Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nostalgia collection de cobra083

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-11, 22:22

Euh, c'est sympa de ta part Cobra, mais n'extrapolons pas trop.
Tu abordes la communauté de ce Fofo avec respect, mais je préfèrerais que tu sois un peu plus relax de temps en temps. Wink

Citation :
Je suis un observateur passif, car parfois j'aime ne pas savoir l'envers du décor, histoire de ne pas me gâcher le mythe.
Tu veux garder le mystère et c'est bien légitime.
On a chacun nos attentes dans la manière d'aborder les divertissements et je serais très mal placé pour juger.
Peut être quand même un peu pour troller, mais c'est un autre problème.
Citation :

Tu tire les gens vers le haut, car , meme si je suis un " observateur passif ", ton niveau de connaissance et les explications que tu en tire , sont quand même très attirants.
Là encore, n'exagérons rien. Wink
La seule différence est que j'aime bien tartiner inutilement, et ce, très souvent, cela ne fait pas de moi un érudit.
D'autant que tu rigolerais de mon niveau scolaire.

Je te remercie, Cobra, pour ta participation, ton partage régulier et tes projets créatifs singuliers.
Le côté extravagant du collectionneur (Motu ou pas) est toujours très intéressant à observer.
Ta passion est très présente sur les thèmes qui te sont chers - et tu as une touche très spécifique dans la manière de l'aborder -. Very Happy
La forme et la disposition étant aussi importants pour toi que l'objet en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-19, 11:11

Bon ,chose promise , chose due ...

Alors ce n'est que mon avis , et il n'est pas absolu , j'ai donc reçu les fameuses figurines filmation par super 7 :

Verdict ... elles sont superbes !

Alors , le maitre d'arme , pas de surprises , une petite merveille , le visage est très bien réalisé , très ressemblant , vraiment du beau boulot , petite nouveauté , en tout cas pour moi , je ne sais pas si par le passé cela a,été utilisé , l'armure eest faite de pvc souple , sauf les bottes . Le paint est très propre , a part une petite bavure sur la ceinture , mais bon rien n'est parfait en ce bas monde ... meme pas moi

Venons en maintenant au sujet qui fache , teela , alors oui , la ressemblance avec le dessin animé n'est pas aussi flagrante qu'avec le maitre d'arme , mais force est de constater , que super 7 a malgrès tout fait du très bon boulot , je retire tout ce que j'ai dis sur ces pauvres super7 , bien que souffrant du syndrome " face légèrement écrasée " , cela reste très leger . Le visage est finalement agréable , le paint étant du meme niveau que son camarade a l'armure orange . La aussi plastique mou pour son " gilet " , par contre l'articulation de la taille est déconcertante , mais dans le bon sens , c'est trè , très lache , mais très pratique pour les poses , et j'ai l'impression qu'il y a une espèce d'élastique a l'interieur , car lorsqu'on tire le buste vers l'avant , il revient tout seul se remettre en position .

Bref , plus de peur que de mal , la critique hative est facile , et je m'en suis donné a coeur joie ! Honte a moi , cela m'apprendra maintenant a juger sur preuves , et non sur des suppositions .

Ce sont donc de très , très belles figurines , cela respire la qualité , je suis très content de les posseder ! Et meme les petits défauts n'arrivent pas ternir cette belle réalisation . Vivement mer-man et la sorcière !!!!!!

Ah oui j'oubliais , ces fameuses hanches ! Bon , comme vous le pouvez le voir sur les photos , la aussi ce n'est pas aussi grave , alors certe c'est large , mais suivant la pose que vous allez lui faire prendre ça rend très bien , je pense qu'ils ont voulu retranscrire les courbes de teela telles qu'elles sont presentées dans le DA , et ma fois , c'est pas dégueulasse , c'est meme plutot pas mal , les formes féminines du bassin sont bien réalisées au final .

Et un dernier petit mot sur les accessoires , le bouclier , l'epée , le " canon a particules " , la masse , tout cela est une très bonne idée , au meme titre que le rayon laser , qui fait le job .

Voila , je suis impatient de connaitre votre avis, vous etes bien plus qualifiés que moi pour juger une figurine motuc , en tout cas , moi je les adorent !!!!!!!! Very Happy
mikachu
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-19, 11:42

Bon alors le maître d'armes très propre le visage est bien fait, tila j'ai demandé a prince fred de faire un plan du visage et je vois que tu l' a devancé pour le visage çà passe, mais alors les hanches c'est pas possible.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-19, 12:00

Elle a quand même un cul de bonobo Teela... Shocked  

Et ses cuisses ne tournent pas sur elle même alors? comme bikini Teela ou Evil-Lyn? Shocked

Tu n'avais pas pris TriKlop?

Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-19, 13:09

Ah oui , elle a un bon cucul , mais bon , moi ça ne choque pas , et puis l'objectif fait paraitre toujours plus gros son sujet ... si tu voyais des photos de moi ... et pourtant ...

Et non pas de rotation a la cuisse , du coup c'est un point faible , car les jambes sont pas faciles a manipuler , par contre c'est plus sympa a l'oeil ...

Non pas tri-klops , j'ai pas confiance en quelqu'un qui change d'oeil comme de chemise ... peut etre après , comme pour pinçor , c'est comme la wave 2 , pour l'instant j'ai pris que mer-man , la sorciere c'est sur je la prendrais , quand a man-y face ( je sais jamais comment l'écrire lui ) ben je verrais aussi , faut dire qu'en ce moment je commande pas mal de masterpieces , et puis y'a du goldorak aussi qui arrive , donc mollo .... mollo ... je trouve que j'en prends pas mal déja , surtout dans ma situation actuelle .
autourdemoi
Capitaine de la garde royale

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-19, 14:30

ca donne furieusement envie tout ca quand même :d
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-19, 14:48

Oh oui ! T'as raison autourdemoi ! C'est un petit peu comme les transformers G1 masterpieces , ce sont de très belles figurines très vivantes , et ça , ça fait plaisir .

Et si on s'attarde un peu sur ces nouvelles figs , on peut voir que super7 a amélioré le tibia , qui maintenant est un petit peu , comment dire arqué , cela donne du galbe au mollet , chez mattel le bas de la jambe est droit , maintenant c'est plus naturel . On peut également remarquer l'apparition de " fesses" , qui étzient quasi inexistantes avant , certaines articulations comme les jambes , les épaules , ont des crans , par contre les rotations elles sont beaucoup plus lachent , ce qui améliore le plaisir de les manipuler . L'ajout de caoutchouc souple est très agréable , cela fait plus " prémium " je trouve .petit bémol sur certaines parties du body par contre , qui brilles un peu trop suivant la luminosité , comme les mains , le corps du maitre d'arme et le visage de tila , ce n'est pas flagrant , mais je pense que cela va m'empecher de dormir cette nuit ...
Et puis les articulations des coudes , hanches , et genoux sont toujours aussi limitées , ça ils auraient peut etre pu y remedier , mais bon , c'est vraiment pour chipoter .

Dernière édition par cobra083 le 2018-02-19, 15:03, édité 1 fois
autourdemoi

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-19, 15:00

C'est juste les nanas .... y a rien à faire, ni Mattel, ni Super7 n'arrive à leur donner un visage correct
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-19, 15:06

Ah franchement il est pas mal ce visage de tila , au début sur les photos elle'avait le menton a la bogdanoff , la c'est pas le cas , c'est un beau visage meme , sauf que c'est pa accurate au visage du DA .
autourdemoi

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-19, 15:08

Nan sérieux, je suis certain que je l'aurais mieux réussie si je l'avais peinte moi même :p
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-19, 15:17

Merci pour les photos ... Pour Teela, j'ai l'impression de pas voir la même figurine que sur les autres phots déjà postées : Le visage est bien plus acceptable, c'est rassurant... Apres, le cul, c'est vraiment étrange quand même... Mais bon, suis curieux de les recevoir pour me faire ma propre impression...
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-19, 15:31

Y'a pas de quoi Wink , je pense qu'il faut l'avoir en main pour se faire une idée précise , en photos , c'est jamais top , d'aurant plus que moi je prends mes photos avec une tablette samsung , y'a mieux pour ce genre de choses .

Allé , un petit gros plan . Pas dégueu quand meme ...
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-19, 15:44

Merci pour les photos.

Teela passe bien à coté des autres filmation, c'était une de mes craintes. L'attente va être longue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benoitcollet.net
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-19, 16:09

Sur la dernière photo de Teela, en gros plan, on remarque que la peinture des cheveux et de la tiare sur le visage est pas très bien finalisée non?
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-19, 16:22

De rien Kiba Wink

Camille addams , oui de très prés quelques défauts mineurs font leurs apparitions ... mais , bon , il y a certaines statues sideshow qui ont un paint bien dégueulasses et c'est du 1/4 , allé , pour la taille , ça passe ... ce n'est que mon avis bien sur .
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-19, 17:51

très très bien tes photos !!!
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-19, 18:29

Une tunique en plastique souple pour Teela et Duncan ?
J'espère que ce n'est pas trop mou, sinon la composition du plastique risque d'être "cassante" à long terme.
On peut aussi constater l'absence de "petites nuances" sur l'armure de Teela, ok, c'est "Filmation avec des aplats" mais ils auraient pu ajouter quelques subtiles ombres.
Au final, cela fait un peu jouet Cheap provenant d'un Kinder (c'est du troll, pas besoin d'appeler la police ).

Le derrière est vraiment large. Ma foi, si on a ce genre de Fétichisme, pourquoi pas.

Duncan est très bien réussi, comme quoi, ils peuvent faire identique aux protos quand ils veulent.

On sent que tu as pris du plaisir à recevoir tout cela, et à voir Teela intégrée dans ton ensemble, elle ne choque pas le moins du monde.
Ton diorama est, je me répète, vraiment superbe et ne cesse de s'embellir !  Very Happy

Citation :
Tri-Klops (...) peut être après , comme pour pinçor
Il ne sera pas aussi facile à acquérir, si j'ai bien compris.

Mes félicitations pour tes arrivées, l'ami !
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-19, 20:11

Ah merci mon cher doga , j'aimerais juste faire une petite précision ,, au sujet des ombrage , ou brush , sur teela , comme tu l'as précisé c'est une réalisation representant un personnage de dessin animé , est , ce que nous leurs demandons c'est d'etre " accurate " le plus possible , il y a la meme polémique sur les masterpieces des transformers G1 , les fans partout dans le monde ont réclamés des robots ressemblant le plus possible au DA , takara dans son infinie bonté n'a fait qu'aller dans le sens de leur clientèle . Aujourd'hui ces meme clients se plaignent d'avoir des transformers très plats , sans gravures , dénués de détails , ce qui rend le mode alternatif ( mode véhicules ) vraiment pas crédible Shocked , mais lorsqu'on regarde le DA , les robots sont simplifiés a mort , et les véhicules n'en parlons pas , moi lorsque j'achete un masterpiece c'est pour avoir un robot du DA des années 80 , épuré , ça n'enlève en rien a la beauté du jouet , c'est meme la qu'il prend tout son sens . C'est la meme chose pour les figurines filmation , si la réalisation est top , le manque de détails et reliefs ne genes pas , au contraire , j'ai quelque chose qui est au plus près de son modéle .enfin moi je vois ça comme ça .

Quand au cucul , tu la regardes plein fer de dos , ben oui c'est vrai que ... c'est monté large , c'est pas moche , mais large .par contre tu travailles un tout petit ,peu la pose , tu essais de la " déhanché " un peu , tu lui remontes le torse , une main sur la hanche , l'autre bras le long du corps , c'est tout bete , mais la , t'as la tila du dessin animé , j'ai bien regardé un épisode ce soir , et elle a,de sacrés hanches , bien galbée la petite , si tu étudie un peu le truc , tu te dis que super7 ont fait le bon choix au final , au plus je la regarde , au plus je la trouve belle , et pourtant j'etais pas fan du tout sur les photos .

Et puis les figurines sont plus lourdes que celles de mattel , peut etre l'utilisation de pvc souple qui augmente le poid , moi lorsque j'ai sortis les figurines de leurs sarcophage de plastique , ça m'a tout de suit sauté aux yeux , whaou ! C'est du beau la ! L'impression de qualité est supérieure à mattel , pour moi en tout cas .

Oui Duncan est une tuerie , l'assemblage de son armure en pvc souple , le découpage des pièces , non vraiment c'est classe , et le visage ... magnifique . Du très beau travail , lui aussi est bien lourd .

Oui je me suis régalé , avec celles de mattel j'etais très satisfait , mais la , plusieurs sentiments se sont mélés , l'attente , la " peur " de me retrouver avec des produits ratés , et finalement la surprise de trouver des figurines bien plus belles que ce que j'aurais esperé , oui c'est chouette quand cela ce passe comme ça Very Happy

Merci encore pour ton compliment , mais je serais vraiment satisfait quand le chateau des ombres vintage , parceque celui de mattel la " réédition " coute plus de 600 euros maintenant , donc ... non merci , sera de la partie Very Happy

Pour tri-klops si cela se passe comme tu le dis , ben tant pis , de toutes façons j'ai les persos que je voulais le plus , la j'ai payé mer-man , celui la c'est un vieux souvenir de gosse ! J'avais fait des pieds et des mains pour l'obtenir , et ensuite je paye la sorciere , mais vu le retard j'ai encore le temps . Je suis obligé de selectionner car , j'ai du masterpiece , du goldorak encore a payer, donc n'étant pas richissime je ne peux pas tout prendre , d'un autre coté cela m'oblige a ne prendre que l'éssentiel , pas plus mal .

Merci encore Doga ! au fait il parait que toi aussi tu pratiques le second degré a outrance ? ça fait une belle petite équipe tout ça ! Il,est vrai que je ne me livre pas comme ça , je suis très long pour me familiariser , mais je commence a prendre mes marques , ça fait plaisir , je commence a vous connaitre petit a petit , et vous aussi , c'est cool Very Happy

Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-19, 22:19

Merci ça c'est la photo qui me rassure. Je trouve que c'est la meilleure photo de visage de Teela qu'on ait vu récemment.

cobra083 a écrit:
Y'a pas de quoi Wink , je pense qu'il faut l'avoir en main pour se faire une idée précise , en photos , c'est jamais top , d'aurant plus que moi je prends mes photos avec une tablette samsung , y'a mieux pour ce genre de choses .

Allé , un petit gros plan . Pas dégueu quand meme ...

Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-20, 12:18

De rien dom Wink
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-20, 13:48

Allé je me suis amusé a faire quelques petites photos avec mes motuc filmation , faut dire qu'elles sont tellement belles ces figurines tila et maitre d'arme que je n'ai pas pu résister

La , je suis un amateur de figurines de collections comblé ! Le dessin animé prend vie dans ma vitrine ! Merci mattel , merci super7 et merci récréA2 !
motuseb59

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-20, 14:33

Merci pour tes photos,aucun regret de ma part d'avoir fait un break dans les motuc,j'y reviendrais surement un jour et comme toi ce ne sera que pour les filmation.
Pour ma part,je ne les ai pas eu en main mais tes photos donnent une assez bonne vision de la qualité des matériaux et du rendu,teela je n'adhere pas du tout.
Le visage du maitre d'armes est le seul point positif encore une fois pour moi et ca n'engage que moi.
Les prix vus à plus de 70 euros la fig avec les frais de port pour cette qualité désolé mais je préfere revenir à d'autres gammmes vintage ou récentes.
J'espere quand même qu'ils vont continuer,la sorciere avait l'air pas mal,mais si ils font pareil qu'avec teela il y aura des décus.
Quand je pense que l'on parlait des défauts de matty sur des fig à 25 euros ca me parait bien loin...
Encore merci en tout cas cobra.
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-20, 14:42

Le Man at arms déchire bien quand même.

C'est vrai que pour rejoindre Hadès, le visage de ta Teela est pas mal du tout. La peinture sur ses lèvres n'est pas excessive.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benoitcollet.net
autourdemoi

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-20, 15:03

J'adore tes poses ... Mais une question me chiffonne ... D'où vient ce diorama? :p
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-20, 16:03

motuseb59 a écrit:
Merci pour tes photos,aucun regret de ma part d'avoir fait un break dans les motuc,j'y reviendrais surement un jour et comme toi ce ne sera que pour les filmation.
Pour ma part,je ne les ai pas eu en main mais tes photos donnent une assez bonne vision de la qualité des matériaux et du rendu,teela je n'adhere pas du tout.
Le visage du maitre d'armes est le seul point positif encore une fois pour moi et ca n'engage que moi.
Les prix vus à plus de 70 euros la fig avec les frais de port pour cette qualité désolé mais je préfere revenir à d'autres gammmes vintage ou récentes.
J'espere quand même qu'ils vont continuer,la sorciere avait l'air pas mal,mais si ils font pareil qu'avec teela il y aura des décus.
Quand je pense que l'on parlait des défauts de matty sur des fig à 25 euros ca me parait bien loin...
Encore merci en tout cas cobra.

Je respecte ton avis sur tila , mais je t'assure qu'une fois en mains c'est une autre histoire , si la figurine n'était pas qualitative je le dirais , si je compare avec evil-lyn , ben moi c'est elle qui me gène maintenant , des jambes "droites" la rotation a la taille est beaucoup moins esthétique , pas de fesses , le visage est beau par contre , et puis en main il y a une différence aussi , tila est plus lourde , et elle fait beaucoup moins " plastique " .

Le maitre d'arme son body est terrible , toute l'armure est en caoutchouc souple , chaques pieces ont été collées , juste la couleur verte qui est pour moi , un peu trop " riche " , mais bon c'est pas très grave .

Après 70 balles , oui c'est pas donné , j'en avais déja parlé d''ailleurs , étant donné que je ne collectionne pas que ça , ça fait mon affaire qu'ils n'en sortent pas beaucoup par an , t'imagine que tila et le maitre d'arme j'en ai eu pour 160 euros fdp compris , alors oui , c'est parceque je les prends a l'unité , les waves pour moi c'est pas bon , y'a certains perso bof bof ...bref , a ce prix la , tu commences a séléctionner .

Ah oui ! La sorcière et océanor !!!!!!! Ces deux la je les attends ... heu non je les attends pas , quand ils arriveront , ben c'est qu'ils seront arrivés Cool

Ne me remercie pas , je me fait plaisir !

Oui Kiba , comme je l'ai déja dis , son visage est très bien réalisé , bon après c'est pas la copie conforme du DA , moi j'ai tellement eu " peur " que son visage soit ignoble comme la tila de mattel , que la surprise fût très bonne .

Meri pour ton compliment autourdemoi ( qu'y a t'il autour de toi ? Rolling Eyes ), le diorama c'est de chez tohyax , ils ont un site , ou tu trouveras pas mal de choses sur les maitres de l'univers , transformers , GI joe ... ça habille un peu , et ça renforce l'immersio dans le dessin animé , sans se prendre la tête .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   

Nostalgia collection de cobra083
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant