Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mises en scène d'Hadès : Motu, Soc, Myth Cloth, Figuarts etc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : Motu, Soc, Myth Cloth, Figuarts etc   2018-05-09, 20:01

Magnifiques photos poto çà met bien en valeur tes figurines , le gx04 avec l'alcorak  çà le fais bien aussi  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : Motu, Soc, Myth Cloth, Figuarts etc   2018-05-09, 22:31

Content que ça vous plaise, ce sont de très anciennes photos.

Doga a écrit:

Je l'ai déjà écrit, mais j'aime bien cette Vénusia. Un joli style, je trouve.
Par contre, je ne sais pas si je t'avais fait le pitch de ce manga. Mais te connaissant, tu devrais aimer.

Elle est centrée sur les 4 héroïnes principales de la continuité Go Nagai : Venusia et Phénicia de Goldorak, Sayaka de Mazinger z et Jun de Great Mazinger, rejointes plus tard par Cutey Honey.
Chacune pilote un des 4 robots féminins qui assistent les Mazingers, repeints pour l'occasion : Diana, Venus, Minerva et Aphrodaī.
Et elles affrontent les troupes de Vega et du Dr Hell mystérieusement réapparus...

MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : Motu, Soc, Myth Cloth, Figuarts etc   2018-05-13, 12:38

J'ai justement regardé l'épisode "l'attaque du dragosaure" où la plupart des robots de Mr Nagai apparaissent.

A l'instant où j'ai vu ces robots féminins, je me suis dit elles vont faire un trucs avec leurs nichons et beam!!! Obus nichons en pleine face du dragosaure (qui n'a rien sentit au passage...).

Tellement prévisible ces mangakas Rolling Eyes

Hadès

MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : Motu, Soc, Myth Cloth, Figuarts etc   2018-05-13, 13:24

Et si tu voyais tout ce qu'elles ont à mettre comme nichons alternatifs, c'est limité bondage Very Happy

Pour l'égalité des sexes, il faudrait que le missile de Mazinger Z sortent de sa culotte et pas de son ventre !

Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : Motu, Soc, Myth Cloth, Figuarts etc   2018-05-13, 17:32

Barbarian a écrit:
Tellement prévisible ces mangakas
Je te quote encore.
Oui et non, je dirais même que ce n'est pas pareil car c'est le premier à avoir posé le truc des nibards qui s'envolent. C'est les autres qui ont ensuite copié et sont prévisibles.
On a tendance à sous estimer l'impact de Go-Nagai sur la pop culture.
barbarian

MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : Motu, Soc, Myth Cloth, Figuarts etc   2018-05-13, 17:40

Doga a écrit:
Barbarian a écrit:
Tellement prévisible ces mangakas
Je te quote encore.
Oui et non, je dirais même que ce n'est pas pareil car c'est le premier à avoir posé le truc des nibards qui s'envolent. C'est les autres qui ont ensuite copié et sont prévisibles.
On a tendance à sous estimer l'impact de Go-Nagai sur la pop culture.

Je n'irais pas vous chercher sur l'histoire du manga et en particulier sur tout ce qui est robot, ce n'est définitivement pas ma tasse de thé, mais j'essaie de m'y intéresser à l'occasion.

KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : Motu, Soc, Myth Cloth, Figuarts etc   2018-05-17, 07:43

Doga a écrit:
c'est le premier à avoir posé le truc des nibards qui s'envolent.

La poitrine ne s'envole pas, mais le Golgoth piloté par Minas projette des rayons par des "protubérances" équivoquement situées ... mais rien de sexy là-dedans:

Hadès

MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : Motu, Soc, Myth Cloth, Figuarts etc   2018-05-17, 09:29

Puisque le sujet des missiles semble vous passionner  Very Happy Bon de toute façon, on sait bien que Go Nagai est un gros pervers. Si la Toei n'avait pas édulcorer son oeuvre, je me demande s'il aurait eu le même succès planétaire, et en particulier en France avec toutes les bigotes qui pullulent

Mazinger Z de 72

Mazinkaizer 2001

MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : Motu, Soc, Myth Cloth, Figuarts etc   2018-07-01, 08:40

Voici le baron Zemmour et les Thunderbolts  

Pour les non connaisseurs de Marvel, les Thunderbolt sont un groupe de vilains repentis, réunis par le baron Zemo, un criminel disons.... très très très à droite. J'espère que la très légère allusion politique ne fera pas fuir Evans 😄

Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : Motu, Soc, Myth Cloth, Figuarts etc   2018-07-01, 10:17

C'est du bon vilain "Old School", si on fait exception de la "rousse" qui est un ajout bancal à l'équipe (pas parce que c'est une gonzesse, juste parce que c'est un personnage mal exploité).

Zemo, Zemmour, c'est du gros jeu de mot pourri quand même.
Si je me base sur le Wikipédia, Zemmour est une famille Juive Algérienne, donc, sorti du jeu de mot, pas trop de lien avec notre Zemo - Fictif - d'origine Nazie.

Cela me rappelle en tout cas que le Comics est fortement Manichéen, cela permet de s'évader d'une société remplie de "méchants" inaccessibles et difficiles à identifier, mais sorti du catharsis que cela procure, on peut honnêtement dire qu'une victoire de Capitaine America ou de Spiderman n'apporte rien de concret et ne fais que reproduire des combats de divinités antiques.
On peut aussi retrouver ce principe sur les combats de Lucha Libre Mexicain.

Pour citer Watchmen, la fameuse phrase qui critique nos protagonistes en Pyjamas  :
Mon nouveau monde réclame un héroïsme moins tape-à-l'œil. Vos exploits d'écoliers sont redondants. Où vous ont-ils conduits ?

Finalement (et une fois de plus) seules des exceptions comme Alex Ross apportent une vision du mythe proche de l'actualité et de l'être humain, et tout Comics qui s'en dévie est dans l'erreur - scénaristiquement parlant -.

Plus sérieusement, je ne voyais pas trop quoi répondre à ton post, Dom'. Wink
Hadès

MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : Motu, Soc, Myth Cloth, Figuarts etc   2018-07-01, 22:31

Au contraire, Songbird à été très bien exploitée. D'une petite super vilaine nommée Screaming mimi, pas très sexy, elle est devenue une icône des Tbolts, puis une Vengeur. Contrairement à de nombreux personnages, elle est récurrente dans l'univers Marvel. Sa lovestory avec le Scarabée et ses doutes en font rapidement une personne attachante.

MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : Motu, Soc, Myth Cloth, Figuarts etc   2018-07-09, 11:22

On continue avec du Marvel, dont les sorties se suivent à cadence militaire  

Cette fois, c'est le dernier kombat d'Elektra que je mets en scène. Un des grands moments des comics Marvel.

Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : Motu, Soc, Myth Cloth, Figuarts etc   2018-07-09, 15:13

Superbe tes photos ! Le placement des perso et pas mal , et certaines poses sont très naturelles . J'ai vu la dernière review de shartimus prime , et justement il parle de cette figurine . Shartimus est un fan des marvel legends lui aussi et il les fait toutes en review .
Merci pour tes photos Hades .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mises en scène d'Hadès : Motu, Soc, Myth Cloth, Figuarts etc   

Mises en scène d'Hadès : Motu, Soc, Myth Cloth, Figuarts etc
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9