Nombre de messages : 7684 Age : 44 Localisation : Dans le palais royale d'Eternia Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Jambes détachées 2018-10-07, 18:58
j'ai en acheté un lot de 10 mais pas encore eu le temps d'essayer apparemment, c'est assez simple de réalisation, le plus délicat et de bien enlever les anciennes attaches...
_________________ Maintenant que nous savons qui tu es, je sais qui je suis ...
Sujet: Re: Jambes détachées 2018-10-08, 09:37
Barbarian m'a dit qu'il était très satisfait du modèle d'élastique de remplacement acheté chez Lulu Berlu. Il sera plus à même de confirmer, et d'indiquer les éventuelles difficultés.
barbarian Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Nombre de messages : 1735 Localisation : ouest Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: Jambes détachées 2018-10-13, 13:42
Y a rien de plus simple, juste comme le dit Damiens, bien nettoyer l'ancien caoutchouc à l'intérieur des cuisses. Pour la pose des connecteurs j'ai essayé les 2 méthodes, eau chaude et sèche-cheveux, sans hésiter la 2 eme est plus simple et évite de laisser de l'humidité dans la jambe.
Les outils : pince et tournevis d'électricien
C'est propre et on est reparti pour... Jusqu'à ce que les pagnes cassent. Là ce sera vraiment terminé, impossible à réparer et d'obtenir un aspect comme neuf.
Nombre de messages : 1063 Age : 41 Localisation : Jonquieres Date d'inscription : 06/04/2013
Sujet: Re: Jambes détachées 2018-10-14, 07:43
J'ai testé ce matin avec eau chaude ,en cinq minutes c'est réparé ,le plus long etant de sortir l'ancien caoutchouc.Merci pour ton retour barbarian prochaine fois je tenterais le seche cheveux.
Nombre de messages : 7684 Age : 44 Localisation : Dans le palais royale d'Eternia Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Jambes détachées 2018-10-14, 08:12
barbarian a écrit:
Y a rien de plus simple, juste comme le dit Damiens, bien nettoyer l'ancien caoutchouc à l'intérieur des cuisses. Pour la pose des connecteurs j'ai essayé les 2 méthodes, eau chaude et sèche-cheveux, sans hésiter la 2 eme est plus simple et évite de laisser de l'humidité dans la jambe.
tu chauffes les jambes, l’élastique ou les 2 ?
_________________ Maintenant que nous savons qui tu es, je sais qui je suis ...