Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-04-18, 21:06

super ton arrivage , cela envoie du lourd !!! king
Revenir en haut Aller en bas
og
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-04-18, 21:18

Merci Prince , c'est une joie d'avoir ce satané polystone environment si difficile à dénicher faire la part belle au Castlegrayskull Icon heroes ! afro
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-04-18, 21:27

Content de te revoir Ogouz, beaux arrivages que tu as là.
Qu'est il arrivé à ton compte? Tu as été banni ou tu as perdu ton mot de passe?
Il y a peut être moyen de te donner accès, je vais regarder demain l'administration.

Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-04-18, 21:32

Merci Hadès, non pourquoi aurais-je été banni ? ^^

J'ai dû m'absenter et maintenant j'essaie de reprendre mon compte avec mon ancien mot de passe
(pour une certaine raison) sans avoir besoin de recréer un mot de passe Wink C'est donc pour cela que j'ai préféré m'enregistrer à nouveau avec ce pseudo , dans l'attente de voir avec l'administration Antique , si je pourrais re-obtenir mes identifiants en fournissant mon mail Wink

Ah oui, vive le Snake Moutain! geek
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-04-18, 21:51

og a écrit:
j'essaie de reprendre mon compte avec mon ancien mot de passe
je viens d'associer ton ancien compte avec ta nouvelle adresse mail
je t'ai envoyé un nouveau mot de passe (par mail et MP)

bon retour sur l'éternia antique

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
og
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-04-18, 21:59

En fait , j'ai toujours eu la même adresse mail, je souhaitais et souhaite voir
s'il est possible de recupérer mon dernier mot de passe, ici aussi , car sur un autre forum j'en avais fait
aussi la demande en communiquant mon mail lié au compte à l'Admin, et j'avais pas retrouver mes identifiants avec mon précédent mot de passe donc.

Désolé Prince Adam, je n'ai rien eu en mail ou en mp à ce que j'ai vérifié Arrow @
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-04-25, 16:06

es59 a écrit:
Bon, j'ai bien eu des nouvelles de gui73llaume pour confirmer sa participation mais aucune réponse à mes mails et autres relances de Ogouz ... Comprend pas, lui qui est d'habitude si enthousiaste pour ce type de projet... Va falloir que j'en discute avec l'artiste car 2 exemplaires à réaliser au lieu de 4, ça aura forcement des répercutions sur le prix final... Julien, t'es ou ?????.....

Ah cool, ceci explique cela. Du coup Ogouz, maintenant que le souci est réglé, tu comptes toujours acquérir la statue d'Océanor?
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-04-25, 16:14

Les 4 exemplaires de la statue de Merman ont été vendu...
og
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-04-26, 12:22

J'avais même pas vu , le message de Es59 que tu cites Kiss, No Je comprends parfaitement que l'ami Evans ai décroché vis à vis de mes reservations Rolling Eyes C'est pas mon genre, mais j'ai très mal anticipé depuis la fin de l'année dernière , je pensais que je pouvais patienter jusqu'au premier trimestre 2018 , mais à ce que j'ai vu, tout est aller très vite sur ce projet peu après que j'ai dû m'absenter

Du superbe ouvrage à côté duquel je passe bêtement Mad mais bon c'est comme ça , j'ai pu revenir tout de même avec une belle pièce rare qu'il me tenait d'avoir depuis un moment avec ce Snake Moutain Arrow
Hadès

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-04-26, 12:34

og a écrit:
J'avais même pas vu , le message de Es59 que tu cites Kiss, No Je comprends parfaitement que l'ami Evans ai décroché vis à vis de mes reservations

C'est pas grave, juste que Evans ne t'adressera plus parole.

Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-04-26, 12:49

Ouep ben, jpeux pas trop lui en vouloir
Le Prince Adam

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-04-28, 17:37

est-ce que ton adresse
benjamin.kreppert@orange.fr

est valide ?

Le Prince Adam
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
og
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-04-29, 21:02

Bonsoir,

Voilà une autre très belle pièce de chez Icon Heroes en attendant que je mette la main sur la base des Thundercats , ( Thundercat's Lair ) et qui complétera ma recherche en produits dérivés de la marque Cool

mikachu
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-04-29, 21:08

J'ignorais son existence c'est une très belle pièce.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
og
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-04-29, 21:13

Merci oui et elle fait un sacré poids en plus , 600 pièces de produites
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-04-30, 10:35

Pour le Thundertank™, c'est de la résine ? Suspect
Le choix du matériau est inhabituel, l'objet doit être un peu fragile, lourd - comme tu le précises - et peu manipulable.
Il est bien réalisé, mais on perd l'aspect ludique.

Et mes félicitations pour ton Snake Mountain, faute de pouvoir espérer une version Classic, tu auras au moins la version miniaturisée.
Cela prends moins de place, c'est déjà ça. Razz
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-04-30, 14:35

Le chateau est magnifique , comme le précédent , icon heroes sont vraiment bons . Félicitations ogouz ! .
og
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-04-30, 21:36

Ouais cobra, Ils étaient bon , ils avaient que quelques produits de la licence , mais que du beaux et de l'original!

Doga, le Thundertank n, 'est pas amovible , mais oui c'est de la résine aussi et il est vraiment pas léger contrairement à ce qu'on pourrait penser juste en le voyant. Il est censé pouvoir accueillir dans le cockpit
les Minimates ( petites figurines Thundercats ) , mais je ne les ai pas encore.

J'ai également mis la main sur un enième Castlegrayskull Business Card Holder avec Le Letter opener
de Skeletor , Il ne me manquera plus que celle de Faker Wink

Ogouz
Capitaine de la garde royale

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-08-19, 22:42

Bonjour les Eterniens, tout l'monde passe un bon été j'espère Cool

Quelques petites nouveautés reçues pour mon Castlegrayskull Motuc ! Basketball Mais entre temps j'ai surtout reçu beaucoup de chose en collection Saint Seiya EX avec lk'arrivé du Fameux Poseidon tout dernièrement, je vous en fait profiter ici aussi Wink

Inauguration de mon Poseidon Deluxe avec présentation de tous mes autres Marinas EX !!

Le Prince Adam

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-08-20, 08:29

magnifique, que de belles couleurs
Shocked

ces figurines apportent vraiment des positons excellents

Le Prince Adam
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-08-20, 11:01

Oui cette collection apporte énormément de satisfaction , c'est sûr, je serais plus disponible côté Motuc , si je ne collectionnais pas cette gamme
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-08-20, 19:03

Je compare ces figurines a de petits bijoux , tout est beau , les couleurs ainsi que les sculptures des visages et armures . Tu as une collection enviable Ogouz , je sais que beaucoup disent que les pièces ne tiennent pas et que ça les rends irritables , mais au final il ne faut pas oublier que ce sont des figurines de COLLECTION , et qu'en tant que tel on trouve la pose et on y touche plus ! .

J'aime beaucoup ce que tu nous propose , félicitation !
Hadès

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-08-20, 19:46

Hé ben, tu t'es fait attendre, p'tit père ! Mais pour découvrir tes merveilles de la mer, ça vallait la peine. Juste quand je fais une rechute Saint seiya justement lol avec le silver Dante.

Citation :

Ça c'est du Man spreading dis donc, heureusement qu'il n'y a pas de féministe sur ce forum

Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-08-20, 19:58

@ Ogouz :
Les figouzes sont pas mal, mais ce n'est pas l'arc que je préfère (d'autant qu'il passe après les chevaliers d'Asgard, qui était un Filler très honnête).

Quand même, le lot de Poséidons assis, je trouve cela un peu comique, le plus grand des trois donne carrément l'impression d'être affalé.

Les versions avec visages sombres rendent assez bien, en fait.
Sympa tout ça.
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2018-08-23, 21:13

@cobra , merci beaucoup, ça me fait très plaisir tes compliments, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, malgré les points énèrvant que tu mentionnes , c'est quand même une gamme très satisfaisante au final , l'effet est là Wink

@Doga , oui il est vrai que Bandai ne suit pas la logique des choses en produisant les figurines de ce chapitre plutôt que celles d'Asgard en premier, mais bon on va pas cracher dans la soupe hein Razz

et en parlant de soupe, maintenant que tu le dis , c'est pas faux lol!  C'est un peu de papa ours à maman ours tout ça geek , mais bon, vu que j'ai là totale autant en profiter même si ça faitaussi un peu comique Basketball Merci pour ton com bom

@Hadès , transmission de pensée ou de cosmo-énergie sans doute @ , voilà l'inauguration du mien mister avec le Phenix revival en face Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   

Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant