Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[2012] Eternia-Con allemagne (Rassemblement de fan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
starcrusader
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia

MessageSujet: [2012] Eternia-Con allemagne (Rassemblement de fan)   2011-10-13, 19:23

Hello all!

Bon,desolé d'abord de pas trop passr,mais quelques soucis de santé,back on stage soon!

La convention eternia de fevrier,Normalement a Xanten (Sous reserve)
Je serais le correspondant français.
Je sais que pas mal d'entre vous ont pas aimé la précédente,mais je poste quand même l'annonce:

Eternia ...

Eternia n'est pas simplement une mystique ou magique planète pleine de secrets ... c'est aussi un rendez vous pour les fans des Maîtres de l'Univers / Masters of the Universe d'Allemagne mais aussi d'Europe !

Venez rencontrer d'autres fans dans une atmosphère amicale et intime pour partager vos idées, visionner des dessins animés, écouter les histoires enregistrés, et surtout s'amuser !!!

Cette année, le thème du « Fan Rassemblement Eternia » sera « Créons Grayskull » Qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ?
Facile !!!!
Ca commence le vendredi 24 et continuera jusqu'au dimanche 26 Fevrier.
Plusieurs ateliers seront proposés gratuitement tels la fabrication de dioramas ,en passant par les trucs et astuces pour faire un cosplay sympa , jusqu'à la fabrication d'accessoires et de répliques grandeur nature ... ou encore la création d'un design de posters, d'images ou de pubs dans le cadre de la réalisation d'un magazine pour la convention ... Il y en aura pour tous les goûts !!!
Et, cerise sur le gâteau, votre travail pourra contribuer à la Grande Convention Grayskull en 2012 , où vous aurez peut être une chance de montrer les résultats de vos efforts lors d'une exposition de dessins ou lors du concours de cosplay ... ainsi, vous pourrez faire partie d'une des plus grandes conventions MOTU !!!!

De plus, venez découvrir nos traditions telles la version MOTU du fameux jeu « Les loups-garous de Thiercelieux » , ou l'inévitable « Dolphing » ( Visionage du film de 1987, accompagné de ... beaucoup de biéres !! ) et plein d'autres choses encore !!!

La convention aura lieu à « La villa Kunterbunt » , qui a déjà accueilli beaucoup de rassemblements MOTU auparavant et offre tout ce dont on aura besoin, pour le bon déroulement de ce créatif, amusant et excitant week end !
De confortables salons seront à votre disposition pour discuter et se relaxer, ainsi qu'une cuisine équipée de ce qu'il faut pour ceux veulent !

30 « Full Tickets » sont actuellement disponibles pour les personnes désirant rester les 3 jours.
Plus de 20 « Saturday Tickets » sont disponibles pour les personnes désirant rester seulement samedi.
Tout le monde peut participer et tout aide est la bienvenue !

Le "Full ticket" inclut :
- 2 nuits (la nuit du vendredi à samedi et la nuit du samedi à dimanche)
- 2 dîners (vendredi soir et samedi soir)
- 1 déjeuner (vendredi midi OU samedi midi OU dimanche midi)
- 2 petit déjeuner (samedi matin et dimanche matin)
- 1 ticket d'entrée

Le " Saturday ticket" comprend :
- 1 petit déjeuner (samedi matin)
- 1 déjeuner (samedi midi)
- 1 dîner (samedi soir)
- 1 ticket d'entrée.

Nous tenons à préciser que le coût des matériaux utilisés lors des ateliers proposés ne seront pas offerts par les organisateurs et seront donc à payer individuellement à chaque participation d'atelier .

Les prix des tickets sont les suivants ... et ,comme vous pouvez le constater, plus vous réserverez tôt, moins cher ce sera !

Full Tickets:
Octobre 2011 - Novembre 2011 : 27 Euros
Décembre 2011 - Janvier 2012 : 30 Euros
Février 2012 : 33 Euros

Saturday Tickets:
Octobre 2011 - Novembre2011 : 20 Euros
Décembre 2011 - Janvier 2012 : 23 Euros
Février 2012 : 26 Euros

Pour obtenir votre ticket, envoyez nous un email avec :
- Votre nom complet
- Votre pseudo
- Votre adresse complète.
à He-Man-Conventions@gmx.de

Attention:
Cette reunion de fans ne doit pas etre confondue avec d'autres grosses conventions comme la Grayskull-Con (future!) ou encore la Power-con![u]
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: [2012] Eternia-Con allemagne (Rassemblement de fan)   2011-10-14, 05:42

starcrusader a écrit:
Je sais que pas mal d'entre vous ont pas aimé la précédente,mais je poste quand même l'annonce:[/i]
tu as naturellement bien fait
merci

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: [2012] Eternia-Con allemagne (Rassemblement de fan)   2011-10-14, 14:20

Est ce également organisé par DJ Force (Bjorn) ?
starcrusader
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia

MessageSujet: Re: [2012] Eternia-Con allemagne (Rassemblement de fan)   2011-10-14, 17:43

Tout a fait^^

La même Equipe^^
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: [2012] Eternia-Con allemagne (Rassemblement de fan)   2011-10-15, 19:05

Arvulis et moi on a adoré et si c'est plus frontalier que la dernière, j'irai volontiers ! J'ai sympathisé avec quelques allemands, et ça serait l'occasion de vous revoir toi, ta charmante épouse et Raph!

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: [2012] Eternia-Con allemagne (Rassemblement de fan)   2011-10-15, 19:06

Hades a écrit:
Arvulis et moi on a adoré et si c'est plus frontalier que la dernière, j'irai volontiers ! J'ai sympathisé avec quelques allemands, et ça serait l'occasion de vous revoir toi, ta charmante épouse et Raph!

Si tu y va, alors on est parti cheers
starcrusader
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia

MessageSujet: Re: [2012] Eternia-Con allemagne (Rassemblement de fan)   2011-10-16, 18:14

ça sera pour ma part,le même nombre d'heures de route,pour vous,je sais pas,mais ca sera ptet plus proche!

En tout cas,oui ça sera un plaisir de vous revoir aussi!
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique

MessageSujet: Re: [2012] Eternia-Con allemagne (Rassemblement de fan)   2012-08-31, 12:52

Renka et moi avons un imprévu qui nous empêche d'aller à la Convention cette année.
Si quelqu'un compte y aller et n'a pas encore sa place, ça nous rendrait service de prendre nos places plutôt que de payer à l'entrée.

mp moi

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2012] Eternia-Con allemagne (Rassemblement de fan)   

[2012] Eternia-Con allemagne (Rassemblement de fan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1