Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-07-29, 23:40

Oui il sera remis en vente comme le Kg spirit. A mon avis, ça sera à la rentrée, ils vont tout brader à la fin, pour finir Matty et Motuc avec un peu d'élégance pour changer.

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
es59
Membre du conseil d'anciens

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-07-30, 09:17

Si il y a encore du stock Dom... Ils avaient peut être déjà anticipé l’arrêt de la gamme donc peut être fabrication de moins d’exemplaires...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hadès

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-07-30, 12:12

Y a pas eu beaucoup de ventes, c'est improbable qu'ils aient produit si peu, ça ne serait pas rentable.

Ils n'avaient rien anticipé du tout, cette transition n'est même pas finalisée juridiquement. Et surtout pas à l époque du King Grayskull spirit.
Enfin personnellement, je peux vivre sans ces deux figurines.

Ogouz
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-07-30, 21:47

Super ton arrivage Anti-He-man , le blister en jette
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-07-31, 00:09

Merci à toi
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-09-03, 18:38

Hello Tous,

Voici mes arrivées MOTUC du mois dernier :

Content d'avoir enfin Spikor dans ma collec... Et la gamme "Filmation" est vraiment sympa, c'est cool

P'tit hors sujet "Masters Of The Universe" mais du Mattel gamme "Classics" quand même, j'ai reçu ceci :

Un beau pack, les figouzes de WilyKit & WilyKat sont belles et la boite "display" tanière des Cosmocats (Cat’s Lair) est vraiment un plus... Faut espérer que l'on aura toute l'équipe dans cette collection  

A bientôt avec la statue 1/4 PCS de la Sorcière qui devrait arriver dans le mois  Cool

cobra083
Garde du palais
Garde du palais

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-09-03, 21:08

C est super beaux tout ce que tu as reçu es59 ! Tu dois te régaler a regarder tout ça ! , les cosmocats ne m ont pas marquė plus que ça , a part le gėnėrique ... terrible ! , mais les jouets et le packaging sont vraiment beaux ! .

Beastman je ne me lasse pas de le reluquer a chaque fois que je suis dans la chambre ! .

C est chouette notre passion !!!!!!! J'suis vraiment aux anges depuis que je suis tombé dedans !!!!!!! .

Bravo , bel arrivage , et au fait je suis allė faire un petit tour sur ton topic collection , c est un univers enchanteur chez toi !
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-09-03, 21:27

Merci cobra083 ...
Doga
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-09-03, 23:36

J'aime bien tes ajouts de contours en dégradés rétros, cela fait très Atari ST.

Bien sûr, bien joué pour tes derniers achats.
Concernant les jumeaux poilus, la possibilité de pouvoir changer les mains est une "nouveauté" déjà bien rodée chez la concurrence, et cela permet des options en posabilité non négligeables.
Dans cet ordre d'idée, deux ou trois expressions de tête supplémentaires auraient fait le café.
Croisons les doigts pour que quelqu'un y pense chez Super7.

Et assez jaloux de ton Spikor, ce caractère est un essentiel du Lore, surtout pour les parties de Barbecue au Snake Mountain.  

Tu l'as eu à bon prix, celui là aussi ?
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-09-04, 00:04

Merci Doga ... J'utilise toujours mon ATARI ST ou mon AMIGA (entre autre) pour de nombreux jeux mythiques... Sinon, pour le SPIKOR, un gros 50 euros, c'est raisonnable afro
Hadès

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-09-04, 01:32

Cool

es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-09-04, 08:53

Wink
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-09-04, 10:59

Quand je vois WilyKat et WilyKit sur leurs surfs aériens au dessus d'un cours d'eau, ça me rappelle la séquence où il se font attaquer par un requin de la 3ème Terre vraiment effrayant. ça se déroule dans l'épisode La Capsule.
Jolie acquisition. Comme les personnages sont déjà mis en scène à l'intérieur de la boîte, ça ne doit pas donner envie de les déballer.
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-09-04, 11:04

Merci Pascal ??? Je vois que comme pour MOTU, tu connais parfaitement le sujet "Thundercats", c'est impressionnant
Oui, c'est exposable "dans l'état" avec cette boite fenêtre, mais je déballerai sans doute pour exposer avec les autres perso de fin d'année...
mikachu
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-09-04, 11:44

Cool tu as enfin reçu les jumeaux 😉
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-09-04, 11:59

Ouais Mika
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-09-25, 23:22

Bsr Tous,

Apres quelques péripéties, voici ma dernière arrivée dans la gamme 1/4 PCS

- "Masters Of The Universe" Sorceress 1/4 statue Pop Culture Shock : Cette, année, apres Skeletor, il aura fallut attendre six longs mois pour voir enfin débarquer la deuxième statue "Masters Of The Universe" au format 1/4 de chez Pop Culture Shock... Mais cette attente en valait la peine ...Cette fois si, c'est Teela-Na la Sorcière, gardienne du Château des Ombres et mère de Teela que le fabricant nous propose d'ajouter à nos collections. Choix plus que judicieux tant le personnage créé par Filmation est important et charismatique. PCS nous livre une réalisation impeccable respectant le design à 100% niveau sculpture et peinture. c'est vraiment un travail soigné  ... Ajouter à cela une pose plus que bien vu et un socle au ton "pierre" du Château et agrémenté des deux sculptures rappelant le style de la forteresse... La version "exclusive" et tres limitée (184 Exemplaires) enfonce définitivement la clou en ajoutant Zoar, le faucon venant se placer au dessus de la statue via un socle translucide. Indispensable Cool ... PCS nous gâte une fois de plus avec cette nouvelle statue... C'est beau, c'est bien réalisé, c'est parfait ... Juste un peu délicat à mettre en place dans le socle lol! ... Allez, place aux photos afro ...

Une partie de mon expo (Heroic Warriors)

Le temps de se remettre de ses émotions, on se retrouvera avant fin d'année pour une autre statue MOTU des plus imposante Shocked

KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-09-26, 10:30

He bien ... je suis agréablement étonné!
Les premiers visuels du visage me laissaient penser à un ratage. Je ne retrouvais pas la Sorcière du Château des Ombres. Au moment de finaliser le produit, je vois que les auteurs ont procédé à des rectifications ... et ça le fait vraiment bien. J'ai envie de dire qu'ils n'ont pas corrigé le plus simple, à savoir des lèvres d'un rouge trop vif, et peut-être les yeux trop grand ouverts, toujours l'impression chez Filmation que les paupières du personnage sont légèrement apparentes. Mais au moins, à travers cette nouveauté, je vois bien le personnage de la Sorcière
Une belle pièce d'exposition!!
mikachu
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-09-26, 10:32

Majestueuse et imposante superbe arrivage
Doga
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-09-26, 16:37

Zut, KissFan a déjà commenté l'essentiel.
Quelques-uns pourront reprocher l'expression corporelle et la position des jambes, et pour une statue qui représente l'un des points forts du personnage - sa transformation - je trouve qu'ils ont fait le choix le plus judicieux.
Alors certes, je ne serais pas le premier à dire que sa cambrure lui donne un petit côté "Crazy Horse", mais cela ne me déplait pas. Y'a un petit côté sexy, sans le vouloir et la position du regard y fait aussi pour beaucoup (regardez moi dans les yeux, j'ai dit les yeux).

PaintJob très propre et sculpture avec un look cartoon en bon et dû forme.
Je ne sais pas si c'est voulu, mais la disposition de la famille est cohérente. Vraiment, les trois ensembles, c'est juste parfait.

tl;dr : Très belle statue, et son tirage à faible exemplaire rend l'objet des plus précieux pour les vrais connaisseurs.
À réserver à une certaine élite, bien sûr. Wink

Avis personnel, cela me chagrine juste de voir ces objets laissés à la merci de la poussière, il va falloir investir dans une petite vitrine. Et avec des petites loupiottes en plus, ce serait au poil.
MOTU7PR7

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-09-26, 19:08

Je remarque le Castle Grayskull de Icon Heroes avec les accessoires deluxe au bas de collection mais tu possède également la statue de Snake Mountain ?
Je l'ai rarement vu exposé par un collectionneur.
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-09-26, 20:33

KissFan a écrit:
He bien ... je suis agréablement étonné! Les premiers visuels du visage me laissaient penser à un ratage. Je ne retrouvais pas la Sorcière du Château des Ombres. Au moment de finaliser le produit, je vois que les auteurs ont procédé à des rectifications ... et ça le fait vraiment bien. J'ai envie de dire qu'ils n'ont pas corrigé le plus simple, à savoir des lèvres d'un rouge trop vif, et peut-être les yeux trop grand ouverts, toujours l'impression chez Filmation que les paupières du personnage sont légèrement apparentes. Mais au moins, à travers cette nouveauté, je vois bien le personnage de la Sorcière Une belle pièce d'exposition!!
Merci Pascal   ... Souvent les proto des statues sont un peu "aguicheur" surtout lorsqu'il s'agit d'un personnage féminin... Même les illustrateurs de chez filmation se sont bien fait plaisir, les femmes sont tres jolies dans ce D.A. et toujours courtement vêtues... Le "Licensor Approval" est assez regardant pour les produits MOTU, je suis pas trop étonné de ces modifications... Assurément la plus belle statue de cette gamme sortie jusqu'a présent  cyclops

mikachu a écrit:
Majestueuse et imposante superbe arrivage
Merci Mika  

Doga a écrit:
Zut, KissFan a déjà commenté l'essentiel. Quelques-uns pourront reprocher l'expression corporelle et la position des jambes, et pour une statue qui représente l'un des points forts du personnage - sa transformation - je trouve qu'ils ont fait le choix le plus judicieux.
La pose est juste parfaite à mon avis  geek

Doga a écrit:
Alors certes, je ne serais pas le premier à dire que sa cambrure lui donne un petit côté "Crazy Horse", mais cela ne me déplait pas. Y'a un petit côté sexy, sans le vouloir et la position du regard y fait aussi pour beaucoup (regardez moi dans les yeux, j'ai dit les yeux).
Comme dis plus haut, les personnages féminins du D.A. sont quand même ultra sexy et bien roulés, forcement cette représentation 3D l'est également

Doga a écrit:
PaintJob très propre et sculpture avec un look cartoon en bon et dû forme.
Toujours chez PCS, un travail remarquable sur toute la prod

Doga a écrit:
Je ne sais pas si c'est voulu, mais la disposition de la famille est cohérente. Vraiment, les trois ensembles, c'est juste parfait.
Evidemment que c'est voulu  

Doga a écrit:
tl;dr : Très belle statue, et son tirage à faible exemplaire rend l'objet des plus précieux pour les vrais connaisseurs. À réserver à une certaine élite, bien sûr. Wink

Doga a écrit:
Avis personnel, cela me chagrine juste de voir ces objets laissés à la merci de la poussière, il va falloir investir dans une petite vitrine. Et avec des petites loupiottes en plus, ce serait au poil.
A ça non, toutes nos collections sont pour la plupart "en liberté"... Ma chérie et moi vivons au milieu de nos statues et figurines (il y en a dans le salon, la salle à manger, le couloir d'entrée, le palier, le bureau, la salle Home Cinéma et la chambre  geek ), trop de vitrines, ça ferait musée...

Allez, voici quelques photos qui datent maintenant mais ça te donnera une p'tite idée  Cool
Collec Jan 2015:

MOTU7PR7 a écrit:
Je remarque le Castle Grayskull de Icon Heroes avec les accessoires deluxe au bas de collection mais tu possède également la statue de Snake Mountain ? Je l'ai rarement vu exposé par un collectionneur.
Bien sur mon Regis, juste pas photographié... Rien que pour toi, deux photos supplémentaires

tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-09-26, 20:52

C'est juste superbe de proposer de telle pièces et d'avoir cette collection , respect poto drunken
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-09-26, 23:41

il me serait agréable de me promener chez toi
Shocked

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
es59

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   2016-09-27, 05:57

Merci les copains
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)   

ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 19/02/17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant