Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?    2015-12-19, 23:23

En période de fête, nombre d'entre nous vous recevoir une sempiternelle cravate ou écharpe alors qu'on en a déjà trop et qu'on préférait des trucs de geek.
Comment faites vous? Vous demandez des cadeaux précis à vos proches? avez vous des amis qui connaissent assez vos goûts pour trouver la figurine qui vous manque? ou les bons Amazon font toujours l'affaire?

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?    2015-12-20, 09:03

c'est simple en ce qui me concerne
j’achète mes propres cadeaux, les personnes choisissent dans un tas de cadeau en fonction du prix qu'elles veulent mettre
et le reste, vu que c'est déjà acheté, c'est moi qui me l'offre

tout le monde est gagnant, les personnes n'ont pas a se déplacer pour acheter et moi, dans tout les cas, j'ai des cadeaux que je souhaite avoir (que l'on me les offre ou pas !!!)

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?    2015-12-20, 09:22

Pour ma part , tout ce qui concerne l'univers MOTU ( MOTUC ) je me l'achète moi même ou ma compagne me les offrent vu qu'elle sait quoi prendre ( je prends tout en MOTUC ... ).
Pour les autres membres de ma famille ou ami, je fais comme étant enfant
Je leur donne une liste d'une trentaine de choses qui me plaisent et ils choisissent par la suite.
Jamais déçu ... Cool
mikachu
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?    2015-12-20, 09:47

Il y a une partie que j'achète moi même et une autre ou ma femme me demande une liste de figurines que j'aimerai avoir.
es59
Membre du conseil d'anciens

MessageSujet: Re: Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?    2015-12-20, 11:45

Moi a Noel, que dalle... Comme c'est Noel toute l'année chez nous, ça fait une pause lol! ... Mais je fais un cadeau quand même à ma chérie ...
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?    2015-12-20, 13:21

moi aussi je limite les frais à noël( pour moi )vu que j'achète des figurines ou jeux vidéos quand j'en es envie autrement dans l'année , pour ce qui est des enfants et ma femme non eux ils ont leurs cadeaux mais moi je me freine sinon
barbarian

MessageSujet: Re: Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?    2015-12-26, 17:55

Hors sujet: Quand c'est possible, je demande à mes proches de m'offrir du made in france, et on trouve toujours, je m'estime chanceux d'avoir un emploi et il me paraît normal de "sponsoriser" ceux qui produisent en France alors qu'il est si facile de délocaliser. Si vraiment ils galèrent, il y a le vin et le champagne qui me font toujours plaisir drunken

Et quand je veux du motu ou des trucs de geek, j'insiste sur le fait que cela doit venir de boutiques indépendantes, mais c'est rare que je demande ça pour les fêtes.

Bref je fais chier le monde lol!

es59

MessageSujet: Re: Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?    2015-12-26, 19:08

es59 a écrit:
Moi a Noel, que dalle... Comme c'est Noel toute l'année chez nous, ça fait une pause lol! ... Mais je fais un cadeau quand même à ma chérie ...

Hello,
 Bon, Daddy Noel est passé quand même... J'ai offert du Assassin's Creed à ma chérie (son trip du moment, en version "littérature") et elle m'a offert du Goldo   ...

Hadès

MessageSujet: Re: Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?    2015-12-26, 19:28

Bon ben cette année c'était un Noël en mode geek. Nous on est deux collectionneurs, on sait exactement ce qui plait à l'autre. Des Lego Scoobi pour lui, les figurines de Batman et le fantôme masqué, Mickey Epic et le dernier largo winch.

KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?    2015-12-27, 10:23

Ah, ah :) Tu n'es pas le seul à recevoir du Lego Scoobi en cette fin d'année, même si pour moi ça date de quelques semaines avant Noël!! Naturellement, la Mystery Machine (longtemps absente des magasins à la suite de la première vague de sorties) fait partie de mes acquisitions. Et j'ai acheté le Phare hanté, ainsi que la minifig de Daphné sur le site Bricklink. Je peux faire de belles batailles dans l'esprit des Fous du Volant entre ma Mystery Machine et mon Corbillard du Vampire de la gamme Monster fighters
Hadès

MessageSujet: Re: Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?    2015-12-28, 00:11

Ah oui, c'est prévu. J'ai aussi quasi toute la collection des monster fighter. moi je vais faire une scène dans le château du vampire et le labo de FrankenStein

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?    

Cadeaux : vos proches vous achètent des figurines?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1