Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nostalgia collection de cobra083

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cobra083
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-01, 10:33

Bonjour a tous ! Cela fait un petit moment que je n ai pas posté , il faut dire que je ne m interresse presque qu aux motuc filmation ( c est pour quand les prochaines préco maitre d arme , teela et triclop !!!!!!!!!! ) ,depuis je me suis plus focalisé sur goldorak et animes jap récents .
Par ailleurs je vous propose si vous le voulez bien , quelques photos de mise a jour sur ma collection , cela a bien evolué , puisque j ai opté pour des bibliotheques fermées ( trop de chutes sur les étageres avec les courants d air , j ai a mon grand desespoir perdu l odysseus hl pro , cassé , actarus palefronier tete cassée , mais j ai pu recoller celle ci , ainsi que de nombreuses chutes de mes motuc , mais ils sont resistant ! ) j en ai profiter pour refaire la peinture sur les murs en taupe , bref , pour l instant pas de motucs en nouveautés, mais cela reste toujours de la collec Very Happy

Voila , comme vous le voyez , je me suis bien eclaté avec les figma de mes trois licenses preferées , et aussi goldo , qui me coute sacrement cher ! Mais bon c est tellement beau ! J ai revendu d ailleurs mes hot toys pour avancer sur les figma et les deux scale de saber ( la peau des noix ! ) , et puis le format " 12 " ne me convient pas .

Et bien les amis , j espere que super 7 va vite envoyer les precos des filmation , et des qu une d entre elles pointera le bout de son nez je ne manquerais pas de mettre quelques photos sur le forum!!!!!!! A plus les amis !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-01, 11:18

C'est superbe comme çà , c'est très propre agréable à regarder , le goldo dans son spicer c'est lequel ? C'est pas le gx04 de bandaï ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
es59
Membre du conseil d'anciens

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-01, 11:29

Jolie MAJ cheers
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-01, 11:36

Magnifiques vitrines !!!  

cobra083 a écrit:
Bonjour a tous ! Cela fait un petit moment que je n ai pas posté , il faut dire que je ne m interresse presque qu aux motuc filmation ( c est pour quand les prochaines préco maitre d arme , teela et triclop !!!!!!!!!! ) ,depuis je me suis plus focalisé sur goldorak et animes jap récents .

Et bien les amis , j espere que super 7 va vite envoyer les precos des filmation , et des qu une d entre elles pointera le bout de son nez je ne manquerais pas de mettre quelques photos sur le forum!!!!!!! A plus les amis !!!!!!!!!

Pour répondre à ta question, tu a bien fait de demander car les précommandes sont programmées pour ce vendredi 5 mai et comme tous la abonnements précédents devraient durer 15 jours. Le même jour sera également proposé les précommandes pour l'abonnement Collector Choice.
Pour les envois, si pas de retard de production, Brian Flynn avait lancé 3 mois après les précommandes ( donc livraison prévue pour août-septembre .... encore à confirmer ).
Tu a le temps de préparer tes vitrines pour leurs arrivées ...
cobra083
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-01, 12:07

Merci les amis !!!!

Alors non ce n est pas le gx 04s tonynicola , c est le set dx de hl pro , le gxo4s est bien trop cher maintenant , et puis je prefere attendre la magnifique gamme dx de bandai qui a enfin annoncée une production de goldorak , ce sera LE goldorak par excellence !!!!!!!!!!!!

Merci motu7pr7 pour l info ! Wink , et d ailleurs j ai une question , vaut il mieux que je les preco chez super7 ou luluberlu ? Parceque je pense que chez lulu ils seront proposés aux alentours de 60 ou 70 euros piece , mais avec les douanes et le transport peut etre super7 ne sera pas beaucoup moins cher non ?
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-01, 12:39

cobra083 a écrit:

Merci motu7pr7 pour l info ! Wink , et d ailleurs j ai une question , vaut il mieux que je les preco  chez super7 ou luluberlu ? Parceque je pense que chez lulu ils seront proposés aux alentours de 60 ou 70 euros piece , mais avec les douanes et le transport peut etre super7 ne sera pas beaucoup moins cher non ?

C'est sur que chez Lululuberlu tu n'aura pas à te soucier de la douane, pour les prix ( en voyant celui des Ultimate ) je pense qu'ils seront d'avantages aux alentours de 70 euros la figurine. Pour le total et la différence par rapport aux states, tout dépend du nombre que tu souhaite prendre.

Les 2 énormes différences entre les 2 :
- Chez Super7 tu sera certain de pouvoir les acheter ( vu que la durée des précommandes est de 15 jours ) alors que chez Lulu à la moindre rupture de stock ( vu le nombre de personnes qui vont se jeter dessus ) il n'y aura plus de possibilités par la suite ( il est déjà arrivé qu'ils publient une figurine et que quelques heures après elle soit déjà en rupture de stock... c'est le plus gros risque )
- Chez Super7 il faut acheter les 4 figurines de l'abonnement ( après tu pourra y ajouter des figurines individuellement ) alors que chez Lulu tu peux juste acheter celles que tu veux
cobra083
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-01, 12:57

Ouais ok , merci beaucoup motu7pr7 ! , bon ben comme d hab alors , vu que je ne prendrais que les 3 a savoir teela , man at arms et triklops , je prendrais chez lulu ! J ai hate ! Vous avez vu comme le hs de teela est beau !!!!!!!! Et celui du maitre d arme !!!!!!!! D apres les protos et si cela continue en ce sens j ai bien l impression qu ils sont meilleurs niveau hs que mattel non ? Quel est votre avis ?
es59

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-01, 16:36

cobra083 a écrit:
Alors non ce n est pas le gx 04s tonynicola , c est le set dx de hl pro , le gxo4s est bien trop cher maintenant , et puis je prefere attendre la magnifique gamme dx de bandai qui a enfin annoncée une production de goldorak , ce sera LE goldorak par excellence !!!!!!!!!!!!

Le GX-04 reste la référence en matière de Goldo... Et oui, les prix sont assez élevés, mais c'est rien en comparaison de ceux de la nouvelle gamme DX de Bandai : faut compter dans les 500€ par modèle ... Si je peux, je me le prendrai ce Goldorak DX-04 mais je laisse tomber pour les Mazinger, je me contante de mes versions GX et de mes Evolution Toys...
cobra083
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-01, 17:42

C est sur es59 , 500 euros c est consequent , mais je ne m en prends pas tant que ça des figs , une par mois voir deux , ce qui me permet de mettre de coté pour acquerir un de mes graal !
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-01, 21:13

je savais pas que bandaï allait ressortir un goldo merci de l'info les amis , en tout cas je le trouve super bien fait dans sa soucoupe ton goldo , par exemple j'ai celui de bandaï qui mesure 15 cm et à priori tu l'a aussi mais j'ai vu des photos dans son spacer et je le trouve moins bien que celui que tu possède de hl pro .
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cobra083
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-02, 19:05

Tu as raison , c est la raison pour laquelle je n ai pas craqué sur cette version , il l on trop modifié du coup celui de hl pro est beaucoup plus fidele a l original .
autourdemoi
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-03, 07:44

wow, c vraiment joli et épuré, perso, j'adore Wink
Hadès

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-03, 12:37

Très jolies vitrines, tu as bien mis ta collection en évidence.

Et en plus, on te voit un peu en reflet, avec la tête de Terminator  

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
cobra083
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-03, 18:30

Merci hades ! , en fait , je veux que mes vitrines rappelle un peu les vitrines des vieux magasins de jouets , avant c etait des vitrines souvent avec un entourage de boiseries avec les jouets bien exposés et en meme temps bien chargés... enfin moi j ai ce souvenir de magasin des annees 80 dans toulon , surtout un , d ailleurs il existe toujours et n a pas changé d un pouce ! Il y a une video sur youtube de ce magasin , j etais tombe dessus en regardant des video de wahwah avec son emission " je viens chez toi " et j etais sur le c..l !!!?!?! Pleins de souvenirs ! Si ça se trouve ils ont un vieux stock de motu qui leurs reste !!!!!!!! .

C est vrai c est mon reflet ... mais il ne me mets pas en valeur la ... je suis beaucoup plus beau ! ... je sors ...
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-03, 18:39

Y avais des vitrines dans les années 80 ? Shocked
En Alsace, c'étais juste posé sur des étagères ou fixé à des crochets pour les exposer ( d'ailleurs y avais rarement des expositions de jouets déballés ) ... alien
Oui je sais, on est le côté " pauvre " de la France

autourdemoi
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-04, 07:08

Juste pour info, ce sont bien des vitrines Billy Ikea agrémentées de portes? non?
mikachu
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-04, 11:07

Portes oxberg.
cobra083
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-04, 17:32

Oui c est bien ça pour les bibliotheques , j aurais pu prendre les autres portes avec encadrement alu beaucoup plus fin , et donc plus de visibilité pour les figs , mais comme je l ai expliqué plus haut ça .e rappelle un peu les vitrines exterieures des petits magasins de jouets de mon epoque , la ou fleurissaient les maitres de l univers , le tripartie , l helios, l odysseus , goldorak et sa soucoupe popy etc..... alors c est vrai suivant l angle ça masque un peu , mais y a un petit coté retro je trouve comme ça Very Happy
Hadès

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-05, 08:00

Tien au fait, tu as une pièce collection à part ou c'est dans ton salon?

Je compatis avec les chutes de figurines... j'ai vécu 11 ans dans une ancienne maison de maître, avec des planchers d'époque : bref dès qu'on marchait, tout tremblait et j'exposais mes myth cloth :-D   Heureusement, le tapis amortissait la chute.  

Un jour, notre femme de ménage a constaté la chute de Hyoga et Aphrodite, avec plein de petites pièces éparpillées... elle était ennuyée et a fait un truc super marrant : un périmètre de "sécurité" pour que je ne marche pas sur une pièce par mégarde.  Ainsi rien n'a été perdu ni cassé lol  

cobra083
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-05, 18:00

Tout se trouve dans la chambre parentale .... oui oui ! , j ai juste reussi a mettre un poster de goldorak dans le salon .

Tres amusant ta mesaventure avec ta femme de menage ! J aime beaucoup!
Hadès

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-06, 22:25

Ce qui veut dire que ta moitié sacrifie un dressing pour ta collection, c'est beau l'amour

cobra083
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-07, 10:03

C est surtout que ma collection est vitale pour mon equilibre journalier ! Elle le sait , grace a ça , la vie est plus douce pour moi et je suis donc plus agreable avec mon entourage .............. j ai reussi a faire comprendre a mon entourage que cela faisait partie de moi !....
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-07, 22:30

j'adore tes vitrines

je ne savais pas que ce golgoth avait été réalisé, celui-ci est assez particulier puisqu'il a participé à l'attaque (destruction) d'euphore, savais-tu qui le piloté ?

j'aime bien aussi ta tête endosquelette du terminator, cela faisait partie d'un coffret bluray ?
je recherche une repro métallique d'un bras pour mettre dans ma salle HC

concernant la dernière rangée de l’étagère, je ne connais pas du tout les figurines nipponnes

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
cobra083
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-08, 12:32

Merci prince adam , alors pour le golgoth son petit nom en jap c est giru giru , dit la soucoupe sauvage , et il n y a pa de pilote , car seul les anteraks sont pilotés , les golgoths sont des machines autonomes , des robots en somme , les anteraks sont les équivalents de goldorak , ils leurs faut un pilote , c est pour ça que les antéraks sont plus corriaces que les golgoths , car eux ne reflechissent pas .

En ce qui concerne la tete du t800 terminator , c est une replique a l echelle 1/1 , realisée par chronicle collectible , en resine .
Pour la repro metal du bras , je crois , que sideshow l avait fait , dans son ecrin de verre , lorsqu ils sont chez cyberdine .
Mais c etait de la resine .

Pour les autres figurines jap , ben c est cobra space pirate et ensuite dans l autre vitrine , y a de l attaque des titans ( la deuxieme saison est en cours et c est une tuerie ! ) , black rock shooter pour les demoiselles en noir , j adore le look et l histoire est sympathique ! Et fate stay night , qui est une histoire de mages qui fonts entrtuer des reincarnations de heros du passé pour obtenir le st graal ! Terrible !
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-05-08, 13:09

cobra083 a écrit:
Et Fate Stay Night , qui est une histoire de mages qui fonts entrtuer des reincarnations de heros du passé pour obtenir le st graal ! Terrible !
Tu fais référence à la dernière version Animée, qui propose des décors, une animation et des effets assez étonnants. En effet.
Par contre, j'espère que tu es au courant que c'est tiré d'un Eroge ultra borderline qui ne pourrait pas passer la frontière.

Visuellement, c'est sûr qu'il y a à boire et à manger.

À part cela, je plussoie pour ton nouvel espace de rangement qui évitera les chûtes mortelles mais surtout va te faciliter la vie côté poussière.
Ta collection est plus éclectique que je ne pensais, et bien que la disposition ait changée, il y a toujours un certain cachet (dans le sens où ce n'est pas la collection "bordélique" moyenne ).

Sympa à toi de nous faire partager cette mise à jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   

Nostalgia collection de cobra083
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant