Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
cobra083
Capitaine de la garde royale

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-07-11, 18:16

Wahou ! Super agreable a l oeil ces petites figurines ! Ça fait plaisir de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
es59
Membre du conseil d'anciens

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-07-11, 18:24

Merci Cobra083
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-08-27, 16:51

Bsr Tous,

Alors mes arrivées MOTUC du Mois d’août... Beaucoup d'achats durant la "braderie" d'ArVuLiS... Pas mal de personnages que j'avais déjà, mais aussi quelques "nouveaux" : Stonedar, Rokkon, Mer Man "Mini-Comics Bleu", Sorceress TOD, She-Ra Galactic Protector, King Grayskull Ver 01, Spirit of Hordak. ainsi que les Snake Men : Sssqueeze, Tung Lashor, Snake Face, Snake Man-At-Arms et Saurod (Manque Rattlor que j'ai loupé Sad )

Je suis toujours dans l'attente de mon Colis Américain qui contient mes figouzes Super7 "Ultimate"... C'est long, je commence à m'inquiéter Razz Razz ...

Arrivée inattendue aussi avec ces deux Anime Cell vraiment beau... Très content

C'est tout pour ce jour... En espérant voir arriver rapidement mes "Ultimate"

cobra083

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-08-27, 17:53

Mais c est super beau tout ça ! J ai toujours les yeux qui brille quand je vois toutes ces belles figurines !

Tes cellulos sont magnifiques ! Surtout skeletor ! Et oui je suis motu a fond ! Hordak ... mouais ... blague a part tu as meme un certif filmation !!!!! Monsieur c est gaté pour le mois d aout ! Les jouets , c est bon pour la santé et le moral ! Ils devraient etre remboursés par la sécu meme !!!!!!!
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-08-27, 18:41

Intéressant de voir ce que tu as choisi dans les grandes ventes d'ArVuLis.
Pour les avoir démontés, je confirme que Sssqueeze et Snake Man-At-Arms sont au top en terme de finition et de choix de plastique. À ce moment précis, l'usine était au top en terme de qualité.

Citation :
Manque Rattlor que j'ai loupé
C'est pas moi !   En Snake Men, il n'y a vraiment que Kobra Khan qui m'a marqué, le roi Hiss a un design un poil inférieur comparé au squelette et au vampire. Mais ce n'est que mon avis.

Beaux Cellulos, aussi, et j'espère que le délai de ta commande Super7 n'est pas liée à la Douane.

Du tout bon, l'ami !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
mikachu
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-08-27, 18:50

Top arrivage concernant les figurines, le cellulo de skeletor est bien cool également. Doga fait pas ton timide montre nous tes figouzes 😂
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-08-27, 19:57

Merci a vous Cobra, Doga & Mika ... Les celluloïds sont des cadeaux en plus ... Ouais Doga, fais voir tes jouets ...
cobra083

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-08-27, 20:29

Des cadeaux !!!!!!!!!! ? Et bien c est une personne qui doit beaucoup t apprecier alors ! Un cellulo est un temoins du temps passé ! Un moyen de posseder une petite partie du dessin animé tant aimé ! C est un tres beau present , plein de sens !
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-08-27, 20:31

Je suis d'accord, ce cadeau m'a beaucoup touché ...
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-08-27, 20:45

Beaux arrivages !!! Je te félicite king
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-08-27, 21:10

Merci P. Fred
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-09-02, 04:49

es59 a écrit:
Beaucoup d'achats durant la "braderie" d'ArVuLiS...

"Braderie"?: Le plus souvent, je survole les topics vente du forum. Je n'ai pas l'automatisme d'y aller. Je n'ai d'ailleurs jamais fait le moindre achat en contactant un membre du forum après avoir observé la section ventes. Je devrais peut-être être plus attentif ...

es59 a écrit:
Arrivée inattendue aussi avec ces deux Anime Cell vraiment beau... Très content

C'est beau santa ça m'arrive de regarder les cellulos en vente sur eBay mais je n'arrive pas à me décider. Lors de mon unique visite à la boutique Krypton collection, il y en avait en vente de Blackstar, je n'ai pas été loin de craquer geek
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-09-02, 07:05

KissFan a écrit:
"Braderie"?:
Et oui, vu les prix pratiqués, les bonnes affaires étaient sur le topic des ventes de l'ami ArVuLiS...

KissFan a écrit:
C'est beau santa ça m'arrive de regarder les cellulos en vente sur eBay mais je n'arrive pas à me décider...
Pareil, j'ai toujours hésité pour m'en prendre quelques uns, ce sont pourtant des collectors ultimes... Et maintenant, j'aimerais en trouver au moins un de Musclor et de She-Ra...
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-09-09, 17:21

Bsr Tous,

1 mois pour arriver jusqu'ici... Je découvre enfin le travail de Super7...

- MOTUC "Ultimate" He-Man & Skeletor SUPER7 : Au delà du travail soigné sur ces figurines et au choix des configurations différentes grace aux multiples têtes et accessoires, ce qui me plait le plus est de retrouver "The" blister style "vintage" avec l'illustration et la gamme au dos de ce dernier... Juste dommage pour le "faux" mini-comics même si "ça le fait"...Très rassurant pour les prochaines waves à venir Cool ...

- MOTU The Dwell of Souls  FREEMAN’S MIND TOYS : Custom "Fan Made" qui se veut être la représentation 3D de l'autocollant du donjon du Chateau des Ombres. Plutôt cool mais reste du travail dans l'état, notamment de peinture pour faire ressortir les différentes créatures de la grille. Je pensais aussi qu'il serait plus large d’après les photos du prototype... En plus c'est "Glow-in-The-Dark" et ca rend bien mieux que "tout blanc"...

Voilà, c'est tout pour ce jour...

A plus dans l'bus
cobra083

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-09-09, 18:32

Ça y est ! Enfin tu les a reçu ! , bon , alors , petites precisions si tu me le permet , tu dis " travail soigné " pour les figurines , dois-je en conclure que super 7 a fait un boulot plus fin que mattel , ou alors , super 7 fait un aussi bon travail que mattel ?

La petite sculpture fan made est une tres bonne idée ! Mais c est vrai , dommage pour le coté monochrome , surtout pour un univers comme celui de musclor , ou la couleurs joue un role tres important , etre passé a coté de ça c est frustrant .

Comme tu dis , c est encourageant pour l avenir !!!!!!!!!! Et voir musclor et skeletor en blister de la sorte c est toujours emouvant ! Very Happy
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-09-10, 07:12

Alors pour répondre à ta question, il me semble que les différentes têtes ont un paint un peu plus détaillé, plus "marqué"... Apres, c'est fabriqué au même endroit, même procédé, donc des différences minimes mais il y a en si l'on s'attarde à comparer... Et oui, les blisters "vintage" sont un réel plus à mon avis...
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-09-11, 13:43

Ah ! Vous m'énervez tous à vous pavaner avec vos arrivées S7 !

Mais j'avoue c'est bien légitime.

Difficile d'en ajouter plus sur ce qui a déjà été dit, et tu ne précises pas si tu comptes les ouvrir un jour, ceux là. Je pose souvent cette question, mais là c'est bien particulier car le Blister fait 50% de l'objet.

Ensuite, je suis assez interrogatif sur The Dwell of Souls, la texture fait penser à du tout imprimé 3D, je suis allé voir sur le site en question, et c'est en effet le cas.
L'objet final a les "strates" de l'impression, ce qui me fait dire qu'il ne s'agit pas d'un recast. Il y a l'air d'avoir un très gros travail de lissage - au préalable - avant la mise en peinture. Je me trompe ?

Autre choix pas si habituel, la matière phosphorescente, qu'est ce que cela donnera une fois la peinture posée ?

Après je dis pas, gros boulot de sculpture, très bon résultat, mais choix sur le Process peu courant.

Je t'aurais bien proposé mes services (au tarif habituel  Razz ) mais quand je vois la masse de boulot pour le lissage (entre 8 et 12 h), cela me décourage absolument et totalement.

Encore un produit dérivé dont j'ignorais l'existence, surprenant. Cool
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-09-11, 15:52

Désolé poto, je voulais pas t’énerver avec mes arrivés

J'ai prévu de les ouvrir mais comme tu le dis si bien, le blister fait 50% de l'objet donc on verra Wink

Superbe analyse pour le Dwell Of Souls c'est de l'impression 3D (c'était le deal) et je penses qu'il gagnerait à être peint avec de belle couleurs bien flashy (comme le sticker d'origine en fait)...

Bon, sans faire mon profiteur car je sais que la masse de boulot serait importante, si un jour tu voulais t'y coller, je suis partant (mais pas au tarif habituel, faut pas exagérer )
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-09-12, 14:51

es59 a écrit:
- MOTU The Dwell of Souls  FREEMAN’S MIND TOYS :

Original!! Même s'ils n'étaient pas "glow in the dark", ça me rappelle la grande époque des Playmobil color geek

Pour les rééditions "ultimes" de Musclor & Skeletor, je pense que je les ouvrirais. Certes il y a un hommage à l'artwork d'époque (les illustrations sont vraiment belles), mais ces têtes "tranchées" exposée en bas de la bulle, je n'aime pas du tout. Pour le coup, j'aurais réfléchi à une idée comme le muret des productions Matty qui cachait le bas des figurines... scratch
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-09-12, 15:31

Je connais pas les "Playmobil color"... A mon époque, c'était "Playmobil System" et les personnages s'appelaient des "Klicky"... Peu de thèmes : Far West, Mediéval, Chantier...

Je vais sans doute les ouvrir ces éditions "Ultimate" en n’abîmant quasiment pas le blister, j'ai une technique Wink
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-10-01, 20:26

Bsr Tous,

Voici les dernières arrivées de Septembre...

- MOTU Animation Cell He-Man & Teela Filmation : J'ai craqué pour deux nouveaux anime cell... Pas évident de trouver un He-Man maintenant mais je suis content de celui ci... Même chose pour celui de Tela...

- MOTUC Rattlor Mattel : Il ma manquait que celui ci chez les Snake Men, Une figouze sympa trouvée avec l'armure 200X en bonus...

- MOTU Man At Arms POP "Specialty Series" Funko : Funko a la bonne idée de continuer de façon sporadique la déclinaison de perso MOTU en POP... Cette fois si, c'est Duncan qui se fait "PoPiser" de bien belle façon ... Allez, un p'tit effort, j'veux Teela, sorceress, Mer Man, Beastman et Evil Lyn....

Ma collection POP

A pluce avec du 1/4 de chez Pop Culture Shock ... Enfin

cobra083

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-10-01, 21:00

Alors ça c est tres beau ! Mais ou arrive tu a denicher ces merveilles ! Sur que he man c est pas facile ! Tu dois etre super content de toi ! Je te felicite , parceque tu as du bien galerer pour les trouver .

Par le pouvoir du crane ancestral ! Je detiens les cells tout puissants !!!!!!!!!! Merci pour nous en faire profitet es59 ! Wink
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-10-01, 21:11

C'est toujours sympa un cell. Rien que se dire que ça a été utilisé pour un cartoon vu par des millions de personnes depuis 30 ans, ça a quelque chose d émouvant

Cool la pop. Mon mari les collectionne aussi, on en a blindé dans notre bureau, mais c'est moi qui lui offre les motu ☺

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-10-02, 07:32

Merci à vous cobra083 & Dom ... Pas facile à trouver en effet mais je prend le temps de chercher sur internet et négocie beaucoup... C'est vrais que je suis très content du cell "He-Man" car pas évident d'en trouver un ou il est mis en valeur; ou alors faut y mettre le prix (plusieurs centaines d'€uros)... Comme tu le dis si bien Dom, ça fait un p'tit quelque chose d'avoir dans la collec des objets qui font partie du "mythe" ... Pour les POP, A part MOTU et quelques rares Star Wars, je me tiens assez éloigné de ce gouffre à fric... Y a déjà bien à faire comme ça lol!
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   2017-10-02, 08:42

Effectivement, c'est addictif ces petites bêtes. Le pire c'est que c'est moi qui ai offert les 1ères à mon conjoint alors qu'il résistait stoïquement. Mais une fois que la machine a été lancée... c'est le tonneau des danaïdes.

En même temps, il ne fait plus que cette collection-là.  

Si jamais tu vois passer une Shera et un Skeletor à prix correct, fais moi signe. J'ai réussi à choper un Musclor.

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)   

ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 11/11/17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant