Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Collection KissFan

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2018-10-19, 13:27

Voilà une gamme avec laquelle j'ai pas mal joué pendant mon enfance chez l'ami DGJX avec qui on a monté la boutique Eternal Games.

Il en avait une petite palanquée (dont Tombstone que tu présentes) et on aimait bien les mélanger à nos motu.

Ce qui me fascine avec ses jouets c'est qu'ils portent parfaitement leur nom, là où un transformers est facilement cassable par endroit, les Rock Lords c'est du solide!

Ca me donne bien envie de visionner ce Battle of the rocklords Cool

Ogouz
Maître de l'univers
Maître de l'univers

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2018-10-19, 13:46

Moi aussi j'ai connu ces cailloux Lol, ça me rappel des souvenirs , et c'est vrai qu'il était bien costauds ceux là et bien hermétique une fois en " mode rocher "!
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2018-10-19, 15:10

barbarian a écrit:
les Rock Lords c'est du solide!
Ogouz a écrit:
c'est vrai qu'ils étaient bien costauds

J'avais le même ressenti enfant quand je jouais avec. Bandaï avait sorti des jouets de qualité! Une parenthèse: les Rock Lords de couleur chrome (Slimestone et Nuggit): Ils sont magnifiques, présents dans le film Battle of the Rock Lords, difficiles à trouver neufs dans de belles boîtes européennes, mais comme tous les jouets chromés, il faut les manipuler avec précaution, sinon les reflets s'altèrent vite.
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2018-10-19, 15:12

Féloches pour ton arrivée... Complètement inconnu pour ma part, suis sans doute trop vieux...
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2018-10-22, 10:07

Depuis quelques jours, j'ai changé mon avatar sur le forum ... Vous aurez peut-être reconnu ce hideux personnage découvert pour ma part en ... 1984! Ah l'année 1984 ! Elle restera comme une année charnière de mon existence ! C'est un vendredi de janvier que j'ai découvert les Maîtres de l'Univers dans RécréA2. A la même période, la magnifique série au cours de laquelle Albator luttait ardemment contre les Humanoïdes est également diffusée pour la première fois, et depuis le dernier trimestre de l'année précédente, chaque mercredi, un épisode d'X-Or et des Mystérieuses Cités est à l'honneur. Que des rendez-vous incontournables pour un enfant en dernière section de maternelle … magnifiquement listés dans le livre Nos années RécréA2 de Sébastien Carletti!!!
Et à l'occasion des fêtes de fin d'année, Antenne 2 nous offre un merveilleux cadeau de Noël : Un bijou de fantasy pure, le film d'animation Le Vol du Dragon (ou Le Vol des Dragons si comme moi, vous préférez la traduction littérale du titre de l’œuvre (Flight of Dragons), découpé en plusieurs parties: http://www.planete-jeunesse.com/fiche-197-le-vol-du-dragon.html

Un film qui fait partie des dessins-animés dont je souhaitais ardemment une belle édition DVD car la version française est une réussite totale. Que des voix connues : Amélie Morin (Candy, Marie-Antoinette, …), Pierre Trabaud (Orko, Tortue Géniale, …), Roger Carel (Malmoth, Jolly Jumper, …), Gérard Hernandez (Moriarty, Yes-Man, …),  Evelyn Selena (Tila, Princesse Leia, …), Serge Lhorca (Mumm-Ra, Sherlock Holmes, …) !!
Seulement, depuis la cassette vidéo distribuée dans les années 80 (de façon assez confidentielle semble t-il car elle est vraiment difficile à trouver aujourd'hui), aucune édition officielle en DVD ou Blue-ray du Vol des Dragons dans l'hexagone, alors que le film est bien disponible en version originale ailleurs.
Mais en faisant quelques recherches sur le net, je suis tombé sur cette page http://levoldesdragons.free.fr/index.html J'ai contacté aussitôt Bertrand, alias Muscleman2006, pour savoir si ce passionné proposait toujours des exemplaires en DVD ou blue-ray du Vol des Dragons en version française, et c'est bien le cas. 25 euros payés, et quelques jours plus tard, le film m'attendait sous enveloppe à bulle dans ma boîte aux lettres. Ce samedi soir, je l'ai donc visionné pour la première fois, près de 33 ans après la rediffusion de décembre 1985 ! Ce long-métrage est toujours aussi immersif, et ce dès les premières secondes grâce à une bande son époustouflante et cette scène d'ouverture où le magicien vert Carolinus appelle son dragon Gorbash ! Le thème musical du Vol des Dragons est l'un des plus beaux qui m'ait été donné d'entendre pour un animé des années 80. Lors de la diffusion originale sur RécréA2, seule une version instrumentale était proposée lors de la scène d'ouverture, mais la version originale propose une véritable chanson reprise sur le DVD réalisé par Muscleman2006 !

Parmi les qualités de ce dessin-animé, je souligne l'écriture qui est faite autour de tous les personnages.
A commencer par les quatre magiciens : Carolinus, le magicien vert de la Nature, Solarius, le magicien bleu de l'air des hauteurs et des profondeurs des océans, Lotajan, le magicien doré de l'air et de la lumière, et le terrifiant sorcier Ommadon, seigneur du royaume des ténèbres et pratiquant la magie noire.

Non, il ne s'agit pas du conseil des saisons sur Eternia, mais bien de magiciens qui régissent l'équilibre selon les lois éternelles de l'enchantement ! Soucieux de préserver cet enchantement qui tend à s'effacer au profit de la science, de la logique, de la technologie, Carolinus propose à ses frères de créer ensemble le dernier dernier royaume de la magie, un endroit dissimulé du reste du monde par les brouillards de l'invisibilité. Mais la maquette créée par les elfes qu'il présente, n'entraîne que le dédain d'Ommadon.
Et le terrifiant Seigneur du Mal se lance dans un discours nihiliste. Pour étendre son domaine maléfique, il veut manipuler les hommes et la science à laquelle ils se rattachent. Vous vous souvenez du discours du Don Horror dans le premier épisode d'X-Or : « Que les querelles internes leur ôte toute possibilité de concertation entre les peuples » … Le long développement d'Ommadon en est très proche dans l'esprit. Et pour assouvir sa soif de domination, il peut compter sur l'artefact qu'il porte en permanence :
Ommadon : « Je ferai tout pour que mes noirs desseins soient un succès, je le jure. Par cette couronne rouge que je porte, et source de tous mes sombres et sinistres pouvoirs, qu'il en soit ainsi, j'ai dit, maintenant et pour toujours ».
Une quête va donc mener quelques élus sur les terres du royaume des ténèbres pour tenter d'empêcher la catastrophe.

Tous les personnages sont réussis dans cette aventure, à commencer par le champion qui guidera les héros : le « Comte » Peter, le premier scientifique descendant du grand Peter, le maître des dragons, qui a appris à ces créatures fantastiques à parler. Il devient le bien-aimé de la belle princesse des fées Mélissande, mais il est avant tout un rêveur dont l'esprit est tourné vers la fantasy, et plus particulièrement les dragons. Aucunement un guerrier. Ce rôle de fin bretteur est dévolu au comte de Neville, qui par le passé a affronté l'effrayant dragon rouge Bryagh que chevauche Ommadon. D'autres personnages leur apportent leur aide tout au long du récit : les dragons Smorgol et Gorbash, le loup Arash, Danielle une archère très habile, et Giles un elfe. Et même si les sorciers pacifiques ne participent pas à cette croisade, ils apportent utilement leur aide en prêtant des artefacts exceptionnels comme le bouclier de Saturne, forgé avec la poussière mystique de ses anneaux, et la flûte du sommeil conciliateur qui provient du temple des muses.
Le talent du métrage, de l'histoire qui est contée, c'est à la fois l'interaction et l'opposition permanente entre la magie et la science. Du discours de Carolinus sur l'influence qu'a pu avoir la magie sur la créativité des hommes, jusqu'au fabuleux dialogue entre le dragon Gorbash habité de la personnalité de Peter (après un sortilège malencontreux) et le vieux Smorgol. Quand pour expliquer la faculté des dragons à cracher le feu, ce dernier lui parle de pierres précieuses, de gésier, de bout de rocher, Gorbash/Peter raisonne en parlant de calcium, d'hydrogène, d'électricité... Fabuleux moment ! Cette dichotomie entre magie et science prendra tout son sens lors du palpitant duel final.

L'émotion est au rendez-vous. Le film est parfois léger (le décalage permanent de Peter qui est originaire d'un monde moderne, avec celui de la magie dans lequel il se retrouve projeté après un voyage de plus de dix siècles dans le temps), mais le ton est parfois dramatique. La vie, la mort sont des réalités dans le monde de la magie : Carolinus veut créer un dernier royaume magique où toute créature enchantée pourra se retirer avant de s'éteindre à jamais, un personnage très attachant meurt au cours de l'aventure. Il est même question de résurrection à propos d'un membre de la croisade (sa mort initiale n'étant pas montrée à l'écran, elle aurait eu lieu à l'occasion d'une rencontre contre une créature marine tentaculaire, j'aurais aimé voir les images d'un tel combat).

Lorsque Peter au vingtième siècle a conçu le jeu de société du Vol des Dragons dans lequel tous les personnages qu'il va rencontrer pour de vrai sont retranscrits ne s'imagine sûrement pas être projeté à l'intérieur, et être confronté à des situations qu'ils n'auraient jamais imaginées. Dans ce monde magique, il est question de hiboux d'argent de la pleine lune, de grande antiquité, de source limpide du temps, de bibliothèque des livres qui attendent d'être écrit … Ce long métrage est définitivement fabuleux.

Le style d'animation peut paraître daté, mais ne vous y fiez pas. La patte de l'artiste Wayne Anderson dans les décors ou encore le design des dragons, suffisamment diversifié, jusqu'aux dragons  Shen Shu et Lunarion qui sont présentés sans pourtant participer à la croisade, et celle-ce sera âpre. Et cette façon spectaculaire de filmer en très gros plan les redoutables ennemis rencontrés achève de convaincre le spectateur! D'autat que les obstacles dressés sur le chemin de nos héros par Ommadon sont particulièrement retords, avec une belle palette de chaotiques !

Et pour moi qui sort du visionnage du film Battle of the Rock Lords, je vous garantis que la tour des Ignominies d'Ommadon n'a rien à envier au domaine de Magmar, le fameux playset de la gamme Bandaï qui n'a jamais vu le jour!

Vraiment si l'occasion de revoir Le vol du/des dragon(s) sur votre écran vous est donnée, confortablement installé dans votre fauteuil, vous ne le regretterez pas. Je suis en tout cas très content de l'arrivage de ce DVD!

Dernière édition par KissFan le 2018-10-23, 08:06, édité 1 fois
barbarian

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2018-10-22, 17:08

j'avais l'édition USA, c'était un métrage que je voulais absolument voir, dans la lignée de "La dernière licorne".

Mais j'avoue que la VO non sous titrée m'a empêché d'apprécier totalement le film. Du coup cette VF me tente bien Very Happy

edit : je viens de trouver sur dailymotion la VF mais la qualité d'image laisse à désirer :

https://www.dailymotion.com/video/x2c0rw9

Je viens de zieuter le début, ce dessin-animé est trop subversif pour être diffusé aujourd'hui, toutes les dérives du scientisme (nucléaire, déforestation à outrance, etc...) et les défauts humains (avarice, goût pour le conflit) sont pointés du doigt par Ommadon. C'est pas bon pour les gamins ça pourrait les inciter à défier l'autorité mondial du "progrès" Rolling Eyes

Le doublage français fait plaisir, des voix inoubliables pour nous Very Happy

Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2018-10-22, 17:36

Cela me dit vaguement quelque chose, mais c'est trop loin dans le temps.

Si l'on se fie à Wikipédia, on retrouve nos amis Nippons de la Toei pour l'animation.
Ils sont partout, c'est infernal. Razz

C'est un titre qui semble être tombé dans l'oubli, il faudrait voir si il a tenu ses objectifs financiers.

Citation :
J'ai contacté aussitôt Bertrand, alias Muscleman2006.
Sans jouer la police, il a la licence où c'est juste un passionné qui tente de proposer des gemmes oubliées ?

Encore une entrée comme tu as le secret, Pascal, très complète sans pour autant oublier l'affect que tu lui portes et en agrémentant d'anecdotes.

Très agréable à lire, cela aura fait ma soirée. Very Happy
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2018-10-22, 18:26

Moi non plus ça ne me dis rien , mais qu' elle belle représentation de l'animation des années 80 . Merci KissFan de me faire découvrir cette oeuvre ! .
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2018-10-22, 19:05

barbarian a écrit:
je viens de trouver sur dailymotion la VF mais la qualité d'image laisse à désirer: https://www.dailymotion.com/video/x2c0rw9

Hum, il manque manifestement une vingtaine de minutes de métrage dans ces "deux parties" sur dailymotion. A éviter, sinon ça gâche le plaisir Wink

barbarian a écrit:
dans la lignée de La dernière licorne.

Animé acheté depuis peu. Je ne l'ai  pas encore visionné. Ce sera une découverte totale pour moi (à l'exception de la chanson thème).

Doga a écrit:
Sans jouer la police, il a la licence où c'est juste un passionné qui tente de proposer des gemmes oubliées?

Alors, j'ai eu un échange par m@il tout à fait cordial avec lui, mais je ne l'ai pas questionné davantage. J'ai simplement cliqué sur sa page web http://levoldesdragons.free.fr/COMMENTAIRES.html qui m'a convaincu de m'offrir ce DVD.

Cobra083 a écrit:
Merci KissFan de me faire découvrir cette œuvre

Mais de rien. Surtout, je ne veux être responsable d'incitation au consumérisme sur le forum  geek . Quand on a parlé de Tygra La Glace et le Feu, plusieurs membres ont acheté le double DVD, j'ai donné mon avis à Damien sur Le défi de Thanos ... Crac! Il achète derrière! Et mon barbare préféré qui parle maintenant de se lancer dans la découverte de l'animé Filmation Tarzan, Seigneur de la jungle  lol!
barbarian

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2018-10-23, 07:59

KissFan a écrit:
barbarian a écrit:
je viens de trouver sur dailymotion la VF mais la qualité d'image laisse à désirer: https://www.dailymotion.com/video/x2c0rw9

Hum, il manque manifestement une vingtaine de minutes de métrage dans ces "deux parties" sur dailymotion. A éviter, sinon ça gâche le plaisir Wink

Et mon barbare préféré qui parle maintenant de se lancer dans la découverte de l'animé Filmation Tarzan, Seigneur de la jungle  lol!

Oui il manque en effet une vingtaine de minutes, j'ai remarqué des coupures sauvages et des incohérences d'enchaînement. Bon il faudra que je rattrape ça chez toi Wink

Malgré la qualité pourri, j'ai immédiatement été absorbé par ce métrage, j'ai regardé les 2 parties hier soir...

Tarzan était déjà dans mes objectifs, car je n'ai jamais vu cette série filmation, alors que je me souviens bien regarder Fat Albert avec Carlos en présentateur à l'époque. Mais ça me dit moins de me replonger dans cette série et de regarder l'intégralité. Par contre Tarzan j'ai immédiatement entrevu le potentiel motuesque, Conanesque (Howard appréciait beaucoup l'oeuvre de Burroughs) donc par effet d'influence je me devais de regarder Tarzan Filmation (j'ai commencé par redécouvrir les BD de Burne Hogarth rééditer chez Soleil). Tout est lié...

Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2018-10-23, 17:00

J'ai un peu maté sur Daily, aussi, pour voir de quoi il retourne.
Le doublage est en effet pas mal pour l'époque.

Et à voir le héros transporté d'un monde vers un autre, on peut dire que cet Anime rentre dans la catégorie des Isekai. geek

Je trouve aussi qu'il a les défauts de ses qualités, tout le contexte est agréablement expliqué sans précipitation mais cela risque de rendre les re-visionnages moins enchanteurs.

Barbarian a écrit:
Ce dessin-animé est trop subversif pour être diffusé aujourd'hui.
Ça tu l'as dit, des personnages principaux posés et réfléchis qui s'expriment richement, un message sous-jacent qui abhorre tout conflit par la violence et une acceptation sage du changement.
Cela change de l'émission télé des Marseillais.
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2019-01-02, 10:19

Mon cadeau de Noël, offert par ma compagne, est exposé juste devant la porte d'entrée de mon bureau!!

Deux celluloïds de l'animé Blackstar étaient en vente dans la boutique Lulu Berlu. Il a fallu trancher!
Le premier représentait donc John Blackstar chevauchant Warlock: La pose des personnages est excellente, et les traits de visage du héros de Sagar fort bien dessinés! Sur le second, vendu depuis ( n'est-ce pas Barbarian!! ), John Blackstar apparaissait sur le qui-vive, l'épée de lumière tenue des deux mains. Derrière lui, un décor somptueux, dans la pure tradition Filmation. Mon choix s'est donc porté sur John et Warlock associés sur le même plan, mais l'hésitation a été longue!!  
Pour des visuels plus précis: la page est toujours archivée sur le site de Lulu Berlu https://www.lulu-berlu.com/blackstar-cellulo-officiel-filmation-animation-john-blackstar-chevauchant-warlock-a39284.html
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2019-01-02, 11:19

Bravo Pascal ... Très beau ce Cel... Si je pouvais, j'en prendrai bien sur d'autres séries que MOTU mais c'est chauds les tarifs
Lee-Man
Capitaine de la garde royale

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2019-01-02, 13:23

Belle acquisition !

Arf ! Effectivement le choix était dur mais je trouve le duo très sympa !

L'idéal aurait été d'avoir les 2 personnages avec le superbe arrière plan naturel !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
barbarian

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2019-01-02, 13:24

Certes mais en Motu on trouve encore des choses, tandis que Blackstar ... je m'étais fixé comme objectifs d'essayer de trouver les persos non réalisé en jouets : Ambre, Crios, Storm, Isogul, Typhon, etc... Eh bien je n'ai trouvé qu'Ambre en 10-15 ans de recherche plus ou moins assidu Sad

Ce cellulo Blackstar sur Warlock est emblématique avec un magnifique ciel vert omniprésent dans la série. Filmation avait le don de savoir créer des ambiances grâce à ce genre d'élément. Ciel mauve au dessus de la Montagne du serpent, orage qui déchire le ciel. Quand on regarde une série DIC, bah le ciel est ... Bleu ciel, même sur Primus dans He-man New Adventures. C'est ennuyeux ces mondes fantastiques qui ressemblent trop au notre...

Lee-Man

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2019-01-02, 13:27

Remarque judicieuse Barbarian ! Wink

C'est vrai que ça pose un univers ces décors aux couleurs hors normes !
Hadès

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2019-01-02, 13:42

Waaaaw effectivement, exposé comme ça et bien mis en évidence, c'est du plus bel effet!

Il eut été superfétatoire que tu accrochasses un second tableau.

Moi aussi je peux manier le subjonctif et le conditionnel  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2019-01-02, 18:45

@ KissFan :
Très beau cadeau ! Very Happy

En comparant avec l'autre Cellulo (celui avec le décor sauvage), je trouve que tu as fais un bon choix.
Ce John Blackstar / Warlock est à mon goût bien plus représentatif de la série.

Citation :
l'hésitation a été longue!!
Vu les tarifs, il ne faut pas se louper.

Voici une belle arrivée qui permet d'agrémenter subtilement la décoration.
Sympa !
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2019-01-03, 10:51

Doga a écrit:
Vu les tarifs, il ne faut pas se louper.

Oui, le prix en boutique Lulu Berlu est plus élevé qu'un celluloïd commandé aux USA (le prix d'achat en boutique parisienne, le taux de l'euro et la TVA), mais finalement quand on regarde les frais de port, le risque de douane ou les frais Pitney Bowes d'importation en cas d'achat eBay, on relativise. Et puis en qualité d'exposition, tous les cellulos ne se valent pas (dessin ou pose des personnages, qualité du décor); ces deux-là pour l'animé Blackstar méritent parfaitement l'encadrement ajouté par la boutique. C'est pour cela que le choix a été cornélien.
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2019-01-06, 11:35

Doga a écrit:
Inutile d'aller si loin, ou alors tu t'es trompé de Forum, Cuir et cravaches c'est le bâtiment à côté.

"Cuir et cravaches", c'est bien ici!!  lol!

Depuis la dernière convention d'Autominiatours, le 25 février 2018, je possède l'équestroïd de la gamme Bravestarr, le fougueux 30/30, monture au caractère bien trempé de notre Marshall préféré.
Acheté à l'état neuf dans une boîte très usée et ouverte, ma crainte s'est vite confirmée en vérifiant le contenu pendant le salon : il manquait des pièces, à savoir des morceaux de kerium, une valise et une partie de "Sara jane", l'arme à feu de l'équidé. Après réflexion, pour le prix proposé par Philippe, le vendeur et gérant de la boutique Mask Center, j'avais convenu de l'achat. Mais j'ai mis un peu de temps à rassembler les morceaux manquants. Barbarian m'a notamment aidé pour le kerium (pour le remercier, je mets en arrière plan de Bravestarr & 30/30, le numéro de la revue du jouet dans lequel John Blackstar et Warlock apparaissent en couverture )!
Le cheval est donc complet à présent ... Mais quel sale Bourricot! En additionnant les équipements de 30/30, j'ai davantage eu l'impression de jouer à ce jeu signé MB tellement c'est difficile de tout faire tenir dans une position convenable. Ce n'est pas la qualité du plastique qui est en cause: Pour la gamme Bravestarr, Mattel a proposé du jouet robuste avec une belle durée de vie à l'usage (contrairement à la gamme Guerres Secrètes), mais l'accessoirisation du cheval n'est pas toujours appropriée (l'étui de Sara Jane s'emboite dans la selle sans forcément tenir en place, il est très difficile d'insérer les pieds du Marshall dans les étriers, lui faire tenir les rênes dans les mains n'est guère simple non plus, et forcément dès que l'on veut clipser les valises, on ne manque pas de décrocher autre chose, Etc ...). Sans compter que les articulations des pattes sont un peu trop lâches à mon goût! Un jouet qui permettait d'appréhender la manipulation des figurines Chevaliers du Zodiaque commercialisées quelques mois plus tard!

Pourtant, quand on observe ce temple sur lequel veille 30/30 au moment de sa rencontre avec Bravestarr, on ressent un respect de la boucherie chevaline de tradition, presque un climat de sérénité ... qui va vite devenir explosif lors des premiers échange entre le marshall et l'équestroïd, une situation assez conforme aux sensations entre la découverte du jouet Mattel et les premières manipulations pour l'équiper de tous ses accessoires!

Et qui plus est, je me souviens parfaitement avoir jeté la boîte tellement son état de conservation faisait pitié. Par contre, j'ai conservé la notice. Impossible de remettre la main dessus pour m'assurer de la disposition des accessoires. Je me lance donc dans quelques recherches sur google images. Et voilà que je tombe sur une boutique que je ne connaissais pas qui propose ceci: https://store.darkdimensions.ch/product_info.php/products_id/6977 La solution pour la fragilité de la disposition des accessoires de 30/30! Et forcément, en furetant sur le site, je tombe encore sur cela: https://store.darkdimensions.ch/product_info.php/products_id/174
Je comprends maintenant Barbarian qui limite son usage d'internet pour ne pas céder à la tentation!
cobra083
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2019-01-06, 13:05

Magnifique ! Le cel apporte son lot de magie , quelle belle entrée de bureau tu as maintenant ! Félicitation !
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2019-01-06, 16:07

Une gamme que je suivais assidument en magasin sans jamais avoir eu le moindre modèle (un peu comme Big Jim). C'était des Playsets et des véhicules très cools. Cool

La série était sympa mais pas assez mémorable (pour moi), j'ai accroché aux Westerns bien plus tard.

À en lire ta description, on pourrait penser qu'il s'agissait du jeu de société Bourricot (justement). Rien ne tient. Very Happy
Les périples du collectionneur vintage semblent bien compliqués quand il ne s'agit pas de quêtes héroïques pour retrouver des pièces.

Une arrivée en retard, mais un post bourré d'humour. Que demander de plus ?

KissFan a écrit:
"Cuir et cravaches", c'est bien ici!!
Ça y est, on a fusionné les associations ?
Il est vrai que les deux n'avaient que très peu de différences.  
Lee-Man

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2019-01-06, 16:15

Moi qui n'aime pas Stridor je trouve ce 30/30 très sympa !!

Je ne connais BraveStarr que depuis que je fréquente Eternia Antique mais vous me donnez de plus en plus envie de le visionner !!
es59
Gardien cosmique

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2019-01-06, 16:19

Encore une fois, un bien beau jouet que tu as ajouté, non sans humour, à ta collection... Bravo Pascal   ... Mais comme pour Blackstar, ce D.A. ne m'évoque rien...
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2019-01-06, 16:49

Si je me trompe pas ,il me semble que bravestarr était diffusé sur canal dans l'émission cabou cadin c'est peut-être une des raisons qui fait que c'est moins connu. En tout cas c'est une très belle ligne de jouet .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection KissFan   

Collection KissFan
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant