Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-02-18, 09:32

Voici deux photo de ma collection ICON HEROES/NECA/TWEETERHEAD/MATTEL/PCS/FAN MADE Masters Of The Universe avec les celluloïds encadrés... Reste à installer Evil Lyn et à dénicher un Trapjaw, Merman, Beastman et Snake Mountain et chaque statue aura son Anime Cel...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-02-18, 09:33

tu as acheter les pop à la même personne ?
cela t'es revenu a combien ?

j'ai acheté des lots également la semaine dernière, en attente de réception...

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Le Prince Adam

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-02-18, 09:36

tes cels sont magnifiques !!!

que des bonnes poses de personnages, c'est aussi ce qui en fait le prix...

si je sors un livre MOTU comme ceux des POP de l'année dernières, il faudrait que je scanne des documents pour les insérer dans mon livre, cela pourrait être envisageable ?

Le Prince Adam
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-02-18, 09:46

Non, j'ai pris les "tout venant" chez Pop in A Box (pas cher 64€ pour 6, mais faut pas être pressé) et les exclu (Faker et Mossman) chez Popcultcha pour 35€...

Merci ... J'ai fais d'assez bonnes affaires avec mes anime cel, a part ceux de la Sorcière, She-Ra et Evil Lyn qui m'ont coûté plus... Si t'as besoin de documents, pas de soucis pour te faire des scans Wink

Et si jamais tu as des pistes pour des Celluloïds de Trapjaw, Merman, Beastman et un Background de Snake Mountain, fais moi signe
Le Prince Adam

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-02-18, 10:12

es59 a écrit:
Non, j'ai pris les "tout venant" chez Pop in A Box (pas cher 64€ pour 6, mais faut pas être pressé) et les exclu (Faker et Mossman) chez Popcultcha pour 35€...
les exclu pour 35€ pièce ?

es59 a écrit:

Merci   ... J'ai fais d'assez bonnes affaires avec mes anime cel, a part ceux de la Sorcière, She-Ra et Evil Lyn qui m'ont coûté plus... Si t'as besoin de documents, pas de soucis pour te faire des scans Wink
par contre, j'ai pas pensé, mais les cell sont plus gros que du A4
Neutral
mon scanner ne fait pas A3
il me faudrait donc faire une photo de bonne qualité bien cadré avec mon reflex !
à voir si j'ai l'occase de passer près de chez toi un jour...

es59 a écrit:
Et si jamais tu as des pistes pour des Celluloïds de Trapjaw, Merman, Beastman et un Background de Snake Mountain, fais moi signe
c'est noté !

Le Prince Adam
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-02-18, 10:54

Non 35€ les deux port inclus

Mon scanner est A3, donc pas de soucis... Juste vérifier que cela les les abimera pas avec le faisceau lumineux... J'ai un bon appareil photo sinon, je m'appliquerai pour les prendre en photo... Ou si tu passes par chez moi, tu y sera le bienvenu
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-02-18, 12:28

Je vais encore l'écrire, mais l'environnement n'est pas à la hauteur de ta collection, tu devrais passer au niveau "supérieur" dans ta manière de l'exposer (et tu aurais moins de poussières, aussi).

Le risque est que cela se transforme un peu plus en Musée personnel, mais la question ne se pose plus - car tu as déjà dépassé le point de non retour - en collectionnite.  

Tu sais ce qu'il te reste à faire.
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-02-18, 12:39

Et moi aussi je vais encore l'écrire : pas question de mettre des vitrines partout, ma chérie et moi nous n'aimons pas ça et préférons "intégrer" nos proders aux meubles de notre maison (faut bien ranger la vaisselle aussi hein )
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-02-18, 15:54

Bon, il va falloir alors changer de maison.

De bellllllles vitrines, Evans !
Repeat after me.
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-02-18, 16:03

Marche pas sur moi l'hypnose copain Shocked Shocked Shocked ... Et l'on est bien heureux dans notre maison donc on ne changera pas...
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-03-01, 19:38

Bsr Tous,

Presque 3 ans d'attente ! Il est enfin là cheers ...

- MOTU Battle Cat 1/4 Statue PCS : L'attente fût particulièrement longue mais le voici enfin : La statue au format 1/4 de Battle Cat est à la maison ... Bien que ce dernier ne soit pas "style Filmation" comme le reste de la gamme 1/4 (couleur verte plus foncée, griffes et gueule "réaliste" et pelage detaillé), Pop Culture Shock n'a pas trop poussé le réalisme de l’animal (remarquez, un tigre vert, ça n'existe pas hein ) et s'est énormément inspiré de la figurine "Classics" de la bête pour sa sculpture, on le remarque surtout avec les détails du casque et de la scelle. La pose est bien sympa aussi, prés à bondir et surélevé par un socle aux couleurs du Castle Grayskull. Le paint est assez bien travaillé et appliqué proprement : Des nuances dans le pelage vert et les rayures ressortent vraiment bien... Un tres beau bestiau de plus de 10kg mesurant presque 80 cm, il en impose vraiment à coté d'He-Man. A noté la version exclusive limitée à 200 exemplaires propose en plus un Light Up bien sympa pour les yeux et une tête supplémentaire sans le casque bien détaillée et menaçante... Franchement un très beau proder qui en impose vraiment... Très content de l'ajouter à ma collection

Il a trouvé sa place avec les autres 1/4 PCS  

Prochain rdv avec les waves 1 de chez Super7... Un jour lol! ...

Ciao
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-03-01, 22:06

Beau et massif! avec les yeux éclairés en plus.

Tu as déjà envisagé de jolies vitrines? ...... 😄

Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-03-01, 22:17

Mais Non !!!!... Pas de vitrines
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-03-01, 22:42

Il est chouette ce Battle CAT. Tu va finir par ne plus avoir de place à force. affraid

Si tu veux faire un peu de place, je veux bien te débarrasser de ton buste de Skeletor. Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benoitcollet.net
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-03-02, 06:50

Merci Benoît ... Effectivement, c'est presque complet niveau place (encore She-Ra et puis c'est tout)... Donc t’inquiètes pas pour le buste de Skeletor, il gène pas
mikachu
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-03-02, 08:08

Il est superbe
autourdemoi
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-03-02, 08:08

Belle bête ... mais wow la place que ça doit prendre
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-03-02, 08:42

Merci a vous deux ... Et oui, c'est pas le p'tit bibelot que l'on case facilement lol! ... Mais ça arrache
cobra083
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-03-02, 13:15

Très beau , mais pour ma part je trouve dommage qu'ils ne l'aient pas traiter façon " filmation " , c'est une décision éttonnante car comme tu le soulignes le reste est calqué sur le dessin animé . Toujours est il que le " monument " reste une très belle piece . Tout vient a point a qui sait attendre ... bon la ça fait long quand meme ! . Content pour toi es59 !
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-03-02, 14:35

Merci à toi ... Même si il se marie plutôt bien avec la version Filmation d'He-Man (exactement comme la figouze Filmation Mattel et le Battle Cat classics), il est étonnant que PCS n'ai pas proposé une version avec un paint style "filmation", comme ils savent si bien le faire avec les diverses versions des statues Street Fighters par exemple (Player1; player2, etc...) Il faut dire aussi que ce Battle Cat fait la paire avec une version He-Man Mixed Media "réaliste"

He-man & Battle Cat PCS:

Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-03-03, 18:54

Bon...
Je crois que cela va être dur de ne pas tout simplement crever de jalousie, mon cher Evans.

Espèce de *ù=)∂ƒfi†® de ¬µπîºÈÏÌÚ de bon sang de ¶«*£æÂꇋ≈ !

Tu as quand même réussi à le poser quelque part, je ne pensais pas que tu y arriverais, avec tout ce que tu as déjà.

La statue en elle même est... que dire... sublime ? Ce n'est pas étonnant qu'il ait fallu autant de temps pour la produire, les finitions sont parfaites.
Même l'emballage envoie du lourd, le packaging de la boite mériterait aussi d'être exposée, c'est dire. Shocked
Les loupiottes sont une bonne idée, cela ajoute au mystique de la bête.
La tête de tigre est vraiment très belle et aussi très bien réalisée. Elle dégage de férocité et de puissance, on ne rigole pas avec les félins.

En terme d'image, le Battlecat est une monture mythique de combat et à part le griffon, je vois peu d'animaux de fantaisie "domptés" aussi violents et enragés. En cela, le design original était (une fois de plus) parfaitement pensé. Et si He-man peut chevaucher quelque chose d'aussi dangereux, cela en dit quelque chose sur sa puissance.

Tout cela pour dire qu'ils ont parfaitement choisis la pose, il est sur le point d'attaquer, et son regard a la folie meurtrière que l'on peut en attendre.

La peinture et la réalisation sont très "haut de gamme", ils n'ont pas lésiné sur les détails, cela tabasse.
Gros boulot à l'aéro, masques indécelables, color scheme parfait...

Tout cela a un prix, et si l'on peut parler de goodies Geek -en général-, là on tombe dans un autre niveau qui se rapproche -vu le format- de folie pour Fans extrêmes (sans vouloir être péjoratif pour autant).

Encore une sacrée acquisition que tu as fait, là.
Très grand, très impressionnant et franchement inattendu.

'spèce de veinard, va !
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-03-04, 01:14

Merci mon Cédric ... Effectivement, mon regard est focalisé sur le gros chat depuis qu'il est installé... Et aussi plutôt fier d'avoir réussi à le caser avec les autres
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-03-24, 14:34

Bjr Tous,

Enfin, c'est arrivé ...

- MOTU Club Grayskull Wave 1 Super 7 : Apres s'être armé de patience pour les recevoir et d'avoir retenu son souffle aux vues de nombreuses photos peu flatteuses sur le résultat, les premières figouzes "Filmation" proposées par Super7 sont arrivées... Cette wave 1 qui reprend le packaging de Mattel est plutôt de bonne facture (ai je eu de la chance ?), bien que certaines s'éloignent considérablement des prototypes présentés lors des précommandes. Pour moi, c'est bien évidement Man At Arms qui sort du lot tellement il est fidèle au D.A. Vient ensuite Tri-Klops qui, lui aussi, nous renvoi direct en 80. mis à part le vert de la tenu (mais pas vraiment un soucis à mon avis). Le Hordak est bien sympa aussi mais comme il a déjà été proposé, j'aurais aimé une tête plus fidèle avec les traits noirs. Vient en dernier Teela, qui est le maillon faible de cette wave aussi bien niveau HS, hanches (léger décalage droite/gauche sur mon exemplaire) et visuel moyen des parties "dorées" (Bien que chanceux, mon exemplaire est plutôt correcte). On peut maintenant espérer que Super7 saura nous convaincre d'avantage avec la Wave 2... Qui sera disponible l'année prochaine

- MOTU Classics Collector's Choice Wave 1 Super 7 : Comme pour les "Filmation 2.0", la réception fut extrêmement longue pour un résultat en dessous de attentes... Les trois figouzes (Le Quakke, étant déjà en route vers son nouveau propriétaire - NO N.A. for my collection, n'a aucun lien avec MOTU pour moi...) ne sont pas toutes convaincantes...  Lodar, qui était la principale motivation d'achat de cette wave, tient ses promesses, c'est réussi !. Mais force est de constater que c'est Fang-Or qui s'en sort le mieux même si je suis pas fan des personnages issues de nulle part, il s'intégrera parfaitement aux autres Snake Men. Reste Hawke qui est la grosse lanterne rouge : Déjà mon exemplaire à des traces de peinture sur l'un des bras. Ensuite, je la trouve disproportionnée et visuellement pas terrible. On ajoute à cela un travail trop épuré (fallait la proposer dans la gamme "filmation" !) et bâclé (On dirait une sale copie made in china, les finitions sont inexistantes, une seconde tête que l'on peut pas utiliser sans casser la figurines, etc...) pour une "Classics" et l'on obtient une figouze que j'ai bien envie de revendre illico (Ils aiment pas les femmes cher Super7 ?)... Souhaitons, encore une fois, une wave 2 de meilleur facture... L'année prochaine

Bon weekend à vous
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-03-24, 15:16

Les visages de femmes doivent être trop difficiles à transposer je suppose. Autant la première Teela classics était très jolie, autant les autres il y a à boire et à manger. Puis, je ne pense pas que le problème vienne que du maquillage, au niveau du moulage il y a clairement un soucis. Vu la beauté du visage de la sorceress proto, j'ai vraiment peur du résultat du final. Surtout qu'ils n'ont pas l'air chaud à nous montrer les versions avancées de la wave 2.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.benoitcollet.net
cobra083
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   2018-03-24, 15:43

Bon , déja tu les as reçu , t'as pas tout perdu comme on dit .

En ce qui concerne ta reflexion sur le fait que super7 n'aiment pas les modéles féminins , moi je vois les choses autrement , je m'explique : je pense que la production d'une figurine féminine nécéssite un travail beaucoup plus fin , méticuleux , et très précis . En effet les lignes du visage , les yeux avec " le maquillage " et le corps demandent plus d'attention et de dexterité qu'une figurine masculine ( en production je parle ) , comme musclor ou le maitre d'arme par exemple . Les traits son par nature plus " grossiers " et les body sont tous fait sur le même moule ( des gros biscoteaux bien disproportionnés ) du coup l'erreur est moins visible , moins évidente ( ça passe ) . Et c'est' encore plus parlant sur les perso style , le monstre , skeletor , l'homme serpent etc ...ça me fait penser a neca qui s'en tire très bien sur les prédators et autres monstres , mais des qu'ils s'attaquent aux visages humains c'est tout pourris . Je pense , et ce n'est que mon avis , qu'avec les figurines féminines , c'est la que l'on peut mesurer les limites artistiques d'un fabriquant .

Bon ben maintenant il ne te reste plus qu'a déblisteriser , et a profiter ( a la juste valeur  ) de ces figurines tant attendues , car même si ce n'est pas parfait , il y a du très bon mine de rien ...

Allé , bravo pour ce beau colis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)   

ES59-Collection Vintage, 200X, Classics, etc. (Maj 01/07/18)
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant