scintilla et Netossa. Alors ma surprise en voyant l'illustration! je veux croire que MATTEL a pris soin de les choisir dans l'illustration car elles seraient sans doute réalisées aussi par la suite. Flèche d'Or bienvenu, aussi.

Je me demandais si elle serait accessible sur MATTY.com quand on a une SUB' en cours. Car si non je la précommande ailleurs aujourd'hui même!

http://news.mattycollector.com/blog/2016/05/29/2016-san-diego-comic-con-revealshere-we-go-motu/#more-7851

Bon, voilà, si vous n'êtes pas fan, souhaitez moi que cette poupée soit la 1ere d'une série!  pale  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/the.last.gate.of.ETHERIA/
dazel
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-05-30, 10:34

C'est sûr, elle est superbe et pour le même prix, bien plus sympa que les MOTU géants. Je ne pense pas que Mattel en fasse une série pour l'instant car il y a d'autres gammes en cours et on n'est même pas sûr qu'il y aura des MOTUC l'année prochaine. Les illustrations sont superbes aussi.
J'espère qu'elle sera dispo sur Matty.
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-05-30, 11:23

Bon alors je viens de lire la page spéciale de MATTY. Elle sera bien disponible en early access le 16 juin (veille de mon anniversaire SVP ) et le lendemain pour tout le monde. Et bien sur, en exclu à la SDCC.
Je vais envoyer un mail à MATTY afin qu'ils me confirment BIEN qu'ayant une suscription "collector choice" je pourrais bien avoir le early access. Sans quoi je serais obliger de prendre les devant et de l'acheter sur ebay pour 200€

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/the.last.gate.of.ETHERIA/
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-05-30, 11:24

Pas particulièrement fan de l'objet en lui même, mais le prix m'a interpellé car il est en dessous de ce qui se fait actuellement en adult doll. Avec la liste d'accessoires ajoutés en plus, on peu clairement dire que c'est une bonne affaire.

Deux petites critiques, ils auraient dû prendre un modèle de body avec un peu plus de derrière, car l'habit de Adora donne quelque chose de bizarre sur le bassin.
L'effet métallique sur plastique ? C'est pas une peinture un peu cassante à moyen terme ? Drôle de choix.Rolling Eyes

On te souhaite une gamme entière développée sur ce modèle, French Fantasy. Wink
dazel
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-05-30, 14:09

french fantasy a écrit:
Bon alors je viens de lire la page spéciale de MATTY. Elle sera bien disponible en early access le 16 juin (veille de mon anniversaire SVP ) et le lendemain pour tout le monde. Et bien sur, en exclu à la SDCC.
Je vais envoyer un mail à MATTY afin qu'ils me confirment BIEN qu'ayant une suscription "collector choice" je pourrais bien avoir le early access. Sans quoi je serais obliger de prendre les devant et de l'acheter sur ebay pour 200€

La vente du 16 et 17 juin est pour ceux qui iront le chercher sur le salon, pas pour ceux qui veulent le recevoir chez eux.

J'avais noté aussi que la tenue d'Adora n'était pas géniale au niveau des cuisses.
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-05-30, 15:38

Montrer cette poupée comme exclu sdcc et laisser planer un doute sur la survie du Snake Mountain, c'est vraiment se foutre de notre gueule.

Je pense que ça sonnera le glas de la gamme MOTUC

Enfin au moins French Fantasy nous fera des photos de combat entre Shera et Megator ...

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-05-30, 18:42

dazel a écrit:

La vente du 16 et 17 juin est pour ceux qui iront le chercher sur le salon, pas pour ceux qui veulent le recevoir chez eux.

Shocked J'avais pas vu la fin de la phrase... envie de pleurer... bon ben il me reste plus que LE NET et le prix doublé ou triplé!  
Code:
This product will be available for pre-order at MattyCollector.com on June 16, 2016 for subscribers only (Early Access), and from June 17 through June 26 for everyone else (All Access).
...

Orders must be picked up in person at San Diego Comic-Con.

D'un autre côté, si ça se passe comme pour King Grayskull, ou JEM Hollywood, et que la gamme continue, alors d'autres modèles devraient être disponibles après, comme par exemple Shera Starburst ou Bubble Power...

Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-05-30, 18:47

Citation :

Je compatis. Neutral
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-05-30, 18:59

Pinta a écrit:
Citation :

Je compatis. Neutral

Je reste quand même étonné par le début de la phrase:

"This product will be available for pre-order at MattyCollector.com on June 16, 2016 for subscribers only (Early Access), and from June 17 through June 26 for everyone else (All Access)."

Je suis pas fou????

dazel
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-05-30, 19:11

Oui, les souscripteurs qui vont au SDCC auront l'early access tout simplement. L'item SDCC est en vente chaque année en août.
Hadès

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-05-31, 11:20

french fantasy a écrit:
dazel a écrit:

Shocked J'avais pas vu la fin de la phrase... envie de pleurer... bon ben il me reste plus que LE NET et le prix doublé ou triplé!  
Code:
This product will be available for pre-order at MattyCollector.com on June 16, 2016 for subscribers only (Early Access), and from June 17 through June 26 for everyone else (All Access).
...

D'un autre côté, si ça se passe comme pour King Grayskull, ou JEM Hollywood, et que la gamme continue, alors d'autres modèles devraient être disponibles après, comme par exemple Shera Starburst ou Bubble Power...

Si tu n'as pas de sub, je peux t'en commander une et la faire livrer chez toi, au prix coûtant

Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-05-31, 15:46

Hades a écrit:
Enfin au moins French Fantasy nous fera des photos de combat entre Shera et Megator ...
des photos avec les 2 figurines oui, mais venant de french, c'est pas sur que ce soit un combat...
perso, j'aurai plus vu Procrustus, il peut en faire des choses avec ses 4 mains !!!

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-05-31, 17:53

effectivement Adora ne va plus rester jeune fille très longtemps

french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-05-31, 19:33

PRINCE ADAM et HADES: Je ferais rien subir à ma belle poupée merveilleuse, que - si tout se passe bien - je recevrais en juillet puisque je l'ai précommandé sur un site US genre LULUBERLU.

HADES: merci pour ta proposition en tous cas! comme j'ai la collector choice j'aurais pu la commander sur MATTY.COM mais comme disais plus haut DAZEL il aurait fallu que j'aille la chercher à San Diego un peu loin quand même.

Et je viens de recevoir la réponse claire et définitive de MATTY qui confirme DAZEL.

Maintenant j'ai plus qu'à attendre, puis... Espérer d'autres poupées...

french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-06-01, 18:41

Quel body! j'adore :

MOTU7PR7

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-06-01, 18:54

SVP , des enfants peuvent regarder ...

Comme le dirais Molière :

" Que diable, couvrez ce sein que je ne saurais voir " Shocked

P.S : T'a les mêmes photos avec des vrais modèles ? lol!
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-06-02, 18:50

L'idée d'une poupée She-Ra pour ses trente ans est bienvenue, mais sous sa forme nue et sans sa chevelure, elle me fait penser à un mannequin de rayon vêtements ... mais flippant style provenant du film d'horreur Maniac de William Lustig, ou de l'épisode (formidable cependant!) Neuvième étage de la Quatrième Dimension.
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-06-02, 20:56

KissFan a écrit:
L'idée d'une poupée She-Ra pour ses trente ans est bienvenue, mais sous sa forme nue et sans sa chevelure, elle me fait penser à un mannequin de rayon vêtements.

je ne pense pas que ces photos étaient faites pour être diffusé ?

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
kenkaille
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-06-03, 09:23

Comme tu le dis French, c'est une "Barbie" donc avec des choix de proportion similaire. Les jambes semblent trop longue par rapport au reste du corps et le corps en lui même trop fin. A voir sur ta photo, en comparaison de la poupée de gauche.

Le visage aussi est très Barbie, mais absolument magnifique.

Elle a un visage à te faire "saloper" ton pantalon rien qu'en la voyant passer dans la rue.

De plus, le choix du cuir rouge associé au côté fausse blonde rajoute à l'impression de s.l.p.. Bon, le cuir était pour faire guerrière alors que le velours aurait fait plus princesse.

Sur tes photos, le naturel des poses est absolument hallucinant, on se rapproche d'un mannequin humain.
Il ne lui manque plus que les t.t.ns et la v.lv. (et le poil qui va avec) et Mattel a presque atteint la perfection.

Sous ses formes She-ra, elle est sublime et féérique. Elle apparaît moins "bourrinos" que sous sa forme MOTUC.

En tout cas, qu'est-ce que tu dois être heureux.
kenkaille
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-06-03, 09:39

Pas l'intention de polluer ton sujet, mais en regardant de plus près, Mattel va aussi sortir une wonder woman à San Diego.

Elle est aussi magnifique :

Imagine French, les photos que tu pourrais nous faire : She-ra Versus Wonder Wonder.

Le forum en a besoin, j'en suis sûr (bon, pas gêné le gars d'essayer de pousser les autres à l'achat).

Si je pouvais j'achèterai bien les deux à ma fille, mais vu le physique sans vêtement et le prix, je pense que je me prendrai une belle rafale de la part de ma femme.
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-06-03, 12:28

Kenkaille a écrit:
Il ne lui manque plus que les t.t.ns et la v.lv. (et le poil qui va avec) et Mattel a presque atteint la perfection.
Hum... Je ne vois pas l'intérêt de ce type de détails pour du 1/6. Peut être à la rigueur pour du 1/1.
C'est pas moi qu'a commencé à être graveleux.

Pour revenir au sujet principal, les photos comparatives des doll's bodys montrent que le modèle de She-ra est plus musculaire que les autres. C'est pas encore de l'amazone à la Frank Cho, mais c'est pas mal quand même.
kenkaille
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-06-03, 13:07

Pinta a écrit:
C'est pas moi qu'a commencé à être graveleux.

N’empêche qu'il ne lui manque que ces détails et il y a tout. De plus, nous sommes sur un sujet de French, donc il y plus de liberté qu'a l'accoutumé pour les blagues et remarques salaces.

Pinta a écrit:
Pour revenir au sujet principal, les photos comparatives des doll's bodys montrent que le modèle de She-ra est plus musculaire que les autres. C'est pas encore de l'amazone à la Frank Cho, mais c'est pas mal quand même.

Effectivement, si elle était aussi large que celle de gauche, cela lui donnerai peut être un aspect "char d'assaut". En tout cas, ses bras sont énormes par rapport aux deux autres, les triceps et les deltroïdes sont vraiment marqués et dessiné (aka musculation sèche : voir aussi ses abdominaux).

Elle mélange cependant bien les codes en reprenant la longueur de cheveux des poupées : crinière abondante jusqu'au fesses.

C'est une barbie articulée et musclée, et je le dis encore vraiment réussi.

Ce qui serait intéressant c'est de voir si wonder woman reprend le même corps. Je leur trouve beaucoup de similitude (bon, forcément c'est du Mattel).

Est-ce qu'il y a un lien dans la sortie de ces deux poupées ? Annoncent t'elles une gamme ?

En regardant bien les photos, les articulations des bras de She-ra et de Wonder Woman me semblent identiques.
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-06-03, 13:36

En allant voir ce qui se disait sur des sites U.S, je suis tombé sur cette Review.
Et ce détail m'a bien amusé :

Cela me fait chaud au coeur quand des grosses compagnies piratent comme des sagouins.
Je vois bien le chef de projet chercher sur DA ou Google des idées pour le design.

Kenkaille a écrit:
nous sommes sur un sujet de French, donc il y plus de liberté qu'a l'accoutumé
Ouf, tu me rassures.
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-06-27, 18:50

Mais LOL j'avais pas vu tous vos messages graveleux ! affraid
Ses muscles sont très arrondis c'est sur, mais je pense pas que les proportions en terme de carrure soient différentes des poupées et figurines précédentes. T'as vu les épaules de Shera Motuc et les cuisses de la vintage! Neutral
De toute façon, une foi habillée ce qui ressort c'est une belle silhouette. La tenue d'Adora est celle qui la met le moins en valeur je trouve, mais la tenue vintage de Shera... une merveille...
J'ai juste peur du vieillissement des matières pour les tenues, comme celles des vintage qui ont mal fini.
Si non, pour les cheveux, ils sont pas mal, mais le blond doré de la vintage me manquera toujours.

dazel
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   2016-08-09, 16:35

Reçue aujourd'hui : les illustrations ainsi que l'intérieur de la (très) grande boîte sont magnifiques. Elle est franchement très belle : une réussite. Pour le même prix, je la préfère aux géants. Ca me donnerait presque envie de prendre les suivantes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: She-ra, poupée articulée SDCC 2016   

She-ra, poupée articulée SDCC 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant