Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
es59
Membre du conseil d'anciens

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-04, 21:12

Bonsoir Tous,

Bien que la principale actualité de ma collection en février fut essentiellement le Fan Made "Cringer", je n'en oublie pas la gamme "Classics"... Pour preuve, après avoir partiellement complété ma collection avec de plus anciennes figurines de la gamme lors du dernier Black Friday et du "vide entrepôt" de Matty, je continue sur ma lancée avec pas moins de 16 personnages (14 boites) qui viennent rejoindre la troupe Cool ...

Voici quelques photos toutes fraiches...

Vraiment très content d'ajouter ces jolies figouzes à ma collection... Car cela prend du temps de trouver et surtout, de  négocier les prix demandés... Résultat : 36 euros en moyenne par boite pour cet arrivage (et pourtant, y a Despara, Jitsu, Buzz-Off et Roboto pour ne citer qu'eux)... Comme quoi, tout est possible, faut juste être patient et s'en tenir à son budget. Quelques compromis quand même : Jitsu, Fang Man  et Shadow Beast ne sont pas neufs plus quelques blisters pas toujours nickels... J'en profite pour déballer et trouver une p'tite place pour Jitsu et Fang Man chez les "Génies du Mal". A noté que les armes du karatéka ont été repeintes par le premier propriétaire, c'est bien mieux...

On termine par une autre arrivée qui clôture la collection des Bustes MOTU de Tweeterhead...

- MOTU Teela 1/4 bust Tweeterhead : Sixième et dernier buste de cette série, Tweeterhead nous propose une Teela vraiment tres jolie, avec un design tout droit sortie des premiers mini-comics des années 80. le sculpt et le peint sont très bien maîtrisés, un régale pour les yeux... C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de suite...

La série complète    

Voilà, on va s’arrêter là pour aujourd'hui... un p'tit teaser pour le prochain rendez vous

Bon Weekend
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-04, 21:31

super tes arrivages félicitations !!!
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-04, 21:46

Merci P. Fred ... Je suis hyper content d'avoir ajoutè ces figouzes à ma collection... J'en cherche encore quelques unes comme le Red Beastman... J'y arriverai, je suis très patient
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-05, 12:57

Magnifiques arrivages à un prix correct en plus Very Happy le buste de teela est superbe !
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-05, 13:02

Merci l'ami ... Faut négocier et resté patient, ça fini par payer Wink Je suis en pleines négociations avec un ricain pour un Red Beastman là, j'y crois pas trop mais on sait jamais
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-05, 15:29

De la très grosse arrivée, dont une Despera ? Damn !
Tu as de la chance. Very Happy

Et tu as finalement ton Jitsu ! Le travail de peinture sur les armes est vraiment pas mal. Le mélange Noir / Or pour les "Serpes" est intéressant.

Très belle Teela, évidemment, et cet ensemble TweeterHead a vraiment de la gueule, si tu autorises le jeu de mots.

Le seul souci, quand on a autant d'arrivées, c'est que l'on ne sait plus trop où donner de la tête.

Bien joué, es59 !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-05, 16:06

Merci copain ... T’inquiètes, tout n'est pas arrivé d'un coup, c'est trouvailles m'ont pris tout le mois de février ... J'ai donc largement pris mon temps pour en profiter Wink
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-05, 19:25

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-05, 19:49

En + avec toutes tes arrivées de figurines ( provenant d'années différentes ), tu es une indiscutable source de motivation pour tous ceux qui viennent de commencer la gamme MOTUC et se rendent compte qu'il est toujours possible de faire de bonnes affaires et de compléter sa collection sans faire trop de folie.
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-05, 20:14

aussi Dom !!!..

C'était le but Régis  ... Faut jamais céder à la facilité, tenir son budget et être patient... Tout le monde peut le faire, j'en suis certain Wink ... Pour info, les 14 boites viennent de trois vendeurs : 1 de France (8 boites), 1 de Belgique (3 boites) et 1 des Pays Bas (3 boites)...

Dernière édition par es59 le 2017-03-05, 21:46, édité 1 fois
mikachu
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-05, 21:40

Impressionnant joli arrivage
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-05, 21:47

Merci Mika
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-12, 10:54

Arrivages quantitativement impressionnants!!
Je vois Fang-man notamment.
Dans la communication des designers Matty (Super 7 aujourd'hui), avait-il été évoqué de développer à un moment ou un autre, les créatures susceptibles de servir de monture à tous ces personnages?

es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-12, 10:58

Merci Pascal ... Perso, je suis pour que Super7 sorte des "Beast" vues dans l'anime ou les mini comics plutôt que des personnages issus de malheureux croquis Wink
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-12, 13:29

N'oublions pas qu'il s'agit de leur première année. Ils doivent tout d'abord faire la transition, tester le marché et le nombre de fans qui continuent l'aventure MOTUC avec uniquement l'arrivée de figurines.
Si les résultats sont convaincants, pour 2018, ils pourront rajouter des beasts et autres véhicules aux coûts ( et risques ) plus élevés.
Mais si l'aventure devait se poursuivre, je suis certain que de nouvelles montures verront le jour dans la gamme.
Pou l'heure, des chefs de clan, comme Hordak ou King Hsss, n'ont toujours pas la moindre monture ( digne de leur rang ).
mikachu
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-12, 17:22

A défaut d'avoir du blackstar classics le warlock rose serait une bonne alternative.
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-12, 19:50

Un facile à faire serait Stridor Wink ... Et ça m’étonnerait qu'il ne se vende pas... J'espère un Kickstarter pour le Snake Mountain aussi ...
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-18, 11:00

Bjr à Tous,

Voici mes deux dernières arrivées "MOTU" en date...

- Hordak 1/4 Statue Pop Culture Shock : En précommande depuis plus d'un an, C'est finalement Hordak que PCS vient d'envoyer chez les collectionneurs alors que les statues Battle Cat & Evil-Lyn accumulent du retard et sont repoussées à des dates plus ou moins fiables... Bref, Alors, comme d'habitude, PCS nous propose une statue de très bonne qualité aussi bien niveau sculpture que peinture. Mise à part le HS ou il manque les lignes noires (sculptées mais pas peintes, sans doute ultra délicat à faire et impossible à réaliser en série) c'est bien fidèle au D.A.. La pose, même si l'on retrouve quasiment toujours la même sur une bonne partie de cette gamme (TrapJaw, Man-At-Arm, Skeletor) est bien sympa et le socle est ultra lourd et bien (trop) gros... Enfin, l'exclu, limitée à 375 exemplaires, qui offre 2 bras gauches interchangeables et surtout Imp superbement réalisé, est pour moi, indispensable... Encore un bon point pour PCS cheers ...
Allez, on veut nos Battle Cat et Evil Lyn... Sans oublier She-Ra qui viendra fermer la marche de cette fantastique gamme de statues résine au 1/4...

Hordak exposé avec Skeletor... En attendant She-Ra Wink

- MOTU Giant Stratos Mattel : Trouvé à un prix bien bas, ce fut suffisant pour me convaincre d'ajouter ce "Giant" à ma collection... Comme les autres, très sympa (manque juste un mini-comic dans le blister  Wink )... Mais merde quoi, Une Teela, un Mer-Man et un Battle Cat dans cette collection, ça aurait été parfait Sad

Un Bon Weekend à Tous
afro
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-18, 13:02

de jolie choses que tu nous présente , Very Happy
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-18, 13:09

Merci copain ... Ça fait plaiz de partager ici Wink
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-18, 13:56

es59 a écrit:

- MOTU Giant Stratos Mattel : Trouvé à un prix bien bas, ce fut suffisant pour me convaincre d'ajouter ce "Giant" à ma collection... Comme les autres, très sympa (manque juste un mini-comic dans le blister  Wink )... Mais merde quoi, Une Teela, un Mer-Man et un Battle Cat dans cette collection, ça aurait été parfait Sad

J'y avais même cru en voyant Super7 reprendre la licence MOTU, étant donné que quelques semaines après ils mettaient à la vente des " Test Shot " des MOTU Giants.
Mais toujours rien à l'horizon ... Sad
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-18, 14:17

Faut pas désespérer Regis Wink ... T'imagines un Battle Cat à cette échelle dans une belle boite "fenêtre"
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-19, 09:43

Ah oué ! Shocked
Comme d'habitude tu nous partages du lourd. Il a l'air vachement imposant en plus, ce Hordak.
Superbe travail en sculpture et en peinture, j'apprécie le boulot de nuances et le masquage impeccable.
Le type qui s'occupe de la peinture doit avoir les nerfs solides car refaire plus d'une centaine de fois les mêmes surfaces, cela doit rapidement lasser.

Pour les lignes sur le visage, ils se sont peut être rendus compte que cela marchait moins bien sur un modèle 3D. Personnellement cela ne m'a pas choqué, les volumes sont là et donnent les lignes de façon plus discrète.

Le IMP ajoute une petite touche comique pas déplaisante. Sa représentation est parfaite.
Je suis aussi très impressionné par le socle, très belle réalisation.

Citation :
T'imagines un Battle Cat à cette échelle dans une belle boite "fenêtre"
Vu que vous avez les moyens, les coupaings, rien ne vous empêche de partir dans de l'augmentation d'échelle par imprimante 3D.
Vous pourriez même faire du Castle Grayskull Vintage au format.

Encore de bien belle arrivées, Evans, qui viennent compléter une collection de plus en plus royale.
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-19, 09:59

Merci Cédric ... Toujours de haute volée les productions de PCS... Faut juste être très patient car les délais sont toujours dans le sac... Pou info, les statues de ce types sont peintes par des chinois et éventuellement finies au USA dans les locaux de PCS (mais pas à chaque fois)...

Un copie du Battle Cat "vintage" au 1/6 via imprimante 3D, c'est pas idiot comme idée ça... D'autres seraient intéressés ?
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   2017-03-25, 19:14

Bjr Tous,

Voici mes dernières arrivées pour ce mois...

D'abord, le retour des HS de Fisto et de Teela "Talon Fighter" qui étaient partie en vacances chez tonton Doga... Ils sont revenus avec un HS de Teela "Battleground" et surtout une tête custom "made in Doga" superbement réalisée... Un champion du monde... BRAVO Poto   ... Enfin, cette figurine de Teela est présentable... Trop content de l'ajouter aux autres personnages "Eternos"...
 Ensuite, un Strong-Or "Classics" rejoint ma collection ainsi qu'un lot d'armes diverses comme le Fusil de Strobo, une Hache et un Bouclier "bleus", une Clef Cosmic, une Armure et une Épée pour un Merman couleur "Mini-Comics" et, pour terminer, un Jet Sled ...

CA CLAQUE !!!..

Un bon weekend à Tous
afro

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)   

ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 08/07/17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant