Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nostalgia collection de cobra083

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-12-14, 00:25

Moi je n'aime pas la mélancolie, mais quand ils vous arrivent un coup dur comme c'est notre cas à nous, moi ça m'aide à évacuer la tristesse et à rédémarrer en rythme de croisière.

cobra083 a écrit:
ou le titre collapse collidé du groupe archive ...
Une merveille que j'ai bien écoutée 3x aujourd'hui, tout comme Glory box de Portishead.
Mais au final c'est simplement Mistral gagnant qui m'a le plus touché.

Pour revenir à Albator et l'univers de Matsumoto, je pense que c'est Sayonara Galaxy express son oeuvre préférée. Et le générique ending est d'une beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-12-14, 12:08

J' éspère que ce coup dur n' aura pas de conséquences importantes pour vous , ou grave , parfois il y a des moments dur et désagréable , malheureusement il faut faire avec , et se dire que tout passe avec le temps .

Galaxy express est clairement l 'oeuvre de sa vie , d' ailleurs albator n ' est qu un role secondaire au départ , c 'est la toei si je me souviens bien qui lui a passé une commande pour contrer un autre anime , par contre je ne me souviens plus si c'est albator 78 ou 84 qui est une commande , bref , albator n' est pas son personnage de prédiléction , c' est maëtel son héroine , ce sont des statues de maëtel qui ornent également certains lieux important au japon , pas albator . Tout comme mazinger qui est le personnage le plus important pour Go Nagai , goldorak n' est qu un passage dans l histoire de mazinger , il n ' a que très très peu d' importance , voire aucune , les japonais n' ont d'ailleurs pas du tout appréciés goldo !, car alcor est mis au rang de subalterne , aux ordres d 'actarus , et ça c ' est pas possible pour les japonais , car dans mazinger c'est alcor le héro , le sauveur de la terre .
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-12-15, 14:20

Bon , moi je continue toujours dans mon délire " postèsque " ...

Encore une rareté à mes petits yeux de farfadet !

Je suis hyper méga content d' avoir eu la chance de choper albator et capitaine flam !!!!!!!!!! J' ai bien galéré , mais patience et mère de toutes vertues ! C' est beau ce que je dis non ? Ça fait intelligent !

Bon , maintenant je m' en vais au cinoche voir star wars ... du coup ça me donne envie d' acheter le set lego tie fighter UCS ! Je m' en sortirais jamais !

Que la force soit avec vous !

Signé : le farfadet fou .
Hadès

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-12-15, 14:41

cobra083 a écrit:

J' ai bien galéré , mais patience et mère de toutes vertues ! C' est beau ce que je dis non ? Ça fait intelligent !
Ca serait encore plus intelligent sans faute  -->    VERTU !  

kassay Basketball
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-12-15, 19:57

Très bien ! Je vois ! Môssieur joue a ce petit jeu ... attends un peu ! Dans ces cas la tu es comme le H de " Hades " ! ...
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-12-26, 13:57

Salut les amis ! Noël étant passé , nous avons tous été bien gâtés , les enfants sont aux anges , et moi au bord de la crise de foie , et oui je me gave de chocolats ... je suis un peu excessif je sais bref , j'espére que cela c'est bien passé pour vous aussi , que vos enfants et conjoints ont été également bien soignés par vos soins , je pense que oui car je vois d'ici de petites étoiles briller dans vos petits yeux ! .

De mon côté j'ai enfin reçu l'illustration tant attendu , inutile de faire un roman , c'est comme je le voulais , c'est beau !

Sur la dernière photo , en " gros plan" j'ai éssayé de vous montrer la dédicace de Zemial ... c'est tellement petit que moi même je ne l'ai pas vue tout de suite ! Je lui ai demandé de me la faire de façon " cachée" intégrée au dessin ... pari réussi , j'ai mis deux jours pour l'apercevoir ! C'est écrit " designed by Zemial for jérôme ... " mais même sur ma photo on voit presque rien .

Maintenant j'attends mes chères figurines filmation ( mais je crois pas avant fevrier/mars ) , mais avant je recevrais du transformers G1 , et quelques babioles bien charmantes !

A plus !
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-12-26, 15:09

Superbe  illustration  Shocked drunken
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-12-26, 16:24

magnifique
hormis le vaisseau d’Ulysse l'Odysseus, nono et le robot d'il était une fois l’escape, il y a quoi d'autre ?
c'est le cyberlab au centre bas ?

la planète vient de ou ?

l'illustration est sur toile ?

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-12-26, 18:08

Wow !
Superbe réalisation créée sur mesure, c'est clair que toi et es59, vous faites vivre vos passions à un autre niveau.
Du pur original limité, il faut être un peu fou. Mais c'est le genre de folie qui fait chaud au cœur.

Big respect.
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-12-26, 19:33

Merci tonynicola !

Pour te répondre prince Adam , il n'y a rien d'autre que l'odysseus , nono et métro . La planète est une planète lambda , et pas de cyberlabe .

C'est illustré sur panneau dibond , une plaque de plexiglass prise en sandwich entre deux fines couches d'aluminium . C'est l'un des supports les plus utilisés dans les galeries d'art .

Merci Doga , c'est cool que cela te plaise ! Il est vrai que cela fait très plaisir de voir se concrétiser un projet issu de mon imagination ! .cela me flatte que tu me compare à es59 , mais j'en suis très loin ! Et je n'aurais jamais le culot de me comparer à lui , si dans dix ans je suis toujours à avoir des étoiles dans les yeux lorsque je reçois un jouet , ou une illustration , la je pourrais dire que que j'évolue dans le même délire que lui ! Et j'ai plus à apprendre au niveau passion , de toi , de vous tous , que vous de moi ! Merci encore pour ton enthousiasme qui a mon tour , me fait chaud au coeur
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-12-27, 09:42

Vraiment tres belle illustration, l'Odysseus est vraiment superbe...

Suis plutôt d'accord avec l'ami Doga, on a une démarche similaire concernant la façon d'aborder notre passion "nostalgique" et on n’hésite pas à "faire-faire" des réalisations qui nous sont assez personnelles...
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-12-27, 19:23

C'est vrai que c'est chouette de pouvoir mettre sur un support les perso qui nous tiennent a coeur ! Et d'ailleurs je vais peut etre me lancer dans un dessin fait par mes soins , et j'aimerais bien m'attaquer aux maitres de l'univers ... ou cobra ... a voir .
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-06, 13:31

Salut les amis !

Enfin un arrivage motuc filmation , alors attention , rien de bien nouveau , c'est juste que je me suis mis a regreter de pas l'avoir pris , et puis c'est du mattel et ça ne gache rien !

J'ai pas mal hésité a le prendre ce lascar , et puis je me suis dit qu'un homard/reptilien ça fait toujours classe dans une collection de bras cassés .

Ce que j'en pense ? En un mot : magnifique ! Non sans blague , il est encore une fois ( merci mattel ) très bien réalisé , j'aime beaucoup la tête de ce bon gros crustacé , fusion entre un " homard" et un reptile du crétacé , je le trouve très " cartoon " du sans doute a des yeux très proéminants et a cette sorte de " crète" sur la tête .
Les couleurs que ce soit , sur le corps , ou celle du harnais et des bottes sont très bien trouvées , petit plus pour le bleu très brillant de cette espece de pierre et celui du slibard qui est legèrement irisé , très joli ! .

Voila , erreur réparée , et en plus je ne l'ai pas payé cher ! Je suis très content de mon achat .

A bientôt , avec teela et le maitre d'arme par super7 , la famille s'agrandit ! .
Hadès

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-06, 14:56

Citation :
A bientôt , avec teela et le maitre d'arme par super7 , la famille s'agrandit ! .
Teela maquillage de pute & culotte de cheval et  Triklops en mode fluo.  

Image subliminale:

Encore une fois, ton enthousiasme fait plaisir à voir! C'est clair qu'il était attachant ce bon vieux Pinçor, et un peu mystérieux au début, puisqu'on le voyait dans le dessin animé bien avant sa sortie en jouet.
Ce qui est étonnant quand je  vois son look filmation (antérieur à sa production), c'est que je l'ai reconnu tout de suite quand je l'ai vu en boutique à sa sortie. On venait de découvrir Webstor et Whiplash et Kobra Khan n'était pas encore apparu. Very Happy

Image subliminale:

Tu devrais craquer pour la Figuarts de X-Or, elle serait du plus bel effet dans ta collection. Les Figuarts c'est la rolce royce de la figurine 16 cm.  Very Happy

