Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-11, 17:22

Sympa les tofs, merci Wink Les figurines filmation sont très réussis, preuve qu'elles passent super bien à coté des statues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benoitcollet.net
Ogouz
Capitaine de la garde royale

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-11, 17:27

Ben merci a toi pour ce Skeletor filmation , j,adore!

et ta vu la classe que j,lui ai mis en pose ?! Basketball
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-11, 19:57

On ne t'arrête plus !  
Jolie, l'idée du retour de la vengeance II.

Citation :
J'ai revendu mon dernier Skelly 23, pour le remplacer par un AP aussi
J'ai pas tout suivi, mais à te lire, cela a l'air d'être très facile à se procurer ces APs. Shocked
Il y a anguille sous roche.

Clair que le socle Skeletor PCS fonctionne très bien pour du classic. C'est bien mis en scène, j'avoue.
Encore très sympa, aussi, ce double positionnement.
L'angle est un peu mégalo, mais cela correspond bien au personnage.

Tu es en feu, Ogouz !
Préparez les rouleaux de papiers bulles, il est devenu fou !
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-11, 20:18

Razz lol! lol! lol!

Papiers bulles power !

Mais non c,est pas courant les AP,j,ai eu des opportunitees alors j,ai fait des ptites folies!
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-12, 10:20

aille aille aille magnifiques tes arrivages , le skeletor j'adore , vraiment le top , bravo poto Very Happy
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-12, 19:32

Merci l'ami
mikachu
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-13, 09:28

Joli arrivage
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-13, 19:06

Merci a toi
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-21, 00:25

Et voilà ma dernière AP a l'heure actuelle, ma sixième Pop culture Shock, Beastman Exclusive afro
Très content de ce magnifique Beastman fourni avec deux têtes. Par contre J'ai eu un petit problème de peinture avec le Batwolf" bonus au niveau du museau, mais bon j'essaierais de peindre ce défaut ultérieurment . Basketball

Cette fois ci, je présenterais les deux versions exclusive de la tête même si notre cher es59 nous a déjà fait profiter da sa version regular sous tous les angles auparavant  Wink
Place aux photos Arrow

Alors cette session orange in the Jungle ?
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-21, 10:26

J'aime bien!! beaucoup de présence!
Comme il s'agit d'une version Filmation du Monstre, pour la base j'aurais aimé quelque chose de plus coloré, de plus "vivant" que cette roche grise et que ce tronc de bois mort, quelque chose de plus proche de la patte Filmation finalement. Le bois chez Filmation peut revêtir des couleurs tantôt violettes, orangées, vertes ou bleutées, ... avec également des effets d'ombre et de lumière travaillés.
Après, comme tu l'indiques, je pense que l'auteur de la sculpture s'est davantage basé sur un paysage de jungle (il me semble que le Monstre et les loups-ailés n'apparaissent ensemble que dans un seul épisode, Disappearing act qui se déroule dans la jungle des Harpies, donc avec une ambiance quand même plus sombre que la forêt du Monstre telle qu'on la voit dans l'épisode Prince Adam no more (la fameuse "This Forest" finalement assez identique à la Forêt Eternelle).
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-21, 11:40

Vraiment très passionnant Kiss, study
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-21, 12:25

Magnifique qu'elle est chouette cette résine de beast man Shocked
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-21, 13:16

Faut dire aussi que ma session envoi , Tony Cool geek nan mais c'est vrai , ses couleurs en jettent sunny
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-21, 17:16

C'est vrai qu'il est chouette ce beast man.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benoitcollet.net
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-21, 17:28

Et le Filmation aussi Wink
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-21, 19:15

Et un AP de plus, un !
Tu as de grosses facilités pour les obtenir, un bon gros GG à toi.

Session photo très complète. Si tu voulais faire mieux, il ne te resterait plus qu'à poser un fond de couleur uniforme.
Pas évident de commenter davantage sur la qualité de cette série de statuettes, leur production est rodée et au poil.

Étant davantage fan des galbes et de moustaches (Teela,  Duncan), Beastman rentre dans une autre catégorie. Ses variantes de têtes expriment bien la sauvagerie du personnage, et sa position corporelle celle d'un chasseur prêt à fondre sur sa proie. Quelle maitrise de la sculpture ! (je rejoins Kissfan sur le "beaucoup de présence").
Le socle contraste, en effet, avec le D.A, mais cela ne fait que mieux ressortir le orange Orang-Outan du génie du mal.

Prochaine acquisition... encore une AP ! Non ?

Merci pour le partage et le Flow de photos, on en connait un qui s'éclate. cheers
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-21, 20:25

merci Doga, Ben si j,arrive pourquoi pas a nouveau santa Moi je te rejoins sur " sauvagerie et position de chasseur",
Tu as parfaitement qualifier le point fort de cet Orang outan qui impose autant par ses couleurs malgre une base plus terne que par sa presence Wink
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-22, 15:41

Grace à tes photos et es commentaires suscités , je découvre enfin le croisement de BeastMan...
J'ai toujours eu du mal à savoir, un loup-garou, une bête quelconque... En fait, vous le voyez tous comme un "singe" autant par la couleur Orang Outan que par les formes et couleurs de son visage, et les longs poils de de son armure...
Je découvre Beast man pour la 1ere foi du coup...

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/the.last.gate.of.ETHERIA/
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-22, 18:19

OMG affraid ca fait peur ca , frensh une ca suffit , j,prefere le Motuc PCS Razz
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-23, 16:40

C'est vrai qu'avec les statues de Pop Culture Shock et les abonnements Club-Grayskull de Mattycollector et Super7, les figurines et personnages Filmation n'ont jamais été aussi populaires ( t mis en avant ). Cool
Certaines statues ( d'autres compagnies ) ont du mal a attiré les yeux et les fans ( savant mélange entre une version animé et une version moderne ) ... mais PCS a su retranscrire à merveille le design des années 80.
En tout cas, bien trouvé la comparaison entre les 2 beast-man Filmation ( on peut voir que les 4 Horsemen ont également fait un travail de sculpture et de peinture remarquable ), d'habitude les statues sont largement plus détaillées et impressionnantes que les figurines articulées, ici le petit tient tête au grand ...
D'ailleurs, concernant Man-at-arms, si tu possède les Hoover Robots, tu peut également refaire la scène de la statue en version MOTU Classics et mettre les 2 côte à côte ( il est vrai, il n'existe pas encore la version Filmation de MAA ).
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-23, 17:29

Et c'est bien dommage, MOTU, j'adorerais Man at arm filmation, car le bel He man filmation est quand meme bien seul a cote de la bande a Skelly merci pour ton com! Wink
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-27, 19:25

Bonsoir, les Eterniens, j'espère que vous avez passez un bon Nowel santa

Chez moi  "Santor" santa geek  est passé sous le sapin et je vous présente donc
ma première collecte MOTUC pour cette fin d'année avec des choix qui me faisait plus que baver
quand je les voyais dans le catalogue de la redoute à l'époque study rabbit concernant les véhicules surtout pirat

Maintenant ils sont en vrai chez moi, mais j'attendrais encore avant de les déblister

es59
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-27, 19:51

T'y es pas allé avec le dos de la cuillère Shocked ... Déjà la Castle Grayskull "Classics" c'est colossale... Et le reste, c'est pas du p'tit matos non plus... Féloches Wink
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-27, 19:58

Tks Es59, Wink  Santor  santa  " a eu quelques problème lombaire avec ces trucs la dans sa hotte, j'avoue

je n'ai aucune figurine Motuc a part quelques Filmation, mais je voulais vraiment avoir le Château des ombres et les Véhicules avant tout  
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-27, 20:52

félicitation, c'est du très lourd

tu as du ragrandir la prote d'entrée de la maison pour le facteur non ?

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   

Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant