Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Centralisation des plaintes pour Mattycollector.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 3540
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Centralisation des plaintes pour Mattycollector.    2011-08-31, 19:42

Vu l'ampleur des problèmes avec les dernières commandes sur leur site, Matty lance un topic de réclamation officiel sur .org.

Il vous propose d'y exposer succinctement votre problèmes (sans blabla) juste les points essentiels (problème, numéro de order, sur quoi porte la commande, mail etc). Des vrais responsables prendront les problèmes en main afin de les résoudre (finis les call center en outsourcing au Bengladesh Very Happy )

Pour ceux qui ne sont pas membres sur Matty ou org, je suis d'accord pour transmettre vos réclamations (mais écrivez quand même le message en anglais que je n'aie qu'à copier-coller please)

Toy Guru a écrit:
Digital River has been a constant thorn in many a MOTUC collector's loincloth with a variety of problems over the years. Fortunately Toyguru is taking steps to fix those problems!

Okay folks.

Everyone at Mattel is WELL aware of shipping issues and customer service issues with Digital River through Mattycollector.com. (and yes I know there is a thread dedicated to this at the top).

Trouble is, the thread has gotten a little out of control and to execute any type of change we need more actionable list to work from, not just a thread of rants.

Bottom line: We have a few more resources to throw at this issue now and you guys did such a fantastic job at NYTF in Feb giving us a list of "design issues to review" that we'd like to get your input again this time on "Customer service/shipping issues to review". (like Pixel Dan's horror story about address changes, e-gawd!)

Here is the deliverable: Take two weeks and put together a list of the top shipping and customer service issues you have with the site.

The key is to give us direct, well articulated, actionable items that we can make corrections on. Please no rants or tirades, that won't help us make changes.

Have a mod or site manager (i.e. Val) deliver a soft copy via email to me in two weeks time (Val has my contact info). I will bring this to the new digital task force for review to do all we can to solve any and all remaining customer service/shipping issues. We can't guarantee we can solve everything, but a well articulated actionable list of issues will help.

We are not looking for design suggestions or anything product related this time, only shipping and customer service. Try to be as to the point as possible and we will do all we can to solve as many issues as we can!

Look forward to all your feedback!

Scott

To let Toyguru know your advice on how to fix Digital River, go HERE! Hurry! You only have two weeks! Do it today!

--> http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?t=213734

_________________

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 7240
Age : 42
Localisation : Dans le palais royale d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: Centralisation des plaintes pour Mattycollector.    2011-09-02, 19:13

est-ce que c'est clos, ou l'on peut faire encore des "plaintes" ?

_________________
Maintenant que nous savons qui tu es, je sais qui je suis ...

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  http://princeadam.forumculture.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
avatar

Nombre de messages : 3540
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Centralisation des plaintes pour Mattycollector.    2011-09-04, 20:02

Oui y a encore une semaine et demi

_________________

Signez la pétition pour soutenir la production de Snake Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Centralisation des plaintes pour Mattycollector.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Centralisation des plaintes pour Mattycollector.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ogawa, Yoko] Les tendres plaintes
» Fixation de plaintes en bois
» [APPLICATION ANDROID - Xposed pour GINGERBREAD] Centralisation des Modules Xposed pour GINGERBREAD [24.01.2014]
» Centralisation des Roms Stocks Officielles du Galaxy Note 4 - N910F
» Evolution pour un CDD

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2018 :: Matty - Mattel - Super 7-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: