Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nostalgia collection de cobra083

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
es59
Gardien cosmique
es59

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2019-02-08, 17:38

Bravo poto ... Je suis fan de cet Artbook, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
cobra083

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2019-02-08, 18:53

Merci copain ! Tu l'as ?
es59
Gardien cosmique
es59

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2019-02-08, 19:46

Tu penses bien que oui Cool ... J'adore les art book, les making of et autres livres de qualité... Une de mes trop nombreuses passions...
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
cobra083

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2019-02-08, 20:44

Forcément ! A toi ! Impossible de te prendre au dépourvu ! Mais tu es une machine !!!!!!!!!
es59
Gardien cosmique
es59

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2019-02-08, 21:17

Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2019-02-09, 08:03

Ah tu es aussi fan de Cobra le pirate de l'espace?

Je pensais que ton pseudo venait du vilain dans GI Joe... maintenant que tu les dis, c'est vrai que ta collection manque un peu de Destro, de Baronesse, tout ça tout ça

Magnifique art book, pour les années 80, qu'est ce que manga était en avance à tous les points de vue...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
cobra083

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2019-02-09, 08:34

Tu vois , c'est la que l'on prend conscience de la superficialité du virtuel , on ne fait que survoler les choses . Pourtant j'en ai souvent parlé , et mon avatar ne trompe pas ... très bien je vois a quel point je t'interesse 😆

Bref , outre le fait que tu me fasse beaucoup de peine , je suis d'accord avec toi sur le fait que cobra soit en avance , et aussi sur l'animation bien supérieure aux autres . C'est une oeuvre de qualitay 😍. Buichi teresawa avait de bonnes connaissances a cette époque dans l'animation c'est sur .

Quand a Gi joe je n'ai jamais regardé , j'étais plus ken le survivant et transformers 😆, mais cobra restera toujours cobra pour moi 😍😍😍😍😍😍😍
Hadès
Hadès

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2019-02-10, 15:53

Mais je te fais marcher Very Happy

Surtout que Cobra commandeur n'est pas vraiment un vilain respectable ou attachant
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
cobra083

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2019-02-10, 16:04

Ouais , ouais ... 😆
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
cobra083

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2019-02-12, 15:59

Salut les copains !

Voila il est arrivé ! Le cyberlab par hl pro , une réplique que j'attendais depuis longtemps ... tu m'étonnes ! C'est LE cyberlab quoi !

Alors avant de vous envoyer les photos j'ai quand même deux ou trois petites choses a dire :

La boite : plus précisément le dos , quelle bonne idée cette illustration ! Magnifique d'avoir l'équipe au complet .

Le blister , ou plutot le sarcophage ... et oui c'est une première , en tout cas pour moi , enfin un vrai et beau
Sarcophage de poly , avec des cales pour bien maintenir l'objet ... c'est quand même plus classieux . La nous
Voyons clairement que hl pro est encore monté d'un cran , ils ont mis le paquet pour le cyberlab .

Le vaisseau : et bien c'est une réussite , bien plus beau et fin qu'en photos le rendu est qualitatif . Aucuns détails n'a été
Oubliés . Même l'intérieur des réacteurs sont travaillés , le hublot en transparent , les lignes de structures ,
Enfin bref tout est là . Les canons a protons trenslucides et éjectables ( pourquoi pas ) en tout cas cela ne
Dénature pas la pièce c'est invisible . Il y même le gimmick qui permet aux bras inférieurs de s'écarter avec
Un bruit de joli cliquetis pour permettre au cyberlab de se poser comme dans le dessin animé . Autre
Nouveauté il y a une petite notice a l'intérieur , moi avant je n'en ai jamais vu . Mais il y a aussi des pièces
Pour reproduire le cyberlab en vol avec les dérives rouges déployées et les deux radars latéraux ouverts ...
La classe je vous dis Cool . La peinture est parfaite pas de défauts , ils se sont appliqués c'est sur . Le petit
Support est simple mais ils ont inscrit en japonais bien sur " capitaine flam " c'est mieux que rien , par contre
Ol est orientable et ça c'est bien .

Allez quelques photos :

Petit bémol malheureusement , je me suis encore pris de la douane ... 30 euros dans les dents ! C'est la première fois avec hl pro cela devient systématique cela me conforte dans mon idée qui est de ne plus passer par l'étranger . J'aivais payé le cyberlab en octobre et je n'avais pas encore eu le problème avec super7 , la facture monte donc a 160 euros en tout , ça fait cher , heureusement que la réplique est une réussite la pillule est plus facile a avaler , mais maintenant comme je l'avais deja dis je passe uniquement par les boutiques françaises . Je pense que les douanes ne laissent plus rien passer pas même un colis , evans la commandé chez hl pro comme moi , il me dira si lui aussi la douane ne la pas oublié .

Pour finir c'est un gros coup de coeur , hl pro a mis les petits plats dans les grands , ils ne davaient pas se tromper et le résultat est une réussite totale ... c'est beau ! .

A bientôt pour de nouvelles aventures spaciales !!!!!!!!!!!
Lee-Man
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lee-Man

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2019-02-12, 16:14

Effectivement fidèle et très sympa ce Cyberlab !

C'est marrant je l'imaginais BEAUCOUP plus gros ! Shocked

Peut importe il est super cool et très réussi (et puis ça prend moins de place !) !

Bonne idée le verso illustré avec toute la Team !

Perso j'aurais penché pour un support transparent, ça aurait été plus discret...

Pourquoi avoir transformé son nom en Flam plutôt que Future ? scratch

Même en français ça passait, non ?

Désolé pour les frais de douane, c'est la guigne !

Félicitations Cobra une chouette pièce dans ta collection ! Wink
es59
Gardien cosmique
es59

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2019-02-12, 17:12

Bravo mon pote pour cette nouvelle arrivée...

Et je vais te répondre de suite puisque les miens sont arrivés aussi ce jour : J'ai bien eu les étrennes à verser également à mes amis douaniers... Une premier avec un colis HL-Pro pig
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
cobra083

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2019-02-12, 18:49

Lee-man : merci mon ami , tu as raison la taille du vaisseau n'est pas énorme mais hl pro ne fait jamais de bien grosses figurines a part leur gamme jumbo mais c'est une gamme a part . Comme tu le soulignes c'est cool pour exposer , et il ne manque pas de détails et c'est surtout ça l'important .
Un pied translucide aurait été mieux c'est vrai , mais ne bousculons pas trop nos amis d'hl pro , je trouve qu'ils ont pas mal innovés sur ce coup 😏

Es59 : merci poto ! Alors t'en penses quoi ? Moi je suis conquis . Et t'es pas étonné de voir la présentation ? Avec ce sarcophage en poly , c'est bien plus classieux non ? Moi j'adore ce genre de détails 😍.

Pour la douane c'est bien ce que je pensais , ils ont reçu des ordres , tout doit être controlé maintenant ... et bien ça va faire travailler les boutiques françaises au moins .
Lee-Man
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lee-Man

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2019-02-12, 18:59

cobra083 a écrit:
Lee-man : merci mon ami , tu as raison la taille du vaisseau n'est pas énorme mais hl pro ne fait jamais de bien grosses figurines a part leur gamme jumbo mais c'est une gamme a part . Comme tu le soulignes c'est cool pour exposer , et il ne manque pas de détails et c'est surtout ça l'important .
Un pied translucide aurait été mieux c'est vrai , mais ne bousculons pas trop nos amis d'hl pro , je trouve qu'ils ont pas mal innovés sur ce coup 😏

Complètement !
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2019-02-12, 19:01

@ Cobra :
Arf, tu n'as pas eu la chance de passer à travers les filets de la Douane. Et cela n'a pas l'air de s'arranger, à vous lire tous.

J'ai eu le cyberlab étant gamin, une version qui se démontait en 4 parties. Comme tu le précises, cette version de HL Pro a une finition et des détails parfaits. Très jolie pièce.

Ma foi, voici encore une très belle pièce que tu ajoutes à ta collection. Tu devrais l'exposer à l'opposé de l'Arcadia, pour une rangée "Vaisseaux spatiaux".

Cobra, Grendizer, Flamme, Harlock, beaucoup de séries avec l'espace sidéral comme destination.
Une idée d'élévation, malheureusement on est d'une génération qui ne peut qu'en rêver. Wink

Une très belle arrivée bien illustrée, merci à toi.
es59
Gardien cosmique
es59

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2019-02-12, 19:41

cobra083 a écrit:
Es59 : merci poto ! Alors t'en penses quoi ? Moi je suis conquis . Et t'es pas étonné de voir la présentation ? Avec ce sarcophage en poly , c'est bien plus classieux non ? Moi j'adore ce genre de détails 😍.
On en parle ce weekend car la, j'ai pas ouvert encore... Enfin dans une boute en polystyrène... Un hommage au jouet vintage ...

cobra083 a écrit:
Pour la douane c'est bien ce que je pensais , ils ont reçu des ordres , tout doit être controlé maintenant ... et bien ça va faire travailler les boutiques françaises au moins .
C'est surtout le fait qu'il a été expédié via EMS/Chronopost... c'est douane assuré
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
cobra083

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2019-02-12, 19:42

Merci mon doga j'ai eu la même idée que toi , mettre les vaisseaux en opposition ... ouais .... ça serait pas mal comme ça ... a cogiter .

L'espace une idée d'élévation ? Oui certainement , l'espace est le lieu ou tout est possible , tout est a découvrir . Et puis c'est d'un théatral sans pareil avec cet immensité ces planètes , ce noir sans fond ... que ce cache t'il au fin fond de l'univers ? Tu te rends compte de ce qu'a a offrir un tel sujet , surtout lorsque on est minot ( et même maintenant ) alors oui j'ai toujours eu une grosse attirance pour les histoires spaciales .
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2019-02-12, 20:01

Superbe arrivage poto , dommage pour la douane çà coûte déjà assez cher sans alors  avec  Sad  en tout cas une très belle pièce de plus pour tes vitrines  . Very Happy
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
cobra083

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2019-02-12, 20:18

Merci copain ! la douane c'est terminé pour moi , maintenant j'achète en france . Quand au cyberlab il est vraiment très beau oui , il y a une foule de petits détails j'adore !!!!!!! Je suis super content
Ogouz
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Ogouz

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2019-02-12, 20:22

Waou le Cyberlab du Captain Flam , très belle pièce et série de photos , Cobra. On profite au maximum des détails également
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
cobra083

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2019-02-13, 10:07

Ogouz : merci monsieur
Hadès
Hadès

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2019-02-13, 13:58

Il donne très bien, content pour toi.

Pourrais-tu prendre une photo avec l'Arcadia et ton Goldorak? Histoire d'avoir ce trio mythique réuni, même si les échelles correspondent pas
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
cobra083

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2019-02-13, 16:07

Merci mon dom !

Les mettres ensembles ? Je veux bien mais c'est pas des plus aisé ... je veux dire par la que tout est bien imbriqués dans les vitrines , de plus l'arcadia bandai c'est une grosse misère a sortir car j'ai une porte de la vitrine qui ne peut s'ouvrir ( bloquée par l'étagère de mes livre un peu plus haut .

Un de ces jours faudra que je change deux ou trois trucs , j'en profiterais pour le faire Very Happy
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2019-02-13, 19:46

je reviens sur la boite et l'illustration est vraiment chouette faut avouer  Rolling Eyes drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   

Nostalgia collection de cobra083
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30