Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nostalgia collection de cobra083

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-11-08, 14:27

Je partage ton sentiment dom , tout cela me laisse froid , même si la réalisation a bien évoluée il manque cette magie de l'époque . Il est certain que je suis très attaché au passé , mais j'ai heureusement l'autre pied dans le présent avec pour exemple l'attaque des titans que je trouve très bon , la série fate que j'aime bien aussi . Concernant le film infinity , ben quoi dire ... c'est pas mal , mais perso une fois regardé aussi vite oublié , je trouve qu'il y a beaucoup de bruit et d' agitation pour pas grand chose .si on va par la , alors ce n'est pas un anime , mais le film " pacific rim" de del toro a selon moi bien mieux résumé tout ce qu'un film basé sur des robots géants pilotés de l'interieur doit faire ressentir au spectateur même si le scenario n'est pas terrible , del toro a bien compris ce qu'attendait le vieux fan de mechas des années fin 70/80 .
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-11-08, 18:35

Hadès a écrit:
J'ai pas vu celle-ci Infinity, quelle est ton avis ? Graphiquement c'est très beau.
En Blue-Ray sur un écran respectable, je trouve que cela passe pas trop mal. Il n'y a pas d'orgasme visuel comme dans un Tron Legacy, mais c'est assez sympa de retrouver tout le bestiaire en mouvement. Tout la partie design / Mecha est traitée proprement.
Comme c'est quelque chose que je n'attendais pas, il y a eu l'effet de surprise qui a joué en sa faveur.

Niveau scénario, cela reste du Pulp Go-Nagai, c'est à dire que 99,9% de la population fera naturellement l'impasse.
Réminiscences de la bombe atomique, doutes sur les avancées technologiques, importance de la famille, un peu de sexisme et d'idiotie pur nagai et des décapitations brutales.
Dans sa structure, c'est (aussi étrange que cela puisse paraitre) très proche de Cutey Honey (2010), je peux lister les similitudes.
En cela, Junji Shimizu a fait ce que l'on attendait de lui, c.a.d du fan service tellement fidèle que l'on pourrait penser que c'est du GO.

Est ce à conseiller ? Je dirais... non.

Cobra a écrit:
mais perso une fois regardé aussi vite oublié
Je plussoie, le re-visionnage est quasi nul.

Cobra a écrit:
Mais le film " pacific rim" de del toro a selon moi bien mieux résumé tout ce qu'un film basé sur des robots géants pilotés de l'interieur doit faire ressentir au spectateur (...) del toro a bien compris ce qu'attendait le vieux fan de mechas des années fin 70/80.
Perso, Del Toro, je le trouve beaucoup trop lisse en SF. Je lui préfère Verhoeven.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-11-08, 19:16

" perso , Del Toro , je le trouve beaucoup trop lisse en SF . Je lui préfère Verhoven . "

Certe , mais avoue que les robots a moitié immergés dans l'eau , aux abords de la ville , dans le noir et sous la pluie attendant un mouvement des Kaiju c'est ... jouissif !!!!!! . Sans compter les combats très très bien réalisés et mis en scène .
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-11-08, 19:42

cobra083 a écrit:
Certe , mais avoue que les robots a moitié immergés dans l'eau , aux abords de la ville , dans le noir et sous la pluie attendant un mouvement des Kaiju c'est ... jouissif !!!!!! . Sans compter les combats très très bien réalisés et mis en scène .
je pense comme toi,
j'ai pas vu la suite, quelqu’un a vu ?

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-11-08, 20:08

La suite ??????? Comment dire ... Del Toro l'avait dit au cours d'une interview : " ce film est un rève de gosse , j'ai été élevé a l'époque ou les robots étaient géants dans les dessins animés , j'ai voulu leurs rendre hommage " ... cette suite n'a pas été réalisée par lui ... tu vois ce que je veux dire ?
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-11-08, 22:40

a chaque fois que je revois ce film, j'ai envi de revoir la série Evangelion !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-11-09, 19:01

Normal Del Toro c'est aussi beaucoup inspiré d'évangélion , les anges ... les kaiju ... même combat .
Ogouz
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-11-10, 21:04

Waou , l'ami, je profite de cette collection avec tes arrivages dans ton espace très consacré,

Genial les vaisseaux des filles
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-11-11, 18:40

Merci cher ami ! Wink bandai a fait du beau travail ! .
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-12-03, 14:33

Bon jour a tous !

Vous savez que j'aime les figurines ! En voici deux formidables !

Ah je l'adore ! Quelle bonne idée de super7 ! Elle manquait a ma collection ! Très belle figurine .

Et pour finir un dragon EX v2 bandai , ah je le voulais celui la , mais son prix même en occasion est bien trop élevé maintenant , sauf que notre ami Ogouz est un magicien et il me l'a trouvée a un prix canon , merci mon ami pour ta gentillesse , et d'avoir répondu a ma demande favorablement ... t'es le plus fort !!!!!!!

Voila , j'éspère que ces petites figurines auront pu vous mettre des étoiles plein les yeux , par ces temps compliqués et bien triste ce sont les choses les plus inutiles qui sont au final les plus importantes pour moi

A plus !
Ogouz
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-12-03, 14:45

Encore une fois, c'était particulièrement avec plaisir mon cher Cobra, ça m'importait que tu puisses ajouter ce fameux Shiryu du dragon au meilleur prix possible sincèrement, une touche de couleur certaine dans ton nouvel étage,espace de collection Wink

Concernant ton bel Adam Laughing , ca y est je re_bave drunken cyclops ca me rappel que je bien envie de l'avoir avant la fin de lannée celui là aussi cyclops Une place d'honneur dans ta communauté Filmation Very Happy
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-12-03, 15:08

C'est marrant que tu montres Shiryu, je viens de reprendre la série au début, après être rentrée dedans en zappant sur la chaîne manga.

Cobra a écrit:
par ces temps compliqués et bien triste ce sont les choses les plus inutiles qui sont au final les plus importantes pour moi  

Que se passe-t-il? quelqu'un est mort?

Ah oui, Maria Pacôme pale
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-12-03, 15:43

Ogouz : n'hésite pas ! Elle est indispensable cette figouze ! La petite exclue qui va bien ! Wink

Hades : a toi aussi ?! Moi je suis en train de m'acheter les coffret collectors de la serie en integrale , je viens de finir l'arc asgard , me reste encore poseidon et j'ai fini l'integrale en 5 volumes Very Happy

Ben oui maria Pacome ... ça m'a bouleversé ! Toute mon enfance ... tout fout le camp , ça a été la même chose le jour ou sim nous a quitté ... j'avais posé une semaine de RTT .
Lee-Man
Capitaine de la garde royale

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-12-03, 16:03

cobra083 a écrit:
Ah je l'adore ! Quelle bonne idée de super7 ! Elle manquait a ma collection ! Très belle figurine.
Pour Super7 c'est vraiment le bouquet !
Bin oui comme pour les grosses crevettes roses tout est bon sauf la tête ! geek

Citation :
Voilà, j'espère que ces petites figurines auront pu vous mettre des étoiles plein les yeux, par ces temps compliqués et bien triste ce sont les choses les plus inutiles qui sont au final les plus importantes pour moi

C'est tout à fait ça !

Pas drôle pour les petites gens alors on essaie de se recréer un p'tit coin d'paradis !  Very Happy

Hadès a écrit:
...Que se passe-t-il? quelqu'un est mort?

Ah oui, Maria Pacôme pale

Certes c'est une perte mais pas de là à lui faire un hommage national !

Mais il est vrai que c'était une excellente actrice avec certaines scènes mémorables !

Spoiler:

Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-12-03, 16:12

Je l'ai vue sur scène il y a 15 ans à Paris à la Michaudière. Une énergie folle, quand on pense qu'elle avait 80 ans : respect !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-12-03, 17:53

Le dragon peu importe l'armure,il est toujours autant charismatique.
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-12-03, 18:06

@ cobra083 :
De l'entrée, mais avec modération, tu as trouvé ton rythme de croisière et cela doit te permettre de mieux apprécier ces arrivées

Cet Adam rayonne, cela change de l'austérité auquel nous sommes habitués. Les visages sont un peu fermés en général.
Je regrette l'absence de têtes alternatives à la Figma. Pour tout dire.

Les finitions ont l'air très bonnes, les couleurs sont chatoyantes, c'est un personnage qui attire invariablement l'œil.
Son potentiel en Meme est infini.

Citation :
un dragon EX v2 bandai
Un Douragon Ogouz ? C'est toujours une bonne surprise de faire de bonnes affaires via Forum.
J'en connais quelque chose. Very Happy

Tu vas toutes nous les faire, ces Myths Clothes, vu comme c'est parti.

Citation :
Ce sont les choses les plus inutiles qui sont au final les plus importantes pour moi
Très joliment dit, une collection a quelque chose d'apaisant, surtout lorsqu'il s'agit de personnages ayant enrichis nos jardins intérieurs. Wink
Il y a un petit côté spirituel (même si mercantile).

Thanks or sharing !

Mikachu a écrit:
Le dragon peu importe l'armure,il est toujours autant charismatique.
Dans son cas, on le voit rarement avec.
"Je tire ma force de ma nudité"
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-12-03, 20:29

Mikachu : je suis bien d'accord avec toi ! Sa force n'a d'égal que sa sagesse !

Doga : de l'entrée avec modération ? Et bien oui m'sieur vu que je ne peux pas faire plus surtout en ce moment ... il faut savoir se contenter de ce que l'on a , ce qui est déja pas mal pour moi je trouve . Et comme tu le soulignes si bien cela me permet de pouvoir les apprecier a leurs justes valeurs .

Adam rayonne oui c'est bien dit ! Je suis fan de cette figurine et sa boite est magnifique , dommage pour musclor père noël , super7 a loupé son coup la .
Tu dis : " je regrette l'absence de têtes alternatives a la figma " c'est principalement le défaut de cette gamme a mon avis , et surtout de la gamme fimation , car si il y a bien un endroit ou les personnages sont expressifs c'est bien dans un dessin animé et c'est la que se justifie l'emploi de visages alternatifs a la figma ou sh figuarts vu que ces figurines sont faites pour etre des répliques des persos filmation . Mais ne boudons pas notre plaisir c'est déja formidable qu'elles éxistent ! .

Au sujet des affaires sur les forums il est vrai que c'est l'un des bons cotés de ce genre de plateformes , voila le gros plus que présente un forum par rapport a facebook ou tout autre réseaux sociaux . Avec un forum tout peut etre largement discuté ou expliqué , des liens se tissent parfois même sans jamais s'etre vu , regarde toi par exemple a qui je donne beaucoup d'importance sur ce forum , grace a tes interventions très justes et tes connaissances pointues sur beaucoup de sujets , et bien sur facebook je ne pense pas que j'aurais pu m'en apercevoir .

Faire toutes les myth certainement pas , mais celle qui me parlent le plus ça c'est certain !

Il y a 4 ans je disais que cette collection de figurines dédiée aux dessins animés de mon enfance était une passion naissante et que cela me rendait heureux , et bien aujourd'hui je peux dire que cela va même au dela ... tu as encore vu juste mon Doga , " un petit coté spirituel " un recueillement sur sois même , je me retrouve tout simplement et c'est difficile a expliquer sans passer pour un extremiste du plastique articulé et follement coloré car je vous le dis : ce n'est pas sale
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-12-03, 20:53

BRAVO pour tes arrivées copain...
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-12-03, 21:23

Merci poto !
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-12-03, 21:39

@ Cobra083 :
Sans chercher à flooder, je suis on ne peut plus d'accord avec ton post.

Un recueillement sur soi même.

Absolument.
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-12-04, 10:15

Me revoila les amis !

Étant donné que j'ai disposé d'un peu de temps ce matin , j'ai eu l'envie subite de prendre quelques photos de mon petit monde . J'en ai profité pour changer deux ou trois petites choses , j'ai enlevé cringer dans l'étage maitres de l'univers car il prenait une place trop importante , j'ai placé adam a coté de son alter ego juste derrière la sorcière qui veille sur la petite équipe .

Et puis soyons fou je vous propose encore quelques petites prises de vue de mes étages qui ont été améliorés au grès de mes idées comme par exemple l'ajout de feutrine noire et de pane de velour ( je crois que cela s'écrit comme ça ... ou pas ) .

Bref , si vous etes comme moi ça fait toujours plaisir d'admirer toutes ces figurines et répliques de notre enfance .... cela n' a pas pour but d'étaler mes achats , ni un quelconque besoin narcissique , juste le plaisir de partager avec vous Very Happy

C'est vrai que tout n'est pas parfait dans ces réalisations et que les prix sont souvent comment dirais-je ... indécents , mais il faut reconnaitre que ces babioles sont merveilleuses ...

A plus les plasticovores !!!!!
Ogouz
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-12-04, 16:15

Là, Il se la joue vraiment trop! lol!

Moi du rab, je dis pas non bien au contraire Wink  de superbes ensemble avec encore d'excellentes photos, le duo Musclor et Adam est splendide sunny flower
Lee-Man

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-12-04, 17:21

cobra083 a écrit:
Citation :
Me revoila les amis !
...
Bref , si vous etes comme moi ça fait toujours plaisir d'admirer toutes ces figurines et répliques de notre enfance .... cela n' a pas pour but d'étaler mes achats , ni un quelconque besoin narcissique , juste le plaisir de partager avec vous Very Happy

C'est vrai que tout n'est pas parfait dans ces réalisations et que les prix sont souvent comment dirais-je ... indécents , mais il faut reconnaitre que ces babioles sont merveilleuses ...

A plus les plasticovores !!!!!

A bin non je ne le prends pas comme ça, simplement le plaisir de partager ta passion pour les jouets vectrice de nostalgie !

Et je te rassure l'objectif est atteint !

Merci ! Very Happy

Excellentes les figouzes Téléchats et Vic le Viking !
J'avais découvert ton Pub-Pub mais je ne savais qu'il en existait d'autres, cool !

cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-12-04, 19:33

Ogouz : je sais que tu es comme moi , voir plus même , car en matière de faire vivre tes figurines tu es un modèle .

Lee-Man : merci l'ami ! Les petits magneto comme vic le viking sont de formidables déclencheurs de bons souvenirs , faut que je me trouve le goldo d'ailleurs et si j'ai beaucoup de chance le petit droïde d'albator 78 dans la même gamme .
Et oui ces petites figurines téléchat sont craquantes Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   

Nostalgia collection de cobra083
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant