Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dentos est arrivé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cobra083
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Dentos est arrivé !   2017-05-08, 13:58

Merci doga ! Je voie que tu connais cet univers ! , tu as raison c est limite par moment , il y a aussi fate zero qui est pas mal dans le borderline ! , mais franchement je trouve l histoire et les perso tres prenant ! , etant fan de figma , je me regale avec tout ça !!!!!!! .

Quand a la disposition c est exactement ça , un compromis , j ai d ailleurs comblé les espaces de portes sur tout l encadrement de mousse pour que la poussiere ne puisse pratiquement plus passer .

En fait ma collection est simple : collection principale , les dessins animés de mon enfance , et a cote de cela , quelques animes jap recents que j adore , et c est tout .... je crois .... un peu de star wars ... terminator ... mais cela fait partie du bon vieux temps aussi quelque part...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Dentos est arrivé !   2017-05-10, 05:37

cobra083 a écrit:
pour le golgoth, son petit nom en jap c'est Giru Giru, dit la soucoupe sauvage, et il n'y a pas de pilote, car seuls les anteraks sont pilotés. Les golgoths sont des machines autonomes, des robots en somme. Les anteraks sont les équivalents de Goldorak, il leur faut un pilote, c'est pour ça que les antéraks sont plus coriaces que les golgoths, car eux ne réfléchissent pas.

J'avais suivi la série lors de ses rediffusions dans le club Dorothée. J'ai l'impression que quelque fois la version française n'est pas très claire à ce sujet, qu'elle inverse les termes "golgoth" et "antérak" à certaines séquences. Ces monstres de fer sont souvent assez impressionnants. Les moments où ils passent de leur aspect "soucoupe" à leur aspect déployé de robot étaient attendus à chaque épisode!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Dentos est arrivé !   2017-05-10, 10:36

Le Prince Adam a écrit:
j'adore tes vitrines

je ne savais pas que ce golgoth avait été réalisé, celui-ci est assez particulier puisqu'il a participé à l'attaque (destruction) d'euphore, savais-tu qui le piloté ?

Effectivement, ils s'emmêlent parfois les pinceaux, mais c'est quand même le concept d'Antirak piloté et Golgoth automatisé qui prédomine. Aphélie apprend également à Actarus que des cerveaux d'Euphoriens ont été implantés dans les golgoths... cela dit, étant psycho-conditionnée par Vega, on n'a jamais su si c'était la vérité ou une ruse pour choquer Actarus.

Concernant les toys, il existe un autre robot dans cette gamme Metaltech : Gin gin, l'antirak de Janus. A peu près de la taille des Soul of Chogokin.

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
cobra083
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Dentos est arrivé !   2017-05-11, 18:56

Oui il y a des bourdes , et encore il y avait une tres bonne equipe de comediens doubleurs , qui etaient vraiment impliqués dans ce projet , pas comme d autres animes qui ont ete bousillés comme ken et bien d autres , les maitrs de l univers aussi , je pense que le boulot a ete plutot bien fait , mais ça tu dois etre bien plus au fait que moi !!!!!!

Quand au metaltech gin gin , il est tres beau , mais je l ai deja en statue karisma toys , il vont sortir le king gori avec de vrais faux poils !!!!! Celui la je l attends avec grande impatience , comme ma teela filmation !!!!!!!! Rolling Eyes
cobra083
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Dentos est arrivé !   2017-05-13, 11:13

Voila , je post encore mes photos de ma petite collec des da de mon enfance , car cette fois je suis arrivé a donner des poses un peu plus recherchées a mes motuc , et franchement ben y a moyen de se faire plaisir , je les sous estimés , etant habitué aux figma , qui niveau posabilités sont fantastiques c est sur , mais nos motuc sont elles aussi finalement agreables a poser !!!

J ai aussi placé des fonds décoratifs pour m immerger un peu plus ... rien de bien compliqué , mais je suis content du resultat ! Je suis dedans !

J ai d ailleurs reçu entre temps l ov terre d alcor de hl pro , limité a 500 exemplaires , piece sortie il y a de nombreuses années , et que j ai finalement payé un bras , au départ a 50 euros je crois et maintenant 145 !!!!! Tant pis , mais je le regrette vraiment pas , il est vraiment magnifique sur son nuage !!!!!!

Voila les amis , a bientot !!!!!!!
es59
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens

MessageSujet: Re: Dentos est arrivé !   2017-05-13, 11:17

Belles photos ... Je te confirme l'oveterre d'alcor je l'ai payé une quarantaine d'€ a l'époque... La version avec le nuage était plus onéreuse car limitée...
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Dentos est arrivé !   2017-05-31, 11:08

De belles figurines Space Adventure Cobra! L'Homme de Verre, de mon point de vue, est l'ennemi de Cobra le plus charismatique (pourtant il y en a d'autres assez impressionnants). Mais je trouve son visuel plus plaisant dans l'animé, du moins la série d'origine de 1982, que dans le manga et les épisodes des années 2000. Le fait que son visage soit expressif, ses mains qui possèdent des phalanges, ...
cobra083
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Dentos est arrivé !   2017-06-02, 18:58

Oui , cobra dans son ensemble etait tres novateur de toutes façons , a l epoque de sa diffusion j avais 11 ans a peu pres , je me revois me la jouer super cool en classe et en recrée , comme cobra !
cobra083
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Dentos est arrivé !   2017-06-27, 18:20

Bonjour a vous amis collectionneurs !!!!!!

Alors aujourd hui je ne vvous parlerais pas de nos maitres de l univers adorés , comme vous le savez tres certainement je ne collectionne que la gamme grayskull , donc comme les prochaines arriverons pas avant l automne , je poursuis mes autres licenses au gres des sorties , de mes envies et de mes moyens .

Je ne m ettendrais pas longtemps sur ce sujet , car ce n est ni l endroit , ni le but de ce forum , mais je voulais vous faire partager ces merveilles de figurines ( je suis certain que bon nombres d entre vous les connaissent a n en pas douter )

C est la premiere piece de cette license tout aussi fantastique que notre bon musclor et ses copains ....que je commande ( et pas la derniere ! ) toujours en rapport avec les dessins animés de ma jeunesse .

Attention !!!!! .... voila ....

MEGATRON !

Il fait partie de la gamme masterpiece de chez takara tomy , il est bien sur transformable en flingue , chose que je n ai pas encore fait , faut dire qu il est tres compliqué a transformer , et le paint est tres fragile , et vu le prix du bestiaux ....

Allé , encore quelques photos pour le plaisir ! Very Happy

Ah ..... je ne m en lasse pas ! C est une realisation fantastique totalement accurate au DA , beaucoup d articulations ratchet , y a un peu de metal aux la ou il faut , pour l equilibre , super articulé ... bref j en suis fou !!!!!! , la prochaine , la mp 10 convoy optimus prime , pour mon anniv en octobre , j ai hate !!!!!!!! .

A tres bientot !
Hadès

MessageSujet: Re: Dentos est arrivé !   2017-06-28, 08:51

Tu fais très bien de partager tes autres passions, surtout quand il s'agit de ces Master pieces.
J'en ai acheté une aussi. Elles sont magnifiques, l'archétype du Transformers qu'on rêvait d'avoir !

cobra083
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Dentos est arrivé !   2017-06-28, 10:53

Merci Hades ! C est incroyable de voir un flingue pouvoir se transformer en un robot aussi ressemblant au megatron G1 ! Les gars de chez takara sont des dieux !!!!!!! Franchement c est cher , oui , mais la on est pas volé ! .
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Dentos est arrivé !   2017-06-28, 14:53

une superbe collection , et ta vitrine est très classe king
cobra083
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Dentos est arrivé !   2017-06-28, 18:02

Merci beaucoup prince fred ! , mais tu sais , quand je vois ta piece ou tu expose tes nombreuses merveilles , je me dis que j ai encore du chemin a parcourir avant d avoir une aussi belle collection que la tienne!!!! , c est toujours un regal lorsque tu poste une arrivée toute fraiche !!!!! .
Hadès

MessageSujet: Re: Dentos est arrivé !   2017-06-29, 08:07

Oui mais Fred accumule, alors que chez toi, on ressent d'avantage la passion derrière chaque arrivée

KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Dentos est arrivé !   2017-06-29, 08:47

Un vrai dynamisme dans cette version de Megatron! J'aime beaucoup!

cobra083 a écrit:
toujours en rapport avec les dessins animés de ma jeunesse.

Tu as peut-être acheté cet ouvrage disponible en presse depuis quelques jours:

Les dessins-animés de notre enfance:

Il m'a été offert pour mon anniversaire. Le contenu est plaisant. Rien de réellement nouveau pour les dessins-animés que nous connaissons,  mais il permet d'en redécouvrir certain. Des visuels de jouets sont inclus dans quelques pages. Par contre, les auteurs ont illustré le dessin-animé Cobra datant de 1982 avec des images extraites d'épisodes beaucoup plus récents. Il y a aussi quelques erreurs disséminées ça et là.
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Dentos est arrivé !   2017-06-30, 11:19

KissFan a écrit:
Tu as peut-être acheté cet ouvrage disponible en presse depuis quelques jours

Rien de réellement nouveau pour les dessins-animés que nous connaissons,  mais il permet d'en redécouvrir certain. Des visuels de jouets sont inclus dans quelques pages. Par contre, les auteurs ont illustré le dessin-animé Cobra datant de 1982 avec des images extraites d'épisodes beaucoup plus récents. Il y a aussi quelques erreurs disséminées ça et là.
je l'ai également visionné très rapidement, je ne crois pas qu'ils parlent de nos motu ?
les livres de Manga Distribution avaient déjà fait de type de livre, qui servaient de catalogue également.

la petite nouveauté est peut être un flash code présent pour chaque dossier, mais en ce qui me concerne, je ne peux utiliser ce type d'information, mon telephone est d'ancienne génération, il ne fait que téléphone

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
cobra083
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Dentos est arrivé !   2017-06-30, 17:38

Merci kiss fan pour l info !!!!! C est super sympa de ta part ! Non je n etais pas au courant , mais je vais m empresser de l acheter !!!!!!! , meme si il n y a rien de nouveau , tout ce qui se rapporte a mes dessins animés cheris ben ... je prends ! .
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Dentos est arrivé !   2017-06-30, 19:44

cobra083 a écrit:
même si il n y a rien de nouveau, tout ce qui se rapporte à mes dessins-animés chéris, ben ... je prends!

Ce magazine est beaucoup moins "indispensable" qu'un Nos Années RécréA2 où Sébastien Carletti, son auteur, s'était surpassé offrant le livre ultime sur toutes nos années de jeunesse télévisuelle.
Mais ça reste un bon magazine parce qu'il est réellement bien rédigé! Les tournures de phrases ne sont pas du copier-coller de Wikipedia ou de Planète Jeunesse.
cobra083
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Dentos est arrivé !   2017-07-03, 19:14

Ça y est je l ai acheté ! ( merci a vous ! ) et bien ce que j aime moi dans ce tres beau magazine , outre les qualités deja cité plus haut , c est le focus sur l epoque ou le dessin animé evolué , il y a de tres bons articles qui replace le sujet dans son contexte , c est tres interressant parceque du coup c est double effet kiss cool , d un coté ben ça parle de nos series cultes , et de l autre gros rappel de souvenir sur la societé et ses evenement marquant du moment ! J adore ! Merci encore pour cette belle info !!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dentos est arrivé !   

Dentos est arrivé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5