Le Forum des Maîtres de l'Univers

Eternia Antique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Blackstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Blackstar   2012-11-06, 04:53

Le sorcier Kadray a bien un épisode qui lui est consacré et le concept de Gargo est exploité dans le dessin-animé: dans un épisode, il y a plusieurs Hommes Vampires. Il faudra que je revois l'épisode en question, car je n'ai pas souvenir que l'un des Hommes Vampires soit nommé Gargo. scratch
SculpteurFou est un membre du forum, je n'avais pas fait le rapprochement. Son Burble est vraiment une réussite!!

Dernière édition par KissFan le 2012-11-06, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Blackstar   2012-11-06, 15:18

il n'est pas nommé, mais c'est lui, c'est un peu comme les hordes troopers chez les MOTU, tu peux te faire une armée de Gargo
KissFan
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia

MessageSujet: Re: Blackstar   2012-11-06, 17:16

Constituer une armée de Gargo ne me serait pas venue à l'idée. Je préfère considérer Gargo comme un personnage à part entière même s'il est affilié aux Hommes Vampires.
Par contre, j'ai plusieurs Gardes du Palais des Glaces dans ma vitrine: c'est la seule figurine loose que je possède en plusieurs exemplaires (avec toutefois les petits Alien Démons).
Dans les séquences du dessin-animé où apparaissent les Gardes, ils sont systématiquement plusieurs. Toutefois, leur nombre n'est quand même pas comparable aux Horde Trooper qui, dans l'animé de She-ra, sont des robots produits en quantité considérable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blackstar   

Blackstar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2