Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr   2017-10-06, 18:27

Hadès

Je ne suis pas d'accord pour les variantes  200X. Certaines n'avaient aucun sens d'accord, mais beaucoup si. Le Trap jaw green, Le He-man Iron cross, les chases variantes, le skeletor yellow face.

Et en exclu SDCC, il y avait le He-man SDCC qui était vraiment jolie celui là (à garder sous blister), Keldor, Faker, Snake Teela, She-ra était vraiment jolie et top. Il y a que Moss man qui n'était pas exceptionnel, mais dans le principe vintage, un copié collé de Beast man.

Dernière édition par Kiba le 2017-10-07, 06:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benoitcollet.net
es59
Membre du conseil d'anciens

MessageSujet: Re: Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr   2017-10-06, 19:41

C'est ton point de vue, pas le mien ... Bref, comme je le disais plus haut, chacun ses goûts...
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr   2017-10-06, 20:28

Evans

Je répondais au message d'Hadès Le débat variantes entre 200X et Classics me semblait intéressant, sans la volonté d'émettre le moindre jugement de mauvais goût envers qui que ce soit. Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benoitcollet.net
es59

MessageSujet: Re: Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr   2017-10-07, 07:52

Et moi je répondait à Dom... Pas évident quand les messages se croisent Wink
Cha va eh!!!
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale

MessageSujet: Re: Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr   2017-10-08, 01:01

Kiba a écrit:
Hadès

Je ne suis pas d'accord pour les variantes  200X. Certaines n'avaient aucun sens d'accord, mais beaucoup si. Le Trap jaw green, Le He-man Iron cross, les chases variantes, le skeletor yellow face.

Et en exclu SDCC, il y avait le He-man SDCC qui était vraiment jolie celui là (à garder sous blister), Keldor, Faker, Snake Teela, She-ra était vraiment jolie et top. Il y a que Moss man qui n'était pas exceptionnel, mais dans le principe vintage, un copié collé de Beast man.

Oui je suis d'accord il y avait des variantes sympas. Je n'ai d'ailleurs gardé que 2 figurines de cette gamme Trapjaw vintage color et Faker en 200x.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr   

Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3