Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Collection KissFan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-02-26, 17:46

Dernières petites acquisitions : deux autocollants provenant des boîtes de portions de fromage fondu Les Juniors !! Ces hologrammes deviennent multicolores lorsqu'on les oriente sous la lumière. En pleine journée, sous une lumière naturelle, je n'ai pas obtenu un super résultat mais ça donne une idée des possibilités que l'on peut obtenir.

Ce gimmick n'a pas été poussé sur les jouets Maîtres de l'Univers eux-mêmes, mais une gamme à laquelle je tiens beaucoup y a eu recours sur chaque référence proposée, à la fois sur les jouets eux-mêmes et sur les packagings : Les Visionaries de Hasbro !
Soutenue par un dessin-animé de grande qualité diffusé chez nous dans le Club Dorothée au printemps 1988 : http://www.planete-jeunesse.com/fiche-172-les-visionnaires.html, c'est une gamme dont j'ai reçu trois figurines à mon dixième anniversaire : Leoric, Arzon et surtout Cravex qui est ma figurine préférée.
En exemple, la figurine de Darkstorm, le leader des Lords des Ténèbres.

On aperçoit trois hologrammes : Sur la carte du jouet, en dessous de l'inscription Chevaliers de la lueur magique, il s'agit là d'une double représentation du magicien Merklynn qui offre des pouvoirs à dix chevaliers en récompense d'épreuves qu'ils ont surmontées. Pour avoir réussi à escalader un conduit vertical étroit, dos à la paroi et en appuyant sur ses jambes, le Seigneur Darkstorm se voit offert le totem du mollusque des marais, une créature qui vit sur la planète Prysmos et qui capable de se déplacer de manière visqueuse à la verticale. Ce totem est représenté par l'hologramme sur la poitrine de la figurine.  Le sceptre de Darkstorm revêt également une personnalité mystique.

Précédemment, j'évoquais mes acquisitions de la gamme Blackstar. L'étendard de Darkstorm renferme un pouvoir que n'aurait pas renié le sorcier Kadray, à savoir le terrifiant sortilège de dégénérescence … qui fait vieillir quiconque est agrippé par l'horrible rat ailé qui en surgit ! Darkstorm n'hésite pas à menacer ses esclaves d'être frappé par cette décrépitude s'ils refusaient son autorité. Si en cours de série, Leoric, le leader des Chevaliers fantômes se retrouve frappé de vieillissement, le pouvoir de la dégénérescence est même capable de tuer sur le champ des plantes carnivores gigantesques (avant que Darkstorm ne soit contraint de « négocier » avec la plante avide de viande qui les domine toutes).

D'une apparence sévère (il emprunte assez au rôle d'Alan Rickman dans Piège de Cristal, je trouve), à la barbe bien taillé, et à la mèche frontale impeccable, Darkstorm sait se contenter des plaisirs simples de la vie : un royaume qui prospère et une fortune qui fructifie grâce à des esclaves ardents au travail, une galante compagnie, un château médiéval bien entretenu, une collection d'armures et de peintures anciennes soigneusement exposées, des séances de divertissement qui rappellent le tout puissant Hordak lorsqu'il se défoule sur Mantenna...
Darkstorm aspire naturellement à la domination de toute la planète Prysmos … ce à quoi va naturellement s'opposer Leoric et  ses Chevaliers Fantômes. Bien sûr, Darkstorm sait se battre (il manie une hache avec habileté). Mais il est surtout perfide et manipulateur. Comme il le dit lui-même « It's so much easy to be evil ». C'est ainsi par exemple qu'il manipule le peuple des Khemerites pour en faire des esclaves, qu'il propose à Feryl en pleine crise de doutes de rejoindre ses Lords des Ténèbres,  ou qu'il galvanise des villageois pour traquer une bête … qui s'avère être Leoric qu'il a lui-même figé dans sa forme de lion magique. Mais Darkstorm n'hésite pas non plus à se plonger dans des ouvrages pour maîtriser la magie et surclasser ainsi Merklyn … mais tout comme la jeune Ariel dans l'épisode The Anxious Apprentice de la série consacrée à She-Ra, ça lui jouera des tours. N'hésitez pas à vous plonger dans l'épisode The overthrow of merklynn pour vous en convaincre. C'est rare de voir un épisode comme celui-ci, quasiment exclusivement centré sur les … méchants ! Savoureux ! Au cours de l'épisode Honor among thieves, On voit également Darkstorm se renseigner de près dans des livres pour connaître les propriétés du cristal de détection entre les mains des Chevaliers fantômes et le moyen d'en contourner les effets.

Darkstorm est donc un excellent méchant. Mais comme dans la série animée Filmation des Maîtres de l'Univers, j'aime que de tant à autres, les failles des méchants soient pleinement exploitées et qu'ils soient même tournés en ridicule. On découvre ainsi que Darkstorm ne sait pas nager. C'est même souligné à deux reprises. La première fois, il devra son salut à Virulina qui se change en requin (c'est la personnalité mystique de la représentante féminine des Lords des Ténèbres) pour le secourir (regardez l'expression de visage de Darkstorm lorsqu'il voit le requin fondre sur lui!!). La seconde fois, il se débat tant bien que mal dans les douves de son château avant que son fidèle Mortdred ne lui indique qu'il a pieds. Sic ! Mais il connaitra encore pire dans le dernier épisode … en voyant sa fortune distribuée à ses esclaves par le brave Mortdred hypnotisé par les fameux « Sun Imps » alors que lui même est transformé en marionnette lorsque ses poils se mettent à pousser à toute allure ! Jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-02-26, 18:10

Enorme les autocollants j'en parlais a un pote et pas moyen de me souvenir la provenance merci pour ce partage. Et les cartes visionnaries sont un regal pour les yeux.
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-02-26, 18:23

Cool cheers

Alors là ces petits hologrammes, ça me fait un effet dingue. J'étais fasciné par ça quand j'étais petit : essaie de prendre en photo ceux du Visionnaries.

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-02-26, 19:12

Voilà Dominique. Je n'arrive pas à mieux faire:

mikachu a écrit:
les cartes Visionaries sont un régal pour les yeux.

Oui Mikachu. Earl Norem, assez connu sur le forum pour ses illustrations MDLU, en a même faites sur le thème Visionaries. C'est Nicko qui m'avait appris ça: http://www.thevisionaries.net/comic/big-looker-the-mystic-mirror-of-prysmos/7
Ogouz
Capitaine de la garde royale

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-02-26, 23:46

Rooo, aller j'ai envie de la jouer Visionaries pour ce que je m'en souviens plus ou moins de la vf geek

afro Basketball " Pouvoir des plaisirs holographiques, Kiffer le post que voici, tant à la !ecture qu à l'illustration la matière bien reelle et la manière de faire induit par Kissfan à chaque nouveau produits! "

Serieux j'adore , Basketball , bom , on peu pas mieux profiter des hologrammes du fameux Darkstorm chef des Darklings lords
j'adorais sa technique qui faisait vieillir avec son escargots maléfiques Twisted Evil

Helas, j'ai jamais pu remettre la main sur la vf No , les incantations etaient trop cool

Difficile de trouver les Blisters Fr, je crois, bravo Kiss cyclops Very Happy Wink
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-02-28, 22:06

Quel flashback ces vignettes Hologrammes Motus. J'avais complètement oublié.
Cela coûte cher à obtenir ? Voilà en tout cas un exemple flagrant de Goodies qui allaient devenir rares.
Si j'avais su...

Belle révision sur le sujet DarkStorm.
N'ayant pas suivi la série, la nostalgie manque à l'appel. Pourtant le concept était bien trouvé.
Je me demande si ce n'était pas un peu en concurrence avec Mask (?!), ceci expliquerait cela.
La boite n'a pas l'air d'avoir pris une ride, bravo à toi pour cette "nouveauté".
Sacré détails sur l'hologramme !

And thanks for sharing, of course. Very Happy
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-03-01, 10:28

Ogouz a écrit:
j'adorais sa technique qui faisait vieillir

L'incantation en VO est la suivante: "By what creeps, what crawls, by what does not, Let all that grows recede and rot!!".
Et pour inverser les effets: "Power of rot, obscurring truth, What once was old restore to youth"

Doga a écrit:
Cela coûte cher à obtenir?

Non, pas nécessairement. Je dirais que ça reste plus rare et plus cher qu'une image de l'album Panini quand même.
Les hologrammes Les Juniors ont moins de relief que ceux des Visionaries.

Doga a écrit:
... le concept était bien trouvé. Je me demande si ce n'était pas un peu en concurrence avec M.A.S.K. (?!)

Je ne pense pas. La série animée est d'une qualité supérieure à celle de M.A.S.K. Un bon character design, une réalisation très fluide, un générique dantesque avec un très bon thème musical, et des scenarii prenant. Bien sûr quelques épisodes peuvent être centrés davantage sur un personnage que sur d'autres (par exemple, Cryotek devient assez flippant quand la personnalité du phylot, le totem de Cravex, se mêle à la sienne), mais surtout voir un épisode centré quasi exclusivement sur les méchants est une rareté (sans compter deux épisodes où il y a une alliance entre les les Lords des Ténèbres et les Chevaliers Fantômes). Le seul aspect qui pourrait me rappeler M.A.S.K, ce sont les casques qui masquent le visage des Lords des Ténèbres ... et c'est à peu près tout.
Le dessin-animé des Visionaries était diffusé en 1988. Je dirais que c'est l'année qui marque le renouvellement de la japanimation en France (Dragon Ball, Chevaliers du Zodiaque, Olive et Tom ...) et ces "mastodontes" de l'animation ont indéniablement occulté une série trop courte comme les Visionaries.
Le blister de Darkstorm n'est pas une "nouveauté" dans ma collection. Je le possède déjà depuis quelques années. C'est juste l'occasion de faire un parallèle entre les autocollants Maîtres de l'Univers "offerts" dans les boîtes de fromage Les Juniors, et la gamme de jouets référence en matière d'hologramme.
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-03-01, 12:30

Citation :
Le blister de Darkstorm n'est pas une "nouveauté" dans ma collection. Je le possède déjà depuis quelques années.
Je ne pensais pas avoir lu ton post en diagonale pourtant.
Cela m'a permis de refaire un tour depuis la page 1 de ton topic - et l'honneur est sauf - on ne le voit nulle part. :mode damage control:

Citation :
Les hologrammes Les Juniors ont moins de relief que ceux des Visionaries.
Cela se voit déjà en photo, la qualité n'a rien à voir avec un sticker cadeau. C'est sûr.

Citation :
Le seul aspect qui pourrait me rappeler M.A.S.K, ce sont les casques qui masquent le visage des Lords des Ténèbres ... et c'est à peu près tout.
Je me suis mal exprimé, en gamme de jouet, M.A.S.K proposait des véhicules transformables, et sur ce point, cela avait plus d'attrait que des hologrammes (de ce que j'avais pu voir à l'époque, personne n'avait de Visionnaries).
C'est un exemple typique d'une bonne idée qui n'a pas su trouver son public.

Et comme tu en fais la remarque, la Japanim a déferlée au même moment.
Citation :

et ces "mastodontes" de l'animation ont indéniablement occulté une série trop courte comme les Visionaries.
C'était l'époque des erreurs marketing, Hasbro avait les reins assez solides pour commander des séries aux studios Nippons, mais les têtes pensantes ne voulaient pas trop investir là dedans.
20 ans plus tard, on voit le résultat de ces choix "anodins".

Cela me rappelle un peu le coup avec Dupuis qui avait laissé nonchalamment à Peyo le droit de production des figurines. Pensant que cela ne ferais pas recette.

Au moins cela fait de l'anecdote amusante.
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-03-03, 17:35

KissFan a écrit:
Ogouz a écrit:
j'adorais sa technique qui faisait vieillir

L'incantation en VO est la suivante: "By what creeps, what crawls, by what does not, Let all that grows recede and rot!!".
Et pour inverser les effets: "Power of rot, obscurring truth, What once was old restore to youth"

Tu as le blister francais non ?

Y'aurait pas l'incantation VF au verso? Twisted Evil
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-03-03, 18:55

Oui! Cela ressemble à de la traduction littérale: "Par ce qui glisse, par ce qui rampe, ou agit autrement, que tout ce qui grandit ratatine et pourrisse!"

Je ne me souviens pas de la version française du dessin-animé. Je ne sais d'ailleurs pas si elle est disponible quelque part sur le net. Je n'ai revu la série qu'en version originale puisque j'ai les deux dvd.
Peut-être que les doubleurs français avaient quelque peu adapté les incantations pour qu'elles sonnent davantage "vrai français"... La tournure "ou agit autrement" mérite d'être révisée.
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-03-03, 19:02

Cool merci , Kiss Very Happy
c,est la principale incantation qui m,avait marque a l epoque!    meme si  l,enumeration que tu soulignes
aurait merite une meilleure tournure en effet Wink

La Vf moi j,ai voulu la regarder il y a 5 ans environ , pas
Possible de retrouver ca, alors j,ai decouvert les 12 episodes en VO, faut avouer que ca a du caractere
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-03-12, 10:41

Je découvre que les deux premiers épisodes ont été postés sur Dailymotion en version française depuis ... février 2015, sic! Je n'ai pas vu ça plus tôt.
Dans le deuxième, à partir de 19 mn 30, on entend Darkstorm prononcer son incantation  Wink :
Doga
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-03-12, 10:53

Il y a tout le casting de Comédiens de Doublages de Saint seiya / City Hunter et Ken pour cette version.  Neutral
J'avais revu un épisode en V.O, et il n'y a pas photo, en comparaison.

L'Introduction devient Nanardesque au possible avec cette "voix" française. Il faudrait retrouver le nom du doubleur.
Ogouz

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-03-12, 15:47

Intéressant tout ca les amis, j'irais voir ça , depuis l'temps que je songeais a revoir ces episodes en Vf Very Happy
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-03-12, 17:47

Je suis très heureux de posséder les trois héros à l'état loose!! Je les ai glissés avec bonheur dans mon Ghost Buggy! Question de goût (et de place occupée!), je préfère la version "voiture" à celle d'aéronef!

Sous blister, Tracy et Jake sont onéreux. Je me rappelle encore la remarque de Barbarian quand j'avais aperçu l'annonce de Jake au prix de ... 100 euros (ce qui est déjà une somme, ne nous trompons pas), et qui m'avais dit "tu aurais dû le prendre" .... J'avais hésité car l'état du blister était quand même usé. Enfin! J'ai quand même des loose quasi mint et complets! Ho que c'est laborieux de trouver les trois héros ... complets, c'est à dire avec leurs armes et leurs packs dorsaux. D'ailleurs, comme ces derniers sont réputés fragiles, je préfère les savoir à part dans le petit sachet que tient Tout-en-Os dans sa main, plutôt que clipsés au dos des figurines.
Qualitativement, je trouve que c'est une belle gamme. Des souvenirs du programme Vitamine sur tf1 me reviennent, toute l'époque où je suivais des séries animées comme Le Défi des Gobots, et Blackstar évidemment!

Petite aparté sur les décors du dessin-animé, dans Filmation Ghostbusters, j'aime beaucoup la demeure londonienne de Diabulus, mais j'ai aussi un faible pour celle de Sir Trance-A-Lot! je trouve qu'elle emprunte beaucoup au château du Duc Desola sur Etheria:

Château de Sir Trance-A-Lot:

Musclor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-03-15, 12:32

La chance, j'en ai rêvé de ces figurine Ghostbuster dans cette version a l'époque, j'adorais l'animé.
Je me souviens que ma Grand mère m'avait pris un Ghostbuster après m'avoir demandé par telephone ce que je voulais pour mon anniversaire et a la place du "blond" j'ai eu Egon Spengler d'une série que je ne connaissais pas encore a l'époque inspiré d'un film que je n'avais encore jamais vue non plus,

plus tard j'ai changé d'avis bien entendu Wink

Hadès

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-03-16, 08:36

Waaaw ce buggy est un des graals de ma moitié. Il est dans un état magnifique. Tu l'as eu en loose?    Very Happy

J'ai peu de souvenirs de cette série, elle passait le mercredi matin je pense. Mais je me rappelle bien du château de Diabulus dont tu parles. C'était avec une grande verrière si je ne m'abuse?

Tu as la série en divx?

Musclor a écrit:
La chance, j'en ai rêvé de ces figurine Ghostbuster dans cette version a l'époque, j'adorais l'animé.
Je me souviens que ma Grand mère m'avait pris un Ghostbuster après m'avoir demandé par telephone ce que je voulais pour mon anniversaire et a la place du "blond" j'ai eu Egon Spengler d'une série que je ne connaissais pas encore a l'époque inspiré d'un film que je n'avais encore jamais vue non plus,
Tordant, qu'est ce qu'on a du être difficile avec nos pauvres grand-mères.  Moi j'envoyais la mienne en repérages pour savoir quand arrivaient les nouvelles waves de Mask. Elle déformait complètement les noms et du coup j'ai cru que la voiture de Gloria était sortie

KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-03-18, 09:26

Le Ghost Buggy, oui je l'ai eu en loose il y a quelques années. Mais le jouet est pour ainsi dire neuf. Il sort d'une boîte abimée.
A Musclor: un bel exemple de la confusion que l'on pouvait faire entre les deux séries qui mettaient en scène des chasseurs de fantômes Wink
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-03-18, 10:35

Super le ghost buggy, que de souvenirs !!!!
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-03-19, 13:50

Oh si tu as des souvenirs précis de Filmation Ghostbusters, je t'invite à nous en faire profiter Prince Fred. C'est sur mon topic, tu as mon entière bénédiction, Lol !
Personnellement, des souvenirs précis du programme, je n'en ai pas tant que ça. Je n'ai pas du voir beaucoup d'épisodes et je n'ai possédé aucun des jouets pendant mon enfance. Mais la gamme est vraiment belle!
Concernant le dessin-animé qui passait dans Vitamine, j'ai en mémoire surtout le côté truculent des méchants et qui se ressent dès le générique. C'est également le cas dans les Maîtres de l'Univers bien sûr, mais cet aspect déjanté est quand même moins évident au stade du générique où l'on ne voit que les portraits du Monstre, de Dentos, d'Océanor et de Skeletor défilés. Là, d'entrée de jeu, on sent que la série est un grand barnum délirant. Dans l'esprit, on est à mi-chemin entre les Croque-Monstres et les Maîtres de l'Univers. J'aime la dimension dans laquelle Jake et Eddy naviguent pour revêtir leur combinaison de chasseur de fantôme. Quelque chose entre les illusions de Zantor et la dimension du trou blanc telle qu'on la franchit dans les épisodes The Gamesman et The taking of Grayskull. Un de ces quatre, il faudrait que je me visionne un petit « best of » de la série Filmation Ghostbusters.
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-03-19, 19:56

Pas tant de souvenirs que ça , c'est qu'étant petit je rêvais de l'avoir, malheureusement je ne l'ai pas eut , en ce qui concerne le dessin animé, plus aucun souvenir, il faudrait que je regarde le générique, peut-être a ce moment là oui .
Hadès

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-03-20, 09:30

KissFan a écrit:
Un de  ces quatre, il faudrait que je me visionne un petit « best of » de la série Filmation Ghostbusters.

Tu l'as ? Shocked

J'adorerais revoir Croque Monstre show en vf aussi !!!

KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-03-26, 18:39

Hadès a écrit:
Tu l'as ?

Nullement, ce sera sûrement en VO pour le coup.
En ce moment, je visionne la série 80's des Transformers. Alors autant j'apprécie l'animation pour ce qui est de la transformation des robots, et le character design est assez bon, ... mais alors la réalisation ... Le rythme des épisodes est hyper soutenu. On sent bien que la volonté première est de laisser la part à l'action.
Je suis arrivé au milieu du deuxième coffret ... et pour ainsi dire aucun épisode ne me reste vraiment en mémoire. Pas plus que la plupart des robots d'ailleurs ... Peu de travail a été fait sur leur personnalité.
Hadès

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-03-27, 10:10

Oui j'ai revu 2 épisodes il y a quelques mois, et c'est vraiment pénible. Il ne se passe rien, les robots n'ont aucun charisme.

C'est vraiment la seule série qui est impossible à revisionner pour moi.

KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Collection KissFan   2017-04-17, 09:46

Très heureux de ma dernière acquisition Rock Lords : une figurine qui me tenait à cœur : celle de la méchante Sabrestone !
Une excellente vision d’envahisseur extraterrestre !

Les Rock Lords forment une suite à la gamme des Gobots, gamme dans laquelle mes robots transformables préférés sont indéniablement Scorp (Zarios), Pincher (Falgos) et sur la plus haute marche du podium : Vamp (Casmodon).
Chez ce dernier, j’adore l’allure froide, et ses emprunts insectoïdes, voire aux batraciens et aux chiroptères. Dans ToyzMag, l’Instant Vintage http://www.toyzmag.com/2014/09/linstant-vintage-toysfocus-cosmodonvamp-gobots-bandaitonka-1985/ consacré à ce robot envahisseur avait souligné qu’il avait pu être influencé par … le Xenomorphe, l’Alien conçu par l’artiste Hans Ruedi Giger.

Quand on visionne l’excellent épisode  Quest for the Creator, comment ne pas s’en convaincre ?
Dans la saga des Gobots, on apprend qu’avant d’être des robots transformables, ils étaient des humanoïdes. Pour guérir leur ami Turbo, Leader et ses alliés Gardiens vont se rendre sur la planète Antares 3 en espérant y découvrir le Dernier Ingénieur, le savant qui a fait d’eux des robots pour les sauver de la folie génocide des Renégats … Mais malheureusement, ils ne vont pas découvrir exactement ce qu’ils recherchent…
La planète Antares 3 est d’une hostilité terrifiante : nuage toxique qui prend des formes malveillantes (comme peut l’être par exemple le nuage envoyé par Negator pour capturer Musclor et Belios dans l’épisode Game Plan !), tempêtes d’éclairs, volcans actifs, et les vestiges d’un passé lointain qui comprend des rochers sculptés sous forme d’ossements démoniaques, …

Et dans les profondeurs de cette planète, quelque chose attend et guette, … quelque chose dont on ne voit d’abord que les yeux rouges qui brillent dans le noir.

Comme l’exprime l’astronaute Matt Hunter, l’un des trois alliés humains des Gardiens : « What was that creature back there ? » …
La réponse viendra plus tard dans la série animée …

Alors avec Sabrestone, j’ai un nouveau Gobot à l’aspect d’extraterrestre menaçant, à mi-chemin entre la créature de Roswell et celle de la série B  Inseminoïd qui date de 1981 comme me l’avait fait remarquer Nicko… Sabrestone reprend aussi d’autres codes de menace insidieuse extraterrestre comme les tentacules rougeoyant et l’aspect écorché des hanches et des cuisses associés à une roche qui rappelle la peau humaine … Brrr ! Le Rock Lord le plus effrayant à mes yeux, comme peut l’être Vamp chez les Renégats Gobots !
Tout ça me donne envie de revoir la bande annonce d’Alien Covenant  alien :

Bande-annonce Alien Covenant:

Dernière édition par KissFan le 2017-04-17, 14:16, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection KissFan   

Collection KissFan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant