Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   2018-10-21, 18:14

Nouvelle figurine de la Wave 2 dévoilée par Loyal Subjects :

Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   2018-11-04, 13:41

Loyal Subjects vient de publier un teaser montrant Panthor ( qui fera également partie de la Wave 2, aux côtés de Battle Cat ) :

Lee-Man
Capitaine de la garde royale

MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   2018-11-13, 18:36

Excellent !
Chers pour ce que c'est !
Pas facilement trouvables !
Et les boites en aveugle, c'est vraiment honteux, tout comme mettre un personnage principal en version rare c'est vraiment grotesque !
Dommage l'idée était sympa et fun !
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   2018-12-06, 16:30

Pour la Wave 2, fini les blind box et arrivée des bons vieux blisters pour pouvoir admirer la figurine qui s'y trouve.

Aperçu de Battle Cat et Panthor :

Lee-Man

MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   2018-12-06, 17:03

Aaaaaaah de la Window Box !

L'idée des Félins est louable mais les pattes font un peu Muppets flagada !

Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   2018-12-06, 20:46

ce qui est surtout bien, c'est qu'ils ont arrêté de mettre à la vente des figurines avec emballage individuelle ne laissant pas apparaitre le personnage.

cheers

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   2018-12-07, 17:50

Merci pour les news MOTU7PR7, tu nous tiens toujours au courant de l'actualité mais on te remercie assez peu pour ce travail régulier.
Cela nous semble acquis d'office, mais on serait bien embêtés sans.

Par conséquent, un grand merci à toi !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lee-Man

MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   2018-12-07, 18:25

Le Prince Adam a écrit:
ce qui est surtout bien, c'est qu'ils ont arrêté de mettre à la vente des figurines avec emballage individuelle ne laissant pas apparaitre le personnage.

cheers

C'est ce dont je parlais avec les boites fenêtres ! Wink

Doga a écrit:
Merci pour les news MOTU7PR7, tu nous tiens toujours au courant de l'actualité mais on te remercie assez peu pour ce travail régulier.

Tu a raison de le préciser, on ne remercie jamais assez les gens de leurs efforts !

Et en plus moi ça m'a fait découvrir un produit que je ne connaissais pas !

Bon malheureusement je ne l'ai pas encore croisé en magasins, dommage j'aimerais bien en avoir en mains !
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   2018-12-07, 19:15

Doga a écrit:

Lee-Man a écrit:

Tu a raison de le préciser, on ne remercie jamais assez les gens de leurs efforts !

Et en plus moi ça m'a fait découvrir un produit que je ne connaissais pas !

Bon malheureusement je ne l'ai pas encore croisé en magasins, dommage j'aimerais bien en avoir en mains !

Merci à vous de faire vivre notre forum et de continuer à donner votre avis sur les nouveautés MOTU qui sortent au fils des années !!
Je ne fais que rassembler toutes les news trouvées sur le net ( ou que l'on me transmet ) pour que notre forum soit le plus complet possible et que notre communauté soit au courant de tout.
Il est vrai également que cette fin d'année est assez " calme " concernant la licence MOTU.
Super7 avait surpris bon nombre de fans avec l'arrivée de Holiday He-man , ils vont dévoiler pour cette fin d'année les modalités de précommandes pour le Snake Mountain ainsi que la Wave 3 du Collector Choice.
Et Mondo a dévoilé sa Wave 2 de figurines 12 pouces.

Quand à cette Wave 2 de TLS elle a failli ne jamais voir le jour, car après une année sabbatique, plusieurs rumeurs faisaient part de l'arrêt de la gamme après une seule série produite ( ça n'aurait pas été la première fois, vu que Mattel s'était également cassé les dents quelques années plutôt avec une ligne de jouets utilisant les mêmes dimensions , souvenez vous des MOTU Minis ).
Sans oublier que l'arrivée de blisters ( à la place des mind box ) pourrait augmenter le nombre d'acheteurs ( encore faudrait-il qu'ils continue à les vendre individuellement ).
Je suis juste un peu surpris ( et déçu ) de la couleur choisie pour Zodac.
Lee-Man

MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   2018-12-08, 05:18

Je ne comprends pas nous sommes si peu nombreux à être intéressés par MOTU ?

Où sont les freins à la production ?

Perso si je n'achète pas c'est 1 faute de moyens 2 parce que les pièces sont peu nombreuses et pas simples à trouver (précommandes - achats à l'étranger - surcoûts divers...) c'est absolument pas un manque d'envie !

Je ne sais plus qui disait et où sur le forum mais quand on voit les magasins de grande distribution outre atlantique avec des rayons farcis de jouets sur des centaines de mètres linaires !  Shocked

Je prends l'exemple des POP! dans certains Target on en trouve dans 3 ou 4 rayons avec des exclu de partout, un choix de folie et des prix deux fois moindre qu'en France (cela dit on n'est pas les plus mal loti en Europe car ailleurs les prix sont quadruplés !).

Je ne comprends pas tout.... No

C'est clair que les achats en aveugle refroidissent les potentiels acheteurs, moi le premier !
Donc oui TRÈS bon point les boîtes à fenêtre !

Ils ont dû faire des tests (enfin... Suspect ), franchement si je veux les 10 perso d'une licence mais qu'au bout de 4 achats à l'aveugle j'ai 3 fois le même bin j'abandonne de dégoût !

Donc 4 figouzes seulement d'achetées alors qu'en Window Box bin c'est 10 achats garantis !

Je reprends également l'exemple d'un forumeur concernant les Minifigures LEGO vendues en sachets opaques bin j'ai fait comme beaucoup je suis passé par la case petites annonces (LBC) pour trouver celles qui me plaisaient à un peu plus cher voire beaucoup plus cher pour les plus anciennes et les plus rares mais au moins j'ai eu celles que je voulais !

Je n'ai fait AUCUN achat en boutique pour des produits neufs ensachés !

Déjà que ça m'agace de devoir payer plus pour des exclu (qui souvent ne devraient pas en être car personnages principaux !) mais au moins on est certain de ce qu'on va avoir !

Je te rejoins sur Zodac une fois de plus des choix esthétiques très discutables surtout en première mouture encore si c'était une variante mais là... Evil or Very Mad
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   2018-12-08, 09:02

MOTUPR7 a écrit:
Je ne fais que rassembler toutes les news trouvées sur le net ( ou que l'on me transmet ) pour que notre forum soit le plus complet possible et que notre communauté soit au courant de tout.
Merci Patron !

C'est vrai que les Blisters sont un plus ajouté pour le collectionneur avide de boites à exposer. Ce qui n'était pas le cas avec les Blinds Box (moins coûteuse, aussi).

Ce Zodac violet ne me choque pas tant que ça, cette couleur est plus appropriée pour un alien cosmique.

Lee-Man a écrit:
Je ne sais plus qui disait et où sur le forum mais quand on voit les magasins de grande distribution outre atlantique avec des rayons farcis de jouets sur des centaines de mètres linaires !
Ce n'est pas un gage de bonne santé pour autant, Toy's R Us a plié boutique cette année (ils essaient de se ressusciter, depuis) et la sur-sur-surproduction (à vos souhaits) de jouets StarWars (encore cette année) a saturé les magasins US au point où tout se retrouve bradé pour quelques dollars (refroidissant au passage les investisseurs).
Il faudra voir comment cela se passe en 2019, mais 2018 était un peu déprimant de ce côté là.

Citation :
Ils ont dû faire des tests (enfin... Suspect ), franchement si je veux les 10 perso d'une licence mais qu'au bout de 4 achats à l'aveugle j'ai 3 fois le même bin j'abandonne de dégoût !
C'est un procédé qui gonfle artificiellement les ventes, mais encore faut il que la base de fans soit assez fortunée.
Des complétistes riches, ce n'est pas ce qui manque, mais sont ils suffisamment nombreux pour faire vivre le marché ?

Bref, ces Loyal Subjects ont un air bien sympathique, mais étant Nanophobique, je passerais mon chemin.
Quand je pense que ces entreprises pourraient faire du mobilier à l'échelle pour Motuc, à la place, ce serait sans doute plus rentable pour eux vu que la base de collectionneurs Classic est fixe et acharnée.
Ou des lots de Têtes et costumes alternatifs pouvant s'adapter sur les moins vendus (je sais, il y avait le Heads of Eternia, mais cela nécessitait d'avoir déjà des incontournables durs à se procurer, mauvaise idée, par conséquent).
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lee-Man

MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   2018-12-08, 10:29

Doga a écrit:
...
Citation :
Lee-Man a écrit:
Je ne sais plus qui disait et où sur le forum mais quand on voit les magasins de grande distribution outre atlantique avec des rayons farcis de jouets sur des centaines de mètres linaires !
Ce n'est pas un gage de bonne santé pour autant, Toy's R Us a plié boutique cette année (ils essaient de se ressusciter, depuis)

Ah oui ? J'étais pas au courant ! Shocked

Citation :
et la sur-sur-surproduction (à vos souhaits) de jouets StarWars (encore cette année) a saturé les magasins US au point où tout se retrouve bradé pour quelques dollars (refroidissant au passage les investisseurs).
Il faudra voir comment cela se passe en 2019, mais 2018 était un peu déprimant de ce côté là.

Pléthore de produits de mauvais qualité sur tout et rien comme supports, c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est l'overdose !

Je demande pas qu'on atteigne les excès US mais entre eux et nous c'est un peu le grand écart !

Citation :
Citation :
C'est un procédé qui gonfle artificiellement les ventes, mais encore faut il que la base de fans soit assez fortunée.
Des complétistes riches, ce n'est pas ce qui manque, mais sont ils suffisamment nombreux pour faire vivre le marché ?

Artifice = triche tout est dit !

Doit bien y avoir un juste milieu entre le collectionneur extrême et fortuné et le nostalgique qui veut se faire plaisir, non ?

Citation :
Bref, ces Loyal Subjects ont un air bien sympathique, mais étant Nanophobique, je passerais mon chemin.
Quand je pense que ces entreprises pourraient faire du mobilier à l'échelle pour Motuc, à la place, ce serait sans doute plus rentable pour eux vu que la base de collectionneurs Classic est fixe et acharnée.

Déjà on t'a déjà perdu !

Citation :
Ou des lots de Têtes et costumes alternatifs pouvant s'adapter sur les moins vendus (je sais, il y avait le Heads of Eternia, mais cela nécessitait d'avoir déjà des incontournables durs à se procurer, mauvaise idée, par conséquent).

Bé voui ! Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3