Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nostalgia collection de cobra083

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-11-14, 18:06

Enfin je préfère m'avoir pas eu ces pvc et avoir eu Evil lyn et tous les motu dont nos voisins français ont été privés à l'époque.😆

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
cobra083
Capitaine de la garde royale

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-11-14, 19:08

Oui d autant plus que les pvc ne valent pas les die-cast ! Loin de la ! C était même assez moche .
cobra083

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-11-16, 14:59

Coucou ! Je n ai pas pu résister de vous faire profiter d un petit couple tellement sympathique et surtout rare !

Les globules d'il était une fois la vie ! Je suis tellement content d avoir pu mettre la main dessus ! Ça complète à merveille ma collection d'il était une fois l'espace , vu que cela fait partie du même univers , elles sont très bien faites il y a même les petites bulles d oxygène derrière le dos du gaillard ! Trop content !!!!!!! Very Happy
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-11-16, 17:27

Oh ! C'est quelle collection ?
Cela a l'air inédit, en plus de ne pas être très récent, ils ont fait d'autres personnages ?

Fait attention, tu es bien parti pour tomber dans le complétisme "Il était une fois".
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hadès

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-11-16, 18:16

T tt tt attention, tu te trouves des excuses pour des achats de globules "oui mais c'est le même univers".... on commence comme ça..... ça commence à sentir l'addiction......

Allez, à la semaine prochaine pour le déballage du Libellule.

cobra083

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-11-16, 19:21

Doga a écrit:
Oh ! C'est quelle collection ?
Cela a l'air inédit, en plus de ne pas être très récent, ils ont fait d'autres personnages ?

Fait attention, tu es bien parti pour tomber dans le complétisme "Il était une fois".

C était comics spain qui fabriquait ces petites figjrines , je ne connais que celles de " il était une fois la vie" , c est aussi agé que la série , et oui moi jusqu'ici j en avais jamais vu , même en cherchant comme un fou sur ebay ou ailleurs , rien ! Je ne suis pas tant que ça complétiste , non je prends que ce qui me fait vibrer , la en ce moment j ai une folle envie d etre plongé dans cette atmosphère bienveillante d'il était une fois ... ma série prèférée c est l espace , mais je ne dis pas non à quelques petites figs complémentaires

Ah oui ! Par contre mon chers Hades tu as raison , je suis à fond dedans en ce moment , ça me procure beaucoup de plaisir et de très bons souvenirs ! C est une gamme trés agréable à collectionner ! Et non la prochaine n est pas la libellule , mais pierre , en boite française en très bon état ... un bijoux !
cobra083

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-11-22, 16:42

Bonjour à tous ! Ça y' est noël arrive bientôt ! Et pour l occasion pas question de conserver la déco habituelle ! Alors vive les couleurs et les paillettes ! .

J aime les jouets , j aime les dessins animés et j aime noël !!!!!!!!!!!! Et les enfants ainsi que ma femme sont impatients , comme moi !

Alors je me suis permis de vous presenter mon petit intérieur version fêtes de noël ! Je pense qu'un peu de couleur et de magie dans un monde gris et triste ne peut que faire le plus grand bien ! Very Happy

À très bientôt les amis !!!!!!!!
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-11-22, 17:25

Bel intérieur, le sujet va commencer à lorgner du côté de D&CO, ce ne serait pas surprenant de voir arriver Valérie Damidot.

Les deux chats sont installés confortablement ! La température a un peu baissé dehors, il faut dire. Force est de constater que leur fourrure est purement décorative.

Je te trouve un peu en avance pour l'installation de noël, ou très en retard au regard de tes dernières arrivées.

Cela permet en tout cas de confirmer ce que l'on te disait précédemment, tu aménages sobrement mais avec goût.

Bonne (future) période de fêtes !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cobra083

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-11-22, 19:39

Merci pour tes mots Doga ! Suurtout pas valérie Damidot ce n est vraiment pas ma tasse de thé ! Et mon intérieur est simple et c est très bien comme ça , j aime la simplicité ! Very Happy , il est vrai que nous avons installés toutes ces petites loupiotes un peu plus tôt que d habitude , mais pourquoi ne pas en profiter plus longtemps ? Comme je l ai dit plus haut nous vivons une époque plutot moche de nos jours , alors certe tout n est pas négatif mais malgrès tout c est pas folichon ! .

Alors lorsque cette belle periode approche et bien célébrons la ! Et les enfants en profitent , et c est bien là le plus important , mon fils ma dit : c est trop beau papa ! J adore tout ! , j ai souris , mission accomplie Very Happy maintenant il rève de ses cadeaux , finalement on est complétement dans le sujet des collections , car c est en quelques sortes un retour aux sources , et une transmission des valeurs et du rève de la magie de noël et des jouets qui vont avec ... les jouets , voila une transition parfaite , noël c est les jouets , et les jouets les plus beaux et les plus attendus par tous arrivent sous le sapin pendant cette magnifique période ! C est donc LA période du collectionneur par excellence .

Et si jamais l envie vous prenez de mettre quelques photos de vos illuminations et décorarion de noël de votre petit chez vous , et bien ne vous privez pas ! C est ça aussi le partage de noël ! Célébrons le comme il se doit !!!!!!!! Very Happy une petite exposition lumineuse vaudra toujours mieux qu une exposition de canons et de tanks !

Je te souhaite également de bonnes futures préparation de fêtes de noël Doga !!!!!! Very Happy
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-11-22, 19:56

Doga a écrit:
Bel intérieur
clair, bien sympa pour passer un bon réveillon !!!

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-11-22, 20:01

Superbe déco , çà donne le Very Happy
cobra083

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-11-22, 20:16

Voila ! C est pas que ce soit une déco de fou , ça a la limite ça n a pas d importance , c est la gaieté que cela apporte ! Comme tu le dis tonynicola ça donne le sourire ! Faudrait que je trouve un poster de musclor et skeletor ensemble sous le sapin en train de déballer leurs cadeaux ! Mais la je rève !
Hadès

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-11-22, 22:18

Sobre, je dirais pas ça. Tu as meilleur goût que 90% des collectionneurs dont on voit les intérieurs en général.

Et en parlant de ça, j'ai beaucoup de copines qui ont commencé leur décoration de Noël le week end dernier. A Bruxelles, il y a déjà des décorations installées dans les rues.
Why not, ça éclaire un peu les soirées qui sont si noires.

cobra083

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-11-23, 11:50

Merci Hades Wink nous aussi les rues sont décorées , de partout , il y a de gros cadeaux lumineux sur les ronds points , de la musique " djinglebing " dans certaines rues , les arbres brilles de mille feux , et de grandes étoiles lumineuses dorées sont suspendu entre les rues , sans oublier la télévision qui est passée en mode noël depuis au moins 15 jours , en même temps noël c est dans un mois !

À coté de ça je me souviens de mon enfance , noël commençait fin octobre ! Dans ma famille nous étions très impatients de pouvoir vivre ce moment ! J attendais avec impatience " les petits papiers de noël " presenté par jean-pierre Descombe , mais ça c était à partir de décembre , et après ulysse 31 ! Il était une fois ... , et gadget finissaient le travail afin de nojs enchanter ! Very Happy
Hadès

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   2017-11-23, 12:47

Ouais enfin à la télé, globalement... on se passerait des films gnangnans et des aventures de chiots tout choupinou.

Mais avec mon mari, on aime se revoir un film de saison genre Le Noel de Mickey ou Joyeux Noël Charlie Brown ou la légende des 12 mois

J'aimais bien le Noël de Pac-man à l'époque mais ça a peut-être mal vieilli.

Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   Aujourd'hui à 08:14

Super la déco de noël, moderne et agréable.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benoitcollet.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgia collection de cobra083   

Nostalgia collection de cobra083
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10