Image subliminale:

cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-06, 15:26

Tu es fort ... tu es très fort .... allé encore une petite photo du roller-sky .... je suis sadique avec moi meme ! Rrrhoo lala , et ce gavan en mode civil ! Une tuerie ! " il ne lui faut que quelques centiemes de secondes pour revetir son ... "

es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-06, 17:07

... Slip"
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-06, 18:56

Rrrhooo comme vous y allez sir evans ! Pas avec une icone comme X-OR quand meme ...
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-06, 19:12

J'ai de droit moi afro

T'as pas encore ça dans ta collection !!!:

cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-06, 19:35

Ah d'accord ! Je vois ! C'est une ligue ! ... très bien , je n'ai donc plus le choix
Hadès

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-07, 09:28

Tu en veux encore? Va voir ici Les sentais d'Hadès

Mais quand tu verras la folie que je m'apprête à acheter, tu vas déculpabiliser avec la Figuarts Very Happy
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-07, 10:13

Je ne peux que m'incliner es59 !

J'y vais de ce pas Hades !
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-09, 20:35

Bravo pour ton affaire, Cobra, tu doutais de la légitimité de la figouze, vu son prix, mais tu as bien fait de craquer.

Comme tu le signales, sa tête est trèèèès cartoonesque, même pour une filmation mais la finition est bonne.
Je trouve qu'entouré de ses comparses sur ce fond de Qualitay©, cela choque moins, il faudrait peut être virer le tigre vert et le blondinet torse nu qui font tâche par rapport à ce magnifique gang du mal. Wink

Mes félicitations pour ta nouvelle entrée.
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-11, 19:23

Merci Doga , tu as toujours les bons mots pour exprimer ce que tu penses ou ressents , et t'as raison , vous m'avez bien conseillé , je serais passé a coté d'une belle figurine .

Mais tu sais , toi qui n'est interessé que par le coté " maléfique " , je te rejoins , car , dans toutes les histoires , cela a toujours été les persos les plus captivants , star wars par exemple , pour moi , il n'y a que l'empire qui soit vraiment chouette , les rebelles sont plats , sans saveurs et ne me font ni chaud ni froid . Il n'y a rien de plus exitant qu'un personnage en proie au doute , la " bascule " du bien au mal est magnifique , car cela génére des individus torturés , souffrant mille douleurs , et c'est cela justement qui mène à la quintessence du héro .
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-11, 20:18

Ne sois pas si formel Cobra, on est entres nous. Very Happy

Comme tu l'écris, la manière dont est construit le personnage antagoniste est capitale.
Cette recherche créative du nouveau monstre du mois nous ramène aux contes d'antan, aux Momies, Dracula et autres créatures de Frankenstein.
Ce Clawful est dans cette ligne où l'imagination s'inspire de la nature, un anthropomorphisme qui permet de poser rapidement un caractère proche de l'animal correspondant. Mais je ne t'apprends rien, car vu nos âges avancés, ce sont des thèmes que l'on a déjà eu le temps d'appréhender.

Citation :
Star wars par exemple , pour moi , il n'y a que l'empire qui soit vraiment chouette
Le design a plus de gueule, c'est clair.
Dommage que la visée moyenne du Stormtrooper soit aussi mauvaise.  

Citation :
Il n'y a rien de plus exitant qu'un personnage en proie au doute , la " bascule " du bien au mal est magnifique , car cela génére des individus torturés , souffrant mille douleurs , et c'est cela justement qui mène à la quintessence du héros.
Je plussoie.
Et l'on revient une fois de plus au Monomythe.
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2018-02-11, 21:37

C'est bien ce que je pensais a ton sujet , tu t 'interesses a énormément de choses , tu dois etre quelqu'un de très curieux , et tu pousses ton désir d'apprendre a un niveau avancé , j'avoue ne pas etre aussi calé que toi , ni meme si soucieux de comprendre les rouages des choses qui m'entourent , bien qu'aimant découvrir le pourquoi du comment , sur tel ou tel sujet , et par moment seulement , je suis un peu feinéant quand il faut approfondir les choses . Je suis un observateur passif , car parfois j'aime ne pas savoir l'envers du décor , histoire de ne pas me gacher le mythe .
Mais , tu as une qualité importante , c'est que tu tire les gens vers le haut , car , meme si je suis un " observateur passif " , ton niveau de connaissance et les explications que tu en tire , sont quand meme trés attirants .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   

Nostalgia collection de cobra083
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant