Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ogouz
Capitaine de la garde royale

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-27, 20:57

Oui P.Adam , car le "factor" etait aussi dans in grand blister lol!
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-27, 21:19

AH oui carrément !! Shocked
Déjà lorsqu'il était venu juste avec le colis renfermant Castle Grayskull, mon facteur avait des rhumatismes et m'avait demandé ce qui se trouvait à l'intérieur ... Twisted Evil alors rajouter les véhicules ( et leurs boîtes " tailles XXL " ) en +.
Il ne manquait plus que la boîte Talon Fighter & Point Dread pour que tu mettes ton facteur en arrêt de travail
Doga
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-27, 21:30

Le sapin est tout petit, tout le budget est passé dans les présents.
Et quels présents, espèce d'enf... d'enfant gâté !

C'est du beau, c'est du gros, c'est du gigantesque. Night Stalker a presque l'air petit dans la masse.
Je comprends que tu attendes de les ouvrir, tout cet ensemble c'est du pur rêve nostalgique.

Quel gros veinard !

Dernière édition par Doga le 2016-12-27, 21:32, édité 1 fois
mikachu
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-27, 21:32

Que du bon tu vas te regaler en ouvrant tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-27, 22:05

J,en suis sur Mika Twisted Evil  mais j,ai trop  Embarassed  a quelque part, Doga a raison de me  Skellysement, alors par respect je vais patienter avant d,ouvrir tout ca  
MOTU lol!  mais oui je reve bien sur d,ajouter le fameux point dread et bien sur le Roton a cela pour etre comble   et Enfin pouvoir m,attaquer au figs Motuc proprement dites, That,s my Og,'s project!
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-29, 12:51

l'arrivage de malade , respect poto , la douane a du se faire plaisir aussi Sad
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-29, 13:04

Et non poto Tonyco geek Santor" c'est fait un mal de dos à me ramener tout ca, mais j'ai eu Battle..Sky...et Windraider sur leboncoin à bon prix le lot et donc sans douane. pig Quand à Castle.. j'ai vraiment fait une belle affaire depuis les states avec à l'arrivé quedalle en douane heureusement santa

Le night Stalker les taxes dounieres était déjà regler avec le global shipping programm par contre
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-29, 20:37

tan mieux pour toi Very Happy moi je me souviens rien que pour le castle grayskull j'ai choper 70 balles de douane çà m'avait calmé pour la suite
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-29, 20:55

Nan pour le Castlegrayskull j'ai eu un bol monstre et en plus pour une affaire à tout cassé à 265 frais de port inclus , cheers mais par contre ca calme pas ca bom geek
Doga
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-29, 21:06

Nnnnghhhh ! Et en plus le bougre a réussi à éviter la Douane et choper un Château à tarif réduit.
A trop t'étaler, tu ne vas pas te faire que des copains, Môssieur je chope de l'AR trop facile juste en claquant des doigts.

Je plaisante, bien sûr.

A nouveau... quelle chance tu as ! Le karma doit y être pour quelque chose.
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-29, 21:28

" Oki Dogi", geek lol! Ben la j'touche du bois j'avoue , mes excuses pardon Embarassed  

J'espère que ca va continuer avec d'autres trucs que j'attends des states , mais par contre pour mon Trap jaw PCS, j'ai eu la douane Razz  mais 25e seulement , cad le vendeur a bien voulu déclaré 100usd , alors que l'achat était dans les 300e environ

La sorcière PCS viendra d'espagne donc sur sans douane Olé! cheers lol!
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-29, 21:36

super ton arrivage sous le sapin , cela me rappelle le mien il y a deux, trois ans.
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-30, 10:54

Ogouz a écrit:
le vendeur a bien voulu déclaré 100usd , alors que l'achat était dans les 300e environ

Pour tout achat US hors expédition usps first class mail (le meilleur mode d'envoi à mon sens), je fais la même chose. Je demande au vendeur de déclarer une faible valeur pour l'objet, voire de cocher "gift" et de renseigner son nom comme expéditeur et non celui de sa société. ça m'a protégé de la douane en plusieurs occasions, mais encore faut-il que le vendeur l'accepte.
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-30, 14:10

Pareil, USPS, Priority mail intrrnational, juste the best, Cool Fuck UPS ou autre truc privé Evil or Very Mad mais depuis le system de globale shipping programme d'ebay d'office on se tape des frais qui font automatiquement prendre en charge du dédouanement à la charge de l'acheteur, ce qui n'était pas le cas , il n'y a pas si longtemps
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2016-12-31, 16:02

Eh biIiiien!.. Que dire?!
Si ce n'est que tu sais te donner les moyens de tes ambitions.
Ton acharnement à développer du "Motu Filmation" m'a fait sourire,
bien que le cartoon soit le vecteur premier de notre fougue vis-à-vis de cette licence,
en ce qui me concerne, ce sont les premiers mini-comics qui l'ont emporté... Cette proposition
plus barbaresque et donc plus violente ne pouvait que me satisfaire sur tous les plans.

Pour revenir aux PCS, bien que n'étant que de simples statues, je dois avouer que j'ai beaucoup
apprécié l'aspect interactif de ces produits.
Par contre, je n'avais pas du tout, mais du tout remarqué l'ajout du Wolfbat concernant l'offre
de mon chouchou Beastman pour l'époque.

Tu as tout de même terminé par mordre à l'hameçon concernant les Classics, bien que la plupart des références présentées sous le sapin figurent dans le Filmation, bon à l'exception de NightStalker,
seul son pendant mécanique apparaît le temps d'un épisode dont j'ai oublié l'intitulé (Kissfan se fera un plaisir de nous aiguiller! geek ), en tout cas un grand bravo, et merci pour ce partage.
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2017-01-08, 00:36

Mais de rien, c'est av4c grand plaisir   Merci à toi pour ton commentaire exhaustif Very Happy

Concernant les Motuc c'était prévu que je m'y mette également donc j'ai bien voulu mordre à l'hamecon comme tu dis Razz  mais pas avant d'apâter de la PCS lol!
D'ailleurs je vous présente ma dernière acquistion qui complète à merveille mes deux toutes premières
acquisitions    présenté ici en produit Icon Heroes, place aux photos Wink

Franchement , c'est une belle piece en metal qui fait son poids en mains Basketball
Ou en doigts plutôt geek
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2017-01-08, 12:20

superbe acquisition Very Happy
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2017-01-08, 12:34

merci poto! vraiment c'est chouette cet accessoire Very Happy
Doga
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2017-01-08, 21:57

Tout en métal ? On est dans l'arme de catégorie D ?

Aaaah, je trouverais cela presque dommage que la taille soit plus grande qu'une épée de pouvoir Classic™, bon nombre d'armes de la gamme mériteraient pareil traitement car le plastique c'est pas si fantastique.

La boucle est bouclée pour ce support de carte de visite. Y'a plus qu'à l'amener au bureau et expliquer ce que c'est...

Je vois aussi que tu as reçu un nouveau stock de papier bulles, veinard ! :TAUNT

Félicitations pour ton arrivée, Ogouz. Very Happy
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2017-01-08, 22:37

Merci Doga Very Happy et ouais pour le papier bulle je vois que ça ta pas échappé Razz

l'acquisition n'a pas suffit a t'en distraire lol!

Par contre je vais éviter de ramener ça au bureau , je risque de faire fuire l'envie du client de prendre
ma Business Card Razz ,

mais oui l'épée c'est tout sauf du plastoc,
Doga
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2017-01-08, 23:31

Ogouz a écrit:
L'acquisition n'a pas suffit a t'en distraire
C'est le fil conducteur de toutes tes nouveautés.  Razz
De tout les forums que je consulte, tu es vraiment le seul collectionneur avec cette passion du film plastique.
Plus sérieusement, je trouve cela un peu moche esthétiquement. Sans offense.

Et cela m'a aussi rappelé une autre scène de ce Clip vidéo.
À 2:03

Citation :
Je vais éviter de ramener ça au bureau, je risque de faire fuir l'envie du client de prendre ma Business Card.
C'est la touche Geek !
C'en est presque dommage car tu ne peux pas utiliser ton Support de carte de visite comme support de carte de visite.
Échec fonctionnel total de la part de Icon Heroes.

Et sinon, des nouvelles de la sorceress ? Wink
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2017-01-08, 23:50

A bon tu trouves ca moche, zut moi qui commencait a croire que ton avatar aller bient0t en tenir entre les mains meditativement       , Nan me serieusement ,c,est juste pour mettre quelque chose sur l,humble bureau sur lequel je presente mes arrivages pour la circonstance du moment, car pour l,instant tout est entrepose dans les boites a la cave What a Face

Pour la Sorciere , va falloir que j,attende encore jusqu,en fevrier  mais la good news, c,est qu,elle sera Artist Proof
aussi  C,est mon avatar qui va etre content geek

EDIT , a 2,03, oui je plussoie lol! en fait le papier bulle ca stimule l,envie plasticxuelle en fin de bonne soiree that!s true lol!
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2017-01-12, 21:32

Bonsoir à tous, je vous présente mes tout derniers arrivages pratiquement cheers

Jvais faire péter le papier bulle avec ça lol!

Doga
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2017-01-12, 22:05

Encore des nouveautés ? Hé bé !

Un Roton pour Fin 2016 / début 2017, c'est presque obligatoire.

Et le set complet Castle Grayskull ! Je suis allé re-voir la preview chez PixelDan... et... bah...
ON S'EMBÊTE PAS À CE QUE JE VOIS !

Rassure moi, c'était encore ton anniversaire, hein ?

Cela va être sympa à voir déballer, y'a pas à dire.
Comme tu peux t'acheter ce genre de petits sets facile, ce serait bien que tu passes à ton Gifi ou ton Carrouf pour investir dans une petite nappe plastique à 4€. Cela ne "pop" pas, mais c'est plus sobre.

À suivre ! Wink
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   2017-01-12, 22:31

En fait pour être honnete le Castle Grayskull, je ,lavais depuis juin en stand by attendant de ENFIN de denicher , son complement Deluxe Accessory set qui ne cours pas les rues non plus mon cher Doga.
Maintenant, j attend la chance de tomber sur le fameux Snake Moutain qui est deja en rupture de stock partout helas No mais ayant by maintes et maintes fois les reviewer Pixel Dan sur ces produits Icon heroes , c,est deja TROP  d, avoir ces deux la a mon tour, apres environ 3 ans de salivation lol!

Promis pour la Sorciere PCS je mettrais autre chose sur la table , mais tu sais bien comme
Dans ta video cidessus que,il va falloir que je passe une soiree au restaurant, mais par contre
Pour lui expliquer que c,est la dernier fois, c est une affaire delicate tu comprend ?! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)   

Collection Master of the Univers chez Ogouz! (Inauguration)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant